Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A.Diarra signe aujourd hui !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par VanZoo
    Non, Toulalan n'a pas pu tout les mêmes caractéristiques que M.Diarra ! Il a plutôt un profil à la Tiago !
    Je le trouve plus "récupérateur" que Tiago, et plus costaud également. Et on n'est pas forcément obligé d'aligner un "bourrin" au poste de 6, Toulalan a d'autres qualités à faire valoir.

Commentaire

La venue d'Alou ne m'entousiasme pas plus que ça... Peut-être ai je tord ?!

Commentaire

Envoyé par VanZoo
        La venue d'Alou ne m'entousiasme pas plus que ça... Peut-être ai je tord ?!
        Non , éprouver un sentiment de tristesse et meme oui on peut le dire d humiliation est parfaitement normal lorqu on entend qu Alou Diarra va signer a Lyon.
        Pffffff il a aucune qualité , j aurais meme préféré un Alou DIATTA :mdr:

Commentaire

Envoyé par Pat_
          on est donc d'accord ;)

Fronige n'a tout de même pas tord, simplement l'adaptation éventuelle de Toulalan dans ce schéma tactique à ce poste demandera(it) probablement un peu de temps...
          Oui c'est ce que je pense aussi.
          De toutre façon dans ce secteur de MD, nous avons besoin de recruter un joueur, comme nous pouvons perdre PEDRETTI, que Clement nous a quitté, un joueur supplémentaire est nécessaire, alors je suppose que si c'est A. DIARRA c'est pour de bonne raison. Il n'a pas le même registre de jeu que Toulalan et dans certains matchs cela peut être très interessant.

Commentaire

En lâchant Essien et Diarra, on a perdu parmi les tous meilleurs milieux au monde... Les remplacer sans y perdre est difficile !
            Tiago fut la bonne surprise... ( même s'il est moins fort qu'Essien )

Pirlo, Lampard, Gerrard... Ouuuuuuiiiiiiiiiiiii !!! :D

Commentaire

http://msn.eurosport.fr/football/sport_sto949418.shtml

Commentaire

Moi ce qui commence a m'inquieter c'est la masse salariale qu'on va se chopper cette annee. Avec les differentes revalorisation : clerc, wiltord, ....., les boulets : Pedretti, .... elle commence a devenir impressionante.

:rolleye:

La LDC va devenir indispensable chaque annee.
                Asset tag

Commentaire

DIOUF est un charlot et sa surenchère à son image ...
                  300 000 € / mois pour DIARRA ...ah ah ah ... Il a oublié qu'il devait aussi payer les 7 M€ de transfert.

MARSEILLE n'a pas de monnaie pour les transferts ... tous les joueurs sur le marché doivent venir mais finalement il y en a pas un qui signe faute de blé (derniers en date ... BOUMSONG, M BAMI ...) et les joueurs à gros salaires qu'ils ont empilés les années précédentes sans stratégie de fond sont toujours là ( LUYIUNDULA ...).

C'est un article de journalistes en mal de sensation et si l'agent de DIARRA y croit bonjour le niveau intellectuel

Commentaire

Alou Diarra... superbe.

:sick:

Commentaire

Envoyé par lyon_plus
                      300 000 € / mois pour DIARRA ...ah ah ah ... Il a oublié qu'il devait aussi payer les 7 M€ de transfert.

MARSEILLE n'a pas de monnaie pour les transferts ... tous les joueurs sur le marché doivent venir mais finalement il y en a pas un qui signe faute de blé (derniers en date ... BOUMSONG, M BAMI ...) et les joueurs à gros salaires qu'ils ont empilés les années précédentes sans stratégie de fond sont toujours là ( LUYIUNDULA ...).

C'est un article de journalistes en mal de sensation et si l'agent de DIARRA y croit bonjour le niveau intellectuel
                      Où as-tu lu ça ?

L'OM fait une surenchère sur Diarra ? ...

Commentaire

Lol!

"Alou Diarra n'a aucune qualitée" :shock:

Mwarf, ceux qui disent ca, c'est ceux qui ont vu aucun match du RC Lens cette saison non?

Ou alours ceux qui se fient pas a la compétence du staff technique?

Ni meme à celle du selectionneur de l'EdF?

A oui, c'est aussi ceux qui avaient les yeux bandés pendant sa rentrée ne finale de la CdM. On juge pas un joueur sur un match, mais la en l'occurence, il a montré qu'il avait des qualitées.

