Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(Officiel) L'OL sur Jesus Rodriguez Navas (FC Séville)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par gOLd
    Si ton topic reste ouvert, je me fait Arakiri..

On m'a parler de Ban et de Goulag quand j'ai relayé l'info.. !
    a force de poster tout et n'importe quoi, on risque le pire tu sais... :o

Commentaire

• Envoyé par supersheva
      Mais arrete un peu, et comment sur olweb on le connait ce site ? tu es un ami a payan ?

Pour le blog amélioré et bah entre nous pour avoir surfer sur d'autres petits sites (morefoot, maxifoot,brevesdefoot) n'ont rien de mieux que footmercato. Alors effectivement ce n'est pas l'Equipe mais bon crois tu que Sport24 ou eurosport sont plus crédibles que footmercato...

Tiens si c'est si facile de postuler pour etre journaliste tu n'as qu'a y aller...

Pour finir je trouve triste que d'avoir un avis divergent du votre sur ce forum me fasse passer pour un rédacteur de footmercato. Car bien sur apres vous avoir pompé sur olweb, je me suis connecté incognito sous un autre pseudo pour voir ce que vous racontiez sur mon article....C'est tellement logique :mdr:

WAOUH Ce scenario est digne d'un film d'hollywood...:non:
      On se souvient tous de l'article sur Klose où il était dit qu'il serait échangé contre Frau + 4M. C'était une invention de forumeur, 3h après il était sur footmercato. Alors bon...

Commentaire

• Envoyé par supersheva
        Ah ca commence a bouger enfin au niveau des médias en France ! Ca fait plaisir !!!!

A vrai dire, Payan est un vrai agent...Son site a l'air officiel donc je vois pas pourquoi il raconterait des conneries...

Payan est effectivement un vrai agent , son nom est connu .
        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Vu comment ils se sont développés à mon avis y'a pas que moi qui doit les défendre...

A vrai dire, le site à un impact grandissant et je trouve dommage que vous le cassiez de la sorte.

Oui avant ca faisait amateur et franchement pas crédible mais franchement ca n'a plus rien a voir avec le passé...

Mais vu que vous etes buttés, et que les autres membres de ce forum n'osent pas vous contredire vous vous dites que tout le monde pense la meme chose que vous...C'est pathétique.

Et puis si apres 3 mn le lien vers l'article est deja sur olweb c'est que ce site de merde est suivi ici quand meme !!!! Mais au fait qui vous a dit d'en parler si c'est des tocards...

Commentaire

• Envoyé par supersheva
            Mais arrete un peu, et comment sur olweb on le connait ce site ? tu es un ami a payan ?

Pour le blog amélioré et bah entre nous pour avoir surfer sur d'autres petits sites (morefoot, maxifoot,brevesdefoot) n'ont rien de mieux que footmercato. Alors effectivement ce n'est pas l'Equipe mais bon crois tu que Sport24 ou eurosport sont plus crédibles que footmercato...

Tiens si c'est si facile de postuler pour etre journaliste tu n'as qu'a y aller...

Pour finir je trouve triste que d'avoir un avis divergent du votre sur ce forum me fasse passer pour un rédacteur de footmercato. Car bien sur apres vous avoir pompé sur olweb, je me suis connecté incognito sous un autre pseudo pour voir ce que vous racontiez sur mon article....C'est tellement logique :mdr:

WAOUH Ce scenario est digne d'un film d'hollywood...:non:
            Pas la moindre idée pour le site de Payan, moi je ne connaissais pas du tout en tout cas, ce que je sais, c'est que l'info est apparue ici en début de soirée et que comme par hasard elle est reprise quelques heures plus tard sur footmercato ...

Puis vient pas me faire croire qu'il faut être une lumiére pour rédiger des articles sur ce site, je le parcoure moi aussi très réguliérement et certains messages sont truffés de fautes ...

Sur ce je lache l'affaire de mon côté, pas envie de passer la soirée là dessus, quant aux films, j'ai bien l'impression que c'est toi qui te tappe gentiment ton petit délire tout seul.

:-)

PS : Que tu sois rédacteur sur le site en question ou pas, ça ne change strictement rien pour moi et ce n'est en tout cas pas un gage de qualité. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Le Docteur
              On se souvient tous de l'article sur Klose où il était dit qu'il serait échangé contre Frau + 4M. C'était une invention de forumeur, 3h après il était sur footmercato. Alors bon...
              Tiens a ce propos ne lisez plus france football. Ils se sont fait avoir de la meme facon avec un pseudo joueur brésilien supervisé par St Etienne qui n'existait pas. Vraiment France football que des amateurs...

