Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imbroglio autour du transfert de M. Diarra

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si vraiment diarra était la priorité numero 1 du real ,on ne saurait meme pas cette histoire de petits sous et ils n'auraient pas chipotés pour1.3 millions d'euros...soit le salaire de beckam en 2 mois!!

Commentaire

Envoyé par Caneton
      Je confirme il est encore a lyon , je l'ai croisé y'a pas 30 min devant le siege!!!!!
      D'apres Marca :
      http://www.marca.com/edicion/marca/f...lo/681365.html
      Diarra est sorti très fâché du bureau du directeur financier de l'OL après 3 heures de réunion. Avec son agent bien sûr. Au sujet des 5% à reverser. Diarra aurait du être à Madrid aujourd'hui. L'OL est disposé à payer une partie des 5% dès lors que le Real Madrid ou bien Diarra ou son représentant payent le reste.

Là c'est Diarra qui veut pas qu'on touche à ses sous !

Commentaire

Envoyé par pechinero
        D'apres Marca :
        Diarra est sorti très fâché du bureau du directeur financier de l'OL après 3 heures de réunion. Avec son agent bien sûr. Au sujet des 5% à reverser. Diarra aurait du être à Madrid aujourd'hui. L'OL est disposé à payer une partie des 5% dès lors que le Real Madrid ou bien Diarra ou son représentant payent le reste.

J'aime bien Djila mais va falloir qu'il se calme on va quand même pas payer pour qu'il puisse partir ! :rolleye:
        J'espère qu'Aulas ne paiera rien, le Real n'est pas à 1,3M€ près ! :((
        Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

Envoyé par bananas92
          J'aime bien Djila mais va falloir qu'il se calme on va quand même pas payer pour qu'il puisse partir ! :rolleye:
          Je ne vois pas pourquoi un joueur si désinteressé que Diarra (qui disait se foutre d"être transféré pour 1 ou 35 M) n'en soit pas de sa poche de millionnaire.
          Pour le laisser se débrouiller seul le Real doit penser la même chose.

Commentaire

Envoyé par bananas92
            C'est clair. Il ne faut rien lacher, meme pas 1 euro! Il nous a déjà mis en position de faiblesse pour les négo en faisant son caca nerveux et en disant qu'il s'en fichait de savoir si Lyon récupérait 1 ou 35 millions, alors j'ai envie de dire faut pas pousser mémère dans les orties : ev) :

Qu'il se démerde avec son cher Calderon...
            L'exemple, c'est quand le plus chef donne au moins chef ... ! :proud:

Commentaire

Envoyé par coufran22
              C'est clair. Il ne faut rien lacher, meme pas 1 euro! Il nous a déjà mis en position de faiblesse pour les négo en faisant son caca nerveux et en disant qu'il s'en fichait de savoir si Lyon récupérait 1 ou 35 millions, alors j'ai envie de dire faut pas pousser mémère dans les orties : ev) :

Tu lis dans mes pensées ou moi dans les tiennes ?

Commentaire

Envoyé par coufran22

Si Lyon veut se faire encore + respecter il faut rien lâcher :D
                merci de réduire la signature]

Commentaire

Envoyé par pechinero
                  Tu lis dans mes pensées ou moi dans les tiennes ?
                  Va savoir...:-)

En meme temps, je pense que tout le monde pense à peu près la meme chose à ce sujet. Il nous a pourris pour partir, alors maintenant il se d-é-b-r-o-u-i-l-l-e avec son futur-nouveau-club-chéri-adoré-qui-paye-bien

Commentaire

Envoyé par pechinero
                    D'apres Marca :

Diarra est vraiment petit sur ce coup-là. Il est pété de thune et si le real était sa priorité et son rêve, il aurait sortit ces 1,3M€ et le real s'il le voulait vraiment ne nous ferais pas chier avec cette histoire.

Commentaire

Envoyé par coufran22

En meme temps, je pense que tout le monde pense à peu près la meme chose à ce sujet. Il nous a pourris pour partir, alors maintenant il se d-é-b-r-o-u-i-l-l-e avec son futur-nouveau-club-chéri-adoré-qui-paye-bien
                      Apparemment l'OL doit avoir de bons arguments juridiques pour qu'il s'excite comme ça et retarde son départ pour Madrid. L'agent va en être d'une partie de sa com peut-être reversée en partie à Diarra, ce qui ne m'étonnerait pas. Ou de la prime à la signature de Diarra.

Commentaire

Envoyé par coufran22

Rien à rajouter, c'est énervant :confus:

:grn:
                        Maître ès Opus Incertum.

Commentaire

Envoyé par gnocch
                          Quand on voit qu'ils ont acheté Sergio Ramos la charette pour 27M, ils vont pas nous les briser.
                          Enorme celle-là, Emprun d'un realisme qui qualifie parfaitement le Real des années passées .:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par Alexandreoflyon
                            Rien à rajouter, c'est énervant :confus:

:grn:
                            Ce qui est doublement énervant c'est que si ça avait été pour Adriano ou Kaka avec en face l'Inter et le Milan, le Real aurait laché cet argent sans problèmes. Là, en plus de s'épancher dans les médias en prétendant qu'ils nous ont roulé dans les négos, ils nous méprisent doublement en pensant qu'on va payer ces 1,3 millions. Franchement ces quoi ces guignols?

