Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alou Diarra devrait signer pour 4 ans à l'OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alou Diarra devrait signer pour 4 ans à l'OL

source l'equipe.fr
    désolé si doublon ou triplon
    Dernière modification par Noe, 21/08/2006, 08h52. Motif: Edit

Transferts - A. Diarra va signer à Lyon
    lun 21 aou, 08h15

D'après le quotidien L'Equipe du lundi 21 août, le Lensois Alou Diarra , sous contrat jusqu'en 2009 dans le Nord, devrait s'engager ce lundi à Lyon et remplacer ainsi son homonyme Mahamadou , parti au Real Madrid. Les deux clubs sont tombés d'accord pour un transfert estimé à sept millions d'euros (soit un de plus que le montant de la clause libératoire) et un nouveau bail de quatre ans. Seuls quelques détails financiers entre le joueur et l'OL retardent encore une signature qui pourrait toutefois avoir lieu dans la journée.

Le milieu de terrain international français, longtemps dans le viseur de l'AS Rome, va donc rester dans l'hexagone. L'OL, qui sentait que son international malien allait finalement lui échapper, aurait demandé aux dirigeants lensois de bloquer la transaction avec le club romain, pourtant pressant, jusqu'à ce week-end. Diarra, qui n'est pas apparu dans le groupe lensois cette saison, a finalement repoussé l'offre italienne, quelques semaines après avoir refusé un transfert à Galatasaray, pour rejoindre le champion de France en titre.
    Qui s'en souviendra...

Commentaire

Envoyé par kenzoki
      source l'equipe.fr
      c'est devrait signer rien d'officiel encore
      Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

Envoyé par kenzoki
        source l'equipe.fr
        T'as eu du bol, tu es le premier à avoir mis cette info. :p
        Genesio ou l'intelligence tactique au degré zéro.

Commentaire

Envoyé par angelo le lion
          c'est devrait signer rien d'officiel encore
          Oui mais c'est comme si c'était fait !!!
          Genesio ou l'intelligence tactique au degré zéro.

Commentaire

7 M€ pour un joueur avec une clause à 6 M€, ça me rappelle qq chose Aulas est vraiment le roi de la négo pour les arrivées:grn:

Commentaire

on est encore des pigeons,clause de 6M€ pour pieds carrés on le paie 7M€ MEME les supporters lensois (ceux qui sont quand même les mieux places pour juger) se demandent qu'est-ce qu'on vient prendre ce type "mauvais" je reprend leur termes..

6M€ on le paie 7, on demande 35 pour diarra on en recupere "que" 26 ce qui permet au president du real de se la raconter dans la presse espagnol "on l'a eu un prix bien inferieur à celui demandé par Lyon"

et que vive pieds carrés pour remplacer un des meilleurs au monde à son poste..

putin la LDC plus que jamais un objectif :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

mais comment va faire bernard lacombe à la conference de presse,lui qui a traité ce joueur,de "joueur aux pieds carrés" hein?

J'aimerai qu'un journaliste lui pose la question..

Encore un grand joueur mais seulement par la taille.. quelle recrue ça fait rever :confus:

deg :-( :-( :-(

Commentaire

Envoyé par franck_gones
                on est encore des pigeons,clause de 6M€ pour pieds carrés on le paie 7M€ MEME les supporters lensois (ceux qui sont quand même les mieux places pour juger) se demandent qu'est-ce qu'on vient prendre ce type "mauvais" je reprend leur termes..

6M€ on le paie 7, on demande 35 pour diarra on en recupere "que" 26 ce qui permet au president du real de se la raconter dans la presse espagnol "on l'a eu un prix bien inferieur à celui demandé par Lyon"

et que vive pieds carrés pour remplacer un des meilleurs au monde à son poste..

putin la LDC plus que jamais un objectif :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

mais comment va faire bernard lacombe à la conference de presse,lui qui a traité ce joueur,de "joueur aux pieds carrés" hein?

J'aimerai qu'un journaliste lui pose la question..

Encore un grand joueur mais seulement par la taille.. quelle recrue ça fait rever :confus:

deg :-( :-( :-(
                Je sais pas si tu as vu la finale de la coupe du monde, mais Diarra a remplacé Vieira au milieu de la première période... Il s'en ai très très bien sorti... et puis à Lens, il était très bon, son point faible est qu'il prend trop de cartons! Moi je pense qu'il peut très bien prendre une nouvelle dimension à Lyon.

