Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lyon prospecte encore

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par gone10
    rien, mais le problème, c'est que Senna va sur ses 30 ans, et que d'ici quelques années, il ne vaudra plus rien.
    pour en revenir à ta première phrase, j'en ai rien à foutre des stars, ce qui est chiant, c'est qu'on nous fait baver pour qu'à la fin, on tombe de haut.

et puis, si la critique n'est pas tolérée sur ce forum, j'irai peut-être sur celui de Madrid comme tu dis...
    29 ans, l'âge idéal pour un milieu de terrain, au moins on sait qu'il se fera pas bouger facilement, il est plein d'expérience, il est international et a connu un beau parcours de LDC avec son club.

Commentaire

moi a la place de JMA je ferai une offre de 20 M pour Trezeguet,20 M pour Joaquin et environ 7M pour Senna

Commentaire

Arreter de parler de Barnetta, JMA l'a dit:
        "Il sera Italien, espagnol ou portugais"

Commentaire

Envoyé par Fronige
          On va pas remplacer Pedretti.

La saison dernière, on a fait la saison avec : Diarra, Juni, Tiago, Pedretti, Clément.
          Cette saison, on fera avec : Toulalan, Juni, Tiago, Kallstrom, Alou Diarra (ou un autre milieu def ). Ce sera largement suffisant !
          en ldc si tiago se blesse, tu mets pedretti?no ntu mets toulalan
          et en mdf tu as alors senna (et alou)
          alors tu peux etre competitif en ldc
          http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=111

Commentaire

Envoyé par Fronige
            Il a pu en parler, il n'a jamais rien promis.
            Et on en a déja un de grand attaquant. :)
            Mouais...
            ça reste à prouver
            14 buts en L1, ça ne fait pas un grand attaquant européen à mes yeux. Un grand attaquant en France oui, mais pas à l'échelle internationale.

Commentaire

Envoyé par CortoMaltese
              Mouais...
              ça reste à prouver
              14 buts en L1, ça ne fait pas un grand attaquant européen à mes yeux. Un grand attaquant en France oui, mais pas à l'échelle internationale.
              16 maintenant:grn:en 34 matchs c'est plutot pas mal
              ALLEZ LES GONES FAITES NOUS PLAISIR C TOUT CE QUE JE VEUX

Commentaire

Envoyé par midas
                en ldc si tiago se blesse, tu mets pedretti?no ntu mets toulalan
                et en mdf tu as alors senna (et alou)
                alors tu peux etre competitif en ldc
                Toulalan peut évoluer aux 2 postes, je vois pas le problème. On ne va pas avoir nos 3 titulaires du milieu blessés en même temps ! Et même si c'était le cas, on peut passer à 2 récups, on peut mettre Ben Arfa à la place de Juni, ou on peut foutre Muller au milieu, ou mettre un jeune.
                On a fait comment la saison dernière, avec 5 milieux pour 3 postes ? D'ailleurs, Pedretti et Clément n'avaient déja que très peu de temps de jeu. On va pas rajouter un 6eme joueur...

Commentaire

Envoyé par lgdlt
                  C'est sur qu'en recrutant Senna, Lyon confirmera bien qu'il est la Formule 1 du championnat :clown: :clown: :grn:
                  :confus: :confus: :confus: :grn:

Commentaire

Envoyé par daminouxm
                    16 maintenant:grn:
                    oui mais en deux saisons!
                    :grn:

Commentaire

Così il presidente dell'OL, Jean Michel Aulas avrebbe stanziato una cifra intorno ai 30 milioni di euro per dare l'assalto alla coppia Trezeguet-Camoranesi, giocatori di classe ed esperienza internazionale che potrebbero permettere il definito salto di qualità ai bianco-rosso-blù. Oltre i soldi per la Vecchia Signora, il numero uno lionese avrebbe pronto un quadriennale da circa 5 milioni e mezzo per Trezeguet e un triennale da 3.5 milioni per Camoranesi.

