Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A.Diarra signe aujourd hui !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• badgones021
    a répondu
    Envoyé par Nylon Moon
    Un intrus s'est glissé dans cette liste, saurez-vous le retrouver ?

Indice: il est blond:grn:

:dt: :grn: :grn: :grn:

Laisser un commentaire:

• Astroboy
    a répondu
    Envoyé par ReD-Lacoste
    Kallstrom? :grn:
    :grn:

Kallstrom est chatain voyons:grn:

Laisser un commentaire:

• ReD-Lacoste
    a répondu
    Envoyé par Nylon Moon

Kallstrom? :grn:

Laisser un commentaire:

• Astroboy
    a répondu
    Envoyé par badgones021
    TIAGO, A.DIARRA, JUNINHO, TOULALAN, KALLSTROM, PEDRETTI

Laisser un commentaire:

• edmilsonny
    a répondu
    Envoyé par jig_saw
    Moi j'ai atte de voir jouer tout nos nouveau joueure dont j'aimerait trop camoranesie ou Joaquin mais je ne c"est pas ce qui vos
    Felicitations!

Tu es le vainqueur du prix Bernard Pivot, récompensant l'orthagraphe la plus fleurie du forum, et qui sera remis chaque soir!

Laisser un commentaire:

• jig_saw
    a répondu
    Moi j'ai atte de voir jouer tout nos nouveau joueure dont j'aimerait trop camoranesie ou Joaquin mais je ne c"est pas ce qui vos

Laisser un commentaire:

• aurelien
    a répondu
    et sinon quelqu'un aurait d'autre info sur ce qui s'est dit a la conférence de presse?merci

Laisser un commentaire:

• badgones021
    a répondu
    wé faut arreter un peu de critiquer à tout va...
    A.DIARRA n'est pas une brêle , il est jeune , déjà international, avec une enorme marge de progression.
    qui connaissait M.DIARRA quand il était à arnhem ? il a pas été fracassant à ces debuts , tt comme essien qui etait positionné milieu offensif droit au debut et qui vendengeait bcp.
    resultat 2 ans plus tard , c'etait la meilleure paire de milieu defensifs d'europe !
    bcp aimerait avoir le meme milieu de terrain que l'ol , TIAGO, A.DIARRA, JUNINHO, TOULALAN, KALLSTROM, PEDRETTI c'est enorme ! la diversité ça a du bon !
    patience , patience , et avec tiago et juninho le mileu est déjà bien ancré et rodé ! vivement les prochains matches et notamment le premier match de champion's league !

Laisser un commentaire:

• olman87
    a répondu
    Envoyé par GTK
    Etrange...Houllier aime pourtant bien ce joueur étant donné qu'il l'avait ramenné à Liverpool... :rolleye:
    ouai il en a parlé il a dit que sur certain domain il complerait le départ de diarra mais il doit encore progressé il est clean avec lui c'est bien sinon il a le num 15 et benoit a un bon de sortie pour un prêt

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Je tiens a faire remarquer l enthousiasme de GH a l idée de se dire qu il peut aligner dans son équipe Alou Diarra

Laisser un commentaire:

• Faroukh_Bulsara
    a répondu
    Attendons de le voir à l'oeuvre avant de le descendre en flèche...Vous deviez vraiment faire la gueule le jour où Mamadou Diarra a signé en provenance du Vitesse Arnheim vu vos propos...

Laisser un commentaire:

• Adriano
    a répondu
    Envoyé par ericlelyonnais
    C'est vrai ! c'est pour ça qu'il a joué une finale de Coupe du Monde ...:rolleye:
    Si Viera c'était pas blessé il aurait pas joué... De plus CHimbonda aurait pu jouer sir Sagnol s'était blessé...

:grn: :grn:

J'rigole je soutiens Diarra

Laisser un commentaire:

• GTK
    a répondu
    Envoyé par olman87
    Je viens de voir la conf , G Houiller tirait une de ces tronche on aurait dit qu'il été pas tres content de l'arrivé du joueur
    Etrange...Houllier aime pourtant bien ce joueur étant donné qu'il l'avait ramenné à Liverpool... :rolleye:

Laisser un commentaire:

• liondu69
    a répondu
    Envoyé par ericlelyonnais
    C'est vrai ! c'est pour ça qu'il a joué une finale de Coupe du Monde ...:rolleye:
    Non,il a joué parce-ke Viera c'est blessé!!!;)

Laisser un commentaire:

• olman87
    a répondu
    Je viens de voir la conf , G Houiller tirait une de ces tronche on aurait dit qu'il été pas tres content de l'arrivé du joueur

Laisser un commentaire:

• ericlelyonnais
    a répondu
    Envoyé par Lyonnais[OL]
    Peut-être que Alou va progresser, mais perso j'estime qu'il nous aurait fallu à ce poste un joueur qui ait deja un niveau confirmé, ce qui n'est pas le cas de Alou. Il est peut-être un très bon joueur de L1 et de nombreux club du pays le voudraient, mais étant donné que Lyon n'a pas les mêmes ambitions que les autres club français je pense pour le moment que c'est une erreure de l'avoir acheté.
    Après l'avenir nous dira si JMA a fait une erreure ou non.

