Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imbroglio autour du transfert de M. Diarra

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si DJILA part pas je serai super content et j'espere pas etre le seul par contre le pitit blem c'est que DJILA risk de faire la gueule et de pas jouer ... ca me fait un peut peur tout ca ... :dead:

Commentaire

Le REAL va lacher le million dans qq heures... Faut pas rever... Ils vont pas renoncerà M. DIARRA pour 1.3 M€ ...

Commentaire

Qu'est ce que c'est encore que cette histoire. Je vois pas le REAL tergiverser pour 1,3 ME .

Commentaire

Argh on était passer à la limite de se faire ridiculiser avec se transfert, c'était réglé, Diarra avait fait son caca nerveux et basta... Là on va encore dire qu'Aulas joue son relou...

Font chier le real... Peuvent payer, les 26 M€ ils nous les filent sur 4 ans alors...
          Lyon d'un Jour, Lyon Pour Toujours...

Commentaire

Envoyé par Caneton
            Je confirme il est encore a lyon , je l'ai croisé y'a pas 30 min devant le siege!!!!!
            Passe lui le bonjour (et le "au-revoir" tant qu'à faire...).

Ils sont trop forts au Real: non-content de nous enfiler sur le montant et de se pavaner dans les journaux (26 millions sur 4 ans comme dit Shoothemup, alors qu'ils ont les moyens de poser 40 millions pour Kaka ???), faudrait encore qu'on paye les taxes...

On va voir s'ils le veulent vraiment Djila, et puis c'est tout...

Et puis que Djila ne se fâche pas contre l'OL, le Real qui discute déjà les termes de son contrat par rapport à leur offre initiale, et maintenant ça...

Moi je douterais de la volonté du Real (ils ont encore le 3-0 de l'an dernier en travers de la gorge...):dt:

Connaissant Djila, il doit pas être très content de ce qu'il se passe.

Commentaire

Envoyé par pierre.om
              Mahamadou Diarra, le milieu lyonnais, devait partir ce matin à Madrid pour passer la visite médicale et signer dans la foulée son contrat avec le Real. Mais le joueur est finalement resté à Lyon. Si les deux clubs se sont bien mis d'accord sur un transfert de 26 millions d'euros, Lyon n'entend pas payer la taxe de 5%, indemnité reversée en cascade à tous les clubs (incluant les clubs amateurs) ayant participé à sa formation au prorata des années passées. Le club présidé par Jean-Michel Aulas souhaite que ce soit le Real qui s'acquitte de cette formalité, ce que le club espagnol refuse. Le montant du litige est égal à 1,3 millions d'euros.

http://www.football365.fr/depeches/f...-au-Real.shtml
              Ça va lui faire du bien à Diarra de ressentir un peu d'anxiété.

Commentaire

Déjà qu'on leur vend 20% de moins que ce qu'il coûte ... il va pas en plus radiner pour 5%...:non:
                BENZEMA Votez pour son plus beau but et adressez-lui vos messages de soutien !

Commentaire

Envoyé par Kurupt
                  Ils sont trop forts au Real: non-content de nous enfiler sur le montant et de se pavaner dans les journaux (26 millions sur 4 ans comme dit Shoothemup, alors qu'ils ont les moyens de poser 40 millions pour Kaka ???), faudrait encore qu'on paye les taxes...
                  C'est clair!! les mecs ils dépensent des millions, sont près à mettre des dizaines de millions pour Kaka...et pour Diarra ils font des histoires! ça me ferait trop rire si le transfert ne se faisait....c'est beau de rêver!:clown:

Commentaire

Malgre que Djilla soit pour moi le meilleur MDF au monde , si par mésaventure le Réal ne venait a ne pas verser le montant qu il doit a Lyon, et que Diarra n aurait plus le choix et devrait revenir dans le Rhone,JMA ne devrait pas le réaccepter et se rabaisser a lui reverser de nouveaux salaires.Diarra a été clair.4 fois champions sa va j ai fais le tour je dois partir.
                    Enfin bon tout ceci n est qu affabulation il ira au Réal et on se tapera Alou :confus:

