Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CANAL+, Pourquoi....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CANAL+, Pourquoi....

Mais je ne peut pas le croire, à chaque diffusion sur C+, il faut qu'on se tape les commentaires du pere Guy Roux, l'anti-Lyonnais par excellence !!!!

Va falloir faire une pétition, c'est pas possible !
    www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Pourquoi OL-OGCN à la place de LOSC-FCGB, surtout... elle est là la vraie question.

Parce qu'entre un match de merde, et un match entre deux prétendants au titre...

Commentaire

Envoyé par Choca
      Pourquoi OL-OGCN à la place de LOSC-FCGB, surtout... elle est là la vraie question.

Parce qu'entre un match de merde, et un match entre deux prétendants au titre...
      Je suis carrément d'accord. Incroyable, Bordeaux-Lille non diffusé, j'y crois pas !
      www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

Envoyé par Choca

Ba c'est bien connu, Canal prends les matchs de merde.:grn:

Sinon pour Roux, ba il me fait rire voila tout.:-)
        Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

canal + ..... parceque

:DD:

Commentaire

Anal+ de toute facon, c'est de la merde...

Cherchez pas... losc-fcgb pas diffuse, c'est du n'importe quoi. Etant supporters Lyonnais, j'avou que OL-NICE, ca vaut pas un LILLE-BORDEAUX
            LyOn Ville LuMièRe

Commentaire

Envoyé par Diabo
              Anal+ de toute facon, c'est de la merde...

Cherchez pas... losc-fcgb pas diffuse, c'est du n'importe quoi. Etant supporters Lyonnais, j'avou que OL-NICE, ca vaut pas un LILLE-BORDEAUX
              Lille-Bordeaux c'est une belle affiche, mais honnêtement un match entre deux équipes aussi défensives je crains qu'il ne soit bof bof.

Commentaire

Envoyé par vblakoe
                Lille-Bordeaux c'est une belle affiche, mais honnêtement un match entre deux équipes aussi défensives je crains qu'il ne soit bof bof.
                Lille défensif ?

Pas plus que les autres...

Commentaire

Pour en revenir au sujet principal Guy Roux fait effectivement très fort ce soir... De toute facon Canal commence à en avoir ras le bol de l'hégémonie lyonnaise et fera tout pour nous plomber...
                  Mais en fait... on s'en fout non ?

Commentaire

ha! Dit dont j'allais faie un topis dessus!:grn:
                    Sérieusement ras le bol de ses commentaires! Que ce soit sur la simu de Maloud (il plombe a mort), sur la frappe de tiago (comme quoi il se protège :(( ) ou encore sur le Hors jeu de Maloud, pfffh, a propos du portier niçois:
                    "Et LUI, a le soleil dans les yeux lors du coup farnc de Juninho"!!!!
                    En esperant que cela cesse rapidement! :rolleye:
                    1 vert sa va, 30 000 bonjour les dégâts!!!

Commentaire

I peut pas fermer sa grosse geule ce Gy Roux j en peux plus d entendre un mongolien pareil a la tv : ev) :

Commentaire

oui, là, j'admets, il commence à agacer le Guy Roux...

Commentaire

Envoyé par vblakoe
                          Oui d'ailleurs c'était tellement défensif l'année dernière que ça s'est terminé par un 3-2.

Commentaire

Je crois que celle que j'ai préférée est au moment ou Malouda de prends un dernier avertissement verbal :
                            "C'est ma foi plutot bien arbitré...mais bon comme c'est une petite équipe pour moi c'est un rouge." :grn:

Commentaire

J'aime bien David Berger car il sera toujours objectif.

Pour Guy Roux, mais alors faut vraiment qu'il aille prendre sa retraite dans le Larzac parce qu'il est aigri comme c'est pas permis.

En tout cas j'ai bien aimé sur le penalty non sifflé quand Guy Roux taillait Malouda, et que David Berger lui a dit "mais il y a faute, non?" et qu'il a été obligé de répondre oui.

Ca sentait que c'était terriblement à contre-coeur. Bon après pour évacuer sa frustration il nous a sorti une complainte sur les simulations.

Commentaire

Guy Roux qui pète un câble sur un hors-jeu imaginaire, sur le soleil en face du gardien, etc... tout simplement hallucinant...

Commentaire

Si on comptabilisait le nombre d'interventions de Guy Roux où il démontre sa mauvaise foi pour cette première mi-temps, on s'en sortirait jamais.

Le péno sur Malouda non sifflé, le carton jaune de Vahirua, celui de Tiago, j'en passe et des meilleures.

Il était vraiment à gerber en première mi-temps ...
                                  Genesio ou l'intelligence tactique au degré zéro.

Commentaire

c'est vrai que le match du jour c'était Lille-Bordeaux ! mais par contre cette merde de guy roux il va falloir nous le coltiner à chaque match de l'ol !!!!!!:shock: :sick: ****** de merde !!!!!!!!!:non:
                                    7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

N'oubliez pas que Canal + est une entreprise qui cherche à rentabiliser. Or si Lyon domine toute la saison, le championnat est moins attractif donc moins d'audience pour eux. Plus il y aura du suspens, plus ils auront d'audience. Donc c'est triste à dire mais c'est dans leur intérêt que Lyon ne gagne pas systématiquement.
                                      JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Ah ben je vois que je ne suis pas le seul!!!ca me rassure

GUY ROUX DEGAGE,COMMENTATEUR C'EST UN METIER QU'ON APPREND PAS DU JOUR AU LENDEMAIN ET TOI TU Y ARRIVERAS JAMAIS!!!!!

Commentaire

Guy Roux... y a pas plus mauvaise foi que ce vieux c.on virez moi ce truc ! : ev) :

Commentaire

Mais quel con ce Guy Roux : ev) :

Commentaire

Envoyé par MagZ92
                                              Mais quel con ce Guy Roux : ev) :
                                              :rolleye: :rolleye: Guy Roux : "Lyon, c'est la classe, y'à rien d'autre à dire"

mais quel con ce guy roux....:dt: :dt: Si vous ne retenez que le mauvais...

Commentaire

Moi j'aime bien les commentaires de guy roux, arretez de croire que le monde entier est contre lyon, ca commence à saouler. Larqué est un sale vert, guy roux un anti lyon... Faut vous entendre quand meme ! (et vous supporter....)

Commentaire

Envoyé par Cpt Anderson
                                                  Mais je ne peut pas le croire, à chaque diffusion sur C+, il faut qu'on se tape les commentaires du pere Guy Roux, l'anti-Lyonnais par excellence !!!!

Va falloir faire une pétition, c'est pas possible !

T'a vraiment de la merde dans les oreilles mon pauvre :sick: .............Tu t'es surement forcé a ne pas entendre les phrases ou il encensait Lyon..............au contraire les supporters adverses pourraient dire qu'il arrête de sucer l'OL Mais faire un topic pour ca faut vraiment être de mauvaise foie

Commentaire

Chargement...
                                                  X