Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A.Diarra signe aujourd hui !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ericlelyonnais
    C'est vrai ! c'est pour ça qu'il a joué une finale de Coupe du Monde ...:rolleye:
    Non,il a joué parce-ke Viera c'est blessé!!!;)
    Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé!

Commentaire

• Envoyé par olman87
      Je viens de voir la conf , G Houiller tirait une de ces tronche on aurait dit qu'il été pas tres content de l'arrivé du joueur
      Etrange...Houllier aime pourtant bien ce joueur étant donné qu'il l'avait ramenné à Liverpool... :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par ericlelyonnais
        C'est vrai ! c'est pour ça qu'il a joué une finale de Coupe du Monde ...:rolleye:
        Si Viera c'était pas blessé il aurait pas joué... De plus CHimbonda aurait pu jouer sir Sagnol s'était blessé...

:grn: :grn:

J'rigole je soutiens Diarra

Commentaire

• Attendons de le voir à l'oeuvre avant de le descendre en flèche...Vous deviez vraiment faire la gueule le jour où Mamadou Diarra a signé en provenance du Vitesse Arnheim vu vos propos...
          J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

• Je tiens a faire remarquer l enthousiasme de GH a l idée de se dire qu il peut aligner dans son équipe Alou Diarra

Commentaire

• Envoyé par GTK
              Etrange...Houllier aime pourtant bien ce joueur étant donné qu'il l'avait ramenné à Liverpool... :rolleye:
              ouai il en a parlé il a dit que sur certain domain il complerait le départ de diarra mais il doit encore progressé il est clean avec lui c'est bien sinon il a le num 15 et benoit a un bon de sortie pour un prêt
              sigpic ALLEZ L'OL! FAITES NOUS RÊVER!!!

Commentaire

• wé faut arreter un peu de critiquer à tout va...
                A.DIARRA n'est pas une brêle , il est jeune , déjà international, avec une enorme marge de progression.
                qui connaissait M.DIARRA quand il était à arnhem ? il a pas été fracassant à ces debuts , tt comme essien qui etait positionné milieu offensif droit au debut et qui vendengeait bcp.
                resultat 2 ans plus tard , c'etait la meilleure paire de milieu defensifs d'europe !
                bcp aimerait avoir le meme milieu de terrain que l'ol , TIAGO, A.DIARRA, JUNINHO, TOULALAN, KALLSTROM, PEDRETTI c'est enorme ! la diversité ça a du bon !
                patience , patience , et avec tiago et juninho le mileu est déjà bien ancré et rodé ! vivement les prochains matches et notamment le premier match de champion's league !

Commentaire

• et sinon quelqu'un aurait d'autre info sur ce qui s'est dit a la conférence de presse?merci

Commentaire

• Moi j'ai atte de voir jouer tout nos nouveau joueure dont j'aimerait trop camoranesie ou Joaquin mais je ne c"est pas ce qui vos

Commentaire

• Envoyé par jig_saw
                      Moi j'ai atte de voir jouer tout nos nouveau joueure dont j'aimerait trop camoranesie ou Joaquin mais je ne c"est pas ce qui vos
                      Felicitations!

Tu es le vainqueur du prix Bernard Pivot, récompensant l'orthagraphe la plus fleurie du forum, et qui sera remis chaque soir!

Respect my authority

Commentaire

• Envoyé par badgones021
                        TIAGO, A.DIARRA, JUNINHO, TOULALAN, KALLSTROM, PEDRETTI
                        Un intrus s'est glissé dans cette liste, saurez-vous le retrouver ?

Indice: il est blond:grn:

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon

Kallstrom? :grn:
                          Envoyé par angel4
                          Ca j'en suis vraiment pas sûr.. Trezeguet c'est un finisseur.. c'est tout :dt:

Commentaire

• Envoyé par ReD-Lacoste
                            Kallstrom? :grn:
                            :grn:

Kallstrom est chatain voyons:grn:

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon

:dt: :grn: :grn: :grn:

Commentaire

Chargement...
                              X