Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est plutot... troublant! (soutient à Govou inside)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est plutot... troublant! (soutient à Govou inside)

Je m'étonne depuis quelques semaines de voire tant de réactions contre Govou, qui, il ne faut pas l'oublier, est toujours Lyonnais! Des phrases, parfois dures, et mème des insultes... mais bordel après quand ils s'échauffe à Gerland, tout le monde crie son nom! A croire qu'on a des gènes Marseillaises du coté de Gerland...

En vrai supporter, comment peut-on traiter un joueurs formé ici, grandi ici, révélé dans ce club...?

Je comprend bien que ces saisons sont souvent en demi teinte, qu'une fois il est bon et deux fois il est moyen, mais je crois que beaucoup ont oublié tout ce qu'il a fait pour nous, je pense à son doublé contre le Bayern, à son but superbe contre Istre ily a deux ans ou encore contre Marseille...

Certes, j'ai encore en douloureuse mémoire ça superbe reprise en Quart de coupe de france contre Marseille, à deux metres du but et à 5metre de la cage à la derniere seconde de jeu...

des erreurs il en a faites, mais des service il en a rendu et nombreux sont ceux qui arborent fierement le nom de Govou sur leur maillot... mais maintenant, la grande majorité des supporters n'estpas reconnaissante.

Je ne suis personellement pas contre son départ, au contraire, il veut partir , telle est ça volonté... mais mème si j'attends un grand joueur (camoranesi, joaquin???) à sa place,je suis vraiment deçus du manque de respect dont les supporter ont envers lui, un supporter c'est fait pour suporter et tout ce que je vois dans ce forum sauf quelques exeptions, c'est des supporters qui l'enfoncent... un Lyonnais qui descent un Lyonnais, j'ai pas l'abitude de voir ça et très franchement le comportement des supporters lyonnais s'apparente pas mal à celui des Marseillais vis à vis de Ribery , et ça , vraiment , c'est indigne...

Surtout quand on voit le nombre de personne qui reve que Govou se casse n'importe ou pour acceullir Quaresma, un gars qui n'a jamais rien prouvé et qui ne lache jamais son ballon, qui joue l'esthétique et pas l'efficace, en sommes un ben arfa à droite, sauf que Quaresma n'a pas 19ans... Posez vous la question : Quaresma est-il si fort alors qu'il ne joue pas en selection nationale??
    In Fondue Savoyarde We Trust

A mon avis c'est une minorite bruyante qui lui casse du sucre sur le dos, il a toujours ete tres apprecie par la grande majorite des supp' meme lors de ses saisons ou cycles moins bons.
    ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

la plupart des supp n'ont rien contre govou, c'est plus la "situation" qui est exaspérante :confus:

Commentaire

Ce qui compte ce n'est pas les critiques de petits forumeurs capricieux, mais bel et bien la confiance que le staff a en lui, ainsi que celle de ses partenaires. GH a déja dit et répété qu'il etait preneur, et ce matin dans le progres, Tiago déclare qu'il préfere voir rester Sid plutot qu'une arrivée.
        Merci à Diouf de ne pas nous avoir volé 25M€

Commentaire

C'est son désir de vouloir changer d'air chaque année et finalement de rester qui m'exapere........il se sert du club comme de la 5ème roue de la charrette...........alors pour cela je fais parti de ceux qui veulent le voir vraiment jouer ailleurs.

Commentaire

moi je l'aime bien Govou mais j'essaie juste de calmer les ardeurs de ceux qui font caca sur Diarra et montent Govou en idole du club amoureux de son maillot...faut pas non plus déconner
            J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Envoyé par Thyrfing
              Ce qui compte ce n'est pas les critiques de petits forumeurs capricieux, mais bel et bien la confiance que le staff a en lui, ainsi que celle de ses partenaires. GH a déja dit et répété qu'il etait preneur, et ce matin dans le progres, Tiago déclare qu'il préfere voir rester Sid plutot qu'une arrivée.
              On sent vraiment que Tiago est complétement intégré au groupe...

C'est vraiment un joueur et manifestement un mec exceptionnel.

