Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nice 1-4 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nice 1-4 Lyon

4ème journée
    Samedi 26 août - 17:15 - Stade municipal du Ray (18500 places)
    En direct sur Canal+ et OLweb.fr

* Olympique Gymnaste Club de Nice- Olympique Lyonnais *

------------- Les effectifs -------------

*sous réserve de modifications

Le groupe lyonnais
    Coupet, Vercoutre - Clerc, Abidal, Réveillère, Berthod, Caçapa, Squillaci, Cris, Müller - Pedretti, Juninho, Tiago, Källström, Toulalan - Fred, Malouda, Benzema, Wiltord

Blessés : Ben Arfa (cheville), Carew (béquille)
    Suspendu : Aucun
    Choix de l'entraîneur : M.Diarra (en instance de transfert au Real Madrid), Hartock, Benhamida, Idangar, Hima, Govou, Beynié, Bettiol, Remy

-----

Le groupe niçois
    Grégorini, Lloris - Abardonado, Apam, Fanni, Veigneau, An.Yahia - Diakité, Echouafni, Ederson, Rool, Vahirua - Bellion, So.Camara, Moussilou

Blessé : Kanté (adducteurs),Balmont (genou), Varrault (cheville) et Koné (épaule).
    Suspendu : Rool
    Choix de l'entraîneur : Fauconnier, Gace, Moreau, Padovani, Larbi, Scotto, I.Touré

------------- Les dernières confrontations -------------

Les confrontations Nice - Lyon ( Ligue 1 / Division 1 )

Il faut remonter au 10 décembre 1989 pour retrouver la dernière victoire de l'OGC face à l'OL. Malgré ça, le bilan sur les 36 rencontres ayant opposé les 2 formations est largement favorable aux aiglons, qui totalisent 18 victoires et 7 matchs nuls contre 11 défaites contre les lyonnais

2005/2006 26/11/2005 Nice 1 - 1 Lyon
    2004/2005 06/08/2004 Nice 0 - 1 Lyon
    2003/2004 27/03/2004 Nice 0 - 1 Lyon
    2002/2003 23/03/2003 Nice 0 - 1 Lyon
    1996/1997 30/04/1997 Nice 0 - 1 Lyon
    1995/1996 22/09/1995 Nice 0 - 1 Lyon
    1994/1995 09/03/1995 Nice 1 - 2 Lyon
    1990/1991 06/04/1991 Nice 1 - 1 Lyon
    1989/1990 10/12/1989 Nice 1 - 0 Lyon
    1981/1982 12/12/1981 Nice 0 - 0 Lyon

------------- L'enjeu -------------

Les niçois, actuels avant-dernier de la Ligue 1 après seulement 3 journées auront à coeur d'effacer la déception toulousaine. Avec 1 but et 1 match nul, le bilan est bien maigre pour les aiglons qui espèraient une bien meilleure entame. Malgré les blessures et suspensions qui les priveront de Rool et peut être Bakari Koné et Florent Balmont, les hommes d'Antoneti tenteront de décrocher leure première victoire face à l'armada lyonnaise.

De leur coté, les lyonnais, meilleur équipe à l'extérieur avec 2 victoires en autant de matchs, sont en tête du championnat. Pourtant, entre les mondialistes qui reviennent doucement, le mercato qu'anime Lyon à lui tout seul ou encore le périlleux déplacement que viennent de vivre les gones en terre hostile de Gironde, tout n'est pas si calme que ça entre Rhône et Saône. Malgré ça, la bonne rentrée des remplaçants et la victoire sur le dauphin bordelais montre que l'Olympique Lyonnais à de la ressource, et ça, Frédéric Antonetti le sait bien ...

ah, déjà????

bah j'espere bin que pour cette journée ça commencera pas à flinguer sur houiller ou sur n'importe qui d'autre...
    tutti frutti summer love
    http://fr.youtube.com/watch?v=v3sNARLNu_Y :grn:

Commentaire

tu peux enlever djilla de l'effectif...:((

Commentaire

3 joueurs blessés du coté de nice contre toulouse a leur dernier match

Commentaire

Envoyé par roberto431
          3 joueurs blessés du coté de nice contre toulouse a leur dernier match
          Lesquels??

