Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lyon prospecte encore

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lyon prospecte encore

Foot - Transferts : Lyon prospecte encore

D'après le quotidien L'Equipe du jour, Mahamadou Diarra devrait s'engager ce mardi au Real Madrid après un dernier contre-temps. Les deux clubs, tombés d'accord dimanche sur l'indémnité de transfert (estimée à 26 millions d'euros), se disputaient le paiement de l'indémnité de solidarité FIFA (5% reversés aux clubs formateurs, soient 1,3 million d'euros). Un accord a finalement été trouvé et Diarra devrait être Madrilène dans la journée. Son homonyme Alou, en provenance de Lens, devrait donc s'engager dans la foulée avec le champion de France.

Mais l'OL ne compte pas s'arrêter là. Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, suit de près l'international suisse du Milan AC, Johan Vogel, et surtout le milieu de terrain international espagnol Marcos Senna. Actuellement à Villarreal, le joueur d'origine brésilienne a l'énorme avantage de ne pas être considéré comme un joueur extra-communautaire. Enfin, Sydney Govou attend toujours des nouvelles de Valence. En cas de départ, le club rhodanien songerait au suisse du Bayer Leverkusen Tranquillo Barnetta.

qu'en pensez vous? on est loin des grands noms espérés meme si senna il m'a bcp plu pendant la coupe du monde vogel est pas mal non plus et barnetta j'avoue ne pas trop le connaitre si qq un a plus d'infos je l'ai vu contre la france mais difficile a juger sur 2 ou 3 match...bon a prendre avec des pincettes c'est l'équipe...:grn:
    ALLEZ LES GONES FAITES NOUS PLAISIR C TOUT CE QUE JE VEUX

Envoyé par daminouxm
    Foot - Transferts : Lyon prospecte encore

D'après le quotidien L'Equipe du jour, Mahamadou Diarra devrait s'engager ce mardi au Real Madrid après un dernier contre-temps. Les deux clubs, tombés d'accord dimanche sur l'indémnité de transfert (estimée à 26 millions d'euros), se disputaient le paiement de l'indémnité de solidarité FIFA (5% reversés aux clubs formateurs, soient 1,3 million d'euros). Un accord a finalement été trouvé et Diarra devrait être Madrilène dans la journée. Son homonyme Alou, en provenance de Lens, devrait donc s'engager dans la foulée avec le champion de France.

Mais l'OL ne compte pas s'arrêter là. Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, suit de près l'international suisse du Milan AC, Johan Vogel, et surtout le milieu de terrain international espagnol Marcos Senna. Actuellement à Villarreal, le joueur d'origine brésilienne a l'énorme avantage de ne pas être considéré comme un joueur extra-communautaire. Enfin, Sydney Govou attend toujours des nouvelles de Valence. En cas de départ, le club rhodanien songerait au suisse du Bayer Leverkusen Tranquillo Barnetta.

qu'en pensez vous? on est loin des grands noms espérés meme si senna il m'a bcp plu pendant la coupe du monde vogel est pas mal non plus et barnetta j'avoue ne pas trop le connaitre si qq un a plus d'infos je l'ai vu contre la france mais difficile a juger sur 2 ou 3 match...bon a prendre avec des pincettes c'est l'équipe...:grn:
    barnetta a fait un bone coupe du monde egalement, après idem je ne le connais pas plus que ça

sinon c'est clair que ce ne sont pas des énormes poissons, mais se sont tout de même des gros poissons :oui: :oui: , si jma nous ramenait un des trois ça m'irait ;)

Commentaire

Envoyé par vickky
      barnetta a fait un bone coupe du monde egalement, après idem je ne le connais pas plus que ça

sinon c'est clair que ce ne sont pas des énormes poissons, mais se sont tout de même des gros poissons :oui: :oui: , si jma nous ramenait un des trois ça m'irait ;)
      c'est vrai que senna était très impressionnant et vogel ne me rappel pas que de bons souvenirs avec le PSV mais c'est vrai qu'il est pas mal mais je reste plutot perplexe j'ai l'impression que notre président n'a plus trop de solutions coté transferts...il a envie de faire un gros coup mais ca parait plutot compliqué

Commentaire

Non mais attendez...Pour Vogel et Senna, l'article sous-entend que ce serait EN PLUS de Diarra :shock: .
        Vu l'effectif dont on dispose c'est quand même fortement improbable.
        Envoyé par InfosGones;n11724247
        Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

L'intérêt de faire signer Alou Diarra ET Senna ou Vogel?:shock: :shock: :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Yanloup
            Non mais attendez...Pour Vogel et Senna, l'article sous-entend que ce serait EN PLUS de Diarra :shock: .
            pour palier au depart de pedretti?
            http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=111

Commentaire

Envoyé par Yanloup
              Sauf si effectivement y a un deal pour que Pedretti quitte le navire...:dt: :dt:

Commentaire

Envoyé par daminouxm
                c'est vrai que senna était très impressionnant et vogel ne me rappel pas que de bons souvenirs avec le PSV mais c'est vrai qu'il est pas mal mais je reste plutot perplexe j'ai l'impression que notre président n'a plus trop de solutions coté transferts...il a envie de faire un gros coup mais ca parait plutot compliqué
                gh a dit il me semble ( je sais plus si c'est lui ou un autre ) un truc du style, les bonnes affaires se font vers le debuts et à la fin il reste ( " sans vouloir les rabaissez " a t il dit) les joueurs moyens
                enfin bon perso je trouve que le mercato n'a pas été mal du tout, kk, j t et s s c'est vraiment des bons joueurs :oui: :oui: ;)
                après c'est clair que ceux qui attendaient des non ronflants, ils ne doivent pas être très content :-)

mais bon toutes les equipes reverait d'avoir la notre en france :-)

Commentaire

Envoyé par Yanloup
                  ça voudrait donc dire qu'on aurait trois récupérateurs :shock:
                  Toulalan deviendrait sans doute relayeur (remplacent de Tiago)
                  et Pedretti serait jetté à la porte...