Personnelement, je ne vois pas trop ou est-ce qu'on a perdu au change dans la transaction avec Essien...

On a meme gagné du pognon.

Que demande le peuple?
              Anti-Stephs.

Commentaire

La différence c'est que lui il dit vouloir partir des la fin de la saison, et qu'il ne fait pas un caca merdeux dans la presse, en disant qu'il ne rejouera plus pour l'OL. Voila!

Commentaire

Envoyé par gégé69
                  C'est son désir de vouloir changer d'air chaque année et finalement de rester qui m'exapere........il se sert du club comme de la 5ème roue de la charrette...........alors pour cela je fais parti de ceux qui veulent le voir vraiment jouer ailleurs.

c'est peut etre qu'il ne le fait pas exprès de ne pas avoir d'offre serieuse, quand vous voulez partir de Lyon et que c'est Fulham qui vous veut, bah vous restez à lyon, c'est logique...
                  In Fondue Savoyarde We Trust

Commentaire

Envoyé par Soifdelyon
                    On sent vraiment que Tiago est complétement intégré au groupe...

C'est vraiment un joueur et manifestement un mec exceptionnel.

Personnelement, je ne vois pas trop ou est-ce qu'on a perdu au change dans la transaction avec Essien...

On a meme gagné du pognon.

Que demande le peuple?
                    Essien était quand même meilleur que Tiago, même si j'adore totalement ce joueur

Commentaire

Envoyé par Thyrfing
                      La différence c'est que lui il dit vouloir partir des la fin de la saison, et qu'il ne fait pas un caca merdeux dans la presse, en disant qu'il ne rejouera plus pour l'OL. Voila!
                      Ben en même temps le Réal ne l'a pas demandé, il va pas faire un caca nerveux pour aller jouer à West Ham..A mon avis si la même chose lui était arrivé, Govou aurait réagi exactement de la même facon que Diarra !

Commentaire

Envoyé par thibalu
                        Essien était quand même meilleur que Tiago, même si j'adore totalement ce joueur
                        On ne peut pas réellement comparer le niveau...

Ils jouent les deux sur leur qualités, qui sont différentes.

Et Tiago a été tout à fait déterminant dans notre jeu l'an passé.
                        Anti-Stephs.

Commentaire

Govou, c'est le symbole de l'OL des année 2000. Il a grandi avec le club depuis ses debuts en pro.

C'est un des joueurs que j'aime le plus a lyon. Sa situation actuelle de changera rien a ca. S'il part je serais quand meme content pour lui, mais bon je prefererais qu'il reste.

Commentaire

Envoyé par thibalu
                            Moi je trouve pas qu'il soit meilleur. Physiquement il est plus robuste c'est sur, mais Tiago il a la classe balle au pieds, il a un déchet quasiment nul dans ses passes, il oriente super bien le jeu, il est tout le temps disponible, il monte uniquement quand il le faut. Non franchement on a entubé Chelsea de belle maniere.

Commentaire

Il a quand même le droit de gérer sa carrière personnelle bordel !
                              si il décide de rester à l'OL c'est qu'il sait qu'en cas de départ, il ferait un pas en arrière... il faut plutôt voir ça positivement, se dire que l'OL est un club d'un haut niveau et que de moins en moins de clubs nous sont supérieurs...
                              Et puis on lui doit quand même de superbes émotions au p'tit Sydney...il est international A, on va pas chié sur un joueur de ce standing...
                              Lucas :)

Commentaire

Je pense aussi que c'est une très faible minorité de supporters qui cassent Govou. Probablement les plus jeunes, ou ceux qui suivent l'OL depuis 2001.
                                Ceux la ne peuvent pas comprendre la relation entre Sidney et l'OL...

Commentaire

Envoyé par Perfec
                                  Il a quand même le droit de gérer sa carrière personnelle bordel !
                                  si il décide de rester à l'OL c'est qu'il sait qu'en cas de départ, il ferait un pas en arrière... il faut plutôt voir ça positivement, se dire que l'OL est un club d'un haut niveau et que de moins en moins de clubs nous sont supérieurs...
                                  Et puis on lui doit quand même de superbes émotions au p'tit Sydney...il est international A, on va pas chié sur un joueur de ce standing...