VOUS N'ETES PAS CREDIBLE !!!!

Commentaire

• Envoyé par supersheva
                Tiens a ce propos ne lisez plus france football. Ils se sont fait avoir de la meme facon avec un pseudo joueur brésilien supervisé par St Etienne qui n'existait pas. Vraiment France football que des amateurs...

Prends une camomille, zen !
                Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Envoyé par Nelo69
                  quelle recrue Wouaou !!

super .................. au faite quelqu'un le connait :mdr:

Si tu es un minimum amateur de football oui tu le connais, si tu te limites qu'a des noms de pseudo "star" non tu le connais pas.

Jesus Navas est un petit prodige du football espagnol, dans la lignée des Fabregas, Reyes ou encore Torres il est un des meilleurs MOD d'Europe il ne lui manque plus que la LdC et il tue tout. Comme l'année dernière il a survolé la C3 avec Seville.
                  Ce serait bien mieux que Camoranesi, plus jeune (10 ans de moins ), plus motivé, et plus de talents dans les jambes.

Commentaire

• Envoyé par supersheva
                    Vu comment ils se sont développés à mon avis y'a pas que moi qui doit les défendre...

A vrai dire, le site à un impact grandissant et je trouve dommage que vous le cassiez de la sorte.

Oui avant ca faisait amateur et franchement pas crédible mais franchement ca n'a plus rien a voir avec le passé...

Mais vu que vous etes buttés, et que les autres membres de ce forum n'osent pas vous contredire vous vous dites que tout le monde pense la meme chose que vous...C'est pathétique.

Et puis si apres 3 mn le lien vers l'article est deja sur olweb c'est que ce site de merde est suivi ici quand meme !!!! Mais au fait qui vous a dit d'en parler si c'est des tocards...
                    tu es actionnaire ? :dt:
                    Prenez votre ticket pour LE GRAND 8 !

Commentaire

• Envoyé par supersheva

Nan mais là, c'était énorme ! Un forumiste pond un article complètement bidon prétendument sorti du Zeit. Le pire, c'est que c'était complètement invraisemblable : Klose contre Frau + 4M. Ca n'est sorti que sur CE forum. Et quelques heures après, boom sur footmercato. Bien sûr, ça a été supprimé une fois la supercherie découverte. Mais c'est sûr que fait du mal à un site qui se veut crédible.

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                        Pas la moindre idée pour le site de Payan, moi je ne connaissais pas du tout en tout cas, ce que je sais, c'est que l'info est apparue ici en début de soirée et que comme par hasard elle est reprise quelques heures plus tard sur footmercato ...

Puis vient pas me faire croire qu'il faut être une lumiére pour rédiger des articles sur ce site, je le parcoure moi aussi très réguliérement et certains messages sont truffés de fautes ...

Sur ce je lache l'affaire de mon côté, pas envie de passer la soirée là dessus, quant aux films, j'ai bien l'impression que c'est toi qui te tappe gentiment ton petit délire tout seul.

:-)

PS : Que tu sois rédacteur sur le site en question ou pas, ça ne change strictement rien pour moi et ce n'est en tout cas pas un gage de qualité. :grn:
                        Personne n'a dû regarder Nice-Lyon sur Canal + puisque David Berger a annoncé l'intérêt de l'OL pour Jesus Navas. Serai-je le seul à l'avoir entendu ?
                        Envoyé par MrMonplaisir
                        Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• lien video pour ceux que ca interesse

http://www.youtube.com/watch?v=l53MKzAZGd4
                          http://www.dangerhouse.fr/

Commentaire

• Envoyé par Le Docteur
                            Nan mais là, c'était énorme ! Un forumiste pond un article complètement bidon prétendument sorti du Zeit. Le pire, c'est que c'était complètement invraisemblable : Klose contre Frau + 4M. Ca n'est sorti que sur CE forum. Et quelques heures après, boom sur footmercato. Bien sûr, ça a été supprimé une fois la supercherie découverte. Mais c'est sûr que fait du mal à un site qui se veut crédible.
                            Parait que c'est un site partenaire à footmercato qui l'a publié, un truc lensois et qu'ils l'ont recopié...
                            Mais bon la moindre des choses c'est de vérifier la source, enfin ils font ce qu'ils peuvent mais bon, c'est toujours marrant... :)
                            Valar Dohaeris

