Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(Officiel) L'OL sur Jesus Rodriguez Navas (FC Séville)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tifred89
    a répondu
    On peut fermer ce post deja non?? :o :o

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Ah oui tiens, exact, ce n'etait pas là que je voulai parler de ça, petite erreur, desolé, je vais reposter au bon endroit.

Laisser un commentaire:

• timal972
    a répondu
    sa parle de navas ou pas sur ce topic si c'est mort pour lui allé parlé ailleur
    nom du topic c'est "(Officiel) L'OL sur Jesus Rodriguez Navas (FC Séville)" ou jme trompe

Laisser un commentaire:

• Pogamy
    a répondu
    Moi je suis clairement d'accord avec laitdbac… Mais je ne poste presque pas, car à chaque fois nous devont « obligatoirement » être en accord avec les membres de ce forum, sinon on est des footix,…

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Vous commencez un peu à nous les hacher menu les pro de la methode coué là hein.

Ok l'OL fait un super début de saison, Ok l'OL vient de loin (j'ai vu la progression du club, j'y étais en 1990), Ok le recrutement est pas dégueulasse... mais bon sang on a quand même le droit d'esperer voir arriver dans le club qu'on aime un ou deux joueurs de très grand talent, avec de l'expérience et qui puissent nous faire passer des paliers européens et ainsi répondre aux ambitions affichées par Jean Michel Aulas lui-même.

C'est être footix que de dire qu'on aurait aimé que l'OL dans ce marché soit plus actif pour coller à ses prétendues ambitions ? Bah mince alors, c'est pas plutôt vous qui nous l'a joué 'eternels satisfaits, même si on perd tout le monde et qu'on joue avec la CFA ben c'est super parce que d'abord vous avez rien compris parce que hein et ben moi je fais confiance à mon club parce que franchement ca sert à rien les stars ca coute cher et c'est tout méchant alors que nous ben on a tout compris et vous ben vous etes des footix et blah et blah et blah...'

Moi ca me parait très bizarre que l'OL dorme sur un tas d'or cet hiver et malgré notre très bon début de saison je continue à croire qu'il faut renforcer l'effectif avec un grand joueur d'experience, offensif, capable de faire des différences sur son seul talent. Voilà, il reste 10 heures et quelques.. si personne n'arrive je serai décu, oui. On aura une belle équipe mais plutôt légerement plus faible que l'an passé.

Laisser un commentaire:

• Juninho301
    a répondu
    Envoyé par LENSOIS-forever
    15 / 20 M€ C'est pas donné :mdr: :mdr: :mdr:

Pour certain d'entre nous , 15m€ cest pas cher :grn:

Laisser un commentaire:

• LENSOIS-forever
    a répondu
    Envoyé par caroliber
    je l avais vu jouer en final de l euro!! Il est rapide, technique, il m avait impressionné sur ce match!! il faisait la difference tout seul sur son coté droit! il est jeune et ne doit pas etre tres cher!!
    Jsuis partant, meme si ce n est pas ce que l on pensait par grosse pointure... Mais bon je vois en lui un espoir de l equipe espagnole, sacré rival a Joaquin!

15 / 20 M€ C'est pas donné :mdr: :mdr: :mdr:

Laisser un commentaire:

• chango_
    a répondu
    Envoyé par Fazelebut
    Que de pistes !! que de pistes !!que de pistes !!!................que de vent !!! que de vent !!! que de vent !!!!

rrr...rrr...rrr
    sérieux ce houlier il m'énerve a se contenté que de recrues français....!!!!!!!!!
    et avec çca il pense gagné la LDC en plus...:(( :(( :mdr: :mdr:

Laisser un commentaire:

• karmacoma
    a répondu
    Envoyé par Laitdbac
    http://www.footmercato.net/lyon-sevi...ticle8512.html

Olé !

Merci qui ? Merci Gerard bien sur.
    Houllier a refusé Senna ??? Alors que Pedretti part à Auxerre ???

Le bon côté des choses, c'est qu'on sait maintenant que Senna pourait nous rejoindre.

Laisser un commentaire:

• Fazelebut
    a répondu
    Envoyé par Laitdbac

Olé !

Que de pistes !! que de pistes !!que de pistes !!!................que de vent !!! que de vent !!! que de vent !!!!

rrr...rrr...rrr

Laisser un commentaire:

• o.lyonnais69
    a répondu
    Si la grosse pointure c'est Tony Vairelles, en plus comme par hasard il vient de rompre son contrat avec Lierse... Voilà l'info du jour... :joue:

:DD:

Laisser un commentaire:

• benarfa
    a répondu
    c'est un joueur d'un talent rare, trés rapide trés vif, trés bon centreur et passeur et super bon dribbleur.
    Le problème c'est qu'il est mentalement incertain, un peu comme Deisler, il est suivis par un psy.... sans ça il aurais fais la cdm avec l'Espagne

Laisser un commentaire:

• gegely
    a répondu
    dans tous les cas quand un joueur va signer dans une équipe, même si les dirigeants de cette équipe font tout pour que l'affaire ne soit pas ébruitée, les journaleux arrivent toujours à avoir l'information....Dans le cas de l'OL il n'y a rien de rien, aucune information
    Conclusion il n'y aura pas de grande pointure.....:((

Laisser un commentaire:

• adriouf69
    a répondu
    Envoyé par deftownz
    Arrêtez de vous prendre la tête, bon sang !
    La pointure c'est Sidney Govou et il va resigner pour trois ans !
    j'ai bien peur que tu ai raison

Laisser un commentaire:

• deftownz
    a répondu
    Arrêtez de vous prendre la tête, bon sang !
    La pointure c'est Sidney Govou et il va resigner pour trois ans !