Commentaire

si c'est vrai je suis dégouté je le trouve mauvais ce gars alors la président sur ce coup la vous me décevez je sais qu'il y avait urgence mais quand meme...:confus: :confus: :confus:
                  ALLEZ LES GONES FAITES NOUS PLAISIR C TOUT CE QUE JE VEUX

Commentaire

Ben moi je le trouve pas si mauvais que ca A. Diarra... Il est jeune .. a une marge de progression enorme et sera surement notre futur Pat Vieira d iciqq années en EDF...

Commentaire

Envoyé par Ricky 69
                      7 M€ pour un joueur avec une clause à 6 M€, ça me rappelle qq chose Aulas est vraiment le roi de la négo pour les arrivées:grn:
                      l'ol a accepte de payer 1 M€ de plus car depuis une semaine les offres affluent pour Diarra et JMA souhaitait garder la priorite d'ou son offre ces 1M€ c'etait pour que DIarra ne signe pas ailleurs en attendant que l'oL se decide
                      Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

De toutes façons, Alou Diarra ne vient qu'en remplaçement de Toulalan ... et lui, il est très très fort ... :proud:
                        Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Envoyé par franck01
                          Je sais pas si tu as vu la finale de la coupe du monde, mais Diarra a remplacé Vieira au milieu de la première période... Il s'en ai très très bien sorti... et puis à Lens, il était très bon, son point faible est qu'il prend trop de cartons! Moi je pense qu'il peut très bien prendre une nouvelle dimension à Lyon.
                          :shock: ptain mais arretez avec la finale de la coupe du monde le mec a jouer 30 min et il était frais comme un gardon:(( :(( et franchement perso il ne m'a pas impressionné du tt...bon en meme temps quand djila est arrivé il n'était pas enorme non plus mais maintenant le club a de l'argent et des ambitions et est capable d'attirer des grands noms mais le frein c'est ce championnat de mer...:( :( enfin on fera avec:confus: :confus: heureusement qu'on a pris toulalan lui va etre énorme...:oui: :oui: :oui:
                          ALLEZ LES GONES FAITES NOUS PLAISIR C TOUT CE QUE JE VEUX

Commentaire

Hej,

Moi je pense que c'est une bonne chose si cela se fait, En plus il porte le même nom peut-être un signe :joue: . Quant au grand d'Europe qui peuvent venir à Lyon, il faut arrêter de se voiler la façe, aucun grand joueur ne viendra en France, il donne la moitié de son salaire au impôt, il préfère allé autre part en europe tant que les règles ne seront pas les même en france que les autres pays d'europe, nous n'aurons jamais de trés grand joueur qui arriverons. Il suffit de voir avec les joueurs de la Juve, aucun en france.... Bref mon avis perso, si cela se fait, je suis pour

@ +

Commentaire

Envoyé par bouba67
                              Hej,

Moi je pense que c'est une bonne chose si cela se fait, En plus il porte le même nom peut-être un signe :joue: . Quant au grand d'Europe qui peuvent venir à Lyon, il faut arrêter de se voiler la façe, aucun grand joueur ne viendra en France, il donne la moitié de son salaire au impôt, il préfère allé autre part en europe tant que les règles ne seront pas les même en france que les autres pays d'europe, nous n'aurons jamais de trés grand joueur qui arriverons. Il suffit de voir avec les joueurs de la Juve, aucun en france.... Bref mon avis perso, si cela se fait, je suis pour

@ +
                              +1000000000000000000000000000000000000000000000

Commentaire

Envoyé par daminouxm
                                :shock: ptain mais arretez avec la finale de la coupe du monde le mec a jouer 30 min et il était frais comme un gardon:(( :(( et franchement perso il ne m'a pas impressionné du tt...bon en meme temps quand djila est arrivé il n'était pas enorme non plus mais maintenant le club a de l'argent et des ambitions et est capable d'attirer des grands noms mais le frein c'est ce championnat de mer...:( :( enfin on fera avec:confus: :confus: heureusement qu'on a pris toulalan lui va etre énorme...:oui: :oui: :oui:
                                Il est rentré à la 30-35ème minute (dans ces eaux là) et il a joué donc 90 minutes (prolongations comprises)
                                Tu as une drole de notion du temps!!
                                Après, tu me diras qu'on ne juge pas sur un seul match (mais bon, c'est quand même une finale de coupe du monde) c'est pour cela que je dis aussi qu'à Lens il est (était) très bon!!!

