Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aulas, ennemi public...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aulas, ennemi public...

Je peine à voir que, mis à part nous les lyonnais, notre président est vraiment détesté en france (voir en europe). Une illustration de david Jemmali (que je ne peux pas encadrer pour ma part):

DAVID JEMMALI, la défaite face à Lyon a-t-elle été digérée ?

D.J. : (Hésitant). Oui, oui dans la mesure où on ne peut pas revenir en arrière. Mais cela n'a pas été évident parce que lundi, mardi et encore mercredi, il y avait encore beaucoup de déception, de frustration. On a réalisé un bon match dans l'ensemble, notamment une bonne seconde période, on a vu qu'on pouvait élever notre niveau de jeu contre les grosses équipes, mais perdre sur un contre, comme ça, à cinq minutes de la fin, c'est dur à avaler. Et ce n'est pas parce que c'est Lyon, c'est surtout parce que c'est Aulas.

Alors, est-ce une stratégie d'Aulas de se faire détesté comme ça? Car je trouve qu'il cherche souvent à remuer la m.erde...

ca va faire 20 fois qu'on le lit , on a compris je pense
    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

polémique polémique...
      Lucas :)

Commentaire

tous les supporters des autres clubs reveraient d'avoir jma chez eux, ils sont juste jaloux...:proud:

Commentaire

Envoyé par fonkky
          ca va faire 20 fois qu'on le lit , on a compris je pense
          je savais pas, je suis pas sur le forum toute la journée moi....: ev) :

Commentaire

A vrai dire, constater ce sentiment la chez les adversaires, ca me rend plutot joyeux:grn:

Jean-Mimi!!! ON T'AIME!!

Commentaire

la jalousie:clown:
              sigpic

Commentaire

Envoyé par Pierreh06
                A vrai dire, constater ce sentiment la chez les adversaires, ca me rend plutot joyeux:grn:

Jean-Mimi!!! ON T'AIME!!
                +1, surtout venant de cet abruti de Jemmali DTC hehe :proud:

Commentaire

bon et puis apres ca viens de djemali donc rien d etonnant vu l intelligence du garcon

Commentaire

Envoyé par jllamasse
                    je savais pas, je suis pas sur le forum toute la journée moi....: ev) :
                    je suis sur le forum depuis hier apres une semaine d'absence, donc ca va je trouve

Commentaire

Je l'ai déjà lu, mais je ne m'en lasse pas, franchement je trouve ça très drôle. :grn:
                      Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

Envoyé par Pierreh06

Jean-Mimi!!! ON T'AIME!!
                        moi aussi :oui:

Commentaire

Envoyé par gritcho
                          bon et puis apres ca viens de djemali donc rien d etonnant vu l intelligence du garcon
                          tu dois vachement bien le connaitre...:((

Commentaire

Un beau president tout droit sorti de claude bernard a villefranche c'est normal que tout le monde soit jalou! puis peut etre que dans les prochaines année il y aura les transferts de president! MDR on a le plus cher:grn:

Commentaire

Le jour où l'OL le voudra (imaginons), je me demande comment il réagirait le Jemmali face à l'appel des millions et de la LdC

"Aulas est un très grand président qui a su mener l'Ol vers les succès" :mdr: :mdr:
                              J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Envoyé par Gone38_is_back
                                +1, surtout venant de cet abruti de Jemmali DTC hehe :proud:
                                +1000, c'est vrai que si l'on devait élire la plus "belle tête de con" de la ligue 1, Jemmali serait probablement sur le podium... :mdr:

Commentaire

L'OL n'est pas apprécié parce que Aulas ne l'est pas. Aulas n'est pas apprécié car il agace avec sa réussite! Les supporters et les autres clubs sont jalous de la réussite d'Aulas et de l'OL ! C'est bien connu que l'on aime pas les 1er en France....
                                  L'OL est une formidable raison d'être heureux !! (Barth)

Commentaire

Envoyé par thibalu
                                    Le jour où l'OL le voudra (imaginons), je me demande comment il réagirait le Jemmali face à l'appel des millions et de la LdC

"Aulas est un très grand président qui a su mener l'Ol vers les succès" :mdr: :mdr:
                                    jemmali finira certainement sa carriere a bordeaux, il entame sa 11eme saison chez nous il me semble. Il a ce qu'on peut appeler l'amour du maillot

Commentaire

Envoyé par fonkky
                                      tu dois vachement bien le connaitre...:((
                                      tien les nouveaux justiciers olweb tu sais qu il y a des modos pour ca donc abstiens toi ,et si tu l as lu 20 fois passe ton chemin parce que la vous gonflez

Commentaire

Envoyé par jllamasse
                                        Je peine à voir que, mis à part nous les lyonnais, notre président est vraiment détesté en france (voir en europe). Une illustration de david Jemmali (que je ne peux pas encadrer pour ma part):

DAVID JEMMALI, la défaite face à Lyon a-t-elle été digérée ?

D.J. : (Hésitant). Oui, oui dans la mesure où on ne peut pas revenir en arrière. Mais cela n'a pas été évident parce que lundi, mardi et encore mercredi, il y avait encore beaucoup de déception, de frustration. On a réalisé un bon match dans l'ensemble, notamment une bonne seconde période, on a vu qu'on pouvait élever notre niveau de jeu contre les grosses équipes, mais perdre sur un contre, comme ça, à cinq minutes de la fin, c'est dur à avaler. Et ce n'est pas parce que c'est Lyon, c'est surtout parce que c'est Aulas.

Alors, est-ce une stratégie d'Aulas de se faire détesté comme ça? Car je trouve qu'il cherche souvent à remuer la m.erde...
                                        JEMMALI : parce que je ne le vaux pas…
                                        Tu n'as pas les capacités d'être à l'OL… alors crache ton venin !

Commentaire

Envoyé par Starvin69
                                          tous les supporters des autres clubs reveraient d'avoir jma chez eux, ils sont juste jaloux...:proud:
                                          moi je préfère diouf...:proud:

Commentaire

Envoyé par gritcho
                                            tien les nouveaux justiciers olweb tu sais qu il y a des modos pour ca donc abstiens toi ,et si tu l as lu 20 fois passe ton chemin parce que la vous gonflez
                                            tu parles de personnes que tu ne connais pas...dans ce cas je vais faire pareil pour voir ce que ca fait

Commentaire

Envoyé par OL1962
                                              L'OL n'est pas apprécié parce que Aulas ne l'est pas. Aulas n'est pas apprécié car il agace avec sa réussite! Les supporters et les autres clubs sont jalous de la réussite d'Aulas et de l'OL ! C'est bien connu que l'on aime pas les 1er en France.... :((
                                              Ben ouais on aime que les seconds...Poulidor par exemple
                                              J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

sans vouloir sacraliser aulas ( pas mon genre )

il serais quand meme bon , qu'un jour a gerland
                                                les supporters fassent une banderole pour lui manifester notre soutien
                                                apres tout le travail qu'il a accomplit
                                                et toute les attaque qu'il se prend

je pense qu'il serait bon de lui rappeler , que nous Lyonnais somme derriere lui et n'oublirons pas le travail qu'il a fait pour le club

un petit mot de remerciement , ca fait pas de mal de temps en temps
                                                et je pense que ca à jamais ete fait

Commentaire

Ca me fait doucement rire les bordelais et les marseillais qui viennent se plaindre de l'arbitrage,ils ont vraiment la memoire courte car au temps du règne de Tapie et Bez.............ils n'étaient pas avantagés.

Commentaire

Chargement...
                                                  X