Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malouda a toujours des envies de partir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malouda a toujours des envies de partir

Désolé si doublon
    source lequipe.fr
    (comme quoi le site officiel ne dit pas tout, ou alors c'est lequipe.fr qui extrapole)

Au retour de ses vacances après la Coupe du monde, et encore récemment

après le match contre Toulouse, le 12 août dernier, Florent Malouda avait
    laissé plané le doute sur son avenir à Lyon. L'international français a rencontré mercredi Jean-Michel Aulas et Gérard Houllier pour éclaircir la situation. «On a parlé de beaucoup de choses, mais sans trouver pour le moment de conclusion. On doit se revoir», précise le Guyanais.

«Les dirigeants m'ont assuré qu'ils comptaient sur moi cette saison. De mon côté, je les ai rassuré sur le fait que tout se ferait dans le bon ordre et rien dans la précipitation, a expliqué le milieu de terrain. Mais je ne vais pas vous dire aujourd'hui si je vais rester ou partir. Tout ce que je peux dire, c'est que tant qu'on ne sera pas arrivé au 31 août, rien n'est figé.»

A propos du début des éliminatoires de l'Euro 2008 de l'équipe de France, Malouda s'est montré vigilant. «Il n'y aura aucun match facile. C'est important de bien négocier le début. On peut s'attendre en Géorgie à un accueil aussi difficile que l'on a reçu en Bosnie. Il ne faudra pas perdre de points en route», souligne le milieu gauche des Bleus qui voit dans le match contre l'Italie, le 6 septembre au Stade de France, l'occasion «d'inverser les choses par rapport à la Coupe du monde».

Enfin, concernant le déplacement de Lyon à Nice ce samedi, Malouda s'attend à ce qu'il soit aussi périlleux que celui de la semaine dernière à Bordeaux : «On va jouer contre une équipe qui a besoin de points en ce moment. Les Niçois vont faire preuve, comme les Bordelais, d'engagement et d'agressivité. Cela va être chaud.» -S.L., à Lyon
    A déménagé de Toulon à Lyon pour suivre son équipe favorite:-)

je pense que c'est quand meme mort pour aout..peut etre qu'en december...

Commentaire

Sur OLWEB dans son interview il dit tout s'est bien passer ... l'équipe en rajoute beaucoup. Toute façon il va rester cette saison.

Commentaire

Un "0" de plus Monsieur Malouda ? Connait-il l'histoire du "Vilain petit Luyindula" ?

Commentaire

Il m enerve lui... mais il m enerve
          Il est pas content... IL DEGAGE!!!

l herbe est tjr plus verte ailleurs... ben qu il aille voir! : ev) :

Commentaire

Envoyé par Djalma
            Un "0" de plus Monsieur Malouda ? Connait-il l'histoire du "Vilain petit Luyindula" ?
            ils sont pas tout à fait dans la même situation mais le parallèle est rigolo :fier:
            Soutien Psychologique aux Cyclothymiques du Mercato

Commentaire

Envoyé par mb6.9
              Il m enerve lui... mais il m enerve
              Il est pas content... IL DEGAGE!!!

l herbe est tjr plus verte ailleurs... ben qu il aille voir! : ev) :
              Regarde son interview d'ol web tu verras que c'est pas pareil ...

Edit: Juninho faisais pareil l'an dernier alors chut ... :rolleye:

Commentaire

Sur un plan personnel, tu as rencontré le président cette semaine. Que vous êtes-vous dit ?

Beaucoup de choses. Cela s’est très bien passé.
                Source - OLWEB du jour...donc bon :clown:
                Se taire c'est laisser faire.

Commentaire

Cela m'étonnerait très fortement qu'il s'en aille:pas de propositions pour lui, rien, que dalle.
                  Envoyé par psgmagic69
                  qui pour nous battre ?
                  j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Koko20, toujours optimistes.:oui:
                    Envoyé par psgmagic69
                    qui pour nous battre ?

Commentaire

malouda prepare une porte de sortie pour l'année prochaine...tout comme diarra l'avait fais l'année derniere !

govou il a compris le truc aussi, il prepare une porte de sortie tout les ans :grn:
                      C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

je pense qu'il restera cette saison c'est trop tard pour lui trouver un remplacant et puis je vois pas bien ou il pourra atterir

Commentaire

Envoyé par le loup de mibu
                          Koko20, toujours optimistes.:oui:
                          Toujours !

