Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aulas, ennemi public...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Eomer
    Pour résumé mon sentiment je reprendrai le titre d'un article des cahiers du foot

"AULAS grand président, petit homme"

Ce qu'il a fait au club est tout simplement Titanesque quand on se remèmore l'etat du club au moment ou il est entré en fonction et ce qu'est le club maintenant, c'est enorme.
    par contre, tres souvent, quand je l'entend parler ou que je lis ces interviews, je me dit qu'il devrait vraiment apprendre a fermer sa g.ueule.
    Vous êtes marrant, à réclamer le beurre et l'argent du beurre... dans le milieu du foot, y'a pas trente six moyens de faire grandir son club, il faut se battre sur tous les fronts et ne rien lâcher.

Commentaire

Aulas joue un jeu. C'est clair.
      Il se débrouille à faire des remarques sans cesse, parfois limites.
      Comme ça tout le monde parle de lui, la pression est sur le président et du coup pas sur l'entraineur ou les joueurs, qui peuvent travailler tranquillement pendant que JMA se prend tout dans la tronche.
      Il est fort ce jean-michel quand meme.:fier:
      On va chanter, seulement pour toi, Olympique Lyonnais Allez Allez !!!

Commentaire

Envoyé par Eomer
        C'etait meme mieux que ça, la banderolle disait "TOUS UNIS DERRIERE NOTRE PRESIDENT"

oki , autant pour moi

Commentaire

Envoyé par Barabass
          nos titres son sales?:mdr:
          quand je vois la carrière de deschamps de dessally et boksic et de barthez..je comprend mieux pour quoi la france profonde préfère l'Om à certains clubs :mdr:
          Pour avoir bosser 2ans pour le plus grand institut de sondage français je peux te dire que ca me fait doucement marré. Pour ce qui est des vos pérégrinations devant les tribunaux, oserais-tu nier ?
          LYONNAIS UN JOUR LYONNAIS TOUJOURS

Commentaire

Envoyé par Barabass
            quand je vois la carrière de deschamps de dessally et boksic et de barthez..je comprend mieux pour quoi la france profonde préfère l'Om à certains clubs :mdr:
            :grn: Tu me fais un peu penser a la caricature de la blonde! Quand tu comprends pas ou que tu sais plus quoi dire t'es mdr :mdr:
            http://www.lexpress.fr/info/france/d...asp?ida=422551

Commentaire

Envoyé par Kanakro
              Aulas a agit conformement au reglement de la LFP tel qu'il est depuis 27 ans et 9 mois! :fier:

Contrairement a Tapie, aulas connait la loi s en sert mais ne la transgraisse pas... Combien de fois tapie l'a viole la loi!

COnclusion: Chacun son opinion mais pour moi ... Vos titres sont sales!

Aulas est deteste, l'OL aussi. Ca ne changera pas mes convictions, cela les reforcera!:fier:
              T'es sur qu'il ne viole que les lois?:mdr:

Commentaire

Envoyé par Barabass
                pour clerc et ribery c'est en cours....l'affaire n'est pas clause.
                L'étonnant avec certains supporters de l'Olympique de Marcel c'est qu'ils s'imaginent que si les autres obtiennent des titres et des victoires c'est que comme l'Olympique de Marcel parce qu'ils ont fraudé ou truqué.

Commentaire

Envoyé par don salagnio
                  ET pourquoi ?
                  Eh bien parce que bien souvent, il "dérape" ou il provoque (volontairement ou involontairement)
                  Ce qui fait que bien souvent, il se discrédite lui même par ses propos.
                  Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

Envoyé par poulet26
                    Aulas joue un jeu. C'est clair.
                    Il se débrouille à faire des remarques sans cesse, parfois limites.
                    Comme ça tout le monde parle de lui, la pression est sur le président et du coup pas sur l'entraineur ou les joueurs, qui peuvent travailler tranquillement pendant que JMA se prend tout dans la tronche.
                    Il est fort ce jean-michel quand meme.:fier:
                    en ce moment depuis l'affaire ribery et diarra(departs après trois(3)jours de négociation:mdr: ) la pression est surtout sur lui...
                    on 'l'attend tjrr le fameux grand 9..:rolleye:

Commentaire

Envoyé par Kanakro
                      :grn: Tu me fais un peu penser a la caricature de la blonde! Quand tu comprends pas ou que tu sais plus quoi dire t'es mdr :mdr:
                      Cherche pas, il nous vient probablement du vieux port... (porc?) cloown

