Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vu de Nice

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vu de Nice

Je rentre juste du match. Mes impressions sont un peu comme celess que j'ai lues ici et là en vitesse avant de faire ce post.
    Coupet : Tranquille, rien à dire sur le but
    RVR : comme tout le flanc droit, pas très à l'aise, quelques déchets et participation offensive minimale
    Cris : comme d'hab... Impérial, même en attaque. 2 ou 3 ballons mal négociés mais rattrapés
    Squillacci : J'ai un petit faible pour sa pugnacité. toujours sur l'attaquant. Imposant mais à revoir avec des pointures d'un autre niveau...que Camara qui est en dessous de tout
    Abidal : pas trop bien au début, un peu imprécis, semble avoir compris le sens du mot accelerer en 2° MT
    Toulalan : OK pour le chien de garde comme j'ai lu ce soir. Je ne l'avais pas encore vu. Présent, puissant, précis, c'est bcp mieux que Pedretti. Très à l'aise en 1° MT pas comme tout le monde
    Juninho : je ne sais pas quoi dire...alterna le très bon (CF) et le moins bon (inspirations parfois un peu téléphonées)
    Tiago : quelques inprécisions coupables, dont une perte de balle qui fait but je crois (dsl j'avais pas le ralenti !), sinon toujours fluide et actif, percutant quand il faut. Gros match
    MAlouda : comme Abidal et Juninho au début, puis de mieux en mieux. Est parti sans le groupe...je l'ai croisé dans la rue devant le stade...!!
    Fred : pas de percussion, pas de grosse occase, décevant ce soir
    Wiltord : remuant de bout en bout, inspiré, disponible, du grand Nino. MAnque juste un but

Très bonne entrée de Kim K qui m'a fait grosse impression, fait la diffrence à chaque fois, pas de déchet. Joker gagnant. Ca risque d'arriver souvent.

Sinon ambiance pourrie, avec 3 enfants et nos maillots sur le dos, à 47 euros la place on s'est fait pourrir, insulter, les gamins avaient la trouille qu'on se fasse attendre à la sortie, bref minable attitude d'une bande de connards violents et jaloux (surtout à partir de 3-1 et du plat du pied de Tiago, humiliation certes, mais pas d'équipe de NIce en face, très très faible,)

Allez le meilleur pour la fin pour nous, en rentrant on se retrouve derriere le bus, on a pu se défouler en leur faisant la route pendant 80 bornes avec les enfants et les maillots par le toit ouvrant !! Ils ont aimé !!

Belle soirée de foot, bonne leçon, et petit plaisir. Merci l'OL

Le public niçois est très mal polis. La seule fois où j'ai vu un match là-bas, il s'amusaient à lancer des tas de trucs sur les gens. C'est vraiment l'un des public qui a la pire mentalité de France et ce que tu dis le confirme :((
    En tout cas, merci pour ton résumé de l'ambiance.;)
    JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

La perte de Balle c'est juninho et non Tiago !!! ;-)

Commentaire

pk il est parti tout seul malouda

Commentaire

Qu'est ce qui lui arrive à Malouda ? Y va pas nous faire une Diarra à 4 jours de la fin du mercato j'espère...:((

Commentaire

pourquoi n'avoir pas pris des places dans le secteur visiteur ?

Commentaire

De toute façon vous connaissez tous la mentalité sudiste... les niçois sont pas si différents de leurs cousins phocéens. :confus:

Commentaire

Tu seras gentil de ne pas en faire une généralité... Ya des conos partout et même chez les Quenelles...
                Et la mentalité sudiste est trés bien, je te remercie.

Commentaire

A propos de la mentalité suddiste, je suis allé en vacance à Cannes, c'est fou ce que les Cannois sont agressifs, enfin ceux que j'ai rencontré. Franchement, j'aurais jamais pensé qu'ils étaient comme ça. J'irais jamais vivre là-bas.
                  JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Envoyé par Ultrafier
                    Tu seras gentil de ne pas en faire une généralité... Ya des conos partout et même chez les Quenelles...
                    Et la mentalité sudiste est trés bien, je te remercie.
                    bon allez je vais caser "certains niçois" c'est bon t'es content now ?

Commentaire

Envoyé par JSK
                      A propos de la mentalité suddiste, je suis allé en vacance à Cannes, c'est fou ce que les Cannois sont agressifs, enfin ceux que j'ai rencontré. Franchement, j'aurais jamais pensé qu'ils étaient comme ça. J'irais jamais vivre là-bas.
                      tu parles des supporters de cannes ou bien des gens en général ?? :(

Commentaire

Evidemment que je préfère ! Tu traites tout les sudistes d'hooligans !
                        Dans les stades t'as deux catégories : ceux qui viennent pour le 12ème homme et ceux qui sont là pour foutre le bordel parce que "aller au stade, c'est tripant"... C'est partout pareil ! Et "heureusement" que la deuxième catégorie est en grande minorité...