J'adore ces articles italien avec le nom de "Jean Michel Aulas" en plein milieu. Ca casse le charme de la langue :grn:

Commentaire

Envoyé par CortoMaltese
                        oui mais en deux saisons!
                        :grn:
                        attend c'est la 3eme journée un brin pessimiste quand meme

Commentaire

Envoyé par Fronige
                          Toulalan peut évoluer aux 2 postes, je vois pas le problème. On ne va pas avoir nos 3 titulaires du milieu blessés en même temps ! Et même si c'était le cas, on peut passer à 2 récups, on peut mettre Ben Arfa à la place de Juni, ou on peut foutre Muller au milieu, ou mettre un jeune.
                          On a fait comment la saison dernière, avec 5 milieux pour 3 postes ? D'ailleurs, Pedretti et Clément n'avaient déja que très peu de temps de jeu. On va pas rajouter un 6eme joueur...
                          tu regardes l'equipe pedretti est en partence et houiller veut doubler tout les postes
                          donc si pedretti part,alors il nous faut un autre mdf
                          et contre le millan l'absence de juni et de tiago nous avaient fait tres mal
                          un muller ou un pedretti en mdf c'est bon pour la l1 pas la ldc:oui:

Commentaire

Envoyé par lgdlt
                            C'est sur qu'en recrutant Senna, Lyon confirmera bien qu'il est la Formule 1 du championnat :clown: :clown: :grn:
                            lol :clown:
                            LLoris & Ederson : vous venez quand vous voulez :fier:

Commentaire

Envoyé par daminouxm
                              attend c'est la 3eme journée un brin pessimiste quand meme
                              Je crois beaucoup en Fred, mais je pense qu'un grand attaquant plus expérimenté à ses cotés l'aidera à progresser. N'oubliez pas qu'il est encore jeune et qu'il n'a pas encore de véritable expérience internationale.

Commentaire

Envoyé par CortoMaltese
                                Mouais...
                                ça reste à prouver
                                Pour une première saison en Europe, c'est plutôt très bien. Je suis bien d'accord qu'il n'est sans doute pas encore un grand attaquant sur le plan international. Mais il a besoin de temps de jeu pour le devenir, pas de cirer le banc.

Commentaire

Envoyé par Fronige
                                  Pour une première saison en Europe, c'est plutôt très bien. Je suis bien d'accord qu'il n'est sans doute pas encore un grand attaquant sur le plan international. Mais il a besoin de temps de jeu pour le devenir, pas de cirer le banc.
                                  D'accord avec ça. Au même titre que Benzema, que je pense au moins aussi fort que lui.

Commentaire

Envoyé par malcolm
                                    Barnetta c'est une fausse piste. Lyon a fait une offre au Betis pour Joaquin...
                                    comment tu sais que lyon a fait une offre pour joaquin?
                                    http://www.dangerhouse.fr/

Commentaire

Envoyé par CortoMaltese
                                      Je crois beaucoup en Fred, mais je pense qu'un grand attaquant plus expérimenté à ses cotés l'aidera à progresser. N'oubliez pas qu'il est encore jeune et qu'il n'a pas encore de véritable expérience internationale.
                                      ca je suis d'accord mais je serai decu de le voir sur le banc tt la saison

Commentaire

Envoyé par daminouxm
                                        Si un attaquant arrive je pense que nous passerons en 4-4-2

Commentaire

Envoyé par daminouxm

Ferd sur le banc = Au revoir Seleçao

Commentaire

Envoyé par CortoMaltese
                                            Si un attaquant arrive je pense que nous passerons en 4-4-2

NON je ne pense pas car juni, tu le mets ou ?

Commentaire

Envoyé par moddafucka
                                              comment tu sais que lyon a fait une offre pour joaquin?
                                              postée cette nuit par un espagnol :

Envoyé par GIGI21

De plus, la radio cadena ser en a parlé. tu peux trouver le lien dans le topic rumeur blabla si t'es intéressé...

Commentaire

Sinon sur Eurosport.fr, ils annoncent que Tevez ne s'est pas présenté à l'entraînement des Corinthians et qu'il serait en partance. Le Milan AC serait en tête de liste pour le recruter, sûrement pour remplacer Sheva je pense.
                                                Et si l'OL était également dans le coup ? Perso je l'ai adoré ce joueur durant la CDM.:)

Commentaire

selon goal.com le transfert de senna avoisinerait 6m et MU se serait repenche sur le joueur

Commentaire

Envoyé par romlelyon
                                                    NON je ne pense pas car juni, tu le mets ou ?
                                                    MOD moins décroché que Malouda à gauche. N'oubliez pas qu'il peut jouer partout en milieu de terrain. Et pour moi il est plus un créateur qu'un récupérateur.
                                                    Car Tiago peut le soutenir sur ce coté droit en montant de son poste de MD.

Dans cette configuration, on met le paquet sur Trézégol (ou Tevez) est on garde Govou comme remplaçant en MOD (Wiltord étant à classer parmi les attaquants).

Commentaire

Chargement...
                                                    X