Commentaire

Envoyé par Eomer
                        Eh bien parce que bien souvent, il "dérape" ou il provoque (volontairement ou involontairement)
                        Ce qui fait que bien souvent, il se discrédite lui même par ses propos.
                        je trouve ça bien, je préféres un président arrogant, provocateur, de mauvaise foi qu'un président qui dit rien et qui reste dans son coin, pour exister faut ce faire entendre.
                        Je suis un agitateur
                        Un provocateur
                        Un animal
                        My name is david villa

Commentaire

ungrand president, un vrai president, un vrai staff , une vraie equipe... MR AULAS... LE TOP...
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par pechinero
                            L'étonnant avec certains supporters de l'Olympique de Marcel c'est qu'ils s'imaginent que si les autres obtiennent des titres et des victoires c'est que comme l'Olympique de Marcel parce qu'ils ont fraudé ou truqué.
                            on acheté aulas et le lyon de l'epoque?:mdr:
                            achetez le milan faut qd meme le faire...:mdr:

Commentaire

Envoyé par pechinero
                              :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par Sigurd
                                Vous êtes marrant, à réclamer le beurre et l'argent du beurre... dans le milieu du foot, y'a pas trente six moyens de faire grandir son club, il faut se battre sur tous les fronts et ne rien lâcher.
                                Bon je pense que tu m'as mal compris donc je vais argumenté

Je trouve qu'Aulas est le meilleur president actuel du foot francais et un des meilleurs en europe et qu'il fait tres tres bien son boulot.
                                OK ???

En revanche, sur le plan de la communication et sur le plan HUMAIN je le trouve a chier.
                                Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

Envoyé par Barabass
                                  Et c'est par admiration et gratitude envers l'OM que Deschamps aurait entraîné la Juve même en Série C. Je dirais que c'est par connaissance de l'OM qu'il aurait préféré la Série C.

Commentaire

Envoyé par Barabass
                                    en ce moment depuis l'affaire ribery et diarra(departs après trois(3)jours de négociation:mdr: ) la pression est surtout sur lui...
                                    Quelle pression sur lui! Tu lis trop OLWEB! Tout vrai lyonnais ne manifesterait aucun haine envers Aulas meme si la saison qui annonce est ratee!

Commentaire

Envoyé par Barabass
                                      Toi tu l'attends toujours, pas moi.
                                      Je pense qu'on l'a déjà notre grand 9, C'est fred:oui:
                                      On va chanter, seulement pour toi, Olympique Lyonnais Allez Allez !!!

Commentaire

Envoyé par Barabass
                                        on acheté aulas et le lyon de l'epoque?:mdr:
                                        achetez le milan faut qd meme le faire...:mdr:
                                        Il etait pete de thunes le tapie a l epoque avec toutes les magouilles sur les transferts!:) (Faits reconnus par la justice)

Commentaire

Envoyé par Kanakro
                                          Il etait pete de thunes le tapie a l epoque avec toutes les magouilles sur les transferts!:)
                                          et tu peux m'expliqué pourquoi il etait plus capable de payé les joueurs vers la fin?
                                          et puis comme par hasard il vient de gagné son procès contre le credit lyonnais:rolleye:

Commentaire

Envoyé par pechinero
                                            Et c'est par admiration et gratitude envers l'OM que Deschamps aurait entraîné la Juve même en Série C. Je dirais que c'est par connaissance de l'OM qu'il aurait préféré la Série C.
                                            :mdr:
                                            parceque la juve n'est pas tombé pour une histoire ^louche comme l'om de 93?:mdr:
                                            mec tu sais pas de quoi tu parle...
                                            la mafia ça vient quand meme d'italie à la base..

Commentaire

Envoyé par Barabass
                                              et tu peux m'expliqué pourquoi il etait plus capable de payé les joueurs vers la fin?
                                              et puis comme par hasard il vient de gagné son procès contre le credit lyonnais:rolleye:
                                              normal, ses avocats sont très très doués....:p

Commentaire

Envoyé par Barabass
                                                D'un le credit lyonnais et l'Om c'est different!

De deux, Tapie etait tres genereux et cela a cause sa perte (il pouvait plus payer les joueurs de l OM)!

Tapie payait ses joueurs ET ses adversaires!

... Un monument de FairPlay le nanard!

Commentaire

Envoyé par poulet26
                                                  Toi tu l'attends toujours, pas moi.
                                                  Je pense qu'on l'a déjà notre grand 9, C'est fred:oui:
                                                  +1
                                                  Cissé meme avec une jambe bionique = un quart du mollet gauche de fred
                                                  LYONNAIS UN JOUR LYONNAIS TOUJOURS

Commentaire

• Envoyé par pechinero
                                                    Deschamps .... tu suivais peut-être pas le foot à l'époque :crazy: ... a longtemps joué à la Juve, il aime ce club, la juve même en série B ça ne se refuse pas, surtout pour un jeune entraineur.

Commentaire

Chargement...
                                                    X