Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toutes les questions sur les billets OL - REAL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Noomayos
    Si c'est comme l'année dernière oui tu as très bien le droit d'acheter uniquement 1 place pour le match du Real par exemple.. Mais ensuite tu perds automaiquement le droit aux autres places par la suite.... Pour le tarif il te suffit de le diviser par 3 pour avoir le prix d'une place
    ok jte remercie du renseignement mais en effet jpense la place du real va couter plus cher

Commentaire

En tout cax merci beaucoup JeanMIMI pour les nons abonnés!
      On est bien de la baise!: ev) :

Commentaire

Cette année je suis abonné... mais si je ne l'étais pas je serais un peu scandalisé du mode de vente!
        Les 5000 (si yen a 5000) dernieres places seront en vente au telephone probablement au prix fort (genre 35€ Madrid) avec la minute à 1000$... je trouve ca décevant, on te force la main à acheter la carte ol club.
        #GarciaDemission #CheyrouDemission
        #BartomeuDimision

Commentaire

Envoyé par diemois
          ****** ca devient hors de prix il y a 3 ans je crois c'était 38 euros pour le PLEIN tarif en virage inferieur soit preske 20 euros d'augmentation en 3ans.Mais bon c'est le prix à payer pour se faire plaisir la ligue des champions ca vaut tous les sacrifices!!!!
          Ouai ça a légèrement augmenté.

Commentaire

Envoyé par ..pouef..
            En tout cax merci beaucoup JeanMIMI pour les nons abonnés!
            On est bien de la baise!: ev) :
            Vaux mieux que ça soit vous plutôt que les abonnés !

Non?

:oui:

Le stade est trop petit, le stade est trop petit, qu'est-ce-que tu veux qu'on te dise?
            Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

Va etre difficile de trouver une place au match par match.

Vive l'abo

Commentaire

Envoyé par Plastic Bertrand

Non?

Le stade est trop petit, le stade est trop petit, qu'est-ce-que tu veux qu'on te dise?

Non mais ce qui a un peu du mal à passer c'est cette histoire de carte OLmembre à 40 euros pour "avoir le droit d'acheter sa place". Pour moi c'est la même chose que d'augmenter le prix des places pour laisser ceux qui ont le plus de thunes les acheter. Une espece de vente aux enchères quoi.

Pourquoi on rétablit pas un jour fixe pour les acheter afin de les vendre aux plus motivés (au lieu des plus fortunés) qui sont prêts à rester des heures pour avoir une place ? C'était quand même le processus le plus juste je trouve.

Commentaire

Envoyé par Tom83
                  Cette année je suis abonné... mais si je ne l'étais pas je serais un peu scandalisé du mode de vente!
                  Les 5000 (si yen a 5000) dernieres places seront en vente au telephone probablement au prix fort (genre 35€ Madrid) avec la minute à 1000$... je trouve ca décevant, on te force la main à acheter la carte ol club.

les places pour Madrid ca sera comme l'année derniere... faire la queue pendant 10h

pour Milan c'etait special parce qu'il restait tellement peu de places en vente pour une telle demande que le club a preferé economiser l'utilisation de vigils...

Une question me trotte : avec la carte OL club est on sur d'avoir son pass LDC...?
                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                    Une question me trotte : avec la carte OL club est on sur d'avoir son pass LDC...?

Ooooh tu vas pas faire comme les petits d'ici ! OUI c'est sûr si tu te grouilles :grn:

Commentaire

Envoyé par diablow
                      +1 (10 caracteres)
                      :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                      A déménagé de Toulon à Lyon pour suivre son équipe favorite:-)

Commentaire

Envoyé par diemois
                        ****** ca devient hors de prix il y a 3 ans je crois c'était 38 euros pour le PLEIN tarif en virage inferieur soit preske 20 euros d'augmentation en 3ans.Mais bon c'est le prix à payer pour se faire plaisir la ligue des champions ca vaut tous les sacrifices!!!!
                        va voir jouer arsenal le premier abonnement est a 1500 euros je crois a lyon c est 171 euros:non:
                        caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                          Ooooh tu vas pas faire comme les petits d'ici ! OUI c'est sûr si tu te grouilles :grn:
                          en meme temps j'ai pas le choix... y'a qu'une date pour prendre les places en OL club et c'est le 5... et puis bon c'est pas pour moi...:rolleye: :grn:

je fais ca aussi pour ton coup de tampon :grn::p

Commentaire

les places pour Madrid ca sera comme l'année derniere... faire la queue pendant 10h

pour Milan c'etait special parce qu'il restait tellement peu de places en vente pour une telle demande que le club a preferé economiser l'utilisation de vigils...

