Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aulas, ennemi public...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Barabass
    monarque oui..mais sauf à massilia
    Il ne reste q'une petite bourgade de sans culottes...:grn:

Commentaire

Envoyé par Vieuxchameau
      Aulas ne fait rien d'illégal lui...

VIVE J.M.A
      affaire clerc et ribery...mourinho s'est fait mettre à l'amende pour ashley cole:rolleye: ..alors qu'aulas s'est fait gracié par ses potes de la lfp(comme tjrs)

Commentaire

Envoyé par Barabass
        il a aussi corrompu la lfp?:rolleye:
        Certainement!

Pour en revenir a l'OL, je ne pense vraiment pas que l'on soit avantage par l'arbitre.

Combien de peno l annee derniere pour nous? Combien pour l'OM a l epoque Ravavioli?

... En tout cas, le parcours de 93 en coupe d'europe a ete (partiellement) achete - Reconnu par la justice; peut etre qu'on decouvrira la meme chose pour JMA prochainement, peut etre pas :fier: !
        http://www.lexpress.fr/info/france/d...asp?ida=422551

Commentaire

Envoyé par Barabass
          moi aussi...
          vu qu'il a humilié le psg(minots) et aulas(affaire ribery) on le kiffe graaave:oui:
          Un rien vous console, un pastis et un diouf

Commentaire

Envoyé par Kanakro
            Certainement!

Pour en revenir a l'OL, je ne pense vraiment pas que l'on soit avantage par l'arbitre.

Combien de peno l annee derniere pour nous? Combien pour l'OM a l epoque Ravavioli?

... En tout cas, le parcours de 93 en coupe d'europe a ete (partiellement) achete - Reconnu par la justice; peut etre qu'on decouvrira la meme chose pour JMA prochainement, peut etre pas :fier: !
            le parcours de 93?
            tu parle de quoi?
            du championnat ou de la ldc?:rolleye:

Commentaire

Envoyé par Eomer
              En toute honnèteté
              Si Aulas était président d'un autre club que Lyon, je pourrais vraiment pas, mais alors vraiment pas l'encadrer.
              Deja même en tant que president de l'Ol j'ai parfois du mal....
              Je suis un peu dans ton cas, ca doit etre physique... :confus:
              Cependant, vu ce qu'il a fait à NOTRE olympique lyonnais, je passe outre mes états d'âme...:oui:

Commentaire

Envoyé par jllamasse
                Cependant, vu ce qu'il a fait à NOTRE olympique lyonnais, je passe outre mes états d'âme...:oui:
                Si JMA était un beau gosse, il serait adulé :mdr:
                J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Jemmali, le boucher girondin, adepte du doigt d'honneur aux tribunes de supporters, aigri avec ça, bref, la figure typique de l'abruti... JMA devrait se sentir honoré de ne pas être l'ami de cet individu pitoyable :fier:

Commentaire

Envoyé par jllamasse
                    bon il ressemble à l'empereur palpatine mais comme meme
                    Je suis un agitateur
                    Un provocateur
                    Un animal
                    My name is david villa

Commentaire

Envoyé par Kanakro
                      Certainement!

Etonnant ça... :mdr:
                      Je me souviens que le scandale avait faillit éclater du fait d'un match arrangé contre le Spartak Moscou en 1/2 finale...
                      Et après on vient nous saouler pour un hors-jeu fictif à bordeaux... ha ha ha :confus:
                      culés de sardines

Commentaire

Envoyé par jllamasse
                        Je peine à voir que, mis à part nous les lyonnais, notre président est vraiment détesté en france (voir en europe). Une illustration de david Jemmali (que je ne peux pas encadrer pour ma part):

DAVID JEMMALI, la défaite face à Lyon a-t-elle été digérée ?

D.J. : (Hésitant). Oui, oui dans la mesure où on ne peut pas revenir en arrière. Mais cela n'a pas été évident parce que lundi, mardi et encore mercredi, il y avait encore beaucoup de déception, de frustration. On a réalisé un bon match dans l'ensemble, notamment une bonne seconde période, on a vu qu'on pouvait élever notre niveau de jeu contre les grosses équipes, mais perdre sur un contre, comme ça, à cinq minutes de la fin, c'est dur à avaler. Et ce n'est pas parce que c'est Lyon, c'est surtout parce que c'est Aulas.

