Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lyon prospecte encore

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par stoeck
    Sinon sur Eurosport.fr, ils annoncent que Tevez ne s'est pas présenté à l'entraînement des Corinthians et qu'il serait en partance. Le Milan AC serait en tête de liste pour le recruter, sûrement pour remplacer Sheva je pense.
    Et si l'OL était également dans le coup ? Perso je l'ai adoré ce joueur durant la CDM.:)

plutot MU que Milan

Commentaire

Le rêve c'est Marcos Senna, en liguee des champion cette saison il étatit énorme, à la coupe du monde encore pire...c'est vraiment un joueur de talent et d'expérience...après niveau adaptation surement aucun problème puisqu'à l'origine ce mec est Brésilien naturalisé Espagnol...donc...c'est tout bon !

Commentaire

Envoyé par malcolm
        postée cette nuit par un espagnol :

De plus, la radio cadena ser en a parlé. tu peux trouver le lien dans le topic rumeur blabla si t'es intéressé...
        merci,je vais voir ca
        http://www.dangerhouse.fr/

Commentaire

Envoyé par gone10
          En tout cas, pour Tranquillo Barneta, je suis vraiment déçu.
          J'avoue que je ne l'ai vu joué que très peu de fois, mais j'aurais vraiment préféré un Camoranesi, Joaquin, Quaresma... Et là, Barnetta? Cela-dit, je ne demande qu'à voir son style de jeu...
          Ses matchs contre l'équipe de France m'ont réellement impressionné, il est très physique, technique, et rapide... C'est un tout bon

Commentaire

Envoyé par kabongo66
            barnetta ca me fait penser a sinama pongolle....merci" l'equipe":rolleye:
            Là t'en es loin je t'assure

Commentaire

eh les gones ,je vous vois discuter des heures pour esperer une star ,mais vous en avez plein mais vous avez de la merde au yeux
              vous verrez dans 2 ou 3 ans ,on vous achetera FRED pour 60 millions d'€
              les stars sont a LYON :Coupet,Abidal,Juninho,Fred ,Benzema (equivalant a deux Ribery),Tiago....etc etc
              ESSIENS vendu a chelsea 38M€
              DIARRA vendu au Real 28M€
              HEUREUSEMENT que vous posseder JMA pour gerer correctement votre club sinon beaucoup de vos stars seraient partis ,acheter par les traqueurs de "STARS"
              Laissez votre equipe rentrer dans le championnat et la C1 et après vous pourrez gueuler

Commentaire

http://www.as.com/articulo/futbol/Jo...daiftb_23/Tes/

l'article date d'aujourd'hui

Sobre las 18:30 horas, el extremo salía con rostro contrariado y se fue directamente al entrenamiento. Al parecer, el club había vuelto a desestimar una oferta del Valencia, pidiendo más dinero por el jugador. Regueiro sigue sin querer aceptar la propuesta bética y ahora ha sonado Valdo como moneda de cambio. Todo en una rocambolesca operación: el Valencia ficharía al osasunista, que recalaría en el Betis... más 18 millones de euros por Joaquín. Y si no, 24 millones de euros.

Además, el Olympique de Lyon ha entrado de lleno en la puja por el extremo de El Puerto. El club francés, que puede contar con dinero fresco por el traspaso de Diarra al Real Madrid, quiere reforzar el equipo de cara a una temporada muy complicada.

Commentaire

Envoyé par romlelyon
                  plutot MU que Milan
                  On parle beaucoup de Tevez sur le forum de Manchester, mai sje vois pas qui il pourrait remplacer... C'est complet devant

Commentaire

pakal69 ne généralises pas trop. Certains sont conscients de ce qu'ils ont. :grn:

Commentaire

Envoyé par DrMonkey
                      On parle beaucoup de Tevez sur le forum de Manchester, mai sje vois pas qui il pourrait remplacer... C'est complet devant

Ben Saha ou Giggs à gauche. Tevez c'est du haut de Gamme !

Commentaire

BARNETTA: bon petit joueur, très actif, bonne qualité de centre, vif, volontaire....maisje ne suis pas sur qu'i

l puisse faire basculer un match à lui tout seul, contrairement à un ribéry dont personne ne voulait sur ce forum il

y a a peine une semaine...

