Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toutes les questions sur les billets OL - REAL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fabinews
    je vien de faire 2 magasin carrefour et auchan non mais il faut peu etre ca c peu etre pas nous
    j appelle ol boutiq " sincerement on en sait rien ;" :sick: :sick:
    appelez le 3969
    je l avai fai 2 fois de ja et on m araccroche les 2 fois apres avoir attendu + de 2 min
    et la je recommence c vraiment abuse on nous prend pour des cons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    eureka apres 10 € depenses en telephone j ai enfin la reponse
    il faut le retirer directement a l' ol avec la carte de bleu du paiement le mail de confirmation ( c est mieu) et donc le numero qui est dessus :sick: :sick:

Commentaire

• aaaaaaaaah voila merci a vous !!

Commentaire

• Bonsoir a tous

j'ai acheté sur ce site une place pr le match du real mercredi.
        je vous expose la situation: j'habite paris et je prendrai le train pr lyon mercredi, j'arriverai la bas a 18h

j'irai chercher ma place au guichet des que je peux, mais le guichet, c'est ou? J'ai entendu dire qu'il y aurait beacoup de monde, combien de tps a faire la queue?

je precise que je ne suis jamais allé a gerland c'est pour ca que je ne sais rien
        La place que j'ai achetée est en jean bouin superieure lateral ( Section : JEAN BOUIN - J Rang : I )
        est ce que c'est calé pr voir le match?

sur cette image ca correspond a quelle lettre? --> I ou J , je suppose J
        http://http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=505001

merci pr vos reponses et bon match a tous
        CERTES...

Commentaire

• Envoyé par diemois
          ****** ca devient hors de prix il y a 3 ans je crois c'était 38 euros pour le PLEIN tarif en virage inferieur soit preske 20 euros d'augmentation en 3ans.Mais bon c'est le prix à payer pour se faire plaisir la ligue des champions ca vaut tous les sacrifices!!!!
          OUAIS ca fait réfléchir !
          RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• certes il y aura biensur beaucoup de monde ..... essais de voir sur mappy, tu rentres le stade de gerland à lyon et tu regardes la photo aérienne. Tu verras qu'au bout de l'avenue j-jaures il y a le stade, à droit se situe la boutique OL avec la billeterie.La tribune j-bouin se situe de l'autre coté du stade et puis t'inquiètes pas il y aura suffisament de monde pour te renseigner.Au fait, on sera pas loin du tout, je suis dans le meme blos...

Commentaire

• Ah non, je viens de vérifier je suis au bloc C.Toi par contre tu es juste à coté des supporters madrilène ..... Tu vas entendre qu'eux, DOOMMMMMMMAAAAAAAGGGGGGEEEEE!!!!!!!

Commentaire

• Quelqu'un sait où se trouve exactement les places de la travé R ?
                Si vous pouviez me montrer sur un plan du stade que je sache ou je vais etre assis...
                Merci beaucoup

Commentaire

• Pour ceux qui vont au match et qui redescendent en direction de Valence :

http://forum.olweb.fr/showthread.php...87#post1643287

Merci :)

Commentaire

• ouuuuuuuuf j'ai retrouvé mon sacrosaint pass, il etait dans la poche interieure de mon blouson... tellement bien caché que je croyais l'avoir perdu :rolleye: :mdr:
                    "I Hate you guys, I'm seriously." CARTMAN, E. (1998, August 2)

Commentaire

• Pouah, j'ai l'impression que tout le monde à finalement reussi à avoir des places pour le matchs..
                      J'ai un potes qui a d'ailleur un PASS en RAB, si vous connaissez quelqu'un que ça interesse, hesitez pas hein :)

Commentaire

• des places pour les abonnés , des autres avec la cartes oui mais pas avant tels jours ; des appels qui n'aboutissent pas , il reste des places , il n'en reste plus......ça devient n'importe quoi et les supporters vont finir par rester chez eux.
                        revenons à plus de simplicité.

Commentaire

• ralala impossible de joindre le 3969!!!:(
                          j'ai acheté 2 places par Internet hier, et ils 'mont envoyé la confirmation par mail, a une boite mail qui ne me sert plus, impossible d'avoir confirmation donc!!!
                          je n'arrive pas a les avoir au tel! :-(
                          1 vert sa va, 30 000 bonjour les dégâts!!!

Commentaire

• Envoyé par wifi
                            ralala impossible de joindre le 3969!!!:(
                            j'ai acheté 2 places par Internet hier, et ils 'mont envoyé la confirmation par mail, a une boite mail qui ne me sert plus, impossible d'avoir confirmation donc!!!
                            je n'arrive pas a les avoir au tel! :-(
                            Ta confirmation n'est pas indispensable !

Commentaire

• Petite question : J'ai eu des places en bloc F du VS. J'en conclus donc que les supps du Real seront en bloc A de Jean Bouin. Bizarre qu'ils ne viennent pas plus nombreux non? L'année dernière à la même date, ils avaient rempli leur parcage.