Commentaire

Envoyé par mb6.9
            Lesquels??
            Je sais qu'il y a déjà Balmont...

Commentaire

je serais au ray samedi apres midi...

ps...j'aimerai dire aux gros conard de supporters de mon equipe quelques supporters lyonnais qui m'ont cracher dessus insulter alors que je n'etais que ramasseur de balles et je suis lyonnais en plus il y a deux ans au stade du ray pour l'ouverture du championnat de france (victoire 1.0 but de elber..cétait le premier match de abidal) que vous etes pas des supporters mais des grosses merdes..:oui:

Commentaire

Rien compris Bellissimo :x

Les déplacements à Nice ne sont jamais facile mais je pense qu'on devrait pouvoir gagner

Commentaire

Ouai Moa Aussi Jy Serai O Stade Du Ray , Contre Nice Ca Devrai Pas Etre Trop Dur ... Vu Le Commencement Du Championnat Pour Eux .. Mais Je Serai La Pour Supporté Nos Lyonnais:D

Ps : Moa Non Plus Jai Pas Compris Ce Que Tu Voulais Dire Bellissimo :dt:

LyOnnaise & Fière De L'Etre :-)

Commentaire

vous savez comment il faut faire pour aller a nice
                    avec quel groupe de supporter il faut y aller?
                    Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

ben qu'il s'est fait insulté par certains supporters lyonnais il y'a deux saisons en etant ramasseur de balles alors qu'il est lui même supporter lyonnais..... :confus:

Commentaire

Envoyé par boisansoif
                        vous savez comment il faut faire pour aller a nice
                        avec quel groupe de supporter il faut y aller?
                        Jpense Qu'il Faut Que Tu Te Renseigne a OLVoyage Ta Le Numéro Sur Le Site Dans La Rubrique " Billeterie " " Déplacement ";)

Merci Pour L'Expliquation Franck Gones ;)

Commentaire

Désolé de poster si tôt mais après je n'aurais pas le temps de refaire l'annonce et désolé aussi pour le doublon, mais je voulais un avant-match plus complet.

Pour ceux qui veulent pronostiquer le résultat , inscrivez-le en rouge. Rien pour le vainqueur mais pour les participants, ça rajoute du piment :fier:

Commentaire

Il y a déjà un jeu des pronostics sur "OLYMPIQUE GAMES", ça risque donc de faire un peu doublon, sinon joli topic bravo, dommage que tu te sois fait devancer. :o

Commentaire

J'ai fusionné les 2 topics en mettant la présentation de Bart sur le 1er message, pour les pronos, il y a déjà un jeu dans une autre section du forum, donc on va oublier. :)

Commentaire

Merci F@bulous :fier: Merci TiNtiN

Pour les pronos, ça m'apprendra à trainer que dans le topic Récapitulatif Mercato :mdr:
                                En attendant le retour du speaker Akheme, je vais essayer de faire les topics d'avant-match

Commentaire

Encore un deplacement muscle du cote du Stade du Ray

Commentaire

Envoyé par gone75
                                    Encore un deplacement muscle du cote du Stade du Ray
                                    clair , que ca va etre chaud
                                    surtout que nice vient de perdre
                                    il va falloir etre costaud , et eviter de prendre un but d'entré

Commentaire

Exacte ne pas prendre de but pour donner confiance à la défense et améliorer le goal avérage;

Commentaire

Rool sera surement suspendu (moins de chance d'évoluer à 11 contre 10 :mdr: ) - Balmont et Koné peut être absent.

Mais bon, le type qui aime bien nous marquer des buts, c'est quand même le Tahitien ...

Commentaire

Nice : Trois blessés à Toulouse
                                          Rédaction Football365 - dimanche 20 août 2006 - 20h26

Les Niçois rentrent sur la Cote d'Azur de leur déplacement à Toulouse, dimanche, avec trois blessés : Balmont (genou), Varrault (cheville) et Koné (épaule).