Commentaire

Envoyé par pierre.om
                      Mahamadou Diarra, le milieu lyonnais, devait partir ce matin à Madrid pour passer la visite médicale et signer dans la foulée son contrat avec le Real. Mais le joueur est finalement resté à Lyon. Si les deux clubs se sont bien mis d'accord sur un transfert de 26 millions d'euros, Lyon n'entend pas payer la taxe de 5%, indemnité reversée en cascade à tous les clubs (incluant les clubs amateurs) ayant participé à sa formation au prorata des années passées. Le club présidé par Jean-Michel Aulas souhaite que ce soit le Real qui s'acquitte de cette formalité, ce que le club espagnol refuse. Le montant du litige est égal à 1,3 millions d'euros.

http://www.football365.fr/depeches/f...-au-Real.shtml
                      Qu'est-ce que c'est ce que ce truc ?
                      Calderon ne peut pas lâcher 1,3M€ de plus pour faire venir sa priorité n°1 ? :(

Bon ben j'espère que JMA restera camper sur ses positions, de toute façon il ne reste que 10 jours de mercato donc les madrilènes seront bien obligés de céder.
                      Ou alors on se fera un plaisir de garder Djila. :fier:
                      Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

Envoyé par Shoothemup
                        Font chier le real... Peuvent payer, les 26 M€ ils nous les filent sur 4 ans alors...
                        Il paie Diarra sur 4 ans ???

Je vous annonce en top Exclusivité que le prochain sponsor de l'OL est ... COFIDIS !! :sick:

Commentaire

Envoyé par pechinero
                          Ça va lui faire du bien à Diarra de ressentir un peu d'anxiété.
                          Carremment d'accord !! Monsieur Diarra trouve que l'OL est une équipe merdique pour ce qui concerne les départ bah ca va lui faire un peu les pieds :confus:

Moi je pense qu'il vaut mieux pour lui que cela se fasse car GH l'attend au tournant et à mon avis, je doute que la place de titulaire ne se refasse pas de suite, histoire de lui faire un peu les pieds. Bref ça c'est plutôt mes souhaits, mais maintenant je sais pas si GH le mettra sur le banc mais il en a gros contre diarra.

Commentaire

Envoyé par U.F.O
                            Il paie Diarra sur 4 ans ???

Je vous annonce en top Exclusivité que le prochain sponsor de l'OL est ... COFIDIS !! :sick:
                            non, pas possible, les tickets restau, c'est aussi un moyen de payere sa bouffe de manière différée !
                            Allez l'OL !!!

Commentaire

Envoyé par Tef
                              Carremment d'accord !! Monsieur Diarra trouve que l'OL est une équipe merdique pour ce qui concerne les départ bah ca va lui faire un peu les pieds :confus:

Moi je pense qu'il vaut mieux pour lui que cela se fasse car GH l'attend au tournant et à mon avis, je doute que la place de titulaire ne se refasse pas de suite, histoire de lui faire un peu les pieds. Bref ça c'est plutôt mes souhaits, mais maintenant je sais pas si GH le mettra sur le banc mais il en a gros contre diarra.
                              s'il el fait pas, c'est pas un bon coach !
                              de tte façon, il a dit que c'était une erreur de la faire joeur contre Toulouse, ej epnse pas qu'il le fera rejouer.
                              Allez l'OL !!!

Commentaire

Quand est-ce que Diarra a traité l'OL d'équipe merdique?
                                Vous encensez des joueurs, et juste derrière, parce qu'ils peuvent aller ailleurs, trouver mieux, car le Real, même en mauvaise santé c'est mieux que l'OL , vous les pourrissez?
                                Essien la ramène trop => "Il a une attitude pourrie..."
                                Diarra la ramène pas => "Il est génial, pas comme ce c*** d'Essien"
                                Diarra vient a forcer un peu => "C'est un gros c***"...
                                Parfois c'est pas si simple que ca...Tout génial qu'il soit, je pense que Aulas n'est pas du tout évident à appréhender...Et parfois faut aussi savoir l'ouvrir...
                                Et aller savoir...La politique...Si tu dis vouloir garder ton joueur, les prix montent...Regarde la valeure actuelle de Govou...

