Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aulas, ennemi public...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Barabass
    moi je préfère diouf...:proud:
    Moi aussi je préfère Diouf à Marseille.

Commentaire

Envoyé par gégé69
      Ca me fait doucement rire les bordelais et les marseillais qui viennent se plaindre de l'arbitrage,ils ont vraiment la memoire courte car au temps du règne de Tapie et Bez.............ils n'étaient pas avantagés.
      lyon c'est pire.
      et puis tapie n'etait pas influent à la lfp..en plus il n'avait aps d'avocats à la lfp(il en combien en plus de thiriez et du mec de la commission jridique?):rolleye:

Commentaire

Envoyé par Barabass
        oui, le comique de situation... :grn:

Commentaire

Envoyé par Barabass
          Tu n'es pas serieux?
          http://www.lexpress.fr/info/france/d...asp?ida=422551

Commentaire

Envoyé par pechinero
            Moi aussi je préfère Diouf à Marseille.
            moi aussi...
            vu qu'il a humilié le psg(minots) et aulas(affaire ribery) on le kiffe graaave:oui:

Commentaire

Envoyé par gégé69
              Ca me fait doucement rire les bordelais et les marseillais qui viennent se plaindre de l'arbitrage,ils ont vraiment la memoire courte car au temps du règne de Tapie et Bez.............ils n'étaient pas avantagés.

Tiens d'ailleurs, Bernard Casoni a déclaré : "J'ai été dans un club (Marseille) qui était toujours aidé par l'arbitre"
              J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Envoyé par Nelo69
                sans vouloir sacraliser aulas ( pas mon genre )

il serais quand meme bon , qu'un jour a gerland
                les supporters fassent une banderole pour lui manifester notre soutien
                apres tout le travail qu'il a accomplit
                et toute les attaque qu'il se prend

je pense qu'il serait bon de lui rappeler , que nous Lyonnais somme derriere lui et n'oublirons pas le travail qu'il a fait pour le club

un petit mot de remerciement , ca fait pas de mal de temps en temps
                et je pense que ca à jamais ete fait
                ouais pas mal FIER DE NOTRE PRESIDENT

Commentaire

Envoyé par thibalu
                  Tiens d'ailleurs, Bernard Casoni a déclaré : "J'ai été dans un club (Marseille) qui était toujours aidé par l'arbitre"
                  casoni c'est le mec qui a faillit nous envoyé en L2 avec ses tactiques bidons?
                  c'est bien lui?:rolleye:

Commentaire

Envoyé par Barabass
                    lyon c'est pire.
                    et puis tapie n'etait pas influent à la lfp..en plus il n'avait aps d'avocats à la lfp(il en combien en plus de thiriez et du mec de la commission jridique?):rolleye:
                    Hahah en meme temps Tapie a ete reconnu coupable de corruption (entre autre) par la justice... Tu veux le lien sur l'article?
                    http://www.lexpress.fr/info/france/d...asp?ida=422551

Commentaire

Envoyé par Kanakro
                      Hahah en meme temps Tapie a ete reconnu coupable de corruption (entre autre) par la justice... Tu veux le lien sur l'article?
                      il a aussi corrompu la lfp?:rolleye:

Commentaire

aulas c'est un peu le mourhino lyonnais, efficace mais mauvais perdant, ce sont des personnes qui défendent leurs joueurs, ils se mettent en avant pour pas qu'on s'occupe de leurs équipes, c'est pour ça qu'ils ne sont pas aimés, outre leurs réussites et leurs ambitions.
                        En tout cas moi ça me dérange pas son comportement, je trouve qu'il a raison de faire ça, marre des langues de bois et des hypocrites, lui il veut la c1 il le dit meme si c'est vraiment dur, les gens veulent quoi ? qu'aulas dise viser les 1/8 ?
                        De toute façon en france on aime pas ceux qui réussissent.Je me rapelle d'un sondage il y a 2 ans je crois, les trois sportifs détestés par les français étaient outre anelka, scumacher et armstrong comme par hasard, les deux champions incontestés dans leur sport.
                        Je suis un agitateur
                        Un provocateur
                        Un animal
                        My name is david villa

Commentaire

Y'en a marrre de voir tous ces marseillais et bordelais sur le forum, vous pouvez pas retourner sur les forums de vos clubs de nazes les sardines et les pieds de vigne??? :dt:

Commentaire

Envoyé par don salagnio
                            aulas c'est un peu le mourhino lyonnais, efficace mais mauvais perdant, ce sont des personnes qui défendent leurs joueurs, ils se mettent en avant pour pas qu'on s'occupe de leurs équipes, c'est pour ça qu'ils ne sont pas aimés, outre leurs réussites et leurs ambitions.
                            En tout cas moi ça me dérange pas son comportement, je trouve qu'il a raison de faire ça, marre des langues de bois et des hypocrites, lui il veut la c1 il le dit meme si c'est vraiment dur, les gens veulent quoi ? qu'aulas dise viser les 1/8 ?
                            De toute façon en france on aime pas ceux qui réussissent.Je me rapelle d'un sondage il y a 2 ans je crois, les trois sportifs détestés par les français étaient outre anelka, scumacher et armstrong comme par hasard, les deux champions incontestés dans leur sport.
                            mourinho lui il se fait tapé par la ligue anglaise....c'est pas le cas d'aulas:rolleye:

Commentaire

Envoyé par jllamasse
                              Y'en a marrre de voir tous ces marseillais et bordelais sur le forum, vous pouvez pas retourner sur les forums de vos clubs de nazes les sardines et les pieds de vigne??? :dt:
                              d'un autre coté cest vous qui sans cesse creez des topics afin de nigrer nos clubs, faut donc bien s'attendre a des retours
                              "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Envoyé par Barabass
                                il a aussi corrompu la lfp?:rolleye:
                                Aulas l'a fait ?
                                Tu as des preuves de ce que tu avances, j'espère...:rolleye:
                                Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

Envoyé par jllamasse
                                  Je peine à voir que, mis à part nous les lyonnais, notre président est vraiment détesté en france (voir en europe). Une illustration de david Jemmali (que je ne peux pas encadrer pour ma part):

DAVID JEMMALI, la défaite face à Lyon a-t-elle été digérée ?

D.J. : (Hésitant). Oui, oui dans la mesure où on ne peut pas revenir en arrière. Mais cela n'a pas été évident parce que lundi, mardi et encore mercredi, il y avait encore beaucoup de déception, de frustration. On a réalisé un bon match dans l'ensemble, notamment une bonne seconde période, on a vu qu'on pouvait élever notre niveau de jeu contre les grosses équipes, mais perdre sur un contre, comme ça, à cinq minutes de la fin, c'est dur à avaler. Et ce n'est pas parce que c'est Lyon, c'est surtout parce que c'est Aulas.

Alors, est-ce une stratégie d'Aulas de se faire détesté comme ça? Car je trouve qu'il cherche souvent à remuer la m.erde...

ispece de bourrico jemmali,té bon j'avou mé kesque té C.. lol dsl,il on la rage cé tt,lyon est un grand club,on reconai les grand club ,car meme mener il gagne pour preuve milan ac snifff:-(

Commentaire

Envoyé par bananas92
                                    Aulas l'a fait ?
                                    Tu as des preuves de ce que tu avances, j'espère...:rolleye:
                                    j'ai parlé d'aulas?:rolleye:

Commentaire

Ne vous inquietez pas ! JMA sera applaudi par tous le jour où ....on retournera en ligue2 ! parceque maintenant il fait de l'ombre ( durable ) à trop d'ambitions affirmées ,à trop d'intérêts....

Commentaire

En tout objectivité, on est bien obligé de reconnaîte que s'il existait un clone de JMA dans un autre club, il serait autant détesté ici.
                                        La faute n'est pas à JMA, mais surtout à une absence d'opposition charismatique en face de lui. C'est un homme d'affaire. Si aucune limite lui est donnée, il fait ce qui est dans son intérêt et celui de son club sans se poser de questions.
                                        Aulas est le monarque de la L1, c'est une réalité. Sa cour s'en porte que mieux :-)

Commentaire

Envoyé par don salagnio

c'est clair

on est pas le pays du Poulidor pour rien
                                          et le seul pays , si je nm'abuse ,
                                          à avoir défilé pour une finale de ldc perdue :rolleye:

Commentaire

Envoyé par olympik
                                            En tout objectivité, on est bien obligé de reconnaîte que s'il existait un clone de JMA dans un autre club, il serait autant détesté ici.
                                            La faute n'est pas à JMA, mais surtout à une absence d'opposition charismatique en face de lui. C'est un homme d'affaire. Si aucune limite lui est donnée, il fait ce qui est dans son intérêt et celui de son club sans se poser de questions.
                                            Aulas est le monarque de la L1, c'est une réalité. Sa cour s'en porte que mieux :-)
                                            monarque oui..mais sauf à massilia

Commentaire

Envoyé par Barabass
                                              mourinho lui il se fait tapé par la ligue anglaise....c'est pas le cas d'aulas:rolleye:
                                              Aulas ne fait rien d'illégal lui...

VIVE J.M.A
                                              LYONNAIS UN JOUR LYONNAIS TOUJOURS

Commentaire

En toute honnèteté
                                                Si Aulas était président d'un autre club que Lyon, je pourrais vraiment pas, mais alors vraiment pas l'encadrer.
                                                Deja même en tant que president de l'Ol j'ai parfois du mal....
                                                Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

Envoyé par Barabass
                                                  casoni c'est le mec qui a faillit nous envoyé en L2 avec ses tactiques bidons?
                                                  c'est bien lui?:rolleye:
                                                  Qu'est ce que ca aurait été si l'arbitrage ne vous avait pas aidé ! :mdr: :mdr:
                                                  J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

De toute façon Jemmali je ne peux aas l'encadrer non plus alors après ce qu'il pense de l'OL...je m'en fous complètement!
                                                    Alors bon vent Jemmali :clown:

http://bit.ly/4nEKNy

Commentaire

Chargement...
                                                    X