Parce que tu le trouve meilleur que Giuly.....

Commentaire

Envoyé par OL-addicted-69
                                    Je m'étonne depuis quelques semaines de voire tant de réactions contre Govou, qui, il ne faut pas l'oublier, est toujours Lyonnais! Des phrases, parfois dures, et mème des insultes... mais bordel après quand ils s'échauffe à Gerland, tout le monde crie son nom! A croire qu'on a des gènes Marseillaises du coté de Gerland...

En vrai supporter, comment peut-on traiter un joueurs formé ici, grandi ici, révélé dans ce club...?

Je comprend bien que ces saisons sont souvent en demi teinte, qu'une fois il est bon et deux fois il est moyen, mais je crois que beaucoup ont oublié tout ce qu'il a fait pour nous, je pense à son doublé contre le Bayern, à son but superbe contre Istre ily a deux ans ou encore contre Marseille...

Certes, j'ai encore en douloureuse mémoire ça superbe reprise en Quart de coupe de france contre Marseille, à deux metres du but et à 5metre de la cage à la derniere seconde de jeu...

des erreurs il en a faites, mais des service il en a rendu et nombreux sont ceux qui arborent fierement le nom de Govou sur leur maillot... mais maintenant, la grande majorité des supporters n'estpas reconnaissante.

Je ne suis personellement pas contre son départ, au contraire, il veut partir , telle est ça volonté... mais mème si j'attends un grand joueur (camoranesi, joaquin???) à sa place,je suis vraiment deçus du manque de respect dont les supporter ont envers lui, un supporter c'est fait pour suporter et tout ce que je vois dans ce forum sauf quelques exeptions, c'est des supporters qui l'enfoncent... un Lyonnais qui descent un Lyonnais, j'ai pas l'abitude de voir ça et très franchement le comportement des supporters lyonnais s'apparente pas mal à celui des Marseillais vis à vis de Ribery , et ça , vraiment , c'est indigne...

Surtout quand on voit le nombre de personne qui reve que Govou se casse n'importe ou pour acceullir Quaresma, un gars qui n'a jamais rien prouvé et qui ne lache jamais son ballon, qui joue l'esthétique et pas l'efficace, en sommes un ben arfa à droite, sauf que Quaresma n'a pas 19ans... Posez vous la question : Quaresma est-il si fort alors qu'il ne joue pas en selection nationale??

rien que ca , ca me fait marrer
                                    tu t'appel pas le precheur ....:rolleye:
                                    gare a vous faux supporters ......... les vraies supporters sont là
                                    si si ..... david Vincent les a vus :confus:

Commentaire

Envoyé par Nelo69
                                      rien que ca , ca me fait marrer
                                      tu t'appel pas le precheur ....:rolleye:
                                      gare a vous faux supporters ......... les vraies supporters sont là
                                      si si ..... david Vincent les a vus :confus:

C'est clair ! Le simple fait de critiquer Govou fait de toi un faux supporter...le débat d'idées, l'interprétation de l'attitude de Govou n'a plus lieu d'être...

Commentaire

Envoyé par gégé69
                                        Parce que tu le trouve meilleur que Giuly.....
                                        j'ai dis ça ?
                                        il est international A c'est tout j'y peux rien moi :grn:
                                        et puis sans égaler Giuly, il est d'un très bon niveau...
                                        Lucas :)

Commentaire

Envoyé par OL-addicted-69
                                          Quaresma a presque 23 ans : 26 septembre 1983

Commentaire

Bon alors c'est quoi le but de tous ces posts qui fleurissent sur Govou ?

Il n'y a qu'un chemin? ne pas critiquer Govou ?

Ben moi, je suis désolé, je n'ai jamais resenti chez lui le moindre amour du maillot, je m'excuse (puisque c'est un crime), mais c'est comme ça, j'ai toujours eu l'impression qu'il se faisait iech chez nous, je ne l'ai jamais entendu dire la moindre parole positive sur le public par exemple (peut-être a-t-il raison mais il pourrait au moins faire semblant).