Décidément le Real ne va pas se faire des amis, et je comprend Wenger quand il disait que les méthodes de leur nouvelle direction sont inadmissibles...

Commentaire

Envoyé par coufran22
                              Ce qui est doublement énervant c'est que si ça avait été pour Adriano ou Kaka avec en face l'Inter et le Milan, le Real aurait laché cet argent sans problèmes. Là, en plus de s'épancher dans les médias en prétendant qu'ils nous ont roulé dans les négos, ils nous méprisent doublement en pensant qu'on va payer ces 1,3 millions. Franchement ces quoi ces guignols?

Décidément le Real ne va pas se faire des amis, et je comprend Wenger quand il disait que les méthodes de leur nouvelle direction sont inadmissibles...
                              L'OL souhaite que le paiement des 5% soit réparti avec le Real et Diarra. Je suppose que le Real va discuter avec l'OL de la part qui le concerne. Là c'est Diarra qui s'accroche comme un avare à son propre magot : qu'il prenne ses responsabilités. Ça m'étonnerait que le Real cède au chantage de Diarra du moment que le contrat est signé et il aurait tort.

Commentaire

1.3M€ ??

Là c'est carrément Mesquin des deux cotés !!
                                ça fait vraiment rat jusqu'au bout !:((
                                Si c'est marqué Bénédictine sur les chiottes ..ben c'est que s'en est pas

Commentaire

Envoyé par 007.
                                  en attendant un imbroglio autour du transfert de l'autre Diarra :crazy:
                                  Mais pourquoi l'AS Roma ne l'a pas pris :rolleye: :rolleye:

Commentaire

Envoyé par coufran22

si on pouvait leur mettre une autre derouillé en ligue des champions ... voila la meilleur reponse que l'on pourrait leur donner à ces sangsues :-)

après qu'on ne viènne pas nous dire que diarra était la priorité numéro 1 :mdr: :mdr:

Commentaire

c'est cool si le réal ne le veulent plus à cause de ça !!! parce que je préféré djila à alou diarra !!! franchement il y a pas photo !!! :D
                                      Vive Kim Källström.... :proud:

http://fieredetrelyonnais.free.fr/fredb.jpg

Commentaire

l'ol aura donc bel et bien 26 M en caisse mais le Real aurait payé 26 + 1,3 = 27,3 et il y a 2 M dans les caisses de l'ol SI le Real est Champion ( 1 M ) et si le Real gagne la LDC ( 1 M ) durant le contrat de Djila là bas .
                                        Comme le contrat de Edmilson au Barca le prévoyait aussi dans le meme genre , aisni l'ol a touché environ 2 M en Juin suite à la victoire du barca en LDC .
                                        Bref le transfert de Djila reviendra au Real a 29,3 M sans doute au final car dans les 5 ans , le Real sera sans doute aumoins Champion d' espagne 1 fois et il devrait ( en grand club qu'il est ) raflé une LDC sans doute .
                                        il est normal que le Real casque un maximum pour le meilleur MD du monde .
                                        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

C'est vraiment un focu ce Diarra j'éspère qu'on jouera contre le real cette anné et qu'on les battra en 1/4
                                          Diarra connaitra sa douleur!:mdr:
                                          Ne jamais se croire arrivé, toujours persévérer, allez lyonnais !

Commentaire

Ben en fait djilla n'a pas à payer une partie de son transfert c'est fou cette histoire!!! Mais légalement c'est le club acheteur qui doit payer la prime formation et non pas le vendeur!!! donc Diarra peut être énervé mais cela n'a rien à voir avec LYON!!!

Commentaire

il me semble que c'est le club VENDEUR qui dont payer la note...

Commentaire

Envoyé par assur+
                                                Ben en fait djilla n'a pas à payer une partie de son transfert c'est fou cette histoire!!! Mais légalement c'est le club acheteur qui doit payer la prime formation et non pas le vendeur!!! donc Diarra peut être énervé mais cela n'a rien à voir avec LYON!!!
                                                Diarra et son agent touchent un % sur le transfert. Il n'y a pas de raison qu'ils ne participent pas aux 5% formation.

Commentaire

Envoyé par didierfrancky
                                                  Cette clause est une bonne clause car cela permet à la formation française de survivre ...
                                                  Je pense qu'il s'agit d'un épiphomène. 1Me, ça ne va rien changer au visage de Lyon cette année...
                                                  J'aimerai savoir ou va reellement cet argent :dt: parceque dans les petits clubs, y'a rien:non: a moins que les clubs formateurs soient les clubs comme .................l'OL, qui justement est un club formateur.:rolleye:

Commentaire

Envoyé par deftownz
                                                    Ben le transfert ne se fera pas si le Real ne paye pas!
                                                    esperons

Commentaire

Chargement...
                                                    X