Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toutes les questions sur les billets OL - REAL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Procurator
    Ecoutes, l'ami, toi qui à l'air de supporter le Barça aussi, va voir combien coûte les places là-bas! Tu reviens en pleurant, si tu compares à l'OL.

Notre Président Aulas fait réellement un effort pour que les prix soient tiré vers le bas.

EXACT,,, il y a 3 ans alors que le barca n allait pas bien en virage au 2eme niveau 35 euros.......!!!!!!!!!!

alors MR AULAS et la billetterie sont super correct....

Pour moi c 114 Euros en J B SUP LAT ca fait 38 Euros le match de champiuons league...c est C A D E A U !! NON??
    sigpic

Commentaire

Envoyé par ded_virgule
      Tu es sur de ca? parce que ca me ferait chié aussi...:(

va voir sur le site et dans les dernieres news tu verras bien qu'ils ne mentionnent qu'une seule date : le 5 septembre...
      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
        va voir sur le site et dans les dernieres news tu verras bien qu'ils ne mentionnent qu'une seule date : le 5 septembre...
        moi ce que je comprends, c'est qu'ils ouvrent la location le 5 septembre, et quil ny en aura pas pour le grand public. Pas forcément qu'elle ne sera ouverte QUE le 5.
        Mais bon, je peux mal comprendre aussi
        A déménagé de Toulon à Lyon pour suivre son équipe favorite:-)

Commentaire

honteux les tarifs...ca augmente tjrs autant d'année en année...comme les abos et les places seches...et y en a toujours qui ne trouvent rien à redire à ca et qui encourage même la manoeuvre sous pretexte que c plus cher ailleurs (à barcelone ou autres) et qu'ils nous faut une grosse equipe...moi qui pensai que le foot etait un sport populaire...on m'aurai menti alors m...erde c'est vrai que 114 euros pour 3 matchs c donné (1/10 d'un salaire minimun je le rappel pour les mecs deconnectés de la realité)!!!...vous etes des vaches à lait oué...et c pas fini...pass 3 matchs à 200 euros en virage inferieur dans 5-6 ans dans le nouveau stade...(oué j'exagere a peine...)...juste une chose, venez pas me dire, oué bah va supporter guingamp en Ligue 2 si t'es pas content, et bah non je suis lyonnais depuis 29 ans, supporter jusqua la mort et ca m'empeche de trouver ca honteux...
          Olympique de Lyon et du Rhône depuis 1950...

Commentaire

une petite question:

je me suis abonné seulement cette année pour le 1ere fois et je voulais savoir si les pass 3 matchs correspondaient a la tribune et a la place inscrite sur l'abo et est ce que les places sont réservées jusqu'au 5 septembre ou alors chaque abonné prend la ou il veut merci pour vos réponses

j'avoue je suis un peu dans le floux:confus: :confus: :confus: :grn:
            ALLEZ LES GONES FAITES NOUS PLAISIR C TOUT CE QUE JE VEUX

Commentaire

Envoyé par daminouxm
              une petite question:

je me suis abonné seulement cette année pour le 1ere fois et je voulais savoir si les pass 3 matchs correspondaient a la tribune et a la place inscrite sur l'abo et est ce que les places sont réservées jusqu'au 5 septembre ou alors chaque abonné prend la ou il veut merci pour vos réponses

j'avoue je suis un peu dans le floux:confus: :confus: :confus: :grn:

Ca correspond à ton emplacement indiqué sur ton abonnement !

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                Ca correspond à ton emplacement indiqué sur ton abonnement !
                merci a toi damsgone82 vivement le 13 pressé de voir lyon en noir a croire que cette couleur leur donne des ailes et que la fete soit belle
                ALLEZ LES GONES FAITES NOUS PLAISIR C TOUT CE QUE JE VEUX

Commentaire

Envoyé par daminouxm
                  merci a toi damsgone82 vivement le 13 pressé de voir lyon en noir a croire que cette couleur leur donne des ailes et que la fete soit belle
                  En noir on a vraiment la classe, y'a pas a chier.

