Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Malouda va rediscuter son contrat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par luchee
    Bah attend ca va faire QUE 5ans qu'il est la :grn:
    Ca fait 3 ans :( Et puis ses débuts à l'OL étaient loin de ceux de Ribéry à Marseille, plus facile de rester fidèle dans ces conditions.

Commentaire

• Envoyé par alsagone
      J'ai la conviction que tous joueurs de L'Olympique lyonnais dès qu'ils commencent à élever leur niveau de jeu que ce soit en coupe d'Europe ou en league c'est: par ici la monnaie.
      Bin en fait... tout joueur fait ça et à la limite tout employé fait ça! Si tu es employé je te le souhaite et si tu l'es pas encore bin oublie pas de le faire....

Commentaire

• Envoyé par VanZoo
        Depuis la Coupe du Monde, Malouda semble avoir pris une dimension supplémentaire...
        Il a manifestement gagné en confiance et je regrette vraiment que la frappe qu'il placé Samedi soi ait été détournée par le gardien, c'était superbe!

Commentaire

• Ah ****** oué le controle de la poitrine orienté suivi d'une frappe splendide sous la barre ?
          Bordel, ça aurait eu la même finition que la frappe qu'il avait sorti dans un match de préparation à la coupe du monde.
          Au fait le ratio de Malouda en équipe de France, c'est 1 but tous les 4 matchs.
          C'est énorme pour un ailier :shock:
          Fier d'être lyonnais

Commentaire

• Envoyé par comoderkyo
            Ah ****** oué le controle de la poitrine orienté suivi d'une frappe splendide sous la barre ?
            Bordel, ça aurait eu la même finition que la frappe qu'il avait sorti dans un match de préparation à la coupe du monde.
            Au fait le ratio de Malouda en équipe de France, c'est 1 but tous les 4 matchs.
            C'est énorme pour un ailier :shock:
            C'est surtout un joueur qui a un potentiel athlétique énorme, un travailleur acharné sur un terrain, aussi bien en défense qu'en attaque, qui fait peu de fautes et en subit énormément, peu enclin à s'énerver sur un terrain... il est d'une générosité rare et il accompagne systématiquement les actions offensives, très souvent bien placé pour récupérer une balle renvoyée...
            Si cette confiance nouvelle le rend plus efficace devant le but il va faire très très mal!

Commentaire

• Oué enfin en parlant d'engagement physique, j'ai bien cru qu'on allait pas voir Abidal jouer contre le Real moi avec les tacles par derrière qu'il s'est pris et le temps qu'il mettait à se relever.
              Bordel ça fait peur, si Abidal renforçait ses chevilles, on serait plus confiant :grn:
              (Abidal, prend du calcium :proud: )
              Fier d'être lyonnais

Commentaire

• Malouda était réelement impressionnant lors du match contre la Georgie avec la France, ça m'a etonné de le voir comme ça (pas vu Lyon - Nice). Il s'est vraiment amélioré et à mon avis on peut attendre beaucoup de lui cette année

Commentaire

• Envoyé par DrMonkey
                  Malouda était réelement impressionnant lors du match contre la Georgie avec la France, ça m'a etonné de le voir comme ça (pas vu Lyon - Nice). Il s'est vraiment amélioré et à mon avis on peut attendre beaucoup de lui cette année

contre nice il ete impressionnant
                  Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Olber
                    Il va pas nou choper la grosse tete aussi celui la ?

Envoyé par Becks234Ever
                    il vas nous faire une Ribery, C'est un vrai merceneraire Malouda.....
                    Franchement vous etes ridicule .....:(

Arreter avec ces réflexions à 2 balles et surtout soyez honnete 2 minutes au fond de vous :

Qui ne changerai pas un minimum sa personnalité,sa vision des choses ,quite à prendre à la GROSSE TETE après avoir participer de manière plus que satisfesante à une COUPE du Monde ,arriver en finale ,devenir un titulaire "casi - indiscutable" en équipe de France ,commencer une très bonne saison en club( 3 matchs : 2buts ,2 passes décisives ) , etre soliciter par des grands clubs européens ..............

Qui franchement garderai les pieds sur terre ? Qui ne souhaiterai pas gagner un peu plus d'argent ? Qui ne commencerai pas à s'imaginer évoluer dans les TRES grands clubs européens avec les plus grandes stars mondial ?

Malouda a changé de statut ,il est normal qu'il vise à gagner plus d'argent et surtout en reconnaissance .....

Commentaire

• Envoyé par Olber
                      Il va pas nou choper la grosse tete aussi celui la ?
                      Y'a un moment qu'il la choper la grosse tête le MALOUDA.
                      1an déjà, depuis qu'il est en EDF
                      Y'a qu'à voir comment il a joué en début de saison 2005-2006, il se la pétait grave .... !!