VOGEL:excellent MD devant une defense, recupère bcp de ballons, bonne relance, agressif, taillé pour l'europe...

SENNA: connais pas trop

tout ca veut dire une chose: lyon n'est pas (encore) un grand d'europe. En effet, ce club n'arrive pas à

attirer des joueurs de haut niveau de championnats etrangers européens. En ligue1, lyon fait la loi et peut

attirer quelques joueurs certes, mais en europe ce club(et tout notre championnat) n'attire pas du tout!!!

il peut juste viser des joueurs en fin de carrière ou des remplacents dans des championnats européens

exemples: eto'o, morientes, viduka, pizzaro, tommasson, baros,trezeguettorres, joaquin, savio....Etc

resultats: monsoreau, pedretti,frau, nilmar, fred, elber (fin de carriere)r, tiago (remplacent a chelsea avec l'arrivée d'essien), carew...--------> bcp d'echecs!!!

Commentaire

Envoyé par vickky
                          de toute façon c'est une simple rumeur ... combien de rumeurs aboutissent réellement :mdr: :mdr: :mdr:

5% ??? :mdr:
                          Non, 1% et c'est encore beaucoup. :rolleye:

Pour SENNA, je l'ai vu dernièrement pendant la CDm et l'aventure de Villaréal, il est vraiment bon.

Commentaire

Envoyé par romlelyon
                            plutot MU que Milan

Moi je te dits ce qui est écrit sur le site. En plus le Milan AC a plus de raisons de recruter Tevez que MU. A MU ils ont déjà Ronaldo dans ce registre, donc inutile sauf en cas de départ de ce dernier. A suivre.

Commentaire

Envoyé par malcolm
                              Ben Saha ou Giggs à gauche. Tevez c'est du haut de Gamme !
                              Oui mais Saha a conquit le coeur des mancuniens et Giggs est un vieux de la vieille. C'est plus une histoire de principe en fait, il a rien à faire là bas (et si il vire Saha, Van Nistlerooy aura vraiment les boules :x)

Commentaire

Moi ce que je retiens c'est que Barnetta avait mis Abidal alors que ce dernier était en pleine bourre :!:

Bon après on peut dire il aait pas Malouda devant lui, il faisait chaud ...

1) Malouda, on va dire que ça peu jouer un minimum

2) Il faisait chaud pour tous ...

Et j'ai pas souvenir qu'on avait collé une clim portative de 100g pour la modique somme de 495 Francs aux suisses
                                Get High!

Commentaire

Envoyé par gone10
                                  On nous parle de Camoranesi, Quaresma, Simao.
                                  Et mainenant Barnetta ou Sinama-Pongolle.

On nous parle de Trezeguet, Ronaldo, RVN.
                                  Et maintenant, on va rester avec Carew.

On nous parle de Yaya Touré, Jean Makoun.
                                  Et maintenant, A. Diarra Senna.

De toute façon, on a l'habitude maintenant à Lyon...
                                  Qui t'en parles ? les journaux !! Pas JMA !!
                                  Croire les rumeurs des journaux et des sites a 2 euros sur internet n'engage que ceux qui le veulent !

Commentaire

Envoyé par DrMonkey
                                    Oui mais Saha a conquit le coeur des mancuniens et Giggs est un vieux de la vieille. C'est plus une histoire de principe en fait, il a rien à faire là bas (et si il vire Saha, Van Nistlerooy aura vraiment les boules :x)
                                    ouais mais y aura des blessures... Giggs est plus tout jeune... en plus Tevez joue surtout sur le coté gauche.

Par contre, c'est vrai que la blessure de Carrick est vraiment un coup dur. parce que vu leur systeme de jeu... leurs milieux def sont tres tres légers...

je me fais pas de souci pour Tevez, impossible qu'il reste remplacant.

Commentaire

Envoyé par vitaminos2006
                                      exemples: eto'o, morientes, viduka, pizzaro, tommasson, baros,trezeguettorres, joaquin, savio....Etc

resultats: monsoreau, pedretti,frau, nilmar, fred, elber (fin de carriere)r, tiago (remplacent a chelsea avec l'arrivée d'essien), carew...--------> bcp d'echecs!!!
                                      rome ne s'est pas faite en 1 jour.
                                      de plus, il faut du temps avant que les joueurs associent une image de victoire avec le club, surtout à l'étranger ou la ligue 1 n'est pas la plus médiatisée.