Commentaire

14 euros le match ! :fier: J'trouve pas ça excessif ! :confus:

Commentaire

Je rentre de 2-3 jours de vacances, et doncj e vois ce tirage qui me rappelle des souvenirs assez exceptionnel a gerland... Je ne suis pas abonné pour diverses raisons, notament l'éloignement mais je me deplace environ 6-7 fois a gerland par an, notament pour la champions league et ce fameux ol real de l'annee derniere...

Et que vois je, pas de vente au public? Cest tout bonnement scandaleux, la politique en devient ridicule... Ils n'ont pas besoin de ca pour faire vendre non? Tout ca pour acheter la coarte Ol club qui comme par hasard n'est plus vente jusqua apres la vente des places...

C'est fou, et cest pas parce que on nest pas abonné, parce que on est pas de lyon, parce que on na pas un maillot Ol que on ne peux pas aimer plus que tout ce club... Ils ferment la porte a bcp de gens en faisant ca... Je vous jure que je l'ai en travers, et pour un petit moment encore... je suis degouté: ev) : : ev) : : ev) :

Commentaire

Envoyé par lyon26
                        Je rentre de 2-3 jours de vacances, et doncj e vois ce tirage qui me rappelle des souvenirs assez exceptionnel a gerland... Je ne suis pas abonné pour diverses raisons, notament l'éloignement mais je me deplace environ 6-7 fois a gerland par an, notament pour la champions league et ce fameux ol real de l'annee derniere...

Et que vois je, pas de vente au public? Cest tout bonnement scandaleux, la politique en devient ridicule... Ils n'ont pas besoin de ca pour faire vendre non? Tout ca pour acheter la coarte Ol club qui comme par hasard n'est plus vente jusqua apres la vente des places...

C'est fou, et cest pas parce que on nest pas abonné, parce que on est pas de lyon, parce que on na pas un maillot Ol que on ne peux pas aimer plus que tout ce club... Ils ferment la porte a bcp de gens en faisant ca... Je vous jure que je l'ai en travers, et pour un petit moment encore... je suis degouté: ev) : : ev) : : ev) :
                        c est le pass qui n est pas vendu au public par contre il y aura des places grand public pour chaque match environ 8000 a 9000 je pense alors bonne chance

Commentaire

Envoyé par gritcho
                          c est le pass qui n est pas vendu au public par contre il y aura des places grand public pour chaque match environ 8000 a 9000 je pense alors bonne chance

moins que ca a mon avis... beaucoup moins meme... 26000 abonnés plus les invités VIP + les OL club (ca a mieux marché que l'année derniere a mon avis) on arrive a 35000 je pense...:proud:

et bien sur sans compter les parcages adverses...
                          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Petit historique pour le Virage Nord inférieur :

Saison 2000/2001 : Match décisif pour l'accession au 2ème tour de la LDC, contre l'Olympiakos : 55F (soit 8,4€)

Saison 2001/2002 : 1er tour avec Leverkusen, Barcelone et Fenerbahce : pass à 30 euros

Saison 2002/2003 : 1er tour avec Rosenborg, l'Inter Milan et l'Ajax Amsterdam : pass à 36 euros

Saison 2003/2004 : 1er tour avec Anderlecht, le Bayern Munich et le Celtic Glasgow : pass à 35 euros
                            1/8ème de finale contre la Réal Sociédad : 20 euros
                            1/4 de finale contre Porto : 20 euros

Saison 2004/2005 : 1er tour avec Manchester United, Fenerbahce et le Sparta Prague : pass à 36 euros
                            1/8ème de finale contre le Werder Brême : 20 euros
                            1/4 de finale contre le PSV Eindhoven : 26 euros

Saison 2005/2006 : 1er tour avec le Réal Madrid, l'Olympiakos et Rosenborg : pass à 39 euros
                            1/8ème de finale contre le PSV Eindhoven : 22 euros
                            1/4 de finale contre le Milan AC : 24 euros

Saison 2006/2007 : 1er tour avec le Réal Madrid, le Dynamo Kiev et le Steaua Bucarest : pass à 42 euros
                            ....

