Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(Officiel) L'OL sur Jesus Rodriguez Navas (FC Séville)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêtez de vous prendre la tête, bon sang !
    La pointure c'est Sidney Govou et il va resigner pour trois ans !
    Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Envoyé par deftownz
      Arrêtez de vous prendre la tête, bon sang !
      La pointure c'est Sidney Govou et il va resigner pour trois ans !
      j'ai bien peur que tu ai raison

Commentaire

• dans tous les cas quand un joueur va signer dans une équipe, même si les dirigeants de cette équipe font tout pour que l'affaire ne soit pas ébruitée, les journaleux arrivent toujours à avoir l'information....Dans le cas de l'OL il n'y a rien de rien, aucune information
        Conclusion il n'y aura pas de grande pointure.....:((

Commentaire

• c'est un joueur d'un talent rare, trés rapide trés vif, trés bon centreur et passeur et super bon dribbleur.
          Le problème c'est qu'il est mentalement incertain, un peu comme Deisler, il est suivis par un psy.... sans ça il aurais fais la cdm avec l'Espagne
          Vade retro Génésio.

Commentaire

• Si la grosse pointure c'est Tony Vairelles, en plus comme par hasard il vient de rompre son contrat avec Lierse... Voilà l'info du jour... :joue:

:DD:
            OL un jour OL toujours !

Commentaire

• Envoyé par Laitdbac
              http://www.footmercato.net/lyon-sevi...ticle8512.html

Olé !

Merci qui ? Merci Gerard bien sur.

Que de pistes !! que de pistes !!que de pistes !!!................que de vent !!! que de vent !!! que de vent !!!!

rrr...rrr...rrr

Commentaire

• Envoyé par Laitdbac
                http://www.footmercato.net/lyon-sevi...ticle8512.html

Olé !

Merci qui ? Merci Gerard bien sur.
                Houllier a refusé Senna ??? Alors que Pedretti part à Auxerre ???

Le bon côté des choses, c'est qu'on sait maintenant que Senna pourait nous rejoindre.

Commentaire

• Envoyé par Fazelebut
                  Que de pistes !! que de pistes !!que de pistes !!!................que de vent !!! que de vent !!! que de vent !!!!

rrr...rrr...rrr
                  sérieux ce houlier il m'énerve a se contenté que de recrues français....!!!!!!!!!
                  et avec çca il pense gagné la LDC en plus...:(( :(( :mdr: :mdr:
                  N°10 ET 14 ANS FEDERAUX AU STADE BRIOCHIN...fils de denis goavec

Commentaire

• Envoyé par caroliber
                    je l avais vu jouer en final de l euro!! Il est rapide, technique, il m avait impressionné sur ce match!! il faisait la difference tout seul sur son coté droit! il est jeune et ne doit pas etre tres cher!!
                    Jsuis partant, meme si ce n est pas ce que l on pensait par grosse pointure... Mais bon je vois en lui un espoir de l equipe espagnole, sacré rival a Joaquin!

15 / 20 M€ C'est pas donné :mdr: :mdr: :mdr:
                    La Cristaline et le Cacolac cela rend malade :sick: ... Vive le houblon :grn:

Commentaire

• Envoyé par LENSOIS-forever
                      15 / 20 M€ C'est pas donné :mdr: :mdr: :mdr:

Pour certain d'entre nous , 15m€ cest pas cher :grn:

Commentaire

• Vous commencez un peu à nous les hacher menu les pro de la methode coué là hein.

Ok l'OL fait un super début de saison, Ok l'OL vient de loin (j'ai vu la progression du club, j'y étais en 1990), Ok le recrutement est pas dégueulasse... mais bon sang on a quand même le droit d'esperer voir arriver dans le club qu'on aime un ou deux joueurs de très grand talent, avec de l'expérience et qui puissent nous faire passer des paliers européens et ainsi répondre aux ambitions affichées par Jean Michel Aulas lui-même.

C'est être footix que de dire qu'on aurait aimé que l'OL dans ce marché soit plus actif pour coller à ses prétendues ambitions ? Bah mince alors, c'est pas plutôt vous qui nous l'a joué 'eternels satisfaits, même si on perd tout le monde et qu'on joue avec la CFA ben c'est super parce que d'abord vous avez rien compris parce que hein et ben moi je fais confiance à mon club parce que franchement ca sert à rien les stars ca coute cher et c'est tout méchant alors que nous ben on a tout compris et vous ben vous etes des footix et blah et blah et blah...'

Moi ca me parait très bizarre que l'OL dorme sur un tas d'or cet hiver et malgré notre très bon début de saison je continue à croire qu'il faut renforcer l'effectif avec un grand joueur d'experience, offensif, capable de faire des différences sur son seul talent. Voilà, il reste 10 heures et quelques.. si personne n'arrive je serai décu, oui. On aura une belle équipe mais plutôt légerement plus faible que l'an passé.

Commentaire

• Moi je suis clairement d'accord avec laitdbac… Mais je ne poste presque pas, car à chaque fois nous devont « obligatoirement » être en accord avec les membres de ce forum, sinon on est des footix,…
                          Mon amour vole vers toi… Comme un pavé dans ta gueule.

Commentaire

• sa parle de navas ou pas sur ce topic si c'est mort pour lui allé parlé ailleur
                            nom du topic c'est "(Officiel) L'OL sur Jesus Rodriguez Navas (FC Séville)" ou jme trompe

Commentaire

• Ah oui tiens, exact, ce n'etait pas là que je voulai parler de ça, petite erreur, desolé, je vais reposter au bon endroit.

Commentaire

• On peut fermer ce post deja non?? :o :o

Commentaire

Chargement...
                                X