Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A.Diarra signe aujourd hui !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je crois que je serais prêt à faire beaucoup de choses pour que Alou Diarhée ne vienne pas... Et à vous lire, je pense que je ne suis pas le seul. C'est rassurant.

Commentaire

vous lui laissez meme pas une chance si sa se trouve il sera tres bon a l'ol et va exploser

Commentaire

Apart exploser les genous tibias perones des adversaires je ne vois pas ce qu il peut exploser

Commentaire

Envoyé par tsubi
          vous lui laissez meme pas une chance si sa se trouve il sera tres bon a l'ol et va exploser
          C'est sûr, on dirait des Bordelais déçus d'avoir pris un but en fin de match. :mdr:

Commentaire

Il est à Lyon

Parti en TGV hier soir de Lille, le Lensois Alou Diarra passe ce matin une visite médicale à Lyon. Si aucun problème n'apparaît le joueur signera dans la foulée son contrat avec l'OL.

Alou Diarra devrait signer ce mercredi son contrat avec l'Olympique lyonnais. Le Lensois sera transféré par Lens pour 7 millions d'€ environ. Il remplacera dans le groupe Mahamadou Diarra qui a signé mardi au Real Madrid.

Voilà, la conférence de presse pour aujourd'hui donc. On en saura sans doute plus sur l'éventuelle arrivée d'un second récupérateur (Senna, Vogel) et du dossier Joaquin...
            Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

Envoyé par gone10
              Voilà, la conférence de presse pour aujourd'hui donc. On en saura sans doute plus sur l'éventuelle arrivée d'un second récupérateur (Senna, Vogel) et du dossier Joaquin...
              A mon avis, non. On a bien vu par le passé que ce sont des joueurs dont on n'entend pas ou peu parler, qui arrivent à l'OL.

Commentaire

Honnêtement je n'étais pas pour sa venue, mais bon contrairement a certains forumeurs je ne critiquerais pas tant qu'il n'aura pas jouer et a Lyon entouré d'exellents joueurs il peut devenir bon. En plus on a Toulalan déjà ..

Maintenant j'espère que d'ici la fin du mercato on aura une petite surprise. :-)

Commentaire

Envoyé par poncinay
                  Je crois que je serais prêt à faire beaucoup de choses pour que Alou Diarhée ne vienne pas... Et à vous lire, je pense que je ne suis pas le seul. C'est rassurant.
                  pff, pauvre Alou, comment il se fait accueillir par ses supporters, ça fait plaisir!
                  franchement, c'est à se demander si vous supportez vraiment l'OL et ses joueurs.
                  je suis d'accord que la critique est acceptable, mais de là à lui cracher dessus sans même que vous l'ayez vu jouer pour nos couleurs, je trouve ça pitoyable...
                  Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

Envoyé par gone10
                    Il est à Lyon

Parti en TGV hier soir de Lille, le Lensois Alou Diarra passe ce matin une visite médicale à Lyon. Si aucun problème n'apparaît le joueur signera dans la foulée son contrat avec l'OL.

Alou Diarra devrait signer ce mercredi son contrat avec l'Olympique lyonnais. Le Lensois sera transféré par Lens pour 7 millions d'€ environ. Il remplacera dans le groupe Mahamadou Diarra qui a signé mardi au Real Madrid.

si Diarra signe... il n y aura pas d autre récupérateur... tu voudrais le mettre où ???

Commentaire

Quelle idée d'aller acheter un daube pareile. Meme Houiller se foutait de sa gueule i y a une semaine.

Je me demande qui recrute

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                        si Diarra signe... il n y aura pas d autre récupérateur... tu voudrais le mettre où ???