Le seul truc positif cé que MAINTENANT ..... ENFIN .... IL COMMENCE A DEVENIR DANGEREUX DANS LES 18 mètres .... IL ETAIT TEMPS !!! Pourvu que ça dure :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par DrMonkey
                        Malouda était réelement impressionnant lors du match contre la Georgie avec la France, ça m'a etonné de le voir comme ça (pas vu Lyon - Nice). Il s'est vraiment amélioré et à mon avis on peut attendre beaucoup de lui cette année
                        Oui, moi aussi ça m'a étonné. Très joli but en plus... :(

Hum hum, attendons de voir la suite des évènements.

PS : contre Nice, il a été assez nul en première mi-temps, mais particulièrement inspiré et décisif en seconde (impliqué sur la quasi totalité des buts).

Commentaire

• Envoyé par bat_13
                          Franchement vous etes ridicule .....:(

Arreter avec ces réflexions à 2 balles et surtout soyez honnete 2 minutes au fond de vous :

Qui ne changerai pas un minimum sa personnalité,sa vision des choses ,quite à prendre à la GROSSE TETE après avoir participer de manière plus que satisfesante à une COUPE du Monde ,arriver en finale ,devenir un titulaire "casi - indiscutable" en équipe de France ,commencer une très bonne saison en club( 3 matchs : 2buts ,2 passes décisives ) , etre soliciter par des grands clubs européens ..............

Qui franchement garderai les pieds sur terre ? Qui ne souhaiterai pas gagner un peu plus d'argent ? Qui ne commencerai pas à s'imaginer évoluer dans les TRES grands clubs européens avec les plus grandes stars mondial ?

Malouda a changé de statut ,il est normal qu'il vise à gagner plus d'argent et surtout en reconnaissance .....

tout a fait en accord avec toi
                          les meme qui applaudissent JMA quand ils recrutent Kallstrom ou toulalan en les faisant miroiter des enjeux sportifs plus interessants et un meilleur salaire
                          ce sont les meme qui pleurent quand Djilla se casse pour un club plus huppé ouqu ils s o ffusquent quand malouda emet des velléités de depart future ou de renegociation de contrat.....
                          L arroseur arrosé......
                          c est u npeu comme Wenger qui nous pique tous nos jeunes puis apres se plaint que Chelsea fausse le marché des transferts...
                          vous s aimez bien jouez les ogres qui bouffent les pti club mais quand c est vous la souris, c est tt de suite moins marrant....

pitin, que des footix,apres on s edemande pourqoui le supporteur de foot bal l est considéré comme un beauf.......

Commentaire

• Envoyé par Becks234Ever
                            il vas nous faire une Ribery, C'est un vrai merceneraire Malouda.....
                            toit t'es bete ou bien?
                            Rock'n'rolling is not a crime

Commentaire

• juste comme ça Malouda ces derniers mois c'est une coupe du monde en tant que titulaire (il a quasiment jouer TOUT les matches dans leurs intégralités), c'est 2 buts en 3 matches depuis le début de la saison et je ne sais combien de passe décisives ( 2 contre la seule équipe de Niice...)
                              Vade retro Génésio.

Commentaire

• Envoyé par senna31
                                tout a fait en accord avec toi
                                les meme qui applaudissent JMA quand ils recrutent Kallstrom ou toulalan en les faisant miroiter des enjeux sportifs plus interessants et un meilleur salairece sont les meme qui pleurent quand Djilla se casse pour un club plus huppé ouqu ils s o ffusquent quand malouda emet des velléités de depart future ou de renegociation de contrat.....
                                L arroseur arrosé......
                                c est u npeu comme Wenger qui nous pique tous nos jeunes puis apres se plaint que Chelsea fausse le marché des transferts...
                                vous s aimez bien jouez les ogres qui bouffent les pti club mais quand c est vous la souris, c est tt de suite moins marrant....

pitin, que des footix,apres on s edemande pourqoui le supporteur de foot bal l est considéré comme un beauf.......
                                tu noteras toutefois que lorsque les transferts se font chez nous, les clubs "émetteurs" ne s'en plaignent pas. JMA va beaucoup moins au clash avec les clubs que vous autres voulez bien le faire croire, les exemples sont fort nombreux (Toulalan justement en 2005, Chamak, et même Ribéry à bien y réfléchir etc.). On ne peut tout de même pas lui reprocher d'essayer, hein ?

Commentaire

• Envoyé par Pat_
                                  tu noteras toutefois que lorsque les transferts se font chez nous, les clubs "émetteurs" ne s'en plaignent pas. JMA va beaucoup moins au clash avec les clubs que vous autres voulez bien le faire croire, les exemples sont fort nombreux (Toulalan justement en 2005, Chamak, et même Ribéry à bien y réfléchir etc.). On ne peut tout de même pas lui reprocher d'essayer, hein ?
                                  Je ne lu ireproche pas d essayer, il mene sa barque, et de façon positive vu les resultats obtenus,
                                  par contre, ce que je critique, c est de pleurer quand on se fait piquer ses joueurs ou que les supporteurs gueulent qd un joueur veut une revalorisation, lyon emploie les memes methodes avec ses moyens, apres c est normal que des plus gros que lyon use des memes methodes...