En 6 ans, le pass a augmenté de 12 euros...
                            Pour info, à Munich c'était 23 euros, à Manchester 30 pounds, à Eindhoven 41 euros, et à Milan 39 euros...

Commentaire

moi je viens d acheter mon pass ,j etais a ol planet il n y avait pas foule je suis arrive a 9H45 le guichet a ouvert a 10H et a 10H10 j etais partis ca change des heures d attente a ol store

Commentaire

au tel
                                1/4 d heure d attente et grace a mon N° client deja enregistré
                                ce fut fait 5mn plus tard avec 114 euros en moins sur mon compte en banque et 3 billets en plus dans ma poche :fier: ;)
                                ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

Envoyé par sheva38
                                  ok jte remercie du renseignement mais en effet jpense la place du real va couter plus cher
                                  Négatif j'ai pris le pass (69€ en VNS) ce matin est sur chacun des billets la place est à 23€ et si tu prend un place unique elle reste à 23
                                  sigpic

Commentaire

Envoyé par franck_gones
                                    si c'est pas vendu au grand public,c'est pour eviter que certains connard revendent les places juste apres.. y'en a d'ailleurs sur ce forum.. y'avait qu'à voir ici l'année derniere ou sur ebay comment les places étaient aussitot revendus.
                                    y avait aussi bcp d'abonnés qui revendaient leurs places au marché noir :non:

sur ebay tu voyais sur les photos les billets et c'était le tarif abonnés...

Commentaire

Envoyé par Karelien
                                      Non mais ce qui a un peu du mal à passer c'est cette histoire de carte OLmembre à 40 euros pour "avoir le droit d'acheter sa place". Pour moi c'est la même chose que d'augmenter le prix des places pour laisser ceux qui ont le plus de thunes les acheter. Une espece de vente aux enchères quoi.

Pourquoi on rétablit pas un jour fixe pour les acheter afin de les vendre aux plus motivés (au lieu des plus fortunés) qui sont prêts à rester des heures pour avoir une place ? C'était quand même le processus le plus juste je trouve.

et ceux qui habitent à des centaines de km de lyon ???:(

Commentaire

Envoyé par tarantino80
                                        y avait aussi bcp d'abonnés qui revendaient leurs places au marché noir :non:

sur ebay tu voyais sur les photos les billets et c'était le tarif abonnés...
                                        Exact, sur ebay on trouvait aussi des places Virage nord inférieur dans les blocs centraux.
                                        In Juninho we trust

Commentaire

Les places sont "créditées" sur la carte quand on est OL-Club ?

Commentaire

les place lyon réal madrid pour le grand public sera sera disponible quand alors?
                                            allez l ol

Commentaire

En tout cas, je l'ai acheté hier.:proud: Enfin, tranquille. Attention aux abonnés, le 2 septembre sera vite là!
                                              Supporter à vie de l'OLYMPIQUE LYONNAIS.

Commentaire

Envoyé par Noomayos
                                                Négatif j'ai pris le pass (69€ en VNS) ce matin est sur chacun des billets la place est à 23€ et si tu prend un place unique elle reste à 23
                                                ok ba tant mieux alor!!! vu ke jvé prendre en virage nors sa sera encor moins cher:grn:

Commentaire

Place pour Madrid en VNI : 32 euros :shock:
                                                  Place pour Bucarest ou Kiev : 25 euros

Et ben, il fait pas bon de ne pas être abonné dites moi :mdr:

Commentaire

Envoyé par bart simpson
                                                    Place pour Madrid en VNI : 32 euros :shock:
                                                    Place pour Bucarest ou Kiev : 25 euros

Et ben, il fait pas bon de ne pas être abonné dites moi :mdr:

82€ pour les non abonnés qui veulent voir les 3 matchs ... ils sont en train de tuer le supportariat populare !

Commentaire

Chargement...
                                                    X