Enfin bref, de ce côté là, hormis ses envies de départ répétées, je ne ressens pas grand-chose à notre égard du côté de ses sentiments.

Tout le monde vante le guerrier qu'il a été, mais si l'hygiène de vie fait partie de l'aspect professionnel d'un joueur, Sidney n'est pas exempt de tout reproche (et encore maintenant :shock: ), et même si cet aspect en fait rire beaucoup, moi je trouve ça inadmissible pour un joueur pro payé des fortunes.

Ensuite, parallèlement à cet aspect personnel et privé, peut-on critiquer le joueur sur le plan sportif?
                                            On a le droit?

Bon ben moi, j'avoue que je préfèrerais goûter au parfum de la nouveauté avec un cador à sa place, parce que Sidney, je le trouve plutôt moyen, je trouve qu'il ne progresse plus depuis longtemps (peut-être que son "explosion" n'a jamais eu lieu rapport à son comportement en privé, qui devient public lorsque cela concerne son rendement sur le terrain)

Voilà c'est mon opinion, pardon si je me trompe, mais c'est mon droit de l'avoir.

Et j'emmerde préventivement tous les ayatollahs pro-Govou du forum !
                                            :grn:

PS: je voulais créer un post en réponse, mais j'ai bien compris qu'il serait fermé (concernant Govou, seuls les doublons non politiquement corrects sont des doublons :oui: ).
                                            Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

Envoyé par papaddy
                                              A mon avis c'est une minorite bruyante qui lui casse du sucre sur le dos, il a toujours ete tres apprecie par la grande majorite des supp' meme lors de ses saisons ou cycles moins bons.
                                              Le" merci Sidney" de l 'année dernière à Gerland lors du dernier match, j'en ai encore des frissons..... (étant fan du joueur je l'avais révé avant le match!!)

Commentaire

Envoyé par Plastic Bertrand
                                                Bon alors c'est quoi le but de tous ces posts qui fleurissent sur Govou ?

Il n'y a qu'un chemin? ne pas critiquer Govou ?

Ben moi, je suis désolé, je n'ai jamais resenti chez lui le moindre amour du maillot, je m'excuse (puisque c'est un crime), mais c'est comme ça, j'ai toujours eu l'impression qu'il se faisait iech chez nous, je ne l'ai jamais entendu dire la moindre parole positive sur le public par exemple (peut-être a-t-il raison mais il pourrait au moins faire semblant).

Enfin bref, de ce côté là, hormis ses envies de départ répétées, je ne ressens pas grand-chose à notre égard du côté de ses sentiments.

Tout le monde vante le guerrier qu'il a été, mais si l'hygiène de vie fait partie de l'aspect professionnel d'un joueur, Sidney n'est pas exempt de tout reproche (et encore maintenant :shock: ), et même si cet aspect en fait rire beaucoup, moi je trouve ça inadmissible pour un joueur pro payé des fortunes.

Ensuite, parallèlement à cet aspect personnel et privé, peut-on critiquer le joueur sur le plan sportif?
                                                On a le droit?
                                                C'est aussi ce que je ressens, mais il y a des dictateurs bien pensants sur ce forum qui interdisent de critiquer Govou sous peine de se faire insulter de footix pré-pubère ! (n'est ce pas sonny75)

Commentaire

Envoyé par Thyrfing
                                                  mais évidemment il va pas dire " Govou c'est une chèvre, je rêve du jour où il va se casser". Sérieux faut apprendre à lire entre les lignes parfois

Laissez nous le droit de critiquer en paix. Etre supporter, ça ne veut pas dire suivre aveuglément le club et tout ce qui se passe autour. On a le droit et même le devoir de faire preuve d'esprit critique. Que Govou n'ait plus le niveau pour jouer à l'OL c'est un fait clair et indubitable.
                                                  Si y'en a qui veulent jouer les bisournours et se cacher la tête dans le sable en prétendant que Govou est une star et qu'il a l'amour du maillot c'est leur problème. Mais arrêtez de refuser en permanence le débat, de vous croire les meilleurs supporters et de traiter de footix tout ceux qui osent critiquer un tant soit peu un joueur.

Commentaire

Chargement...
                                                  X