Ca dépend, si on fait signer Bagayoko, il pourrait servir en tribune pour récupérer les ballons :proud:

Commentaire

Envoyé par gone10
                          pff, pauvre Alou, comment il se fait accueillir par ses supporters, ça fait plaisir!
                          franchement, c'est à se demander si vous supportez vraiment l'OL et ses joueurs.
                          je suis d'accord que la critique est acceptable, mais de là à lui cracher dessus sans même que vous l'ayez vu jouer pour nos couleurs, je trouve ça pitoyable...
                          Tu m'étonnes...
                          Et les gars on ne choisit pas son cadeau de Noël là! On accueille un nouveau joueur, international de surcroît. Alors on se sort les doigts du cul et on le fait dignement! Non mais! :((

Commentaire

si il peut y avoir une autre arrivée si pedretti part mais bon je pense que les dirigeants se concentrent sur govou et le futur ailier droit

Commentaire

Chaque jour, un topic "Diarra signe " ... On va en avoir 15 des Diarra ! :rolleye:

Commentaire

Envoyé par CortoMaltese
                                Tu m'étonnes...
                                Et les gars on ne choisit pas son cadeau de Noël là! On accueille un nouveau joueur, international de surcroît. Alors on se sort les doigts du cul et on le fait dignement! Non mais! :((

Ne prend la même réthorique débile de JMA sur les internationaux.

Diarra était l'intrus de la liste des 23. On remplace le meilleur MD du monde par un pauvre gars dont personne ne voulait pour 6m d'euros.

C'est la solution de la facilité et de la médiocrité. Sans chercher en dehors de nos frontières, on prend le seul MD sur le marché en France dont personne ne veut

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                                  bha, vu que Pedretti va partir, Toulalan deviendrait relayeur numéro 2. et y'aurait de la place pour 2 récupérateurs (Alou et ???)
                                  Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

Jurietti aussi est international Tony Vairelles, Nicolas, Gilet, Bréchet, Frédéric Née également

J'ai hate qu'ils signent...........

Commentaire

Envoyé par CortoMaltese
                                      Tu m'étonnes...
                                      Tu connais une façon digne de se sortir les doigts du cul!!!:sick:

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
                                        Jurietti aussi est international Tony Vairelles, Nicolas, Gilet, Bréchet, Frédéric Née également

J'ai hate qu'ils signent...........
                                        Tu cites plusieurs anciens lyonnais là... :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
                                          Ne prend la même réthorique débile de JMA sur les internationaux.

Diarra était l'intrus de la liste des 23. On remplace le meilleur MD du monde par un pauvre gars dont personne ne voulait pour 6m d'euros.

C'est la solution de la facilité et de la médiocrité. Sans chercher en dehors de nos frontières, on prend le seul MD sur le marché en France dont personne ne veut
                                          ouè, bha quand Alou fera décoller le stade Gerland et que tout le monde lui lèchera le c*l, on en reparlera...
                                          Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

Il nous manque désormais plus qu a faire signer l international espoirs de Chelsea , Lassana Diarra et enfin on a gagné le jeu des 7 familles.Pti malin JMA j ai enfin compris ton jeu

Commentaire

Envoyé par gone10
                                              Il est à Lyon

je suis sûr que lacombe va intervenir pour constater les pieds carrés :grn:

Commentaire

Envoyé par c.baker
                                                Tu connais une façon digne de se sortir les doigts du cul!!!:sick:
                                                :grn: :grn: :grn:
                                                Ne joue pas au neuneu je parlais d'accueil bien sûr...

Commentaire

Envoyé par Orelio69
                                                  Il nous manque désormais plus qu a faire signer l international espoirs de Chelsea , Lassana Diarra et enfin on a gagné le jeu des 7 familles.Pti malin JMA j ai enfin compris ton jeu
                                                  eh ouais comme ca on leur refile les maillots de mahamadou et on fait des economies de maillots :mdr:

Commentaire

• Envoyé par gone10
                                                    ouè, bha quand Alou fera décoller le stade Gerland et que tout le monde lui lèchera le c*l, on en reparlera...
                                                    super....et sinon tu le vois comment ce transfert?
                                                    parcequ'à part nous predir qu'il deviendra un monument à gerland, je vois pas des masses d'arguments dans ce que tu dis :rolleye:

image hosting

Commentaire

Chargement...
                                                    X