Alors, est-ce une stratégie d'Aulas de se faire détesté comme ça? Car je trouve qu'il cherche souvent à remuer la m.erde...
                        Faudrait dire a ce pauvre jemmali que perdre sur un contre, fait intégralement partie d'un match de football , L'OL s'est fais égalisé contre Toulouse a 90+3 Abidal n'a pas été dire que c'est la faute a Sadran le président de Toulouse ...

Commentaire

Envoyé par jllamasse
                          Pour résumé mon sentiment je reprendrai le titre d'un article des cahiers du foot

"AULAS grand président, petit homme"

Ce qu'il a fait au club est tout simplement Titanesque quand on se remèmore l'etat du club au moment ou il est entré en fonction et ce qu'est le club maintenant, c'est enorme.
                          par contre, tres souvent, quand je l'entend parler ou que je lis ces interviews, je me dit qu'il devrait vraiment apprendre a fermer sa g.ueule.
                          Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

Envoyé par Sigurd
                            Jemmali, le boucher girondin, adepte du doigt d'honneur aux tribunes de supporters, aigri avec ça, bref, la figure typique de l'abruti... JMA devrait se sentir honoré de ne pas être l'ami de cet individu pitoyable :fier:
                            tu connais au moins la raison de ce doigt d'honneur ?
                            tu le juges sans le connaitre...finalement on demande qui est l'abruti
                            "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Envoyé par Nelo69
                              sans vouloir sacraliser aulas ( pas mon genre )

il serais quand meme bon , qu'un jour a gerland
                              les supporters fassent une banderole pour lui manifester notre soutien
                              apres tout le travail qu'il a accomplit
                              et toute les attaque qu'il se prend

je pense qu'il serait bon de lui rappeler , que nous Lyonnais somme derriere lui et n'oublirons pas le travail qu'il a fait pour le club

un petit mot de remerciement , ca fait pas de mal de temps en temps
                              et je pense que ca à jamais ete fait
                              Si ça a déjà été fait.
                              Une banderole genre 'merci aulas'
                              On va chanter, seulement pour toi, Olympique Lyonnais Allez Allez !!!

Commentaire

Envoyé par olchampion26
                                Faudrait dire a ce pauvre jemmali que perdre sur un contre, fait intégralement partie d'un match de football , L'OL s'est fais égalisé contre Toulouse a 90+3 Abidal n'a pas été dire que c'est la faute a Sadran le président de Toulouse ...
                                Entierement d'accord avec toi:oui:
                                Supporteur Lyonnais à Chartres:oo

Commentaire

Envoyé par Barabass
                                  affaire clerc et ribery...mourinho s'est fait mettre à l'amende pour ashley cole:rolleye: ..alors qu'aulas s'est fait gracié par ses potes de la lfp(comme tjrs)
                                  L'affaire Clerc ? Aulas n'a rien fait d'illégal dans cette affaire, l'OM a tenté une approche en faisant signé un pré-contrat, Clerc a prolongé avec Lyon, le pré-contrat est automatiquement annulé et c'est passé en jugement.

Ribéry ? Tu parles de la girouette ? Je te rappelle que son agent est entré en contact avec l'OL, l'OL a essayé d'avoir un rendez-vous avec Marseille et ils n'ont pas daigné répondre. Pourquoi l'OM ne porte pas plainte ? Marre des tribunaux ?
                                  LYONNAIS UN JOUR LYONNAIS TOUJOURS

Commentaire

Envoyé par jllamasse

GROSSE ERREUR STRATEGIQUE.... MR AULAS est un entrepeneur .. un vrai.. il cree il developpe il investi............ tout lyon gagne tout l ol gagne.... TOUS LES EMPLYES A MR AULAS gagnent....

