Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et votre nino alors? vous l'oubliez ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et votre nino alors? vous l'oubliez ??

je viens de lire tout un tas de choses sur le match de cette apres midi, plein de compliments sur malouda, benzema, KK, etc... et rien sur sylvain...!!!

Je comprend vrmt pas ... je trouve que nino a été plus que bluffant sur ce match. Maitrise technique, il a su créer les décalages dans les offensives, calmer le jeu quand il le fallait, et surtout encourager tel un capitaine ses partenaires.

Je dois meme avouer qu'il m'a rassuré car aux vues de ses dernieres prestations, j'avais peur mais alors là...

Et pourtant, rien sur lui. Ah si, heureusement, la personne la plus importante (GH) l'a quand meme bien remarqué et s'est empressé de le dire lors de son interview.

Bravo nino, on est tous avec toi. continue de nous faire d'aussi beaux matchs !!!!

Bravo Nino

Commentaire

Exact il a produit un très bon match comme la plupart des Lyonnais execptés Fred et Juni mais des passages à vide ça arrive je ne me fait pas de soucis pour eux.

http://bit.ly/4nEKNy

Commentaire

En tout cas je n'oublie pas le NINO qui remboure son slip de je ne sais quoi.

Wiltord est pour moi le premier joker de luxe de l' OL.
        ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

nino et benzema ont un esprit d'equipe magnifique c'est ce qui fait leur grande force

Commentaire

Nino a fait un bon match mais moins complèt que les autres cités

Commentaire

tres bon cet apres midi
              sigpic

Commentaire

Très bon oui, mais c'est aussi grâce à la forme retrouvée de Réveillère qu'il a tonifié l'aile droite.

RVR tel qu'on l'a connu avant sa blessure, intraitable, n'hésitant jamais à monter et à combiner avec son ailier pour semer le désordre et apporter le danger à deux.

Ce n'est pas encore la formidable osmose Abidalouda, mais on s'en rapproche.

Bref c'est toute l'équipe qui s'est montrée très forte ce soir ! :grn:
                Envoyé par anthoto1
                Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

WILTORD pour moi c'est la grande classe , le meilleur joueur du match avec tiago .
                  un esprit de guerrier , un sens du collectif sans faille , une technique digne des très grand .
                  :proud:

Commentaire

Envoyé par toto86
                    je viens de lire tout un tas de choses sur le match de cette apres midi, plein de compliments sur malouda, benzema, KK, etc... et rien sur sylvain...!!!

Je comprend vrmt pas ... je trouve que nino a été plus que bluffant sur ce match. Maitrise technique, il a su créer les décalages dans les offensives, calmer le jeu quand il le fallait, et surtout encourager tel un capitaine ses partenaires.
                    Je dois meme avouer qu'il m'a rassuré car aux vues de ses dernieres prestations, j'avais peur mais alors là...

Et pourtant, rien sur lui. Ah si, heureusement, la personne la plus importante (GH) l'a quand meme bien remarqué et s'est empressé de le dire lors de son interview.

Bravo nino, on est tous avec toi. continue de nous faire d'aussi beaux matchs !!!!
                    En même temps, ce soir en deuxième mi-temps, il me semble que c'etait lui le capitaine :fier:

En tout cas un grand bravo a nino, et a toute l'equipe Lyonnaise qui a été grandiose
                    Merci Juni, reviens nous vite !

Commentaire

Nino est excellent , c'est la grande classe .
                      Quele action avec Karim sur le 2ème but .
                      Nino est très précieux .
                      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Il a ete exellent hier,c'est un vrai patron sur le terrain (genial pour le brassard de capitaine)

Commentaire

oui il a été excellent , aprés une coupe du monde du néant , j'avais un peur mais il est bien la

Commentaire

Envoyé par oeuf1
                            oui il a été excellent , aprés une coupe du monde du néant , j'avais un peur mais il est bien la
                            normal pour la cdm, il avait pas de ligne directrice réelle.
                            Domenech a déja du mal avec la tactique à 11 joueurs, alors les remplaçants, hein...

Nino c'est de tout bon !

Commentaire

Rien que pour sa passe à Cris sur le 2e but il mérite toutes les éloges...

Commentaire

Personne ne la félicité paske c normal de sa part de sortir des grands matchs!lol c une habitude!:oui:
                                Ping-Pong,La Baie Du Souleil,Disco Dance!!! C NICE! GRAND SUCCES!:grn:

Commentaire

bravo Nino
                                  Allez l'OL !!!

Commentaire

c'est vrai que nino est vraiment très très bon.
                                    c'est à se demander si il faut vraiment un ailier droit supplémentaire.
                                    car Benze joue aussi sur le flanc droit.
                                    à droite, y'a Nino et Benze. à gauche, y'a Malouda et Ben Arfa.
                                    Equitable, non?!
                                    en plus, si Tevez vient, il pourra également jouer à droite, à l'occasion...
                                    Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

Wiltord a été excellent contre Nice. Je pense que c'est lui qui a proposé le plus de solutions a ses coéquipiers lorsque tout le monde était a l'arret, et surtout il a su les motiver et les encourager.Il a fait un bien terrible à l'Olympique Lyonnais hier après-midi.
                                      J'ai aussi trouvé qu'il avait une énorme complicité avec Benzema sur le terrain :shock: c'est d'ailleurs ça qui est à l'origine du second but.
                                      Félicitation a Sylvain qui a été pour moi l'homme du match.

Commentaire

il a fait l'essuie-glace au front de l'attaque lyonnaise, passant de droite à gauche et s'est donné sans compter sur ce match! très bonne rentrée en tant que titulaire et je lui souhaite de pouvoir s'exprimer de la même manière à chaque fois qu'on aura besoin de lui!! c'est un élément essentiel du groupe et on s'aperçoit à quel point il peut nous être utile (remember les 2 derniers Bordeaux-Lyon)

Commentaire

T'inquiéte pas notre nino c'est qu'on l'adore, mais tu a raison très bonne préstation hier.

Commentaire

Oui c vrai que defois on se demande si on a vraiment besoin d'une pointure pour remplacer Govou on a deja Wiltord, on aurai peut etre plus besoin d'un futur grand...

En meme temps Wiltord est enorme quand il a de la liberté sur le terrain et pas forcement uniquement sur le couloir droit donc...

Commentaire

Chargement...
                                            X