Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djila Diarra - OL - 2002-2006... [Photos Inside] No 56k

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

P...... vous pouvez pas imagnier combien ça me fait ch....! Je crois que je n'avais pas été déçu par un départ d'un de nos joueurs depuis celui de giuly! Je me rapelle encore du jours où on m'apprenait que l'OL était sur un joueur prénommé Diarra. D'où il sort celui là?! me demandais-je à l'époque! La 1ère année fut plus ou moins difficile puisqu'il avait tout de même pipo violeau qui lui bouchait le chemin... L'un de ses premier geste de classe dont je me souvienne de lui, c'était lors d'un match à Gerland, il était entourré de 2 ou 3 adversaires qu'il avait éliminé en 2 temps 3 mouvements, coup du sombrero, jongle de la tête et passe à l'un de ses coéquipier! Ce jours là, je ne suis pas prês de l'oublier! Ce joueurs là non plus! :( Il était mon préféré de l'équipe, et même si personne n'est irremplaçable, certains le sont quand même moins facilement. Quelle chance on a eu dele voir jouer durant 4 saisons, et quel chance ont les madrilaines! Car Djila est encore jeune et ses meilleures années sont p-e encore devant lui!
    Maintenant, place à son remplaçant qui je l'espère nous permettra de compenser la perte de Djila!

Commentaire

j ai mal au ventre en voyant toutes ces photos..... Diarra est je pense un plus grand homme que Essien.

il a approté plus qu Essien.... on perd un grand joueur, irremplacable je pense.
      robced.skyblog.com

Commentaire

Envoyé par robced
        j ai mal au ventre en voyant toutes ces photos..... Diarra est je pense un plus grand homme que Essien.

il a approté plus qu Essien.... on perd un grand joueur, irremplacable je pense.

rien a redire robced a tout dit je tout a fait d'accord a lui personellement pour m.diarra s'est = a steven gerrard au point vu de l'importance

Commentaire

t as reussi a me faire chialler malgré le logo AFP en plein milieu des photos! bye bye Diarra:shock: :((

Diarra est mort vive Diarra! ;)

Commentaire

Vraiment du bon boulot, merci pour cet album photo !!!!

Ca donne envie de pleurer presque !!!

Super joueur, super mec.......ca va faire un vide sur le terrain et dans les vestiaires !!

J'espere juste qu'il va reussir la-bas......et que l'on va aussi reussir sans lui !!

.....sniff....sniff....sniff

Commentaire

:-( :-( :-( sa donne la chaire de poule toutes ces images, ca me rapelle ce but d'école inscrit a breme sur cette frape gigantesque, diarra tu va nous manquer bonne route!!! :-(

Commentaire

No comment

Commentaire

Merci pour ce travail de compilation,

Magnifique photos, magnifique Diarra,

Il mérite vraiment d aller au Real,

Je te souhaite de tout casser la bas Djilla,

Et merci encore pour le boulot de compil

Commentaire

Envoyé par marco6969
                    No comment

Ptin la détente de fou sur cette photo !!! :shock:

Commentaire

Vraiment un très grand joueur que ce Djila.

Irremplaçable je pense...

Commentaire

magnifique travail... moi j'ai souvenir du premier match ou il a été énorme pour moi...
                        un de ses premiers matchs de LDC, contre Rosenborg je crois... dernier tour de poule, 5-0...
                        et Djila qui avait fait un véritable festival ce jour là... je le découvrais vraiment, et il m'avait fait une impression extraordinaire... depuis, il a accumulé les matchs comme celui là c'est vrai, mais
                        j'avais l'impression qu'on avait trouvé un gros, gros poisson, au dessus du lot quoi... et il venait à peine d'arriver... Ici sur le forum, on en avait parlé, mais on avais aussi mis ça sur la soit disant faiblesse de l'adversaire... comme quoi...

Commentaire

Envoyé par HAL
                          Vraiment un très grand joueur que ce Djila.

Irremplaçable je pense...
                          j'ai adoré quand il a dit que si Lyon ne voulait pas le céder, il serait retourné au Mali et aurait arreté le foot!

Commentaire

Merci Djila

Commentaire

Les photos de joies sur son but contre le Milan AC.......... ça me donne trop de frissons !!!!!!

Commentaire

+1, c'est vrai que ça fout un peu les boules... :sick: :-(

Commentaire

Djila est un excellent joueur...il mérite de jouer au Réal mais dommage qu'il doit quitter Lyon pour cela :shock:
                                  Son but contre le Milan AC m'aura beaucoup marqué
                                  Bonne route a toi

Commentaire

merci ton travail est super

la facon dont djilla a forcer le club a faire son transfert n'es pa très correcte mais bon le joueur est quan meme super il nous a apporter plein de choses lors de son passage.

djilla on t'mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm fort et tu restera lyonnais pour toujours dans nos coeurs.MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI ET ENCORE MERCI POUR TOUT ET POUR TA PETITE INTERVENTION AFIN DE T EXPLIKER CAR ON TA SENTI TRES EMUS DE KITTER LE CLUB ALOR MERCI POUR TOUS ET BONNE ROUTE A TOI

tu restera surtout notre ANIMAL MALIEN PREFERER

Commentaire

super travail!!!

la série de photos contre le Milan m'a ouvert les tripes...:sick:
                                      voir Caçapa ,Cris, Diarra et Coupet dans cet état après le but de Pippo...:-(
                                      Diouf le clown :clown:

Commentaire

clair que les images du but de djilla contre milan, ça sert le bide..
                                        je me rappelle que sur le coup, j'avais eu l'impression d'une vague qui fouette le ballon dans les cages.. impressionnant de puissance.

Commentaire

Envoyé par malcolm
                                          t'as pas mis beaucoup de photos :grn:

NNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN ca va comme ca c'est tres bien :grn:
                                          :grn:

Commentaire

Nilmar a des déviances homosexuelles xD

Commentaire

Envoyé par floc38
                                              cui cui l'oiseau djila!:proud:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                                Ptin la détente de fou sur cette photo !!! :shock:
                                                2 fois plus haut que cris(pas a fond) et le beckham se fait decoiffé(il en ai meconnaissable):shock:

Commentaire

Quel bonheur ! :)

Ouaddah en a pris pour son grade niveau tacle ! :fier:
                                                  Lyonnais de tête, Messins de coeur

Commentaire

Merci beaucoup jimmy_peters, vraiment du beau travail et un très bel hommage :D !!
                                                    Voir toutes ces photos m'a ému, j'ai une boule au coeur de le voir partir sincèrement !!! pffuu pffuu
                                                    et je vois que je suis pas la seule :( !!
                                                    Le départ de Djila me fait beaucoup plus mal que celui d'Essien !!!!! Faut dire que Djila c'est vraiment un artiste et en dehors des terrains il est vraiment adorable !!
                                                    Vendredi jsui allé a Tola Vologe et en partant il est passé en voiture et j'ai pu lui faire coucou une dernière fois !!
                                                    il va vraiment me manquer !!!!!!!! :( !!
                                                    En tout cas je lui souhaite une très belle carrière au Real !!!!!!!
                                                    Bonne chance et merci Djila !!
                                                    Merci et Bonne chance Djila !! Mahamadou, Mahamadou, Mahamadou lé-lé !!

Commentaire

Chargement...
                                                    X