Commentaire

• Et dire qu'on ne sera pas au stade Mercredi..
                                Après un superbe contre-temps "professionnel", paff, 5 Places VN Supérieur & 1 Pass VS Inf sur le carreaux.. :|
                                Si ça interesse des gônes qui n'ont pas encore leur place, je les laisses au prix du billlet (veux pas me faire de beurre la dessus hein), Les 5 places VN ou Le pass..

Commentaire

• Envoyé par Deuzio
                                  Petite question : J'ai eu des places en bloc F du VS. J'en conclus donc que les supps du Real seront en bloc A de Jean Bouin. Bizarre qu'ils ne viennent pas plus nombreux non? L'année dernière à la même date, ils avaient rempli leur parcage.
                                  L'année dernière ils ont perdu 3-0 à la même date, ils ont surement peur :mdr: :DD:

Commentaire

• Avis au gens ! Il reste masse de places pour Lyon-Madrid ! :shock: Plus dans les virages, mais en latéral à 70€ !
                                    http://www.francebillet.com/processr...1LYON&seance=0
                                    it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

• Envoyé par baralai3
                                      Avis au gens ! Il reste masse de places pour Lyon-Madrid ! :shock: Plus dans les virages, mais en latéral à 70€ !
                                      Faut croire que les prix sont prohibitifs et qu'il faudrait peut-être revoir un peu les tarifs à la baisse ...

En voyant ça, on peut se demander l'intérêt réel du nouveau stade de 55 000/60 000 places, alors qu'on ne remplit même pas Gerland avec une affiche OL - Real, ça fait peur franchement.

Commentaire

• Envoyé par baralai3
                                        Avis au gens ! Il reste masse de places pour Lyon-Madrid ! :shock: Plus dans les virages, mais en latéral à 70€ !
                                        c'est dingue quand on compare à l'an dernier que les billets partent si "lentement", est-ce l'effet zidane à la retraite (même si finalement il n'avait pas joué à l'aller) ??

Pourtant cette équipe du Real a bien plus fière allure que l'an dernier

Commentaire

• Salut a tous,voila j'ai une question (désolé si elle a déja été posée je suis nouveau) voila j'ai acheté mes places sur internet pour Lyon-Real Mercredi,et je dois les retirer a la billeterie,est ce que le mail de confirmation suffit pour retirer les places,sinon que faut-il de plus?et jusqu'a quand je peux les retirer?Mercredi matin ce sera bon?
                                          Merci a tous

Commentaire

• Envoyé par tarantino80
                                            c'est dingue quand on compare à l'an dernier que les billets partent si "lentement", est-ce l'effet zidane à la retraite (même si finalement il n'avait pas joué à l'aller) ??

Pourtant cette équipe du Real a bien plus fière allure que l'an dernier
                                            Il y a l'effet Zizou c'est sur et puis il y a aussi le manque de confiance en Lyon... je vois parmis mes connaissances qui ne suivent pas particulierement le foot mais qui auraient pu assister à ce match, personne n'a confiance. La plupart des réponses c'est " bof pour voir un non match et une equipe se faire torcher, mieux vaut rester tranquillou chez soi " C'est incroyable comme le mercato nous a fait mal. Le syndrome du petit qui grandira jamais.

Commentaire

• Re Salut,En fait c'est un pote qui va cherché les places car il est sur Lyon,et il n'a que le mail de confirmation et le numéro de transaction,il pourra quand même retirer les places ou il lui faut obligatoirement la piéce d'identité...?:(
                                              Merci a tous...

Commentaire

• Envoyé par Benouch74
                                                Re Salut,En fait c'est un pote qui va cherché les places car il est sur Lyon,et il n'a que le mail de confirmation et le numéro de transaction,il pourra quand même retirer les places ou il lui faut obligatoirement la piéce d'identité...?:(
                                                Merci a tous...
                                                juste la pièce d'identité. je suis tombée sur l'info hier à la billeterie. alors pas de soucis

Commentaire

• Et si je vais la chercher mercredi matin y'aura pas de souci?Ou c'est trop tard?

Commentaire

• Envoyé par Jean K
                                                    Il y a l'effet Zizou c'est sur et puis il y a aussi le manque de confiance en Lyon... je vois parmis mes connaissances qui ne suivent pas particulierement le foot mais qui auraient pu assister à ce match, personne n'a confiance. La plupart des réponses c'est " bof pour voir un non match et une equipe se faire torcher, mieux vaut rester tranquillou chez soi " C'est incroyable comme le mercato nous a fait mal. Le syndrome du petit qui grandira jamais.
                                                    Ceux là sont des spectateurs.. Réaction normale.. ils ont voulu voir Zizou et ils n'ont pas vu Zizou :grn:

Le reste , c'est Bof!!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X