Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aout 2006: ouverture d'OL Pigeon?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aout 2006: ouverture d'OL Pigeon?

Je vais reprendre mes habits de critique mais l'on doit bien avouer que l'affaire Diarra est hallucinante et discrédite totalement l'équipe dirigeante de l'OL.

Si l'intersaison dernière avait été parfaitement négociée avec une habile pression faite sur CHelsea pour obtenir un transfert optimum, les négociateurs de l'OL ont été totalement ridicules sur ce dossier.

Comment peut-on annoncer un prix à 35m et céder le lendement dès la première approche alors que l'OL était en position de force et avait encore une quinzaine de jours pour faire monter les enchères pour un joueur qui était la priorité n°1 du Réal. Même l'excuse potentielle arguant de la nécessité de règler le cas Diarra au plus vite pour pouvoir le remplacer est totalement irrecevable étant donné que rien empêchait de négocier avec le Réal tout en cherchant un remplaçant potentiel.

Mais déjà ridiculisé par les dirigeants du Réal dans la presse espagnole se vantant d'avoir pu acquérir Diarra bien moins cher que le prix officiel et avec une facilité déconcertante, les négociateurs de l'OL allaient une nouvelle fois se coucher tel de bons toutous. Le conflit portant sur 1,3m d'euros de taxe de formation que l'OL refusait de prendre en charge. Mais là encore, après une négociation acharnée qui a duré une dizaine de minutes, l'OL acceptait tout heureux de prendre en charge cette taxe ce qui fait que l'OLne touchera finalement que 24 milions d'euros.....

Il semble que l'OL pour promouvoir l'ouverture d'OL pigeon, ait décidé de continuer sur les mêmes bases. Après l'épisode Pedretti recruté 7m d'euros alors que contractuellement, il pouvait partir pour 4, lequel garnira les bancs de la CFA et sera revendu une bouchée de pain, voila que l'OL s'apprêterait à recrcuter un erzatz de M. Diarra, raillé dans la presse la semaine passé par Gérard Houiller à cause du gouffre qui le sépare du vrai Diarra, et contre la volonté de ce même entraineur, pour une somme supérieure là encore à sa clause libératoire.

Mais vous allez me dire " on s'en fout, ce n'est pas nous qui payons", mais ces milions d'euros gaspillés seront récupérés par l'OL grâce des pratiques que je considère pitoyables et assimilables du racket( réservation uniqement par téléphoné par numéro ultra taxé pour les gros matchs comme Lyon Milan)

Tu sais quoi...va supporter une autre équipe, tu te poseras moins de questions à la con.
    T'en sais quoi des conditions de transferts et des coulisses ? Rien bien sur, comme moi, mais quand je ne sais pas je ferme ma gueule.:clown:

Commentaire

Apprend a négocier et après on en reparlera.

La base c'est déjà de demander beaucoup plus que tu n'en veux
      laisse faire les pros, je pense qu'AULAS en est un

Commentaire

Envoyé par Offshore
        Tu sais quoi...va supporter une autre équipe, tu te poseras moins de questions à la con.
        T'en sais quoi des conditions de transferts et des coulisses ? Rien bien sur, comme moi, mais quand je ne sais pas je ferme ma gueule.:clown:
        :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

Commentaire

Le début de la fin...:clown:

:rolleye:

...qui sait ?:grn:

Commentaire

J'ai fait une recherche mais je n'ai pas retrouvé ton post critique (sans nuance) sur le déroulement des négo de l'OL avec vitesse Arnhem le jour où Diarra a signé (alors que personne ne le connaissait ?)
            Outre la plus value sportive (la plus belle) pourras tu me rappeler le montant de la plus value financière sur Djila ?

Bien à toi, hein

Commentaire

Arretez de jouer les donneurs de leçon, Diarra on l'avait acheter pour une fortune pour un joueur de 21 ans qui jouait a Arnhem !!
              Et dire que c'est un inconnu a l'epoque c'est mentir, il était sur les tablettes de seulement : Arsenal, Milan AC, InterMilan, PSG et Man Utd !!!!!