euh:: mode rybery style, c etait tendu, i lfaut dire au ssi que la personnalite de ribey n as pas aidé...:mdr:

Commentaire

• Envoyé par senna31
                                    Je ne lu ireproche pas d essayer, il mene sa barque, et de façon positive vu les resultats obtenus,
                                    par contre, ce que je critique, c est de pleurer quand on se fait piquer ses joueurs ou que les supporteurs gueulent qd un joueur veut une revalorisation, lyon emploie les memes methodes avec ses moyens, apres c est normal que des plus gros que lyon use des memes methodes...

euh:: mode rybery style, c etait tendu, i lfaut dire au ssi que la personnalite de ribey n as pas aidé...:mdr:
                                    Tout ça c'est de bonne guerre (Aulas comme Malouda !) : Ca s'appelle "le milieu professionnel" !!!:rolleye:
                                    RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Pour ceux qui bossent, quand vous avez une promotion (et etre vice champion du monde, ca peut etre considéré comme un e promotion) vous demandez pas une augmentation?
                                      Quand vous avez pas votre augmentation, vous cherchez pas à mettrelapression sur votre employeur en lui disant "puisque c'est ca, jeme barre"?
                                      Non, bin vous etes bizarre alors...

Moi je le fais, et Malouda le fait aussi, et il a bien raison...

Et si jamais une grosse multinationnale me propose de quitter mon job pour les rejoindre avec un objectif de carriere sympa et une paye double ou triple, j'ai beau etre tres bien ou je suis actuellement et aimer ce que je fais, ils iront se faire battre, je démissione dans la foulée!

Je suis un mercennaire? si vous le dites....mais je m'en tapes ;)

Commentaire

• Envoyé par go_ne
                                        Pour ceux qui bossent, quand vous avez une promotion (et etre vice champion du monde, ca peut etre considéré comme un e promotion) vous demandez pas une augmentation?
                                        Quand vous avez pas votre augmentation, vous cherchez pas à mettrelapression sur votre employeur en lui disant "puisque c'est ca, jeme barre"?

Et si jamais une grosse multinationnale me propose de quitter mon job pour les rejoindre avec un objectif de carriere sympa et une paye double ou triple, j'ai beau etre tres bien ou je suis actuellement et aimer ce que je fais, ils iront se faire battre, je démissione dans la foulée!

je crois surtout qu'on s'en fout...
                                        ça fait mille fois qu'on lit des trucs pareils...

Commentaire

• Envoyé par go_ne
                                          Pour ceux qui bossent, quand vous avez une promotion (et etre vice champion du monde, ca peut etre considéré comme un e promotion) vous demandez pas une augmentation?

Bien sûr que tout le monde fait et doit faire ce genre de chose et Malouda a bien raison de le faire lui aussi, mais y'a un certain nombre de naïfs qui vont te répondre" ouaih mais quand tu vois combiens ils gagnent les joueurs ils pourraient arrêter de parler argent".... en gros... Ces gens là oublient que dans le foot pro il y'a aussi des chomeurs, des "smicards" et des gros salaires... l'echelle est "un peu" plus haute mais y'a une échelle quand même et quand tu es sur un bareau tu veux aller sur celui du dessus, surtout si tu estime le mériter.

Commentaire

• malouda commence par la fin et ça me derange.
                                            avant de demander une augmentation, il doit d'abord penser à ameliorer son jeu offensif.
                                            oui y'a du mieux depuis le debut de saison, mais c'est pas en 4 matchs qu'on peut juger, on juge un joueur sur sa regularité ... on en saura plus quand les joutes européennes auront debuter, parce que c'est bien beau de faire le kéké contre nice ou toulouse, mais on verra ce qu'il vaut face à madrid.

Commentaire

• Envoyé par go_ne

Dans mon cas, je sais que dans quelques années je me retrouverai très probablement dans la situation ou une grosse boite me "proposera" de me recruter en doublant triplant, voir même quadruplant mon salaire... Avec un challenge motivant et intéressant.

Je sais déjà comment je réagirai à une telle offre. D'une part je garderai à l'esprit que mon employeur actuel m'a formé, et m'avait offert à l'époque des conditions qu'aucun autre employeur ne m'aurait jamais offertes... Pour cette raison je garderai ma priorité pour mon employeur actuel... Ensuite je regarderai une seule chose. Mon employeur a t'il besoin de moi sur le long terme? Les challenges proposés sont ils intéressants? Mon employeur a t'il un minimum de reconnaissance à mon égard? (Avancement maximum ou au moins rapide, sachant que dans mon cas il est très encadré). Si ces conditions sont réunies (la principale étant d'avoir un boulot qui m'éclate, et le salaire n'étant pas si important vu qu'il est déjà correct) je resterais sans hésitation possible chez mon actuel employeur....

Et je pense que je suis dans un cas très proche de celui d'un Malouda ou autre, même si nos salaires sont très différents...

Commentaire

Chargement...
                                              X