Mais bon, moi ça me ferait mal au coeur d'avoir Toulalan, Diarra et Kallstrom sur le banc!!!
                  y'a pas moyen de jouer avec six milieux?! :fier:
                  Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

Envoyé par Behemoth
                    Sauf si effectivement y a un deal pour que Pedretti quitte le navire...:dt: :dt:
                    imaginez: MDF:a.diarra et senna c'est mieux que a.diarra et pedretti
                    alors toulalan serai la doublure de tiago
                    et la c'est qd meme mieux

Commentaire

Envoyé par Yanloup
                      je suis d'accord et c'est pour ca que j'ai marqué "a prendre avec des pincettes" mais en meme temps pourquoi pas de tte facon ce sera que 1 ou 2 parmi les 4 après il faut voir si govou part ou non

Commentaire

Envoyé par gone10

Mais bon, moi ça me ferait mal au coeur d'avoir Toulalan, Diarra et Kallstrom sur le banc!!!
                        de toute façon c'est une simple rumeur ... combien de rumeurs aboutissent réellement :mdr: :mdr: :mdr:

5% ??? :mdr:

Commentaire

en tout cas, si on vire Pedretti, Toulalan deviendrait relayeur et ça voudrait donc dire qu'il aurait un temps de jeu très faible... Ce serait vraiment décevant
                          Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

Envoyé par vickky
                            de toute façon c'est une simple rumeur ... combien de rumeurs aboutissent réellement :mdr: :mdr: :mdr:

5% ??? :mdr:
                            oui c'est une rumeur, mais tout les post qui sont sur ce topic ne sont que des hypotèses...
                            Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

Envoyé par gone10

Oui on peux jouer a 3-6-1 ou 4-6-0 sa peux etre sympa :mdr:

Commentaire

selon Sports.it, Lyon est prêt à faire une offre de 30 Millions pour avoir Camoranesi et Trézéguet.

http://www.sports.it/it/calcio/calciomercato/

Commentaire

En tout cas, pour Tranquillo Barneta, je suis vraiment déçu.
                                  J'avoue que je ne l'ai vu joué que très peu de fois, mais j'aurais vraiment préféré un Camoranesi, Joaquin, Quaresma... Et là, Barnetta? Cela-dit, je ne demande qu'à voir son style de jeu...
                                  Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

Envoyé par Lyon84
                                    Oui on peux jouer a 3-6-1 ou 4-6-0 sa peux etre sympa :mdr:

Pour cette tactique, on demandera a J.Fernandez :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par gone10
                                      En tout cas, pour Tranquillo Barneta, je suis vraiment déçu.
                                      J'avoue que je ne l'ai vu joué que très peu de fois, mais j'aurais vraiment préféré un Camoranesi, Joaquin, Quaresma... Et là, Barnetta? Cela-dit, je ne demande qu'à voir son style de jeu...
                                      barnetta ca me fait penser a sinama pongolle....merci" l'equipe":rolleye:

Commentaire

Envoyé par sebas74
                                        selon Sports.it, Lyon est prêt à faire une offre de 30 Millions pour avoir Camoranesi et Trézéguet.

http://www.sports.it/it/calcio/calciomercato/
                                        ca ca me plairait mais depuis le temps je me suis fait une raison ils ne viendront jamais a lyon mais bon continuons a esperer ou a rever je ne sais pas quel terme est le plus approprié...:-(

Commentaire

Envoyé par kabongo66
                                          barnetta ca me fait penser a sinama pongolle....merci" l'equipe":rolleye:
                                          dans l'equipe aujourd'hui il reparle de pongolle ,que osasuna veut prendre mais que lyon serai en concurrence sur le dossier:confus: :sick: :shock:

Commentaire

Espérons! L'espoir nous mènera au 31 Août.

Commentaire

Envoyé par midas
                                              dans l'equipe aujourd'hui il reparle de pongolle ,que osasuna veut prendre mais que lyon serai en concurrence sur le dossier:confus: :sick: :shock:
                                              :shock: pas vu putin je retourne voir!!!:shock:

Commentaire

Selon FF, la piste Trezeguet n'est pas froide non plus... :)

Pour le MOD, c'est la Juve et non le joueur Camoranesi qui ne veut pas !

Commentaire

Envoyé par midas
                                                  On nous parle de Camoranesi, Quaresma, Simao.
                                                  Et mainenant Barnetta ou Sinama-Pongolle.

On nous parle de Trezeguet, Ronaldo, RVN.
                                                  Et maintenant, on va rester avec Carew.

On nous parle de Yaya Touré, Jean Makoun.
                                                  Et maintenant, A. Diarra Senna.

De toute façon, on a l'habitude maintenant à Lyon...
                                                  Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

Chargement...
                                                  X