Laisser un commentaire:

• skunky
    a répondu
    qqun connait la frequence de la station rtl a nantes

Laisser un commentaire:

• Ryuji
    a répondu
    Envoyé par Dr.Dre
    voilà l'article en entier, ce sera plus clair
    source : footmercato

"Lyon : Seville refuse de lacher Navas...
    29/08/2006 - 13 h 51 - Enguerrand Dussueil

Joint ce matin par la rédaction de Footmercato.net, Christian Payan s’est exprimé suite à l’information parue sur son site www.footpayan.com qui annonçait un intérêt lyonnais pour le jeune Jesus Navas.

L’agent agréé FIFA reconnaît que Jean Michel Aulas souhaitait vivement recruter cet ailier droit de 20 ans. Mais il ajoute également que Gerard Houiller n’avait pas les mêmes priorités et aurait ainsi mis son véto à la concrétisation du dossier. Le joueur, lui, était apparemment d’accord pour signer en faveur du club rhôdanien. Et, malgré les réticences de l’entraîneur lyonnais, une offre a tout de même été faite pour enrôler ce grand espoir du football espagnol.

Hier, le FC Séville a donc reçu une proposition pour Navas de la part de l’OL mais a décidé de ne pas donné suite, la fin du mercato approchant à grand pas, le club espagnol n’aurait bien sur pas le temps de le remplacer...

Voici donc une nouvelle piste qui s’envole pour Jean Michel Aulas a moins de trois jours de la fin du Mercato..."
    Il est con JMA ou quoi ? Il a Govou qu'il pourrait leur proposer en échange. :((

Laisser un commentaire:

• tiago60
    a répondu
    Envoyé par Dr.Dre

Joint ce matin par la rédaction de Footmercato.net, Christian Payan s’est exprimé suite à l’information parue sur son site www.footpayan.com qui annonçait un intérêt lyonnais pour le jeune Jesus Navas.

L’agent agréé FIFA reconnaît que Jean Michel Aulas souhaitait vivement recruter cet ailier droit de 20 ans. Mais il ajoute également que Gerard Houiller n’avait pas les mêmes priorités et aurait ainsi mis son véto à la concrétisation du dossier. Le joueur, lui, était apparemment d’accord pour signer en faveur du club rhôdanien. Et, malgré les réticences de l’entraîneur lyonnais, une offre a tout de même été faite pour enrôler ce grand espoir du football espagnol.

Hier, le FC Séville a donc reçu une proposition pour Navas de la part de l’OL mais a décidé de ne pas donné suite, la fin du mercato approchant à grand pas, le club espagnol n’aurait bien sur pas le temps de le remplacer...

Voici donc une nouvelle piste qui s’envole pour Jean Michel Aulas a moins de trois jours de la fin du Mercato..."
    ouais mais meme si NAVAS signe il est pas sur que la Houille le fasse jouer vu qu'il est reticent à sa venue:((

Laisser un commentaire:

• Dr.Dre
    a répondu
    Envoyé par tiago60
    gerardinho il est soulant, il prefere garder un mec qui a les pieds carrés de prendre un espoir du foot espagnol qui promet pour l'avenir!!: ev) : la Houille tu nous fait ch.ier:((

Laisser un commentaire:

• tiago60
    a répondu
    gerardinho il est soulant, il prefere garder un mec qui a les pieds carrés de prendre un espoir du foot espagnol qui promet pour l'avenir!!: ev) : la Houille tu nous fait ch.ier:((

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Jesus Navas Rodriguez ne viendra pas a l'OL car FC SEVILLE ne pourront pas le remplacer , manque de temps (2 jours) . Donc la recrue sur le coté de l'OL cette année se nomme ... SYDNEY GOVOU !!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par DrMonkey
    BORDEL, NE PRENEZ JAMAIS VOS SOURCES SUR CE SITE DE DéCHETS !

Vous êtes vraiment saoulants, selon eux on a 60 recrues, donc faut arrêter merd
    Y'en a que ça enerve le mercato...

Restes souple biquet, plus que quelques heures et ca va aller.

Laisser un commentaire:

• samdead
    a répondu
    Envoyé par Laitdbac

Olé !

mouai en meme temps merci tout le monde parce qu'en se dépéchant avant de concretiser une arrivée d'une grosse pointure, elle serait surement deja a l'OL!: ev) :

Laisser un commentaire:

• DrMonkey
    a répondu
    Envoyé par Laitdbac

Olé !

BORDEL, NE PRENEZ JAMAIS VOS SOURCES SUR CE SITE DE DéCHETS !

Vous êtes vraiment saoulants, selon eux on a 60 recrues, donc faut arrêter merd

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Olé !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X