Commentaire

Envoyé par vitaminos2006
                                        BARNETTA: bon petit joueur, très actif, bonne qualité de centre, vif, volontaire....maisje ne suis pas sur qu'i

l puisse faire basculer un match à lui tout seul, contrairement à un ribéry dont personne ne voulait sur ce forum il

y a a peine une semaine...

VOGEL:excellent MD devant une defense, recupère bcp de ballons, bonne relance, agressif, taillé pour l'europe...

SENNA: connais pas trop

tout ca veut dire une chose: lyon n'est pas (encore) un grand d'europe. En effet, ce club n'arrive pas à

attirer des joueurs de haut niveau de championnats etrangers européens. En ligue1, lyon fait la loi et peut

attirer quelques joueurs certes, mais en europe ce club(et tout notre championnat) n'attire pas du tout!!!

il peut juste viser des joueurs en fin de carrière ou des remplacents dans des championnats européens

la faute à qui? La faute à l'imposition en France! Tu dois presque payer le double en France par exemple un salaire de 90 000 € couterait en réalité 170 000 à 180 000 €...voilà mon petit...va attirer des star à 300 000 € net par mois et tu me rappelles...

Commentaire

Envoyé par malcolm
                                          pakal69 ne généralises pas trop. Certains sont conscients de ce qu'ils ont. :grn:
                                          Je ne généralise pas mais je parle pour ceux comme Vitaminos2006 qui croyent gagner avec des grosses pointures ,regarde Chelsea l'an dernier ,avec le banc de star qu'ils ont ils n'ont rien fait en C1, tout comme le Real ,la Juve et bien d'autres
                                          D'ailleur on ne peut pas bouffer le budget d'un club pour un joueur,cela ce fait dans le temps

Commentaire

Envoyé par bep
                                            la faute à qui? La faute à l'imposition en France! Tu dois presque payer le double en France par exemple un salaire de 90 000 € couterait en réalité 170 000 à 180 000 €...voilà mon petit...va attirer des star à 300 000 € net par mois et tu me rappelles...
                                            en france on les fait connaitre on les fait monter on en fait des très bons joueurs et après ils se cassent pour le fric a l'étranger et eux en font des stars surpayés et surmédiatisés et oui "la france n'est qu'un club formateur"
                                            ALLEZ LES GONES FAITES NOUS PLAISIR C TOUT CE QUE JE VEUX

Commentaire

Barnetta, pour moi c'est une trés bonne occasion...
                                              Pour l'avoir vu jouer 5 ou 6 fois en équipe nationale c'est le joueur le plus prometteur de l'équipe suisse...
                                              Il est trés vif technique et peut faire basculer un match à lui tout seul (il marque assez souvent : 6 buts l'année dernière avec Leverkusen) en plus il est encore trés jeune, il parle français et je pense qu'il est communautaire car il doit avoir la double nationalité italo-suisse (à confirmer)
                                              On le payeras pas trop cher (5 ou 6 millions je pense) et il peut être une solution d'avenir...

Pour info : Il a fait partie de la liste des six joueurs nominés pour le titre de meilleur jeune joueur de la Coupe du monde.
                                              Do you know what it's like to run ?

Commentaire

Envoyé par DrMonkey
                                                C'est complet jusqu'a une blessure de Saha ou de Rooney... Ca arrivera pour l'un ou pour l'autre c'est sur...

Commentaire

je ne crois pas que les suisses soient extra communautaires. on a droit a 4 joueurs extra comm et on a deja juni,fred,cris et cacapa. on aurait pas pu prendre muller en janvier s'il avait été extra comm.et c'est d'ailleurs pour ca qu'a l'époque on pouvait pas considérer crédibles les pistes comme diego lugano.

Commentaire

• Envoyé par bep
                                                    Je me permet de te rappeller alors...
                                                    Pour rappel Diarra avant de partir touchait 400 000€ net par mois et c'était la proposition faite a ribery...

Voila mon grand...

Commentaire

Chargement...
                                                    X