Laisser un commentaire:

• Legend-Killer
    a répondu
    Quelqu'un a des images de la conférence de presse??? Merci:)

Laisser un commentaire:

• Lyonnais[OL]
    a répondu
    Peut-être que Alou va progresser, mais perso j'estime qu'il nous aurait fallu à ce poste un joueur qui ait deja un niveau confirmé, ce qui n'est pas le cas de Alou. Il est peut-être un très bon joueur de L1 et de nombreux club du pays le voudraient, mais étant donné que Lyon n'a pas les mêmes ambitions que les autres club français je pense pour le moment que c'est une erreure de l'avoir acheté.
    Après l'avenir nous dira si JMA a fait une erreure ou non.

Laisser un commentaire:

• SHOURAP
    a répondu
    Envoyé par poncinay
    Euh... si y en a un qui veut faire la morale à tout le monde ici, c'est toi et ton texte qui n'en finit plus.
    Et t'es bien obligé de constater qu'Aulas regarde d'abord si le joueur est international avant de regarder s'il est bon. ça peut marcher souvent, c'est vrai. Mais là, pas de pot, il s'est planté, il n'a pas pris un bon international. A. Diarra ne pourra qu'être décevant, ne pourra qu'être un bâton dans les roues de Toulalan et nous faire regretter le VRAI Diarra.
    faire la morale ? ouais

vous demander de respecter les joueurs, pas faire ce que tu fais espece de *ù%¨¨µ^*

"Diarra ne pourra qu'etre decevant, etre un baton dans les roues de Toulalan"

tu vois ce genre de choses.....bah ca ne peut sortir que du clavier d'un débile

Laisser un commentaire:

• SHOURAP
    a répondu
    Envoyé par Nylon Moon
    On se connait mon choux ?:p

Je peux juger Pedretti et A.Diarra sur ce que j'ai vu en match. Et si tu crois que JMA n'a pas lui aussi, ses envies, ses choix tu te gourres. C'est a se demander si tu vis pas dans un monde de bisounours.

desolé je vois pas le rapport .

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par navsegda
    LENS (AFP) - Le milieu international français de Lens (L1 de football), Alou Diarra, s'est engagé avec Lyon, a-t-on appris mercredi auprès d'un responsable du Racing Club de Lens.

"Alou Diarra s'est engagé avec Lyon", a déclaré Francis Collado, directeur administratif et financier du RC Lens à un correspondant de l'AFP.

M. Collado, qui n'était pas en mesure de préciser la durée du contrat ni son montant a cependant estimé que "les conditions de son contrat à Lyon seront largement supérieures à celles qui étaient les siennes au Racing."

Diarra, milieu défensif de 24 ans, avait été recruté par Lens à l'été 2004. Son contrat portait jusqu'en 2009. Son arrivée à l'OL coïncide avec le départ de Mahamadou Diarra, transféré lui au Real Madrid en début de semaine. :non: pourquoi ce joueur:((
    Va savoir l ' ami.Je crois que pas mal de monde Pourquoi lui??Ecoute il faut peut etre lui laisser une chance et voir ce qu il fait , moi je suis pas rassuré par ce mec mais bon.Confiance a JMA car je crois que c etait le seul a avoir penser a lui

Laisser un commentaire:

• ericlelyonnais
    a répondu
    Tu viens de te réveiller ? :shock:

Laisser un commentaire:

• navsegda
    a répondu
    Transfert: Alou Diarra, de Lens, signe à Lyon

LENS (AFP) - Le milieu international français de Lens (L1 de football), Alou Diarra, s'est engagé avec Lyon, a-t-on appris mercredi auprès d'un responsable du Racing Club de Lens.

"Alou Diarra s'est engagé avec Lyon", a déclaré Francis Collado, directeur administratif et financier du RC Lens à un correspondant de l'AFP.

M. Collado, qui n'était pas en mesure de préciser la durée du contrat ni son montant a cependant estimé que "les conditions de son contrat à Lyon seront largement supérieures à celles qui étaient les siennes au Racing."

Diarra, milieu défensif de 24 ans, avait été recruté par Lens à l'été 2004. Son contrat portait jusqu'en 2009. Son arrivée à l'OL coïncide avec le départ de Mahamadou Diarra, transféré lui au Real Madrid en début de semaine. :non: pourquoi ce joueur:((

Laisser un commentaire:

• Gorba
    a répondu
    Envoyé par Nylon Moon

Je peux juger Pedretti et A.Diarra sur ce que j'ai vu en match. Et si tu crois que JMA n'a pas lui aussi, ses envies, ses choix tu te gourres. C'est a se demander si tu vis pas dans un monde de bisounours.
    T'as vu beaucoup de matchs d'Alou Diarra ?

Laisser un commentaire:

• Astroboy
    a répondu
    Envoyé par eCKooooo
    mon pauvre....

pedretti et Diarra meritent ce genre de propos???

et le "nous oblige à signer" me fait bien rire....

sérieux tu te prends pour qui? tu crois que tu fais parti du staff lyonnais, tu crois que derriere ton ecran tu peux juger des internationaux? t'es imbuvable ca fait peur de lire ca

Laisser un commentaire:

Chargement...
X