Commentaire

Qu'il dégage!!!!!! il nous poignardé dans le dos!!!!! 10j de la fin du mercato, sal*** va: ev) :

Commentaire

Quand on voit qu'ils ont acheté Sergio Ramos la charette pour 27M, ils vont pas nous les briser.
                                    La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

il ne rejouera pas a l'ol je pense , par contre il ya d'autres clubs preneurs .
                                      On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.

Commentaire

Envoyé par yorick
                                        Qu'il dégage!!!!!! il nous poignardé dans le dos!!!!! 10j de la fin du mercato, sal*** va: ev) :
                                        1- apprend à écrire
                                        2- reflechis avant de marquer n'importe quoi ... les dirigeants le savaient très bien qu'il voulait partir ... ils ont juste essayé de faire trainer cette histoire le plus possible pour pas qu'il parte mais ça n'a pas marché

Commentaire

Envoyé par vickky
                                          1- apprend à écrire
                                          2- reflechis avant de marquer n'importe quoi ... les dirigeants le savaient très bien qu'il voulait partir ... ils ont juste essayé de faire trainer cette histoire le plus possible pour pas qu'il parte mais ça n'a pas marché
                                          Réfléchis d'abord. Avec son chantage il a fait perdre plusieurs millions au club en obligeant Aulas à un accord prématuré.

Commentaire

Envoyé par sc6po
                                            Quand est-ce que Diarra a traité l'OL d'équipe merdique?
                                            Vous encensez des joueurs, et juste derrière, parce qu'ils peuvent aller ailleurs, trouver mieux, car le Real, même en mauvaise santé c'est mieux que l'OL , vous les pourrissez?
                                            Essien la ramène trop => "Il a une attitude pourrie..."
                                            Diarra la ramène pas => "Il est génial, pas comme ce c*** d'Essien"
                                            Diarra vient a forcer un peu => "C'est un gros c***"...
                                            Parfois c'est pas si simple que ca...Tout génial qu'il soit, je pense que Aulas n'est pas du tout évident à appréhender...Et parfois faut aussi savoir l'ouvrir...
                                            Et aller savoir...La politique...Si tu dis vouloir garder ton joueur, les prix montent...Regarde la valeure actuelle de Govou...
                                            Mot pour mot, diarra à dit que l'ol c'est bien beau mais pour en partir c'est n'importe quoi... Faut lire ses itw mon ami :)

Commentaire

Moi je veux bien dépanner JMA de 10€ pour lui donner un coup de pouce...:grn:
                                              Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

Le Real va payer.Cappello a fait de Diarra sa priorité
                                                merci de réduire la signature]

Commentaire

Envoyé par Chad_la_moutarde
                                                  Le Real va payer.Cappello a fait de Diarra sa priorité
                                                  Surtout depuis les 2 dernières prestations du Real, catastrophiques…

Commentaire

Envoyé par pechinero
                                                    Réfléchis d'abord. Avec son chantage il a fait perdre plusieurs millions au club en obligeant Aulas à un accord prématuré.
                                                    je ne vois pas en quoi ... que je sache si un club veut absolument un joueur et qu'il reste plus qu'une 20 aine de jours avant la fin du mercato, le club en question met le paquet pour avoir ce joueur ... SAUF si le joueur et un enfant gaté et donc veux tout, tout de suite, et qui est même pret à rester dans son pays pour ne pas revenir jouer avec son club ...
                                                    dans ce cas la la transaction est revue à la baisse ... je ne vois donc pas en quoi jma à fait une erreur

Commentaire

Chargement...
                                                    X