Commentaire

Mr Aulas a peut etre paye 1,3 millions, mais il a inclut une clause qui oblige le real de madrid de payer 1 millions d'euros si il gagne la ligue des champions d'ici 4 ans. (avec un plafond de 3 millions)

Donc il a fait un parie sur l'avenir qui peut s'avere gagnant.

voila :)

Commentaire

Moi je vais te dire:

Aulas fait parti des 100 plus grosses fortune de France.
                  En partant de rien. C'est une des hommes d'affaire francais les plus admiré par son talent de gestion

Alors, je crois que nous n'avons rien à lui apprendre dans la maniere de gerer une soiété. Et si tout cela se passe comme ca, c'est qu'il y a une raison, que ce soit pour pedretti ou n'importe qui.

Il faut pas oublier qu'il y a 30 ans, l'OL était un misérable club de D2.
                  Et maintenant, c'est quoi? Un des meilleurs clubs européens. Va demander un peu sur les forums d'Arsenal, Chelsea, Man-U, Barca, Real, ou encore du Milan et j'en passe si c'est un bon tirage de tomber sur l'OL.
                  Ils te répondront que c'est horrible.

Commentaire

Envoyé par Offshore
                    Très bien dit :grn:
                    Les supporters ça supporte une équipe non ? Alors occupe toi du coté sportif :confus:
                    Quand ton patron rachète une petite entreprise pour 1M de plus que nécessaire, ça te fait faire des heures supp ?
                    Va au stade, c'est là bas que tu devrais ouvrir ta gueule :(

Commentaire

du vrai Objectif, comme ça faisait longtemps qu'on en n'avait plus revu...
                      tutti frutti summer love
                      http://fr.youtube.com/watch?v=v3sNARLNu_Y :grn:

Commentaire

une fortune, pas sûr. Diarra avait été acheté "aux prix du marché", si j'en crois la somme qu'on a tiré de son transfert cet été. Le principal concurrent de l'OL sur Djila était à l'époque l'Ajax Amsterdam, et l'intérêt des grands clubs que tu cites est automatique dès lors qu'on parle de future star.

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
                          Je vais reprendre mes habits de critique mais l'on doit bien avouer que l'affaire Diarra est hallucinante et discrédite totalement l'équipe dirigeante de l'OL.

Si l'intersaison dernière avait été parfaitement négociée avec une habile pression faite sur CHelsea pour obtenir un transfert optimum, les négociateurs de l'OL ont été totalement ridicules sur ce dossier.

Comment peut-on annoncer un prix à 35m et céder le lendement dès la première approche alors que l'OL était en position de force et avait encore une quinzaine de jours pour faire monter les enchères pour un joueur qui était la priorité n°1 du Réal. Même l'excuse potentielle arguant de la nécessité de règler le cas Diarra au plus vite pour pouvoir le remplacer est totalement irrecevable étant donné que rien empêchait de négocier avec le Réal tout en cherchant un remplaçant potentiel.

Mais déjà ridiculisé par les dirigeants du Réal dans la presse espagnole se vantant d'avoir pu acquérir Diarra bien moins cher que le prix officiel et avec une facilité déconcertante, les négociateurs de l'OL allaient une nouvelle fois se coucher tel de bons toutous. Le conflit portant sur 1,3m d'euros de taxe de formation que l'OL refusait de prendre en charge. Mais là encore, après une négociation acharnée qui a duré une dizaine de minutes, l'OL acceptait tout heureux de prendre en charge cette taxe ce qui fait que l'OLne touchera finalement que 24 milions d'euros.....

Il semble que l'OL pour promouvoir l'ouverture d'OL pigeon, ait décidé de continuer sur les mêmes bases. Après l'épisode Pedretti recruté 7m d'euros alors que contractuellement, il pouvait partir pour 4, lequel garnira les bancs de la CFA et sera revendu une bouchée de pain, voila que l'OL s'apprêterait à recrcuter un erzatz de M. Diarra, raillé dans la presse la semaine passé par Gérard Houiller à cause du gouffre qui le sépare du vrai Diarra, et contre la volonté de ce même entraineur, pour une somme supérieure là encore à sa clause libératoire.

