Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imbroglio autour du transfert de M. Diarra

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Imbroglio autour du transfert de M. Diarra

Mahamadou Diarra, le milieu lyonnais, devait partir ce matin à Madrid pour passer la visite médicale et signer dans la foulée son contrat avec le Real. Mais le joueur est finalement resté à Lyon. Si les deux clubs se sont bien mis d'accord sur un transfert de 26 millions d'euros, Lyon n'entend pas payer la taxe de 5%, indemnité reversée en cascade à tous les clubs (incluant les clubs amateurs) ayant participé à sa formation au prorata des années passées. Le club présidé par Jean-Michel Aulas souhaite que ce soit le Real qui s'acquitte de cette formalité, ce que le club espagnol refuse. Le montant du litige est égal à 1,3 millions d'euros.

http://www.football365.fr/depeches/f...-au-Real.shtml
    Ribéry,Nasri,Taiwo,Cana,Carrasso,Zubar,Valbuena... Place aux jeunes !

1 Million!!! c'est pas rien faut pas laissé passé sa...
    goooooooooo Maloudaaaaaaaa

Commentaire

pfiouuuu !!!:sick:

Commentaire

Envoyé par pierre.om
        Mahamadou Diarra, le milieu lyonnais, devait partir ce matin à Madrid pour passer la visite médicale et signer dans la foulée son contrat avec le Real. Mais le joueur est finalement resté à Lyon. Si les deux clubs se sont bien mis d'accord sur un transfert de 26 millions d'euros, Lyon n'entend pas payer la taxe de 5%, indemnité reversée en cascade à tous les clubs (incluant les clubs amateurs) ayant participé à sa formation au prorata des années passées. Le club présidé par Jean-Michel Aulas souhaite que ce soit le Real qui s'acquitte de cette formalité, ce que le club espagnol refuse. Le montant du litige est égal à 1,3 millions d'euros.

http://www.football365.fr/depeches/f...-au-Real.shtml

MDR :mdr: :mdr: :mdr:

Le real va payer a mon avis autrement Djila restera

Commentaire

fallait peut être pas qu'il l'ouvre trop tôt le président du Real en disant qu'il avait fait une très bonne affaire en récupérant Diarra à ce prix.:clown:

Mais bon, à mon avis, ça va vite se résoudre cette histoire.

Commentaire

en attendant un imbroglio autour du transfert de l'autre Diarra :crazy:

Commentaire

Envoyé par 007.
              en attendant un imbroglio autour du transfert de l'autre Diarra :crazy:

en effet...1 millions a Louhans cuiseaux...:grn:

Commentaire

Envoyé par olympik
                fallait peut être pas qu'il l'ouvre trop tôt le président du Real en disant qu'il avait fait une très bonne affaire en récupérant Diarra à ce prix.:clown:

Mais bon, à mon avis, ça va vite se résoudre cette histoire.
                sinon tant pis ! on le garde !
                non, sérieu, ils l'ont deja reçu pour beaucoup moins que prévu, faudrait pas raler.
                Allez l'OL !!!

Commentaire

Ben le transfert ne se fera pas si le Real ne paye pas!
                  Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par deftownz
                    Ben le transfert ne se fera pas si le Real ne paye pas!
                    et vous allez garder un joueur voulant partir...

Commentaire

Ah j'rigole ils payent le Real:mdr: Ca leur apprendras a piller les autres clubs

Commentaire

Bon bah finalement le remplacement de M. Diarra : c'est Mamadou Diarra lui-même !!!
                        Ah la la ! Ils nous auront fait peur avec ce faux transfert !

Commentaire

Envoyé par dioufanigo
                          et vous allez garder un joueur voulant partir...
                          Sans doute, on va pas le cèder gratuitement mais ils payeront t'en fais pas !
                          Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par vitalic
                            Bon bah finalement le remplacement de M. Diarra : c'est Mamadou Diarra lui-même !!!
                            Ah la la ! Ils nous auront fait peur avec ce faux transfert !
                            J'éspère que tu rigoles;)
                            Ne jamais se croire arrivé, toujours persévérer, allez lyonnais !

Commentaire

Je confirme il est encore a lyon , je l'ai croisé y'a pas 30 min devant le siege!!!!!

Commentaire

Envoyé par Caneton
                                Je confirme il est encore a lyon , je l'ai croisé y'a pas 30 min devant le siege!!!!!
                                Il tirait quel gueule?:grn:

Commentaire

On avait déjà eu le même shéma avec Essien, non ? :rolleye:
                                  La taxe sur les transferts, les clubs formateurs, le paiement de l'agent du joueur ...etc ...etc ...etc
                                  ce qui explique les évaluations qui varient de 38 à 42 sur le transfert.

Pour Diarra, JMA parle de "26 à 30 selon ce que l'on prend en compte" ......
                                  The natural state of the football fan is bitter disappointment.
                                  -- Nick Hornby

Commentaire

1,3 Millions, c'est quand même le prix de 2 Valbuena :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Cette clause est une bonne clause car cela permet à la formation française de survivre ...

Je pense qu'il s'agit d'un épiphomène. 1Me, ça ne va rien changer au visage de Lyon cette année...

Commentaire

Envoyé par didierfrancky
                                        Cette clause est une bonne clause car cela permet à la formation française de survivre ...

Je pense qu'il s'agit d'un épiphomène. 1Me, ça ne va rien changer au visage de Lyon cette année...
                                        Calderon n'avait qu'a pas dire qu'il avait eu Diarra pour beaucoup moins cher ...

Commentaire

Envoyé par Bart
                                          1,3 Millions, c'est quand même le prix de 2 Valbuena :mdr: :mdr: :mdr:
                                          a priori, valbuena c'était 300000 euros ..

Commentaire

Envoyé par didierfrancky

J'aimerais que le real n'accepte pas de payer et diarra reste a Lyon !

Commentaire

Le real ne veut pas que l'OL paye son billet d'avion aussi....JMA n'est pas pret de lacher l'affaire

Commentaire

Envoyé par didierfrancky
                                                a priori, valbuena c'était 300000 euros ..
                                                Il n'empêche que si pour Lyon ça ne représente rien à priori, ça reste une certaine somme non-négligeable.
                                                Et puis si on se dit que ça n'est pas beaucoup, imaginez ce que c'est pour une entreprise comme le REAL DE MADRID.

Si la santé financière passe par là, l'OL a raison. Notre championnat n'a déjà pas le même système fiscal qu'en Espagne, alors si en plus on fait des courbettes à un club avantagé, faut pas se plaindre du niveau de la L1

Commentaire

En plus Djilla ne peut avoir son n°7, vu que c'est Raul qui a ce numéro ... il souhaite donc obtenir le n°6 qui est floqué actuellement sur le maillot de l'ami Helguera, bref tout ça peut faire capoter le transfert peut-être ? :grn: :mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                  X