Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A.Diarra signe aujourd hui !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Twisty
    je garde ta reponse au chaud pour la comparé d'ici quelques temps avec tes prochains propos...
    diarra parti,on peut quand meme etre fier depuis quelques saisons de voir les destinations prestigieuses de nos joueurs..
    real,barcelone,chelsea..
    moi je suis fier de voir les joueurs jouer chez nous, pas de les voir partir : ev) :

Commentaire

l'avantage c'est qu'avec tous les cartons qu'il prend toulalan aura du temps de jeu ( maigre consolation mais bon!!!)
      LLoris & Ederson : vous venez quand vous voulez :fier:

Commentaire

Envoyé par SidiOM
        Je crois qu'il a voulu faire cracher du blé à l'OL. 200 à 300 000 Euros Mensuel c'est pas dans les possibilités de l'OM surtout pour un joueur qui n'a encore rien prouvé au plus haut niveau.
        2millions de francs par moi? :confus: :dt:
        meme elber ne touchait pas ca....

image hosting

Commentaire

Envoyé par SidiOM
          Je crois qu'il a voulu faire cracher du blé à l'OL. 200 à 300 000 Euros Mensuel c'est pas dans les possibilités de l'OM surtout pour un joueur qui n'a encore rien prouvé au plus haut niveau.
          ...à part une excellente rentrèe à la 55ème minute d'une finale de coupe du monde (avec prolongations)
          Pas du haut niveau quoi...

Commentaire

Envoyé par mavax
            je critique pas, je constate juste que ces joueurs ne font plus partie de notre effectif et que ce n'était pas forcément leur volonté de partir.
            Quant à A.Diarra, je le connais en fait très peu.
            je prends juste cette arrivée avec des pincettes sachant qu'il est quasi-impossible de remplacer djila.
            :)

Je fais confiance à nos dirigeants, s'ils ont choisi d'acheter A. DIARRA c'est qu'il présume que ce joueur devrait apporter qql chose à notre groupe.
            Après l'avenir nous dévoilera les qualités du joueur

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils
              Non c'est entre 200 et 300 000 Euros

http://www.ledauphine.com/sport/national/art_75640.php

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils
                200K€ c'est ce que touchent Juni Coupet Wiltord et Pedretti.

mais pas 300K€.

Commentaire

Envoyé par SidiOM
                  c'est plus dans les moyens de l' om tout court!!!!ya ka voir le bordel que ca a été pour augmenter rib

Commentaire

Envoyé par lilou002
                    l'avantage c'est qu'avec tous les cartons qu'il prend toulalan aura du temps de jeu ( maigre consolation mais bon!!!)
                    Encore faudrait-il qu'il prenne la place de Toulalan dans l'équipe...

Commentaire

ouais sauf que les italiens étaient complètement cramés et qu'il a réussi a se prendre un jaune!!!! bref on verra bien!! c'est vrai que son physique peut etre utile mais j'aurais préféré un senna moi !! bon je prie pour barnetta maintenant mais bon je sens que ca va pas se faire non plus
                      LLoris & Ederson : vous venez quand vous voulez :fier:

Commentaire

Envoyé par potos jerome
                        :)

Je fais confiance à nos dirigeants, s'ils ont choisi d'acheter A. DIARRA c'est qu'il présume que ce joueur devrait apporter qql chose à notre groupe.
                        Après l'avenir nous dévoilera les qualités du joueur
                        non c'est juste parcequ'on es en fin de mercato et il reste plus que lui sur le marché :mdr:

Commentaire

Envoyé par SidiOM
                          J'espère que c'est du brut, parce que sinon JMA serait en train de nous refaire une Pedretti. :rolleye:
                          Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

Envoyé par Fronige
                            C'est une énorme opportunité pour Toulalan ce départ de Diarra, mine de rien... :crazy: Il va finir par choper sa place de titulaire.

Commentaire

Envoyé par bananas92
                              J'espère que c'est du brut, parce que sinon JMA serait en train de nous refaire une Pedretti. :rolleye:
                              Oui bien sûr les salaires sont toujours brut :)

Commentaire

Envoyé par bananas92
                                C'est forcément en brut...mais c'est déja énorme pour le championnat de France !

Commentaire

Envoyé par vickky
                                  non c'est juste parcequ'on es en fin de mercato et il reste plus que lui sur le marché :mdr:
                                  Franchement je ne crois pas qu'il faut sans arrêt être négatif, OUI nous aurions preferé garder notre GRAND joueur M. DIARRA, malheureusement c'est le foot moderne, il faut l'accepter il est parti.

Après je suis sur que nos dirigeants avaient anticipé ce départ, ils avait certainement une liste de joueur pour le remplacer. Voilà c'est A. DIARRA qui arrive, c'est comme çà, on supporte une équipe OL , nos couleurs et ce joueur fera parti de notre éffectif.

Commentaire

Envoyé par Twisty
                                    je garde ta reponse au chaud pour la comparé d'ici quelques temps avec tes prochains propos...
                                    diarra parti,on peut quand meme etre fier depuis quelques saisons de voir les destinations prestigieuses de nos joueurs..
                                    real,barcelone,chelsea..