Commentaire

A propos de Malouda, il allait répondre au question de Canal. Diffusé actuellement sur C+.

Commentaire

Envoyé par vince2lyon
                            tu parles des supporters de cannes ou bien des gens en général ?? :(

En fait, je parle des commerçants mais c'est HS.

Commentaire

Envoyé par Ultrafier
                              Evidemment que je préfère ! Tu traites tout les sudistes d'hooligans !
                              Dans les stades t'as deux catégories : ceux qui viennent pour le 12ème homme et ceux qui sont là pour foutre le bordel parce que "aller au stade, c'est tripant"... C'est partout pareil ! Et "heureusement" que la deuxième catégorie est en grande minorité...
                              ou est ce que je traite tous les sudistes d'hooligans moi ? faut arrêter la parano...

Commentaire

Envoyé par vince2lyon
                                De toute façon vous connaissez tous la mentalité sudiste... les niçois sont pas si différents de leurs cousins phocéens. :confus:

Si tu es sudiste, tu as forçément la "mentalité sudiste". Et comme ta définition de "mentalité sudiste" est d'insulter, cracher, et lancer des objets sur les supp. adverses... J'en conclue donc que tu nous traites tous d'hooligans, vu que ces derniers répondent à ta définition de "mentalité sudiste".

CQFD

Commentaire

Envoyé par Ricky 69
                                  A propos de Malouda, il allait répondre au question de Canal. Diffusé actuellement sur C+.
                                  Alleluja

By Freak Kitchen

Commentaire

Envoyé par JSK
                                    En fait, je parle des commerçants mais c'est HS.
                                    La plupart des commerçants ne sont pas de la région mais du nord ou du centre de la France.

Commentaire

Envoyé par Lou nissart
                                      La plupart des commerçants ne sont pas de la région mais du nord ou du centre de la France.

oui tu as raison, le couple qui tenait l'hôtel venait du Nord, crois moi, ils avaient une salle mentalité pour des commerçants.

Commentaire

C'est pas de notre faute si les ultras niçois ont une mauvaise réputation... toi t'es peut être clean mais moi je sais que j'irai pas garer ma voiture à côté du ray.

Commentaire

Il est clair que c'est une mauvaise idée de garer sa voiture matriculé "69" un soir de match près d'une enceinte sportive adverse...
                                          Parce que les cons, en plus de l'être ils sont toujours à l'affût d'une voiture à casser...

Sinon, je ne sais pas si je suis clean, mais je n'aime pas insulter les équipes adverses... Ce qui compte c'est de tout donner pour son équipe...
                                          Après, il faut savoir relativiser lorsque tu entends des "Lyonnais enfumés", on va dire que c'est de bonnes guerres...

Commentaire

Envoyé par vince2lyon
                                            C'est pas de notre faute si les ultras niçois ont une mauvaise réputation... toi t'es peut être clean mais moi je sais que j'irai pas garer ma voiture à côté du ray.
                                            Les ultras niçois ont une mauvaise réputation car TF1 le veut bien, mais à part ça ils sont comme tout groupe ultra, si tu les provoques et tu cherches la m*rde avec eux faut pas s'étonner qu'ils répliquent notamment ppour les plus excités.

Commentaire

Envoyé par Ultrafier
                                              Il est clair que c'est une mauvaise idée de garer sa voiture matriculé "69" un soir de match près d'une enceinte sportive adverse...
                                              Parce que les cons, en plus de l'être ils sont toujours à l'affût d'une voiture à casser...

Sinon, je ne sais pas si je suis clean, mais je n'aime pas insulter les équipes adverses... Ce qui compte c'est de tout donner pour son équipe...
                                              Après, il faut savoir relativiser lorsque tu entends des "Lyonnais enfumés", on va dire que c'est de bonnes guerres...
                                              C'est suite à un jet de Fumi ça encore hein ?! :grn:

Commentaire

Et il faut savoir faire la différence entre "supporters trés chauds" et "supporters hooligans"...
                                                C'est pas parce qu'ils craquent plusieurs dizaines de fumi par matchs, ou qu'ils vous insultent que c'est un mauvais publics aussi... D'ailleurs ce sont les plus chauds de france niveau ambiance... Et la Brigade Sud est l'un des plus vieux groupe Ultras de France, avec les CU84:grn:

Commentaire

Envoyé par El Baron
                                                  C'est suite à un jet de Fumi ça encore hein ?! :grn:

on connait le ou plutôt la coupable.

Commentaire

Chargement...
                                                  X