Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(Officiel) L'OL sur Jesus Rodriguez Navas (FC Séville)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par hugore95
    J'ai vu jouer plusieurs fois Séville et donc Navas.Voila ce que je peux dire sur ce joueur :
    Capacité énorme à provoquer et passer en 1 contre 1,technique parfaite et beaucoup de vivacité;par contre un physique assez faible et une finition dans ses actions (centres et frappes) à améliorer.Il défend assez moyennement.En résumé un profil un peu à la govou :crazy:
    Moins bien que Govou...
    Govou met son quota de buts et est assez puissant et défend bien, par contre il est moins rapide je pense...
    Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par pafou431
      Pour info, sachez que tout est prêt (en termes de communication) pour annoncer officiellement la prolongation de Sydney dans les prochaines heures...et que le staff recherche a priori un attaquant.
      C'est tout ce que je sais , même si ça n'apporte pas grand chose. Exit Camoranesi, Joaquin et les MOD cités précédemment.

Je te crois mais source?
      La fin d'une ère ou le début d'une nouvelle?

Commentaire

Envoyé par Elric 88
        Là cela mérite une citation sur le site Olweb !!! :mdr:
        Je pige pas la blague :dt:

Commentaire

La question est :est-il vraiment meilleur que Govou ? si la reponse est positive bienvenue à lui.
          Juste un petit truc qui me chagrine:Gabarit trop juste pour affronter les rugueux defenseurs de la ligue1 , et encore plus juste face à ceux de la LDC , mais s'il compense par la technique celà peut se reveler une superbe affaire.

Commentaire

Envoyé par vyse
            Je te crois mais source?
            Un ami qui travaille à OL TV me l'a dit par tél ce soir...Bon, ça vaut ce que ça vaut...

Commentaire

Envoyé par deftownz
              Moins bien que Govou...
              Govou met son quota de buts et est assez puissant et défend bien, par contre il est moins rapide je pense...
              Je suis d'accord mais Navas a encore une grosse marge de progression et il est difficile de prévoir ce qu'il fera a lyon si il signe

Commentaire

c'est incompréhensible

de prolonger tout les ans un mec
                qui tout les ans veux se barrer :rolleye:

Commentaire

Envoyé par raphlelyonnais
                  C'est peut-être le messi... :grn:
                  clap clap clap, bravo!!!:mdr:
                  Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

Envoyé par pafou431
                    Un ami qui travaille à OL TV me l'a dit par tél ce soir...Bon, ça vaut ce que ça vaut...

Ba,toute façon on savait tous que ça finirait comme ça.
                    Le pire c'est qu'il va surement augmenter son salaire le bougre
                    La fin d'une ère ou le début d'une nouvelle?

Commentaire

Envoyé par pafou431
                      Si c'est un attaquant qu'ils recherchent, fallait prendre Suazo ou Huntelaar... :-(
                      Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par nobelium
                        La question est :est-il vraiment meilleur que Govou ? si la reponse est positive bienvenue à lui.
                        Juste un petit truc qui me chagrine:Gabarit trop juste pour affronter les rugueux defenseurs de la ligue1 , et encore plus juste face à ceux de la LDC , mais s'il compense par la technique celà peut se reveler une superbe affaire.
                        Pour l'instant on ne peut pas affirmer qu'il soit meilleur que Govou mais il a le potentiel selon moi pour faire de belles choses.

Commentaire

Envoyé par Elric 88
                          Là cela mérite une citation sur le site Olweb !!! :mdr:
                          Merci :proud: :joue:

Commentaire

La vidéo :shock:
                            Comme dirait l'autre : he is fucking fast

Commentaire

Envoyé par DrMonkey
                              Je pige pas la blague :dt:
                              Jesus Cris tu connais pas :-(

Commentaire

Envoyé par Madjer_
                                On pourrait peut etre rappeller Edmilson aussi non ?

Jesus Navas ... mouais, pas tres convaincu, joueur sans grande experience, pas mauvais certes, mais tres tres tres moyen dans la finition et dans le dernier geste ... J'ai pas les stats sous les yeux mais à ma connaissance, il a pas marqué des masses de buts avec Seville.
                                Son "but" c'est pas d'en marqué hein..

Messi, Pires, Reyes etc etc, c'est des bons joueurs, pourtant ils marquent pas souvent
                                "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Envoyé par kamik
                                  Jesus Cris tu connais pas :-(
                                  AHHHHHHHH excellent :mdr:

Commentaire

Rhoollala, imaginez l'attaque Lyonnaise de demain:

Navas - Benzema - Ben Arfa
                                    Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

Envoyé par gone10

DSL mais le coté Abidal Malouda faut le gardé ;) c'est vraiment du tres tres lourd, la ils sont a l'OL donc on les critiques etc, mais si ils seriez dans un club genre juv etc, tlm les encenserez =)
                                      "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Envoyé par kamik
                                        Je pense que Jesus et Cris vont bien s'entendre :mdr: :grn: :clown:
                                        :grn: :mdr: :grn:
                                        Bravo!:grn:
                                        Actionnaire minoritaire

Commentaire

Ca coûte combien Navas?
                                          BENZEMA Votez pour son plus beau but et adressez-lui vos messages de soutien !

Commentaire

Envoyé par hugore95
                                            Je suis d'accord mais Navas a encore une grosse marge de progression et il est difficile de prévoir ce qu'il fera a lyon si il signe

ahh les eternelles marges de progression

c'est pas avec des joueurs en devenir qu'on gagne des titres
                                            les titres on les a gagné avec les

carriere
                                            sony
                                            dhorasso
                                            violeau
                                            juni
                                            willou
                                            cris

etc ............. bref des joueurs confirmé , de l'experience , du vice
                                            les petit minet plein d'espoir , on en a assez comme ca
                                            clerc , benzema , benarfa , berthod .. ca suffit non ?

Commentaire

Navas est l'un des plus grands espoirs espagnol
                                              Si on peut le prendre c'est maintenant parce que dans 2 ans il sera innaccessible

Commentaire

Envoyé par gone10

150kg a eux 3 vaut peut etre mieux qu'un ronaldo de150kg a lui tut seul:proud:

Commentaire

Envoyé par DrMonkey
                                                  La vidéo :shock:
                                                  Comme dirait l'autre : he is fucking fast
                                                  Avec Daniel Alves, il m'avaient super impressionné pour la finale de la C3!!

P.S.: ce serait le seul a avoir gagner une coupe européenne à l'OL!?:( :crazy: :(
                                                  Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par crisbadgone
                                                    Navas est l'un des plus grands espoirs espagnol
                                                    Si on peut le prendre c'est maintenant parce que dans 2 ans il sera innaccessible
                                                    C'est vrai, c'est exactement ce qu'on disait de Pedretti il y a deux ans...
                                                    Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

Chargement...
                                                    X