Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lyon prospecte encore

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• kabongo66
    a répondu
    Envoyé par midas
    dans l'equipe aujourd'hui il reparle de pongolle ,que osasuna veut prendre mais que lyon serai en concurrence sur le dossier:confus: :sick: :shock:
    :shock: pas vu putin je retourne voir!!!:shock:

Laisser un commentaire:

• sebas74
    a répondu
    Espérons! L'espoir nous mènera au 31 Août.

Laisser un commentaire:

• midas
    a répondu
    Envoyé par kabongo66
    barnetta ca me fait penser a sinama pongolle....merci" l'equipe":rolleye:
    dans l'equipe aujourd'hui il reparle de pongolle ,que osasuna veut prendre mais que lyon serai en concurrence sur le dossier:confus: :sick: :shock:

Laisser un commentaire:

• daminouxm
    a répondu
    Envoyé par sebas74
    selon Sports.it, Lyon est prêt à faire une offre de 30 Millions pour avoir Camoranesi et Trézéguet.

http://www.sports.it/it/calcio/calciomercato/
    ca ca me plairait mais depuis le temps je me suis fait une raison ils ne viendront jamais a lyon mais bon continuons a esperer ou a rever je ne sais pas quel terme est le plus approprié...:-(

Laisser un commentaire:

• kabongo66
    a répondu
    Envoyé par gone10
    En tout cas, pour Tranquillo Barneta, je suis vraiment déçu.
    J'avoue que je ne l'ai vu joué que très peu de fois, mais j'aurais vraiment préféré un Camoranesi, Joaquin, Quaresma... Et là, Barnetta? Cela-dit, je ne demande qu'à voir son style de jeu...
    barnetta ca me fait penser a sinama pongolle....merci" l'equipe":rolleye:

Laisser un commentaire:

• Romlelyon
    a répondu
    Envoyé par Lyon84
    Oui on peux jouer a 3-6-1 ou 4-6-0 sa peux etre sympa :mdr:

Pour cette tactique, on demandera a J.Fernandez :mdr: :mdr: :mdr:

Laisser un commentaire:

• Lo(ïc)
    a répondu
    En tout cas, pour Tranquillo Barneta, je suis vraiment déçu.
    J'avoue que je ne l'ai vu joué que très peu de fois, mais j'aurais vraiment préféré un Camoranesi, Joaquin, Quaresma... Et là, Barnetta? Cela-dit, je ne demande qu'à voir son style de jeu...

Laisser un commentaire:

• sebas74
    a répondu
    selon Sports.it, Lyon est prêt à faire une offre de 30 Millions pour avoir Camoranesi et Trézéguet.

http://www.sports.it/it/calcio/calciomercato/

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par gone10
    ça voudrait donc dire qu'on aurait trois récupérateurs :shock:
    Toulalan deviendrait sans doute relayeur (remplacent de Tiago)
    et Pedretti serait jetté à la porte...

Mais bon, moi ça me ferait mal au coeur d'avoir Toulalan, Diarra et Kallstrom sur le banc!!!
    y'a pas moyen de jouer avec six milieux?! :fier:
    Oui on peux jouer a 3-6-1 ou 4-6-0 sa peux etre sympa :mdr:

Laisser un commentaire:

• Lo(ïc)
    a répondu
    Envoyé par vickky
    de toute façon c'est une simple rumeur ... combien de rumeurs aboutissent réellement :mdr: :mdr: :mdr:

5% ??? :mdr:
    oui c'est une rumeur, mais tout les post qui sont sur ce topic ne sont que des hypotèses...

Laisser un commentaire:

• Lo(ïc)
    a répondu
    en tout cas, si on vire Pedretti, Toulalan deviendrait relayeur et ça voudrait donc dire qu'il aurait un temps de jeu très faible... Ce serait vraiment décevant

Laisser un commentaire:

• vickky
    a répondu
    Envoyé par gone10

Mais bon, moi ça me ferait mal au coeur d'avoir Toulalan, Diarra et Kallstrom sur le banc!!!
    de toute façon c'est une simple rumeur ... combien de rumeurs aboutissent réellement :mdr: :mdr: :mdr:

5% ??? :mdr:

Laisser un commentaire:

• daminouxm
    a répondu
    Envoyé par Yanloup
    Non mais attendez...Pour Vogel et Senna, l'article sous-entend que ce serait EN PLUS de Diarra :shock: .
    Vu l'effectif dont on dispose c'est quand même fortement improbable.
    je suis d'accord et c'est pour ca que j'ai marqué "a prendre avec des pincettes" mais en meme temps pourquoi pas de tte facon ce sera que 1 ou 2 parmi les 4 après il faut voir si govou part ou non

Laisser un commentaire:

• midas
    a répondu
    Envoyé par Behemoth
    Sauf si effectivement y a un deal pour que Pedretti quitte le navire...:dt: :dt:
    imaginez: MDF:a.diarra et senna c'est mieux que a.diarra et pedretti
    alors toulalan serai la doublure de tiago
    et la c'est qd meme mieux

Laisser un commentaire:

• Lo(ïc)
    a répondu
    Envoyé par Yanloup
    Non mais attendez...Pour Vogel et Senna, l'article sous-entend que ce serait EN PLUS de Diarra :shock: .

