Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Malouda va rediscuter son contrat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malouda va rediscuter son contrat

J'ai lu dans l'Equipe d'aujourd'hui que Malouda, je cite :" a confirmé dimanche soir qu'il entendait rencontrer son président d'ici à la fin de la semaine pour évoquer son contrat et son avenir". Mais ça va s'arrêter où ces histoires? C'est son agent qui lui a dit qu'il ne gagne pas assez? Faudrait qu'Aulas remette tout ce petit monde au pas. : ev) :
    Quand vous tenez quelqu'un pour un con, lâchez-le!
    (San Antonio)

Envoyé par glimm
    J'ai lu dans l'Equipe d'aujourd'hui que Malouda, je cite :" a confirmé dimanche soir qu'il entendait rencontrer son président d'ici à la fin de la semaine pour évoquer son contrat et son avenir". Mais ça va s'arrêter où ces histoires? C'est son agent qui lui a dit qu'il ne gagne pas assez? Faudrait qu'Aulas remette tout ce petit monde au pas. : ev) :
    Il va pas nou choper la grosse tete aussi celui la ?

By Freak Kitchen

Commentaire

Il a bien raison! Moi aussi je vais renégocier!

Commentaire

il vas nous faire une Ribery, C'est un vrai merceneraire Malouda.....
        ((((Madridista IV L.I.F.E))))
        °°°Merciiiiii Materazzi°°°

Commentaire

Envoyé par Becks234Ever
          :shock: :shock: :shock: On parle pas du même c'est pas possible...

Commentaire

Envoyé par glimm
            en fait, c'est lyon qui malgre les millions vit une fin de mercato difficile. :oui:

Commentaire

Envoyé par Becks234Ever
              :shock: :shock: :shock:

Malouda un mercenaire, de mieux en mieux :shock:
              1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

Je pense qu'on devrait faire une petite règle applicable à tous...
                On renégocie les contrats? OK mais on les prolonge aussi.
                Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

je ne sais pas combien il gagne malouda mais c est sur que si il gagne moin que pedretti c normal qu il veuille une augmentation !

Commentaire

il veut peut être récupérer un bout du transfert de Diarra ...:((
                    Soutien Psychologique aux Cyclothymiques du Mercato

Commentaire

Envoyé par ced43
                      je ne sais pas combien il gagne malouda mais c est sur que si il gagne moin que pedretti c normal qu il veuille une augmentation !
                      +1
                      Pedretti ne nous sert à rien mais il touche le 3ème salaire du club (depuis que Djila est parti), c'est normal qu'un joueur titulaire tire un peu la g.ueule...

Aulas n'a qu'à se débarrasser de Pedretti ça réglera une bonne partie du problème.
                      Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

On veut des pointures à l'OL.
                        On a le budget pour les payer grassement.

Mais que dirons alors les anciens du clubs face à une telle différence salariale ?

Alors je pense qu'augmenter, si ce n'est les piliers, les excellents joueurs de not' équipe,
                        est un premier pas pour accepter ses gros salaires dans not' groupe.

Ce n'est que mon avis ;)

Commentaire

Envoyé par [email protected]
                          :shock: :shock: :shock:

Malouda un mercenaire, de mieux en mieux :shock:
                          Ouais on peut lui trouver plein de défauts footballistiques, mais c'est pas un mercenaire :shock: enfin moins que Ribéry en tout cas... bon ok aucun club fait le forcing pour l'avoir donc forcément ça aide à rester fidèle, mais quand même :shock:

Enfin bref, trève de plaisanteries : il veut quand même pas gagner autant de Juninho, ce naze ??? :crazy:

Commentaire

Juste un remarque, à mon sens, nous avons le meilleurs côté gauche au monde (Malouda, Abidal)...voilà c'est tout, après c'est à vous de faire vos déductions, si oui ou non la requête de Malouda est légitime ;)

Commentaire

Envoyé par Olber
                              Il va pas nou choper la grosse tete aussi celui la ?
                              Pfff, déjà fait...:rolleye:

J'te mettrais Rothen titulaire en EdF rien que pour lui faire comprendre qu'il a encore du boulot çui-là...

Il se croit déjà arrivé, il se prend pour un grand;

mais le boulot, améliorer ses centres, ses passes, ses frappes du gauche (nul) comme du droit (catastrophique, limite mascarade), il connait pas ça...

Y en a qui mérierait de faire des heures supp à la fin des entrainements, je te le dis moi.

Commentaire

Envoyé par aeroman
                                Juste un remarque, à mon sens, nous avons le meilleurs côté gauche au monde (Malouda, Abidal)...voilà c'est tout, après c'est à vous de faire vos déductions, si oui ou non la requête de Malouda est légitime ;)
                                Si nous avons le meilleur côté gauche au monde, ça veut dire que... nous avons le meilleur milieu de terrain de l'univers ?? :shock:

Et dire qu'avec ça, on n'a toujours pas gagné la ligue des champions... Ah non c'est vrai on a été éliminés en quart parce que Malouda a été invisible et qu'Abidal fait des boulettes. Sacré côté gauche en effet (bon cela dit je pense qu'Abidal a un potentiel énorme, il est juste "tête en l'air" parfois).