Le Niçois Baky Koné a fini le match Toulouse-Nice le bras en écharpe, Frédéric Antonetti ayant fait ses trois changements avant la blessure de l'Ivoirien sur un contact avec Mathieu. Koné souffrait de l'épaule. Il a rejoint aux vestiaires Cédric Varrault, touché à la cheville droite sur un tacle dangereux de Fabinho. Quant à Florent Balmont, sorti en première période, il s'est déclaré rassuré sur l'antenne de Canal + Sport : « Il y a eu une petite torsion, mais il n'y a pas de gravité » a confié le joueur qui passera malgré tout des examens à Nice.

ODLB

Source F365

Pourvu que Balmont ne joue pas c'est leur meilleur joueur. Sans lui c'est plus la même équipe, notamment au niveau offensif.
                                          L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Envoyé par chris1308
                                            Nice : Trois blessés à Toulouse
                                            Rédaction Football365 - dimanche 20 août 2006 - 20h26

Les Niçois rentrent sur la Cote d'Azur de leur déplacement à Toulouse, dimanche, avec trois blessés : Balmont (genou), Varrault (cheville) et Koné (épaule).

Le Niçois Baky Koné a fini le match Toulouse-Nice le bras en écharpe, Frédéric Antonetti ayant fait ses trois changements avant la blessure de l'Ivoirien sur un contact avec Mathieu. Koné souffrait de l'épaule. Il a rejoint aux vestiaires Cédric Varrault, touché à la cheville droite sur un tacle dangereux de Fabinho. Quant à Florent Balmont, sorti en première période, il s'est déclaré rassuré sur l'antenne de Canal + Sport : « Il y a eu une petite torsion, mais il n'y a pas de gravité » a confié le joueur qui passera malgré tout des examens à Nice.

ODLB

Source F365

Pourvu que Balmont ne joue pas c'est leur meilleur joueur. Sans lui c'est plus la même équipe, notamment au niveau offensif.
                                            C'est comme ça que j'ai soumis la liste des joueurs niçois :

Le groupe niçois
                                            Grégorini, Lloris - Abardonado, Apam, Fanni, Veigneau, An.Yahia - Diakité, Echouafni, Ederson, Rool, Vahirua - Bellion, So.Camara, Moussilou

Blessé : Kanté (adducteurs),Balmont (genou), Varrault (cheville) et Koné (épaule).

Moi j'aimerais bien revoir Florent Balmont, c'était un super joueur

Commentaire

Envoyé par Bart
                                              C'est comme ça que j'ai soumis la liste des joueurs niçois :

Le groupe niçois

Moi j'aimerais bien revoir Florent Balmont, c'était un super joueur
                                              C'est pour ça que j'aimerais qu'il ne joue pas. C'est un super milieu de terrain tant au niveau offensif que défensif. Comme on dit :"il mouille le maillot !"
                                              L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Salut Tout Le monde , perso j'habite Nice mais je suis Lyonnaise & Par curisoité jai assisté à un entrainement des niçois ... vous faites pas de mauvais sang on va gagné ! vu déjà leur commencement du championnat puis leur entrainement ...:o

Lyonnaise & Fiere De L'être

Commentaire

je connais tres bien nice..

c'est un petit stade mais il y une ambiance de folie qui y regne...des supporters a l'italienne qui sont un peu fou..la nice ont le couteau sous la gorge eux qui esperait jouer l'intertoto car c'est vrai qui ont un bel effectif..et bien c'est un peu mal parti..ils sont dans l'obligation de reprendre des points pour remonter dans le haut du classement..

samedi apremidi ca va etre chaud bouillant....ca va etre meme tres chaud..ils vont nous rentrer dedans..un autres match que bordeaux et nantes..ca va etre le match le plus difficile a jouer..sur les 3 qu'on a jouer...

et surtout ils ont dans les cages le futur tres grand gardien du football francais..et meme mondial..

j'ai vu le match contre toulouse il meritait de gagner..et non de perdre

samedi je serais au ray..ca promet detre chaud..allez l'ol

Commentaire

Chargement...
                                                  X