Et pis bon, avec des arguments telle que "pas lui", " il est mauvais"... bein on se demande si c'est pas plutot des p'tits préjugés plutot qu'autre chose.
                        L'argent n'a pas d'odeur, mais la femme a du flair....

Commentaire

Envoyé par Gorba
                          C'est une énorme opportunité pour Toulalan ce départ de Diarra, mine de rien... :crazy: Il va finir par choper sa place de titulaire.
                          Toulalan va osciller entre les postes de A.Diarra et Tiago à mon avis. Pour s'acclimater à notre jeu, il vaut mieux qu'il fasse un maximum de matchs en relayeur plutôt qu'en récupérateur, tâche beaucoup plus ardue et moins axée sur le schéma tactique. Il faut donc que Diarra et Toulalan tournent au poste de Djila poiur que Toulalan puisse avoir du temps de jeu devant quand Tiago sera laissé au repos ou sorti en cours de match. Alou, lui, c'est clair, c'est à la place de Djila, pas ailleurs, parce que son jeu de passe et sa vision du jeu ne permettent pas un rendement suffisant pour l'OL aux postes de Juni et Tiago. Sous l'encadrement de GH, il faut espérer qu'il apprendra à faire moins de faute. Avec son gabarit et sa combatiivité, il peut être un joueur ultra précieux, mais il y a encore du boulot et il doit progresser.
                          "Sinoc aime ChocOL"

Commentaire

bon je pense que c'est mieux que rien , puis c'est un gars qui devrait progresser autour de nos grands joueurs , le fait qu'il connaisse déjà les mondialistes est un plus .
                            j'espere juste qu'il va cesser de faire autant de faute dans l'entre-jeu ...un LDC ça va pas pardonner , et ces nombreux cartons aussi ....

Commentaire

Envoyé par sinoc78
                              Toulalan va osciller entre les postes de A.Diarra et Tiago à mon avis. Pour s'acclimater à notre jeu, il vaut mieux qu'il fasse un maximum de matchs en relayeur plutôt qu'en récupérateur, tâche beaucoup plus ardue et moins axée sur le schéma tactique. Il faut donc que Diarra et Toulalan tournent au poste de Djila poiur que Toulalan puisse avoir du temps de jeu devant quand Tiago sera laissé au repos ou sorti en cours de match. Alou, lui, c'est clair, c'est à la place de Djila, pas ailleurs, parce que son jeu de passe et sa vision du jeu ne permettent pas un rendement suffisant pour l'OL aux postes de Juni et Tiago. Sous l'encadrement de GH, il faut espérer qu'il apprendra à faire moins de faute. Avec son gabarit et sa combatiivité, il peut être un joueur ultra précieux, mais il y a encore du boulot et il doit progresser.

pareil que toi
                              :)

Commentaire

J espere que Houiller va gueuler et dire non à Alou, comme ça cela ne se fera pas.Je préfèrerai Senna ou à la limite Ze Roberto...:oui:

Commentaire

Envoyé par VanZoo
                                  En lâchant Essien et Diarra, on a perdu parmi les tous meilleurs milieux au monde... Les remplacer sans y perdre est difficile !
                                  Tiago fut la bonne surprise... ( même s'il est moins fort qu'Essien )

Pirlo, Lampard, Gerrard... Ouuuuuuiiiiiiiiiiiii !!! :D
                                  Tout dépend de comment tu les remplaces. On savait qu'on pouvait facilement remplacer Essien parce qu'un réajustement tactique était possible et même souhaitable pour améliorer la transition défense-attaque. Tiago est parfait parce qu'il remplace numériquement Essien. Il est moins fort, oui, c'est clair, mais peu sont plus forts. Il est très différent toutefois et la réorganisation tactique qui a suivi son arrivée nous a permis de faire la plus belle saison de l'histoire de l'OL.
                                  Maintenant pour Djila, c'est beaucoup plus compliqué. Même les joueurs que tu cites ne sont pas des remplaçants qui vaillent pour lui. Au monde, tu peux prendre Makelele peut-être, j'en vois pas d'autre du même calibre. Le problème, c'est qu'on a besoin d'un Mdf, et qu'il faut donc le remplacer sans modification tactique. C'est ça qui fait que Djila est impossible à remplacer à niveau équivalent, contrairement à Essien.
                                  "Sinoc aime ChocOL"

Commentaire

L'OM a t-il bluffé?

