Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tirage au sort LDC - Groupe E : Real Madrid, OL, Steaua Bucarest et Dynamo Kiev

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tirage au sort LDC - Groupe E : Real Madrid, OL, Steaua Bucarest et Dynamo Kiev

Voilà ,j'ai remarquer que aucun topic n'avait été fait à ce sujet, alors j'en créé un. Comme beaucoup d'entre vous le savent sûrement, le tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des champions aura lieu jeudi prochain, à Monaco.Faites donc part de vos impressions, des équipes que vous aimeriez que l'OL rencontre ou ne rencontre pas.

Pour ma part j'aimerais bien Arsenal ou Liverpool, je sens qu'on peut les battre cette année ! :proud: :oui:
    Sinon, pour les équipes à éviter, il y en a principalement deux: Barcelone et Chelsea :dead:

ps: si vous avez le classement des indices uefa pour le tirage au sort, cela pourrait être utile, car j'ai eu beau chercher je ne les ai pas trouvés.

Moi j'aimerais bien le Barca en poule avec nous, ça permettrait de nous mesurer.
    Mais surtout pas Manchester, ça me ferait chier que mes deux équipes préférées doivent s'affronter (je ne saurais pour qui prendre parti)

Commentaire

Il est a quel heure le tirage ?
      J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

Envoyé par Godfa69
        Il est a quel heure le tirage ?

j'ai vu sur uefa.com 18h HEC et je ne sais pas si c'est l'heure anglaise ou la nôtre.

Commentaire

Jeudi 18h à Monaco. :)

Commentaire

est ce que avec la qualification possible du milan en ldc, lyon retourne dans le chapeau 2?
            sinon moi je nous verrais bien tomber contre chelsea...telement envie qu'essien revienne à gerland, et puis chelsea en poule ce serait ce qui pourrait nous arriver de mieux!:oui:

Commentaire

Envoyé par daidaiii
              est ce que avec la qualification possible du milan en ldc, lyon retourne dans le chapeau 2?
              sinon moi je nous verrais bien tomber contre chelsea...telement envie qu'essien revienne à gerland, et puis chelsea en poule ce serait ce qui pourrait nous arriver de mieux!:oui:

Perso je préfèrerais les éviter, car si on termine deuxième et qu'après on tombe sur un grosse équipe ça va être encore plus dûr...Mais pour l'ambiance d'un tel match je vote oui :oui:

Commentaire

Ca serait cool qu'on tombe contre le Steaua, s'ils se qualifient bien sur... Ca fait un an que j'ai pas vu jouer l'OL au stade, alors ca me manque un peu :-(

Commentaire

Voilà les chapeaux pour l'instant, Milan, Liverpool, Arsenal et Valence jouent en milieu de semaine les matchs retour du 3ème tour préliminaire ... si l'un de ces clubs est éliminé, l'OL passe dans le chapeau 1. :)

Commentaire

Le champion de France n'est même pas tête de série. Le quatrième d'un championnat (Arsenal) va l'être. C'est vraiment du grand n'importe quoi cette Ligue des Champions (ou des vice-vice-vice champions plutôt).
                    In Juninho we trust

Commentaire

Lol moi je veux Hamburger SV dans notre groupe!!!

Commentaire

pour le chapeau 4 , hambourg est vraiment à éviter :shock:

Commentaire

Vu le nombre de points que l'on a actuellement, est ce que si on va jusqu'au quart (par exemple) on aura un meilleur classement l'année prochaine car franchement Valence ça fait quelques temps que l'OL est meilleur...:confus:

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                            Le champion de France n'est même pas tête de série. Le quatrième d'un championnat (Arsenal) va l'être. C'est vraiment du grand n'importe quoi cette Ligue des Champions (ou des vice-vice-vice champions plutôt).
                            Le grand n'importe quoi aussi c'est surtout de voir le Milan AC en LDC.

Commentaire

Hambourg a fait 0 - 0 à domicile face aux espagnols d'Osasuna, c'est pas gagné pour eux.

A noter aussi que Salzburg a gagné le match aller en Autriche face au FC Valence (1 - 0) ... les espagnols ne sont donc pas dans une situation très favorable, à suivre ... :o

ps : je vous mets le lien du topic de ce 3ème tour ci-dessous.

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=109817

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                                C'est vraiment du grand n'importe quoi cette Ligue des Champions (ou des vice-vice-vice champions plutôt).
                                100% d'accord, c'est n'importe quoi cette ligue des champions... :shock: ......y a lille pour représenter les clubs francais
                                http://lareclame.fr/wp-content/uploa...e1-680x480.jpg

Commentaire

oui mais eux le merite a l'instar de l'OM
                                  affrontez moi ici

Commentaire

Si Valence ne gagne pas à Mestalla mercredi, on se retrouve dernier du premier chapeau, donc on tombera sur le Bayern ou Chelsea, mais on évitera tout les gros !!!
                                    BENZEMA Votez pour son plus beau but et adressez-lui vos messages de soutien !

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63

Voilà les chapeaux pour l'instant, Milan, Liverpool, Arsenal et Valence jouent en milieu de semaine les matchs retour du 3ème tour préliminaire ... si l'un de ces clubs est éliminé, l'OL passe dans le chapeau 1. :)
                                      priont mes amis :grn:
                                      si cette equipe pouvait etre milan

Commentaire

J'ai peur du Manchester de cette année et du Barça, le reste ça ne me dérange pas.
                                        Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par Younger
                                          Vu le nombre de points que l'on a actuellement, est ce que si on va jusqu'au quart (par exemple) on aura un meilleur classement l'année prochaine car franchement Valence ça fait quelques temps que l'OL est meilleur...:confus:

Le FC Valence avait atteint la finale en 1999/2000 et 2000/2001 .
                                          Ils ont aussi remporté la C3 en 2004, puis la Supercoupe d'Europe la même année.
                                          C'est ce qui fait qu'ils ont un coefficient élevé !

Commentaire

Je préfère que l'on soit dans le chapeau 2, pour se taper à nouveau un gros, le Barça me plairait en poules.

Commentaire

J'veux le Barça ... :proud:

Commentaire

Envoyé par guiboss
                                                pour le chapeau 4 , hambourg est vraiment à éviter :shock:
                                                les équipes françaises laminent les équipes de la surcôtée bundesliga depuis quelques temps
                                                Hambourg subira le même sort si on devait avoir affaire à eux :proud:

Commentaire

Envoyé par 007.
                                                  les équipes françaises laminent les équipes de la surcôtée bundesliga depuis quelques temps
                                                  Hambourg subira le même sort si on devait avoir affaire à eux :proud:
                                                  Je confirme, j'aime bien l'équipe d'Hambourg, mais je les ai vu jouer, c'est vraiment pas génial...
                                                  Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Chargement...
                                                  X