Et je te promets que ca me ferait plaisir que tu me la rebalance a l'occase tellement A.Diarra est fort :D

Je suis decu mais j'espere !:rolleye:
                                    Govou c'est la Gangraine de l'OL :dead:

Commentaire

Je suis mitigé, A. Diarra 7 millions ça fait cher pour ce gars!!

Tant que j'ai rien vus ou entendus avec JMA à ses coté j'espère aussi quelqu'un d'autre...

Commentaire

Envoyé par Fronige
                                        sauf si dans la tête du staff Toulalan est le remplaçant de Tiago (Kim celui de Juni mais ça on sait)... et n'a remplacé Djilla qu'en raison de son départ précipité.

Il faut reconnaître que le rôle de 6 dans le schéma de l'OL est un peu particulier et pas exactement celui habituel de Toulalan... à voir...

Commentaire

Envoyé par Gorba
                                          C'est une énorme opportunité pour Toulalan ce départ de Diarra, mine de rien... :crazy: Il va finir par choper sa place de titulaire.
                                          C'est le bon côté que je vois dans ce transfert ! :-) Ca aurait été désolant de voir Toulalan sur le banc.

Commentaire

Envoyé par Pat_
                                            sauf si dans la tête du staff Toulalan est le remplaçant de Tiago (Kim celui de Juni mais ça on sait)... et n'a remplacé Djilla qu'en raison de son départ précipité.

Il faut reconnaître que le rôle de 6 dans le schéma de l'OL est un peu particulier et pas exactement celui habituel de Toulalan... à voir...
                                            Au départ, Toulalan a quand même signé pour doubler le poste avec Djila, même si bien sur il pouvait être aligné au poste de Tiago.
                                            Il n'a pas forcément les mêmes qualités que Djila, mais il peut apporter autre chose également, à la manière de Tiago quand il a remplacé Essien.

Commentaire

Envoyé par mavax
                                              oui mais n'oublions pas les échecs non plus: elber, nilmar, diatta, pedretti... ça peut couter cher aux niveau des performances de l'équipe

je ne vois pas en quoi les joueurs que tu cites sont des echecs :

DIATTA est venu à lyon en tant que 3° LD et 4° DC pour 0€ et il a toujours répondu quand on avait besoin de lui (à son niveau), de plus, il n'a jamais ouvert sa gueule sur son manque de temps de jeu
                                              ELBER marque au bayern un but qui avait largement amorti son transfert + son salaire. et on considère qu'il a echoué à lyon car il est parti comme un voleur
                                              PEDRETTI a plus de mal mais il ne dit jamais rien et progresse à l'entrainement. sa saison dernière s'est arretée du moment ou son mafnifique but lui a été refusé injustement
                                              NILMAR s'est toujours donné à fond mais son pb était qu'il plongeait tout le temps et ça nous coute le peno face au PSV, sinon une dizaine de but pour sa 1° (et dernière??) saison en france, pas mal. remember RAI.... avec le PSG insulté sa 1° année et glorifié depuis

je n'étais pas particulièrement fan des ses joueurs, j'ai ralé contre eux mais un joueur qui porte le maillot de l'OL doit être encouragé, surtout si il se défonce sur le terrain

alors, DIARRA ne fera jamais du DJILLA mais du DIARRA et on sera derrière lui à l'encourager. et n'oublie pas la finale de CDM qu'il a joué ou il n'a pas été mauvais

Commentaire

Envoyé par Fronige
                                                Au départ, Toulalan a quand même signé pour doubler le poste avec Djila, même si bien sur il pouvait être aligné au poste de Tiago.
                                                Il n'a pas forcément les mêmes qualités que Djila, mais il peut apporter autre chose également, à la manière de Tiago quand il a remplacé Essien.
                                                Non, Toulalan n'a pas pu tout les mêmes caractéristiques que M.Diarra ! Il a plutôt un profil à la Tiago !

Commentaire

Envoyé par Pat_

Si OL continue a jouer dans ce schéma tactique, nous avons besoin d'un numéro 6 avec un potentiel physique important, c'est certainement une des raisons de l'achat (s'il vient) de A. DIARRA.

Après Toulalan est un joueur avec un autre registre de jeu, ce n'est pas un pur 6 mais il peut évoluer à plusieurs postes.

Commentaire

Envoyé par potos jerome
                                                    Si OL continue a jouer dans ce schéma tactique, nous avons besoin d'un numéro 6 avec un potentiel physique important, c'est certainement une des raisons de l'achat (s'il vient) de A. DIARRA.

Après Toulalan est un joueur avec un autre registre de jeu, ce n'est pas un pur 6 mais il peut évoluer à plusieurs postes.
                                                    on est donc d'accord ;)

Fronige n'a tout de même pas tord, simplement l'adaptation éventuelle de Toulalan dans ce schéma tactique à ce poste demandera(it) probablement un peu de temps...

Commentaire

Chargement...
                                                    X