Mais vous allez me dire " on s'en fout, ce n'est pas nous qui payons", mais ces milions d'euros gaspillés seront récupérés par l'OL grâce des pratiques que je considère pitoyables et assimilables du racket( réservation uniqement par téléphoné par numéro ultra taxé pour les gros matchs comme Lyon Milan)

toujours aussi nul ...et a la fin de chaque saison tu reviens jamais faire ton méa culpa...
                          t'es un baltringue:fier: :crazy:

Commentaire

Envoyé par nick_
                            Mr Aulas a peut etre paye 1,3 millions, mais il a inclut une clause qui oblige le real de madrid de payer 1 millions d'euros si il gagne la ligue des champions d'ici 4 ans. (avec un plafond de 3 millions)

Donc il a fait un parie sur l'avenir qui peut s'avere gagnant.

voila :)

dans ce cas on pense pas la gagner la LDC alors puisqu'on attend que le real la gagne afin de nous rapporter des sous:((

Commentaire

http://img115.imageshack.us/my.php?image=extratay2.swf

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :clown:
                              J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

En fait, il convient de souligner le prix important payé par le Réal .
                                sachant que ce n'est pas un attaquant d'une part et d'autre part , qu'il existe un prix payé par les clubs européens et un autre prix payé par Chelsea .
                                Si on voulait faire une plus - value plus importante , il aurait fallu le proposer à Chelsea !!!

Commentaire

Tes topics se ressemblent tous, Objectif : tu flippe et/ou tu pleure ! :(
                                  T'as pas autre chose ?
                                  Ou alors, prends une corde ! :dead:
                                  C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par bigNforever
                                    dans ce cas on pense pas la gagner la LDC alors puisqu'on attend que le real la gagne afin de nous rapporter des sous:((
                                    t'inquiiète, la gagner soi-meme ca rapporte bcp plus !
                                    Allez l'OL !!!

Commentaire

Moi je trouve que tout ce qu'il dit n'es pas faux. Surtout en ce qui concerne l'affaire Diarra contre Diarra...

Commentaire

Envoyé par Ryback
                                        Tes topics se ressemblent tous, Objectif : tu flippe et/ou tu pleure ! :(
                                        T'as pas autre chose ?
                                        Ou alors, prends une corde ! :dead:
                                        je préconise RAIDE la corde !!!

Commentaire

Je pense aussi qu'Aulas à fait pour le mieux, mais j'aimerais qu'il nous explique le fin mot de l'histoire....
                                          http://keshan.labrute.fr

Commentaire

Envoyé par bigNforever
                                            oui, mais dans tout les cas on gagne quelque chose.

Si le real gagne la ligue des champions on recupere la taxe de 5%.

Si on gagne la ligue des champions, on gagne aussi le l'argent.

C'est une maniere detourne de faire payer au real cette taxe.

Commentaire

aaaah ça faisait longtemps :rolleye:

et ça ne me manquais pas :non:

faudrait peut être assimiler que Chelsea est un club à part, et que parce que les prétro$$ coulent à flot chez eux, ils peuvent se permettre d'acheter un joueur bien au dessus de sa valeur.

Aulas a vendu Diarra au prix d'E$$ien, le vrai prix, celui qu'il aurait valu avec n'importe quel autre club.

Maintenant, si tu ne sais pas qu'en négociation le vendeur propose au départ une somme supérieure à la valeur réelle, je me fais du souci pour toi, enfin en tout cas je ne viendrais pas donner des leçons en public

Commentaire

Tu juges une affaire que tu ne connais pas! Ton analyse porte sur des bouts de papiers douteux tirés dans la presse..
                                                Quand on ne sait pas on ne parle pas ! Tu représentes rien si ce n'est un pseudo supporter Lambda, la gestion d'une entreprise, d'un capital, d'un club de foot c'est comme la politique, on entend beaucoup d'échos mais on ne sait rien de ce qui se passe en coulisse.

Si ca ne te plait pas tu peux toujours aller supporter le Barca ou Chelsea :dt:

Commentaire

moi je pense surtout que le president du réal fait le malin dans la presse...mais le prix me semble juste...parceque des milieux de terrain à ce tarif là...j'en ai pas trop vu cette saison...à part ballack et encore...et puis n'oublie pas que même à 25 M...on fait un coef de X 4 en 4 ans sur Diarra...et puis djilla c'est pas Ribery...qd il dît je pars...c'est je pars...

Commentaire

Chargement...
                                                  X