Commentaire

Envoyé par daminouxm

Je suis sur que tu pensais la meme chose qd toulalan est arrivé,
                                  bof un nantais un espoir mais il est pas terrible, nanannere
                                  Et la rebelote, diarra, c une quiche, il est pas bon enfin tout les commentaires du footix de base.

Perso, je pense que l on fait une tres bonne affaire,c ar ce joueur est en pleine progression. Il a bcp progresser à lens, il continuera à Lyon !
                                  On les 2 futurs mdf de l Edf.

Diarra dans 1-2 moi qd il aura realisé 2 bons matchs d affilé, on viendra dire , oui je te la vais dit c est un bon joueur, il est trop fort, comme on entends actuellement avec Toulalan!

Par ailleurs ceux qui ont suivi l euro espoir en mai dernier, ila ete le meilleur français, certes mais sur le podium des meilleurs joueurs, devancait par 2 hollandais huntelaar notamment !

Et c est peut etre ce Huntelaar dont on pourrait investir pour la venir meme s il commence a devenir un joueur confirmé !
                                  Pour ne pas contrecarrer la progression de fred
                                  A suivre
                                  En route pour le 6ème !!!!!

Commentaire

Juste un truc, il me semble avoir entendu quelque part qu'une clause libératoire, c'est "interdit dans les réglements nationnaux"...
                                    C'est peut etre pour ca aussi qu'il y a 1 million en plus (si ca signe!)

Dans sa réaction d'apres match, le pere Aulas a dit que le Real n'a pas encore renvoyé le contrat qu'il leur a envoyé pour Djilla ;)

Commentaire

C'est une excellente nouvelle.

Je pense que notre titulaire sera Toulalan (il a prouvé hier soir qu'il a largement le niveau)

Mais ce dernier ne tiendra pas toute une saison avec souvent plusieurs matchs par semaine.
                                      Alou Diarra amènera les qualités de Djila sur le plan physique (pour la technique ce sera plutôt Jérémy! :grn: )

En bref, avec Djila on avait deux joueurs en un, aujourd'hui on revient à deux joueurs.

Commentaire

Toulalan-Diarra-Pedretti. Reste plus que Mavuba et on a fait le tour des meilleurs milieus de terrains defensifs Francais du moment (Viera etant inabordable et donc hors concours !)

Commentaire

Envoyé par kenzoki
                                          source l'equipe.fr
                                          Merci de changer ton titre car rien n'est encore officiel.
                                          Le talent c'est comme le vélo : quand on n'en a pas... ben on n'en a pas.

Commentaire

Envoyé par maverick
                                            Toulalan-Diarra-Pedretti. Reste plus que Mavuba et on a fait le tour des meilleurs milieus de terrains defensifs Francais du moment (Viera etant inabordable et donc hors concours !)
                                            Cherchez l'intrus! :grn:

Commentaire

Envoyé par franck01
                                              On peut espérer...Sachant que Djilla était aussi une bête féroce en terme de cartons quand il est arrivé. Enfin, c'est pas signé, et personne ne remplacera le Diarra capricieux!
                                              Il n'ya plus qu'un seul Olympique en France...et il est Lyonnais

Commentaire

Le seul pt positif on va faire des économies

Commentaire

Envoyé par nano00
                                                  Je suis sur que tu pensais la meme chose qd toulalan est arrivé,
                                                  bof un nantais un espoir mais il est pas terrible, nanannere
                                                  Et la rebelote, diarra, c une quiche, il est pas bon enfin tout les commentaires du footix de base.

Perso, je pense que l on fait une tres bonne affaire,c ar ce joueur est en pleine progression. Il a bcp progresser à lens, il continuera à Lyon !
                                                  On les 2 futurs mdf de l Edf.

Diarra dans 1-2 moi qd il aura realisé 2 bons matchs d affilé, on viendra dire , oui je te la vais dit c est un bon joueur, il est trop fort, comme on entends actuellement avec Toulalan!

Par ailleurs ceux qui ont suivi l euro espoir en mai dernier, ila ete le meilleur français, certes mais sur le podium des meilleurs joueurs, devancait par 2 hollandais huntelaar notamment !

Et c est peut etre ce Huntelaar dont on pourrait investir pour la venir meme s il commence a devenir un joueur confirmé !
                                                  Pour ne pas contrecarrer la progression de fred
                                                  A suivre
                                                  Il y a erreur c'est pas le même joueur... L'Espoir c'est Assina DIARRA, joueur de Chelsea...

Commentaire

Chargement...
                                                  X