Ouais seulement c'est bien précisé qu'il vaut avoir commandé la carte au plus tard le 25 août soit...aujourd'hui. C'est pour ça qu'avec un pote on est allé faire un tour à la boutique aujourd'hui pour se payer le précieux sésame.:grn:

Commentaire

Envoyé par Karelien
                              Ouais seulement c'est bien précisé qu'il vaut avoir commandé mla carte au plus tard le 25 août soit...aujourd'hui. C'est pour ça qu'avec un pote on est allé faire un tour à la boutique aujourd'hui pour se payer le précieux sésame.:grn:

je l'ai prise y'a 15 jours et j'espere qu'il y aura assez de pass pour tous les OL club... de toute facon vu l'heure a laquelle je vais me pointer y'a interet a ce qu'il y en ait: ev) : :grn:

Commentaire

je l'ai prise y'a 15 jours et j'espere qu'il y aura assez de pass pour tous les OL club... de toute facon vu l'heure a laquelle je vais me pointer y'a interet a ce qu'il y en ait: ev) : :grn:
                                Bien sûr qu'il y'aura assez de pass, il en restera même pour ceux qui ne possèdent pas de carte aussi. Ils ont un quota de carte maximum à délivrer qu'ils ne peuvent pas dépasser.

Commentaire

Envoyé par Karelien
                                  Bien sûr qu'il y'aura assez de pass, il en restera même pour ceux qui ne possèdent pas de carte aussi. Ils ont un quota de carte maximum à délivrer qu'ils ne peuvent pas dépasser.

Nan depuis aujourd'hui on sait que le grand public n'aura pas de pass...:non:

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                    C'est la fausse excuse !
                                    Merci damsgone j'commencais à croire que tout le monde trouvait ça normal que les prix soient exhorbitant ;)

Commentaire

Nan depuis aujourd'hui on sait que le grand public n'aura pas de pass...:non:
                                      Arf oui pas de pass bien sûr mais je voulais dire qu'il restera des places. Le coup des pass c'est juste pour inciter les gens à acheter leur foutue carte, atittude qui me déplait un peu perso mais bon....faut bien que le club grandisse y parait.

Commentaire

Envoyé par Karelien
                                        Arf oui pas de pass bien sûr mais je voulais dire qu'il restera des places. Le coup des pass c'est juste pour inciter les gens à acheter leur foutue carte, atittude qui me déplait un peu perso mais bon....faut bien que le club grandisse y parait.

je souhaite en tout cas bonne chance a ceux qui vont se taper les places grand public surtout contre le Real...:grn: :grn: :grn:

je sens que demain je vais faire un scan de mon billet:grn: :grn:

Commentaire

42€ l'année prochaine 46 ? mask

On va ressortir les bannière avec les billiets :grn:
                                          1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

Envoyé par D@rk
                                            42€ l'année prochaine 46 ? mask
                                            ba si on continue sur une base de presque 8% d'augmentation par an ca va faire tres tres mal...:rolleye:

Commentaire

Envoyé par peblyon
                                              Merci damsgone j'commencais à croire que tout le monde trouvait ça normal que les prix soient exhorbitant ;)
                                              Ecoutes, l'ami, toi qui à l'air de supporter le Barça aussi, va voir combien coûte les places là-bas! Tu reviens en pleurant, si tu compares à l'OL.

Notre Président Aulas fait réellement un effort pour que les prix soient tiré vers le bas.
                                              Supporter à vie de l'OLYMPIQUE LYONNAIS.

Commentaire

Envoyé par Procurator
                                                Ecoutes, l'ami, toi qui à l'air de supporter le Barça aussi, va voir combien coûte les places là-bas! Tu reviens en pleurant, si tu compares à l'OL.

Notre Président Aulas fait réellement un effort pour que les prix soient tiré vers le bas.

tu trouves normal que le prix des matchs de L1 soient a 15€... et que le derby va bientot couter 30€...:rolleye:

certains decidemment perdent la valeur de l'argent... ca fait quand meme 200 balles...:confus:

Commentaire

Envoyé par Plastic Bertrand

Non?

J'ai pas les chiffres en tête, mais je crois pas que les abonnés remplissent le stade à eux seuls.
                                                  Donc je pense que les places restantes pourraient être mises en vente aux boutiques et guichets
                                                  (sous forme de pass ou en places sèches peu importe).
                                                  Juste histoire de donner une chance à ceux qui n'ont pas les moyens de s'abonner et à ceux qui
                                                  habitent au delà d'un rayon de 100 km et qui ne peuvent pas se rendre à Gerland tout les we (c'est mon cas).

Enfin, comme dit plus haut, c'est la politique de l'argent et non celle du supporter qui prime...

Commentaire

en meme temps j'ai pas le choix... y'a qu'une date pour prendre les places en OL club et c'est le 5... et puis bon c'est pas pour moi...:rolleye: :grn:
                                                    Tu es sur de ca? parce que ca me ferait chié aussi...:(
                                                    A déménagé de Toulon à Lyon pour suivre son équipe favorite:-)

Commentaire

Chargement...
                                                    X