Alors que transfert semblait une évidence, une question d'heures, l'OL a bien failli prendre une grosse leçon d'humilité... par son rival marseillais.
                                    Mardi soir, les négociations achoppaient sur le montant du salaire du joueur (estimé entre 200 et 300.000 € mensuels) et celui de la prime due à son agent, Janos Toth. Conséquence, l'agent, présent à Lyon, est rentré précipitamment sur Paris avant de recevoir un coup de fil pour le moins inattendu.
                                    A l'autre bout du fil, Pape Diouf. Le président de l'OM lui explique qu'un conseil d'administration extraordinaire doit se tenir dans la soirée à Marseille, en présence de Robert Louis-Dreyfus. Conscient des sentiments du Lensois pour la Canebière, l'encadrement olympien pensait miser sur l'affectif, avant, subitement, de ne donner hier aucune suite aux relances de Janos Toth...

Alors en plus d'être une brute aux pieds carrés, Alou Diarra aime Marseille. Super la recrue !

Commentaire

Envoyé par lyon_plus

j'aimerais vraiment que JMA fasse des declarations dans les journaux ou a la télé comme la fait diouf envers Aulas en l'accusant de faire de fausse surenchere !!!
                                      Lyonnais en force !!!
                                      Viva Italia !!!

Commentaire

Envoyé par lilou002
                                        ouais sauf que les italiens étaient complètement cramés et qu'il a réussi a se prendre un jaune!!!! bref on verra bien!! c'est vrai que son physique peut etre utile mais j'aurais préféré un senna moi !! bon je prie pour barnetta maintenant mais bon je sens que ca va pas se faire non plus
                                        l'arbitre l'avait dans le pif d'entrée, je cherche encore pkoi il a pris un jaune, les arbitres n'ont pas parole d'evangile...de lpus quand vieira n'etait pas en forme a la fin des elimin,atoires, je 'lavais trouvé tres bon, tres motivé, je me souviens de lui presque en larme, a genoux sur la pelouse après la qualification..c un gars qui en veut et qui promet beaucoup, je le trouve tres bon pour ma part !

Commentaire

Envoyé par mavax
                                          Ecoutez il faut être clair, dès qu'il y a signature, on sera à fond derrière lui ! C'est normal qu'on émette des reserves sachant que djila est irremplaçable.
                                          Alor là je te suis sans problèmes. Que ça soit n'importe quel joueur qui vienne à lyon, il faut le supporter tous les premiers matchs et entraînements qu'il fait et c'est comme ça qu'il progressera et qu'on verra son réel niveau de jeu. Personnellement je ne pense pas qu'il faille avoir des a priori sur un joueur que l'on ne connaît pas tant que ça. C'est pas parce qu'il a fait un "mauvais" match en finale de coupe du monde qu'il faut le saquer comme un prof à son élève,dsl.

Cependant il faudrait qu'il signe en même temps que un autre joueur genre Joaquin ou Camoranesi.:oui:

Commentaire

Etant donné qu'il n'a pas encore joué avec Lens depuis le début de saison.. il faudra déjà voir où il en est physiquement :confus:

Commentaire

Envoyé par guiboss
                                              J espere que Houiller va gueuler et dire non à Alou, comme ça cela ne se fera pas.Je préfèrerai Senna ou à la limite Ze Roberto...:oui:
                                              Une équipe ne se fait pas qu'avec des trentenaires, n'en déplaise à Domenech. Perso je préfère voir arriver un international français et qui connait bien le championnat qu'un joueur surement très bon ou un autre joueur très bon, mais vieillissant et surement en manque de préparation.

Commentaire

Envoyé par angel4
                                                Etant donné qu'il n'a pas encore joué avec Lens depuis le début de saison.. il faudra déjà voir où il en est physiquement :confus:
                                                Ouais c'est sûr mais comme il a été sélectionné en équipe de france et qu'il a joué une partie de la finale de la coupe du monde: mentalement il y aura pas de soucis. Pour le physique, à force de faire des entraînements intensifs spécialement préparés par Robert Duverne, ça devrait revenir. Mais le problème c'est qu'il pourra pas jouer avan 4 matchs a peu près. Donc G.H devrait remettre un milieu de terrain semblable à celui contre Bordeaux(avec F.Clerc en milieu off) si il n'a pas de nouveaux joueurs prêts d'ici 4 matchs...

Commentaire

Envoyé par angel4
                                                  Surement au même niveau que Wiltord, Govou et Malouda. Je ne pense pas qu'il y ait trop de souci à se faire de ce coté là, même si on se répète en disant que le championnat à commencé trop tôt.

Commentaire

On verra bien dans ce cas.. :)

Commentaire

Chargement...
                                                    X