Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(Officiel) L'OL sur Jesus Rodriguez Navas (FC Séville)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Bhutanclan
    Avec Daniel Alves, il m'avaient super impressionné pour la finale de la C3!!

P.S.: ce serait le seul a avoir gagner une coupe européenne à l'OL!?:( :crazy: :(

ELBER avait gagné la LDC deux fois
    BENZEMA Votez pour son plus beau but et adressez-lui vos messages de soutien !

Commentaire

Envoyé par Nelo69
      quelle recrue Wouaou !!

super .................. au faite quelqu'un le connait :mdr:
      Moi tres bon jeune tres rapide, tres Technique.
      j 'en ai deja parler lors de la finale UEFA
      Bon ok c 'est pas un Canonnier ,mais Govou ne l 'est pas .Et puis c 'est pas ce qu 'on lui demande en priorité

Commentaire

Envoyé par luchee
        DSL mais le coté Abidal Malouda faut le gardé ;) c'est vraiment du tres tres lourd, la ils sont a l'OL donc on les critiques etc, mais si ils seriez dans un club genre juv etc, tlm les encenserez =)
        j'ai bien dit l'attaque Lyonnaise DE DEMAIN... :confus:
        Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

Envoyé par Nelo69
          ahh les eternelles marges de progression

c'est pas avec des joueurs en devenir qu'on gagne des titres
          les titres on les a gagné avec les

carriere
          sony
          dhorasso
          violeau
          juni
          willou
          cris

etc ............. bref des joueurs confirmé , de l'experience , du vice
          les petit minet plein d'espoir , on en a assez comme ca
          clerc , benzema , benarfa , berthod .. ca suffit non ?
          Des minots sans xp comme Ribery Messi etc (enfin plus maintenant), dsl mais c'est bcp plus interessant qu'un pagis confirmé ou qu'un micoud confirmé etc
          "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Passez de Tevez ou Joaquin ou meme Camoranesi a Navas et Govou,ca fait un choc :crazy:

Commentaire

Envoyé par Le glaude
              C'est vrai, c'est exactement ce qu'on disait de Pedretti il y a deux ans...
              INCOMPARABLE cela m'etonnerait que Seville le lache mais s'il vient il enflamera Gerland

Commentaire

Envoyé par luchee
                Des minots sans xp comme Ribery Messi etc (enfin plus maintenant), dsl mais c'est bcp plus interessant qu'un pagis confirmé ou qu'un micoud confirmé etc

non mais là t'exagere
                t'as vus les joueurs que tu cite :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par gone10
                  j'ai bien dit l'attaque Lyonnaise DE DEMAIN... :confus:
                  bah ué ! erci & malou sont encore jeunes :p

Commentaire

Je l'ai deja vu jouer plusieurs fois, il est vraiment très rapide et capable d'éliminer n'aporte qui en 1 contre 1, il peut partir de son camp et arriver devant les cages adverses en moins 2...très bon joueur par contre je doute sur ses effors au repliment défensive...et de plus assez jeune, il sera derière Govou et Wiltord donc je crains pour sa carière s'il vient cette année, je préferai plutot l'année prochaine avec le départ de Govou ?!?!, et Wiltord se fait vieux...

Commentaire

éxcusez moi mais à part la source du l'auteur du topic vous avez vu où cette rumeur...que du bla bla pour rien alors qu'on prépare surement l'officiation de l'arrivée de govou

Commentaire

Envoyé par luchee
                        bah ué ! erci & malou sont encore jeunes :p
                        ils n'ont pas 19 ans à ce que je sache :confus:
                        Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

Je veux pas casser l'ambiance,mais il vaut quoi ce site?
                          C'est la première fois que j'en entends parler,c'est fait par qui?
                          La fin d'une ère ou le début d'une nouvelle?

Commentaire

Je me souviens le soir du match de supercoupe j avais dit sa , on m avait dit " Mais non Aulas y est chaque année" J avais visiblement pas faux ;)

Commentaire

Lors de OL-Nice sur canal+ Margoton a l'a dit que Navas était approché par l'OL.

Commentaire

combien coute t il ?

Commentaire

Envoyé par MPayne69
                                  4 buts en 3 saisons dont un la saison dernière face au Real. ;)
                                  Mais 17 passes décisives.
                                  Juninho en a fait 8 et le meilleur du championnat Monterrubio : 11.

Commentaire

Envoyé par Nelo69
                                    non mais là t'exagere
                                    t'as vus les joueurs que tu cite :mdr: :mdr:
                                    Je sais lol, mais pour certain Micoud est un super numero 10 blabla "pk on le prend pas en EDF pour remplacé zizou" enfin voila c'etait juste un exemple :p

Commentaire

Envoyé par pechinero
                                      Ouaip... Ca calme... :shock:
                                      Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par Benzemagic
                                        ELBER avait gagné la LDC deux fois
                                        ah bon, mea culpa, savais pas!

Bon, alors moi je vote pour!!
                                        Qui d'autre?:confus:
                                        Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par pechinero
                                          Et voila ;=) pour moi les stats sur les buts c'est vraiment de la merde, on demande pas a un ailier droit de marqué en priorité

Commentaire

Envoyé par pechinero
                                            Zidane en 5 ans de championnat d'Espagne : 32

Commentaire

Je paris que d'ici demain que je rentre du taf ce topic aura 65 pages alors que tout le monde SAIT que sans départ de govou (et ce sera le CAS),pas d'arrivé côté droit!!!!
                                              La fin d'une ère ou le début d'une nouvelle?

Commentaire

Envoyé par deftownz
                                                Il a 19/20 ans je crois, jeune joueur ailier droit... espagnol...

A Football Manager, je viens de gagner les JO 2008 avec l'Espagne grace à un Navas phénoménal :proud: :grn:

:DD:
                                                sigpic

Commentaire

Envoyé par pechinero
                                                  :shock: :shock: :shock: :shock:

ON L'ACHETE VITE VITE VITE!!!!!!!!!!!!
                                                  Actionnaire minoritaire

Commentaire

• Envoyé par Tonyz
                                                    footpayan, c'est quoi ce truc !:shock:....De pire en pire !:(
                                                    Moi ça me fait trop marrer : "Oui on va peut être s'approcher d'une tres tres grosse pointure".
                                                    Et là on te sort un joueur inconnu de 20 ans.

Envoyé par lgdlt
                                                    A Football Manager, je viens de gagner les JO 2008 avec l'Espagne grace à un Navas phénoménal :proud:
                                                    Ah bah c'est bon alors si t'as gagné à football manager on va certainement gagner dans la réalité aussi.
                                                    Moi j'avais un islandais pas cher du nom de Andri Sigtorsson, faut l'acheter il plante 62 buts par saison.

Commentaire

Chargement...
                                                    X