D'ailleurs je le dis haut et fort: Djilla Diarra ne partira pas !:grn:
                          Se taire c'est laisser faire.

Commentaire

Envoyé par sly.OL
                            Regarde son interview d'ol web tu verras que c'est pas pareil ...

Edit: Juninho faisais pareil l'an dernier alors chut ... :rolleye:
                            il vient de prolonger et donc d etre augmenté...
                            s il veut du pognon il le fait en coulisse
                            parler ainsi dans la presse c est irrespectueux du club, du staff, des dirigeants, de ses coequipiers et des supporters!

Commentaire

Envoyé par tastane
                              malouda prepare une porte de sortie pour l'année prochaine...tout comme diarra l'avait fais l'année derniere !

govou il a compris le truc aussi, il prepare une porte de sortie tout les ans :grn:
                              Je sais pas si Malouda aura beaucoup plus d'offres intéressantes que Govou.

Commentaire

On mêle les déclarations d'après OL-TFC et celles d'après, sans tenir compte de ce qu'il a dit entretemps, pour faire croire que l'indécision est toujours d'actualité. La ficelle est aussi fine et discrète qu'un câble d'ascenseur passé à la bombe orange DDE...
                                Lugduni est imperare orbi universo.

Commentaire

Il veut juste faire comme les Grands. Comme Juninho, le Grand. Et acheter une voiture, "plus mieux" devant les copains. Agrandir la maison. Une chèque, et à l'année prochaine. Fulham, Sunderland, ... se disent intéressés par la venue du nouveau riche. :)

Commentaire

abidal/malouda, 80 miyons au milan la saison prochaine stoo. :-)

Commentaire

IL PARTIRA PAS :dt: enfin je l'espere

Commentaire

Envoyé par tastane

Sortir de Lyon, pour un Real de Madrid. Un Chelsea. Pas de Benfica, ni de Porto à l'horizon mon général. :fier:

Commentaire

Casse toi Malouda, pauv'pine d'huitre ! Plus nul tu meurs !!!

****** mais qu'est-ce que je regrette qu'on n'est pas pris un Monterrubio, qui vaut 10 fois Malouda sur sa qualité de centres et de passes, et qui n'est vraiment pas mauvais sur les un contre un, plus vif et rapide que cette chèvre qui ne se sent plus pisser...

C'en est trop, je me revendique clairement ANTI-MALOUDA !!!: ev) : : ev) : : ev) :

Enfoiré !: ev) : Gaucher en carton ! ******, même Alou "les pieds carrés dixit BL" je suis sûr qu'il cale des centres du gauche meilleur !

Envoyé par tastane

Qu'il se casse direct ce gros naze !: ev) :

Commentaire

Qu'on le vende ce mec... il vaudra jamais aussi cher et il se fout de l'OL comme de l'an 40

Commentaire

Envoyé par Djalma
                                              Sortir de Lyon, pour un Real de Madrid. Un Chelsea. Pas de Benfica, ni de Porto à l'horizon mon général. :fier:

le jour ou on verra govou ou malouda dans un club comme chelsea ou le real...je me ferais moine !
                                              C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

Envoyé par koko20
                                                Toujours !

D'ailleurs je le dis haut et fort: Djilla Diarra ne partira pas !:grn:

Que les dieux du foot t'entende.:grn:
                                                Envoyé par psgmagic69
                                                qui pour nous battre ?

Commentaire

Envoyé par Kurupt
                                                  Casse toi Malouda, pauv'pine d'huitre ! Plus nul tu meurs !!!

****** mais qu'est-ce que je regrette qu'on n'est pas pris un Monterrubio, qui vaut 10 fois Malouda sur sa qualité de centres et de passes, et qui n'est vraiment pas mauvais sur les un contre un, plus vif et rapide que cette chèvre qui ne se sent plus pisser...

C'en est trop, je me revendique clairement ANTI-MALOUDA !!!: ev) : : ev) : : ev) :

Enfoiré !
                                                  Tu disais ça l'an dernier quand Juni disais faut peut être que je laisse ma chance aux jeunes et tout ? ils font tous pareil alors ... :rolleye:

Commentaire

Chargement...
                                                  X