EN FRANCE C LE TOP...... grace a lui on discute en ce moment....... sinon faut ne pas aimer le HAUT niveau............ A L L E Z L O L V I V E M R A U L A S.....
                                    sigpic

Commentaire

Envoyé par olchampion26
                                      et ou jemmali a t'il dit que cetait la faute a aulas ?
                                      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Envoyé par thibalu
                                        Si JMA était un beau gosse, il serait adulé :mdr:
                                        Non il s'appelerait Joan LAPORTA :proud:
                                        LYONNAIS UN JOUR LYONNAIS TOUJOURS

Commentaire

Envoyé par Eomer
                                          Pour résumé mon sentiment je reprendrai le titre d'un article des cahiers du foot

"AULAS grand président, petit homme"

Ce qu'il a fait au club est tout simplement Titanesque quand on se remèmore l'etat du club au moment ou il est entré en fonction et ce qu'est le club maintenant, c'est enorme.
                                          par contre, tres souvent, quand je l'entend parler ou que je lis ces interviews, je me dit qu'il devrait vraiment apprendre a fermer sa g.ueule.
                                          ET pourquoi ?
                                          Je suis un agitateur
                                          Un provocateur
                                          Un animal
                                          My name is david villa

Commentaire

Envoyé par Barabass
                                            Aulas a agit conformement au reglement de la LFP tel qu'il est depuis 27 ans et 9 mois! :fier:

Contrairement a Tapie, aulas connait la loi s en sert mais ne la transgraisse pas... Combien de fois tapie l'a viole la loi!

COnclusion: Chacun son opinion mais pour moi ... Vos titres sont sales!

Aulas est deteste, l'OL aussi. Ca ne changera pas mes convictions, cela les reforcera!:fier:
                                            http://www.lexpress.fr/info/france/d...asp?ida=422551

Commentaire

Envoyé par Vieuxchameau
                                              L'affaire Clerc ? Aulas n'a rien fait d'illégal dans cette affaire, l'OM a tenté une approche en faisant signé un pré-contrat, Clerc a prolongé avec Lyon, le pré-contrat est automatiquement annulé et c'est passé en jugement.

Ribéry ? Tu parles de la girouette ? Je te rappelle que son agent est entré en contact avec l'OL, l'OL a essayé d'avoir un rendez-vous avec Marseille et ils n'ont pas daigné répondre. Pourquoi l'OM ne porte pas plainte ? Marre des tribunaux ?
                                              pour clerc et ribery c'est en cours....l'affaire n'est pas clause.

Commentaire

Envoyé par OL1962
                                                L'OL n'est pas apprécié parce que Aulas ne l'est pas. Aulas n'est pas apprécié car il agace avec sa réussite! Les supporters et les autres clubs sont jalous de la réussite d'Aulas et de l'OL ! C'est bien connu que l'on aime pas les 1er en France....
                                                Pour en revenir aux presidents détestés : tapie l'était pour ses méthodes n'empêche qu'il a décroché le trophée suprême, alors j'espére que JMA est autant détesté que lui.
                                                Sinon en toute objectivité, si y'en a un qui doit vraiment être haï c'est P.Diouf.

Commentaire

Envoyé par poulet26
                                                  Si ça a déjà été fait.
                                                  Une banderole genre 'merci aulas'
                                                  C'etait meme mieux que ça, la banderolle disait "TOUS UNIS DERRIERE NOTRE PRESIDENT"
                                                  Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

Envoyé par Kanakro
                                                    Aulas a agit conformement au reglement de la LFP tel qu'il est depuis 27 ans et 9 mois! :fier:

Contrairement a Tapie, aulas connait la loi s en sert mais ne la transgraisse pas... Combien de fois tapie l'a viole la loi!

COnclusion: Chacun son opinion mais pour moi ... Vos titres sont sales!

Aulas est deteste, l'OL aussi. Ca ne changera pas mes convictions, cela les reforcera!:fier:
                                                    nos titres son sales?:mdr:
                                                    quand je vois la carrière de deschamps de dessally et boksic et de barthez..je comprend mieux pour quoi la france profonde préfère l'Om à certains clubs :mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X