J'pense que Malouda devrait recevoir plus souvent des oeufs sur la tête, ça lui rendrait bien plus service qu'un salaire qu'il ne mérite pas. Qu'il apprenne à réussir des centres, des dribbles et des frappes cadrées de manière régulière, et il aura peut-être droit à un quart de la considération dont bénéficie Juninho.

Commentaire

Envoyé par Kurupt
                                  Pfff, déjà fait...:rolleye:

J'te mettrais Rothen titulaire en EdF rien que pour lui faire comprendre qu'il a encore du boulot çui-là...

Il se croit déjà arrivé, il se prend pour un grand;

mais le boulot, améliorer ses centres, ses passes, ses frappes du gauche (nul) comme du droit (catastrophique, limite mascarade), il connait pas ça...

Y en a qui mérierait de faire des heures supp à la fin des entrainements, je te le dis moi.
                                  Tout à fait d'accord avec toi, pour les passes, les centres et les tirs.
                                  Avant de se croire beau il ferait mieux de voir qui l'a sorti de sont trou à guingamp pour qu'il puisse jouer la coupe du monde. Ca commence à me souler les mecs qui pensent qu'à leur fric. Qu'il aille au Barça ou au Milan on verra s'il y sera titulaire. Il croit quoi qu'il va renégocier son cotrat tous les 6 moix ? :((

Commentaire

Je pense qu'il veut négocier son départ pour l'année prochaine comme Abidal. En gros une sorte d'accord pour sa libération l'année prochaine en cas d'offre intéressante pour lui et pour l'OL.

Les joueurs ont bien compris qu'une année avant il faut commencer à discuter de ton départ, ça permet au club d'anticiper un peu et de préparer l'avenir, même si des fois je me demande si on ne s'y prend pas à la dernière minute...cf le remplacement de Diarra par l'autre Diarra.

Commentaire

Envoyé par Layne
                                      Qu'il aille au Barça ou au Milan on verra s'il y sera titulaire.
                                      Qu'est-ce que Milan ou Barcelone pourraient faire d'un Malouda... A Lyon, il a tellement peu de concurrence qu'il a jamais appris à couper les citrons, il leur servirait à rien.

Commentaire

Envoyé par Gorba
                                        Si nous avons le meilleur côté gauche au monde, ça veut dire que... nous avons le meilleur milieu de terrain de l'univers ?? :shock:

Et dire qu'avec ça, on n'a toujours pas gagné la ligue des champions... Ah non c'est vrai on a été éliminés en quart parce que Malouda a été invisible et qu'Abidal fait des boulettes. Sacré côté gauche en effet (bon cela dit je pense qu'Abidal a un potentiel énorme, il est juste "tête en l'air" parfois).

J'pense que Malouda devrait recevoir plus souvent des oeufs sur la tête, ça lui rendrait bien plus service qu'un salaire qu'il ne mérite pas. Qu'il apprenne à réussir des centres, des dribbles et des frappes cadrées de manière régulière, et il aura peut-être droit à un quart de la considération dont bénéficie Juninho.
                                        sortant à peine d'une coupe du monde (je pense que tu l'as regardé comme moi même :rolleye: ) peux tu me dire quelle autre équipe avait un côté gauche aussi percutant que le nôtre???

Commentaire

Envoyé par aeroman
                                          sortant à peine d'une coupe du monde (je pense que tu l'as regardé comme moi même :rolleye: ) peux tu me dire quelle autre équipe avait un côté gauche aussi percutant que le nôtre???
                                          Ah parce que tu l'as trouvé percutant notre côté gauche à la coupe du monde (entre Abidal qui dépasse pas la moitié de terrain pour on ne sait quelle raison et Malouda qui fait du Malouda...) ??? Bah ok elle vient de là la divergence.

Commentaire

Envoyé par aeroman
                                            malouda et abidal ont loin d'avoir ete flamboyant a la CDM comme la plupart des joueurs qui evoluent en L1

Commentaire

En même temps à part Vieira et Thuram pour la France, personne n'a été flamboyant à la CDM. :rolleye:
                                              Manoel Francisco dos Santos # 7

Fighting es Forumik - Ricola # 5

Commentaire

c'est normal que malouda demande à gagner plus quand on voit dans la presse que Aulas a proposé 450000 euros / Mois à Pauleta et 375000 à Ribery alors que Malouda en gagne à peine la moitié, je comprends qu'il se manifeste ...

Commentaire

Envoyé par aeroman
                                                  Je continue a dire ue c'est génial de voulor dribllé 3 joueurs mais encore faudrait-il que le ballpn arrive ensuite dans les pieds de l'attaquants. Depuis le système leguen avec un milieu offensif sur le côté et un seul gars en pointe on sait plus ce que sait d'avoir un joueur à plus de 20 buts en fin de championnat. Normale entre govou et malouda le ballon n'arrive jamais.

Commentaire

Chargement...
                                                  X