Laisser un commentaire:

• vickky
    a répondu
    Envoyé par daminouxm
    c'est vrai que senna était très impressionnant et vogel ne me rappel pas que de bons souvenirs avec le PSV mais c'est vrai qu'il est pas mal mais je reste plutot perplexe j'ai l'impression que notre président n'a plus trop de solutions coté transferts...il a envie de faire un gros coup mais ca parait plutot compliqué
    gh a dit il me semble ( je sais plus si c'est lui ou un autre ) un truc du style, les bonnes affaires se font vers le debuts et à la fin il reste ( " sans vouloir les rabaissez " a t il dit) les joueurs moyens
    enfin bon perso je trouve que le mercato n'a pas été mal du tout, kk, j t et s s c'est vraiment des bons joueurs :oui: :oui: ;)
    après c'est clair que ceux qui attendaient des non ronflants, ils ne doivent pas être très content :-)

mais bon toutes les equipes reverait d'avoir la notre en france :-)

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Yanloup
    Sauf si effectivement y a un deal pour que Pedretti quitte le navire...:dt: :dt:

Laisser un commentaire:

• midas
    a répondu
    Envoyé par Yanloup
    pour palier au depart de pedretti?

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    L'intérêt de faire signer Alou Diarra ET Senna ou Vogel?:shock: :shock: :rolleye:

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu

Laisser un commentaire:

• daminouxm
    a répondu
    Envoyé par vickky
    barnetta a fait un bone coupe du monde egalement, après idem je ne le connais pas plus que ça

sinon c'est clair que ce ne sont pas des énormes poissons, mais se sont tout de même des gros poissons :oui: :oui: , si jma nous ramenait un des trois ça m'irait ;)
    c'est vrai que senna était très impressionnant et vogel ne me rappel pas que de bons souvenirs avec le PSV mais c'est vrai qu'il est pas mal mais je reste plutot perplexe j'ai l'impression que notre président n'a plus trop de solutions coté transferts...il a envie de faire un gros coup mais ca parait plutot compliqué

Laisser un commentaire:

• vickky
    a répondu
    Envoyé par daminouxm
    Foot - Transferts : Lyon prospecte encore

D'après le quotidien L'Equipe du jour, Mahamadou Diarra devrait s'engager ce mardi au Real Madrid après un dernier contre-temps. Les deux clubs, tombés d'accord dimanche sur l'indémnité de transfert (estimée à 26 millions d'euros), se disputaient le paiement de l'indémnité de solidarité FIFA (5% reversés aux clubs formateurs, soient 1,3 million d'euros). Un accord a finalement été trouvé et Diarra devrait être Madrilène dans la journée. Son homonyme Alou, en provenance de Lens, devrait donc s'engager dans la foulée avec le champion de France.

Mais l'OL ne compte pas s'arrêter là. Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, suit de près l'international suisse du Milan AC, Johan Vogel, et surtout le milieu de terrain international espagnol Marcos Senna. Actuellement à Villarreal, le joueur d'origine brésilienne a l'énorme avantage de ne pas être considéré comme un joueur extra-communautaire. Enfin, Sydney Govou attend toujours des nouvelles de Valence. En cas de départ, le club rhodanien songerait au suisse du Bayer Leverkusen Tranquillo Barnetta.

qu'en pensez vous? on est loin des grands noms espérés meme si senna il m'a bcp plu pendant la coupe du monde vogel est pas mal non plus et barnetta j'avoue ne pas trop le connaitre si qq un a plus d'infos je l'ai vu contre la france mais difficile a juger sur 2 ou 3 match...bon a prendre avec des pincettes c'est l'équipe...:grn:
    barnetta a fait un bone coupe du monde egalement, après idem je ne le connais pas plus que ça

sinon c'est clair que ce ne sont pas des énormes poissons, mais se sont tout de même des gros poissons :oui: :oui: , si jma nous ramenait un des trois ça m'irait ;)

Laisser un commentaire:

• daminouxm
    a crée une discussion lyon prospecte encore

lyon prospecte encore

Foot - Transferts : Lyon prospecte encore

D'après le quotidien L'Equipe du jour, Mahamadou Diarra devrait s'engager ce mardi au Real Madrid après un dernier contre-temps. Les deux clubs, tombés d'accord dimanche sur l'indémnité de transfert (estimée à 26 millions d'euros), se disputaient le paiement de l'indémnité de solidarité FIFA (5% reversés aux clubs formateurs, soient 1,3 million d'euros). Un accord a finalement été trouvé et Diarra devrait être Madrilène dans la journée. Son homonyme Alou, en provenance de Lens, devrait donc s'engager dans la foulée avec le champion de France.

Mais l'OL ne compte pas s'arrêter là. Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, suit de près l'international suisse du Milan AC, Johan Vogel, et surtout le milieu de terrain international espagnol Marcos Senna. Actuellement à Villarreal, le joueur d'origine brésilienne a l'énorme avantage de ne pas être considéré comme un joueur extra-communautaire. Enfin, Sydney Govou attend toujours des nouvelles de Valence. En cas de départ, le club rhodanien songerait au suisse du Bayer Leverkusen Tranquillo Barnetta.

qu'en pensez vous? on est loin des grands noms espérés meme si senna il m'a bcp plu pendant la coupe du monde vogel est pas mal non plus et barnetta j'avoue ne pas trop le connaitre si qq un a plus d'infos je l'ai vu contre la france mais difficile a juger sur 2 ou 3 match...bon a prendre avec des pincettes c'est l'équipe...:grn:
Chargement...
X