Commentaire

• Envoyé par chris64
                              Payan est effectivement un vrai agent , son nom est connu .
                              c'est un agent connu et reconnu qui plus est ... pas d'intox sur son site d'habitude donc je doute que ce soit le cas cette fois ci!!! :proud:

pour la petite histoire : c'est l'agent de mon cousin ... FALCO Maxime qui est gardien de Jura Sud ...

et je ne vous fais pas le coup du sommelier :p

Commentaire

• Envoyé par anthoto1
                                Personne n'a dû regarder Nice-Lyon sur Canal + puisque David Berger a annoncé l'intérêt de l'OL pour Jesus Navas. Serai-je le seul à l'avoir entendu ?
                                J'ai vu le match pourtant, mais avec pas mal de monde à côté, j'avoue ne pas avoir trop fait attention aux commentaires, et je ne regrette pas d'avoir raté quelques pics habituels de l'ami Guy Roux qui m'insupporte de plus en plus ... :confus: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Madjer_
                                  On pourrait peut etre rappeller Edmilson aussi non ?

Jesus Navas ... mouais, pas tres convaincu, joueur sans grande experience, pas mauvais certes, mais tres tres tres moyen dans la finition et dans le dernier geste ... J'ai pas les stats sous les yeux mais à ma connaissance, il a pas marqué des masses de buts avec Seville.

normal c'est un milieu...
                                  In Fondue Savoyarde We Trust

Commentaire

• je suis fier d'avoir été l'un des premiers à en parler sur un post...:proud:

Commentaire

• Envoyé par MIKEOL69
                                      je suis fier d'avoir été l'un des premiers à en parler sur un post...:proud:
                                      Congratulations, tu as gagné toute ma reconnaissance éternelle et infiniement sans limite ! :fier:
                                      Valar Dohaeris

Commentaire

• Envoyé par deftownz
                                        Congratulations, tu as gagné toute ma reconnaissance éternelle et infiniement sans limite ! :fier:

moi qui le désirait tant, Dieu le Père JMA va peut-être exaucé mon souhait le plus cher:proud:

Commentaire

• Je connais pas trop c joueur, mais bon je fais confiance aux dirigeants par contre ça serait le remplaçant de Govou, et vu qu'il n'est pas (encore?) internationnal ce n'est en aucun cas la grosse pointure que Aulas annonce.

Et comme, je ne pense pas qu'ils nous aient menti sur cette annonce, il y aura une autre recrue si celle-ci est confirmée (déjà il faut que Govou parte avant):oui:

Commentaire

• Envoyé par boy176951
                                            Je connais pas trop c joueur, mais bon je fais confiance aux dirigeants par contre ça serait le remplaçant de Govou, et vu qu'il n'est pas (encore?) internationnal ce n'est en aucun cas la grosse pointure que Aulas annonce.

Et comme, je ne pense pas qu'ils nous aient menti sur cette annonce, il y aura une autre recrue si celle-ci est confirmée (déjà il faut que Govou parte avant):oui:
                                            en principe un attaquant... mais après, faut voir où ça en est sur les pistes sérieuses du gros poissons!!

Commentaire

• Si le staff l'a choisi , faisons confiance .
                                              Ce joueur grandirait avec l'ol et une grosse plus value dans 3 ans ( retour en espagne ? ).

On verra car ca va etre diffcile comme transfert à mon avis ......................

mais j'avoue que je serais pour , ce pourrait etre une belle surprise .
                                              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par MIKEOL69
                                                en principe un attaquant... mais après, faut voir où ça en est sur les pistes sérieuses du gros poissons!!

Je suis pas sur pour moi que ce soit un attaquant. Enfin sauf si Carew part à la dernière minut mais il n'y aucune raison. Mais j'ai bien une idée de joueur que serait cette pointure:o

Commentaire

• il m'a fait fait à chaque fois de très très bonnes impressions sur les matchs que j'ai pu suivre de son club... surtout en coupe de l'UEFA, la saison dernière!! à mon avis, ça va être dur de le chopper, mais je peux dire que ce joueur c'est 10 fois mieux que Joaquin...:-)

Commentaire

• Les transferts c'est secret défense à l'OL et là, l'agent balance ça en première page sur son site *pif* paf* *boom* vas-y que je le dis à personne ? sauf à tous les internautes du monde :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X