Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toutes les questions sur les billets OL - REAL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Benouch74
    Et si je vais la chercher mercredi matin y'aura pas de souci?Ou c'est trop tard?
    normalement c'est bon car j'ai vu à partir de mardi ;)

Commentaire

• Ok merci beaucoup,j'appelerai quand même la billeterie demain pour confirmation!!!Merci!

Commentaire

• Envoyé par Benouch74
        Ok merci beaucoup,j'appelerai quand même la billeterie demain pour confirmation!!!Merci!
        de rien mais te fais pas de soucis. t'es sûr de l'avoir tout le monde ne peux pas venir le mardi t'imagines le bordel:shock: :grn:

donc je te souhaite un bon match et fou le feux

Commentaire

• Ouais je pense aussi mais bon on ne sait jamais...enfin j'espére que je pourrais les récupérer mercredi matin sinon...je suis mal!;)

Commentaire

• Question à 32€, ça interesse quelqu'un d'échanger une place en Virage Sud Inférieur (voir Nord) + 18€ contre une place en Virage Nord Supérieur ? :)

Commentaire

• Bonjour

QQ1 sait si on peut retireraujourd'hui les places que j'ai commandé hier sur internet ?

Commentaire

• Je ne peux pas me rendre au match pour raison professionnel.

Du coup j'ai 2 places OL-Real en VSI pour ceux que ça interesse ---> mp

Commentaire

• j'ai acheté mon billet vendredi soir et ce n'est toujours pas débité sur mon compte......
                  j'ai bien un n° de transac etc....mais bon j'espère que tout a bein fonctionné
                  c'est pareil pour vous ?????

Commentaire

• Envoyé par arno12000
                    j'ai acheté mon billet vendredi soir et ce n'est toujours pas débité sur mon compte......
                    j'ai bien un n° de transac etc....mais bon j'espère que tout a bein fonctionné
                    c'est pareil pour vous ?????
                    Donne nous le numéro de ton compte, le numéro de ta carte de crédit et les 3 chiffres au dos, on va vérifier :fier:

:grn:

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                      Donne nous le numéro de ton compte, le numéro de ta carte de crédit et les 3 chiffres au dos, on va vérifier :fier:

Mr Green, c'est au cas ou ?
                      "I Hate you guys, I'm seriously." CARTMAN, E. (1998, August 2)

Commentaire

• J'aurai une petite question, je pense qu'elle a était deja posé, désoler, mais j'ai pas trop le temps de refaire toutes les pages
                        Je voulai savoir pour demain jusqu'a quelle heure on peut prendre les places a OL store?
                        Hasta la victoria siempre

Commentaire

• désolé si quelqu'un a deja posé la question, mais je m'en pose une a propos du retrait des places: savez-vous où l'on retire les places achetées sur internet et quel est le dernier delai pour les retirer? je vous remercie de me répondre. a bientôt dans les tribunes, à encourager notre equipe qui nous fait tant réver... Allez l' OL. et que le meilleur gagne.

Commentaire

• J'ai des places en Virage Sud Inférieur à 32 €
                            je peux pas m'y rendre ce soir. si intéressé MP ou msn : fuerza_lyon@hotmail.fr

Commentaire

• Salut j´ai des places dans le bloc A de Jean Bouin. Mais je ne sais pas quelles sont les mieux placées. J´en ai au rang P et au rang U. Quelqu´un peut me dire oú elles se situent, si la U ou la P sont plus en bas ou plus en haut???? Merci:)

Commentaire

• moi j ai un client entreprise qui se desiste il me reste aussi une place a JB bloc G quand a moi je serais au bloc E

Commentaire

• J ai une petite question: est ce que les appareils photos sont autorisés pour ce match?
                                  L année dernière on me l avait refusé pour ol-olympiakos a cause des droits d image de tf1....

Merci de me repondre.:)

Commentaire

• QUESTION

Puis-je entrer au stade avec un appareil photo assez gros ?

Merci
                                    Grande Admiratrice de Maldini Maldini

Commentaire

Chargement...
                                    X