Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toutes les questions sur les billets OL - REAL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est combien la place du real pour ceux qui ont la carte OL alors ?

Commentaire

Envoyé par juni16
      c'est combien la place du real pour ceux qui ont la carte OL alors ?

La carte OL Club ne donne droit à AUCUNE REDUCTION sur le prix des places seules !

Commentaire

Envoyé par damsgone82
        82€ pour les non abonnés qui veulent voir les 3 matchs ... ils sont en train de tuer le supportariat populare !
        Ils savent qu'ils rempliront le stade quand même, donc ils profitent...

Commentaire

J'ai réservé mon Pass samedi par téléphone (et payé aussi).
          Ils m'ont dit que je ne pourrais le récupérer seulement qu'à partir du 8 ou 9 septembre

Pareil pour vous?
          L'Equipe, 28/08/06 : "On ne passe pas l'OM". :mdr:

Commentaire

Envoyé par damsgone82
            82€ pour les non abonnés qui veulent voir les 3 matchs ... ils sont en train de tuer le supportariat populare !
            c'est une blague?!!:shock: c'est écrit 57 euros plein tarif pour les cartes ol sur les affiches donc... c pas possible c'est pas 82 euros et pour le real je savais qu'il allait augmenter

Commentaire

Envoyé par sheva38
              c'est une blague?!!:shock: c'est écrit 57 euros plein tarif pour les cartes ol sur les affiches donc... c pas possible c'est pas 82 euros et pour le real je savais qu'il allait augmenter

Pour le grand public c'est 32 + 25 + 25 = 82€

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                Pour le grand public c'est 32 + 25 + 25 = 82€
                mais pour les cartes ol c'est 57 euros? et 32 si on veut acheter séparement pour le real et 25 pour kiev et bucarest

Commentaire

Envoyé par Parinou
                  J'ai réservé mon Pass samedi par téléphone (et payé aussi).
                  Ils m'ont dit que je ne pourrais le récupérer seulement qu'à partir du 8 ou 9 septembre

Pareil pour vous?
                  Toi tu vas rater le Réal :mdr:

Commentaire

j lé è priz samedi avant nice
                    Pour toujours et à jamais, stéphanois je vous hais...:diable:

Commentaire

Envoyé par nicotix
                      Les places sont "créditées" sur la carte quand on est OL-Club ?
                      Personne ne sait ?

Commentaire

Ce sont des billets, comme d'habituuuuuuuuuuudeeeeeuuuuuuu

Commentaire

Pour un abonnée 06-07 quels et le prix du match OL-REAL ???:(

Commentaire

Toutes les questions sur les billets OL - REAL

salut les bad gones

quelqu'un connait-il un plan pour avoir 2 billets pour ol-real sans etre abonné et sans avoir la carte ol?
                            Merci a tous

Commentaire

Salut a toi !

Et bien c'est tres simple.....la veille de l'ouverture de la billeterie à ol store, tu prend ton plus beau sac de couchage, tu prends ta carte bleu, du courage, de l'espoir (plein) et tu attends !
                              Voila......

PS: t'es même pas sûr d'en obtenir une !

:proud:

Commentaire

Envoyé par lile1
                                Salut a toi !

Et bien c'est tres simple.....la veille de l'ouverture de la billeterie à ol store, tu prend ton plus beau sac de couchage, tu prends ta carte bleu, du courage, de l'espoir (plein) et tu attends !
                                Voila......

L'an dernier pour ce match j'ai pas pri de sac de couchage.... j'ai regretté !!!!!!
                                Mais j'ai eu ma place !!:-)

Bilan: 8h d'attente!!
                                Résultats: Pas de Zidane ni de Ronaldo (j'ai fais 8h de queue poursurtout les voir eux) mais une victoire légendaire.

Commentaire

Envoyé par lile1
                                  Salut a toi !

Voila......

A mon avis il n'y aura pas de queue, tout se passera par téléphone comme pour Milan
                                  sigpic

Commentaire

Et c'est combien le prix minimum pour une place? Et la date d'ouverture?
                                    BENZEMA Votez pour son plus beau but et adressez-lui vos messages de soutien !

Commentaire

Le jour de la mise en vente au grand public, tu téléphones au 3669, tu attends longtemps, mais l'an dernier on a eu des places comme çà
                                      Tu donnes tes coordonnées notamment bancaires et tu récupère tes places à la billeterie le soir de match:proud:

Commentaire

Envoyé par Lazino
                                        L'an dernier pour ce match j'ai pas pri de sac de couchage.... j'ai regretté !!!!!!
                                        Mais j'ai eu ma place !!:-)

Bilan: 8h d'attente!!
                                        Résultats: Pas de Zidane ni de Ronaldo (j'ai fais 8h de queue poursurtout les voir eux) mais une victoire légendaire.
                                        donc tu allais au match pour voir le réal pas pour l'OL

Commentaire

Envoyé par antisthene
                                          donc tu allais au match pour voir le réal pas pour l'OL

Oulà non antisthene, ne pars pas dans cette direction ici, pas plus tard que vendredi dernier, j'me suis fait insulté de "con fini", de "connard" et de "débile" pas 2 mongoles en ayant ce genre de discussion !

Commentaire

pas de billet pour moi, mais j'espère que vous allez taper encore le Real
                                            "Chacun chez soi, et les vaches seront bien gardées" :joue:

Commentaire

Ca sent le topic qui va partir en caouette... sans OL club et sans abo tu campes et cette année y'a fort a parier que l'engouement sera encore pire que l'an passé (10h d'attente pour ma pomme...)
                                              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=26371&pid=502002
                                                les prix des place :grn: :grn: :grn:
                                                allez l ol

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                                  Oulà non antisthene, ne pars pas dans cette direction ici, pas plus tard que vendredi dernier, j'me suis fait insulté de "con fini", de "connard" et de "débile" pas 2 mongoles en ayant ce genre de discussion !
                                                  n'empêche que ça me blaze

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                                    Le jour de la mise en vente au grand public, tu téléphones au 3669, tu attends longtemps, mais l'an dernier on a eu des places comme çà
                                                    Tu donnes tes coordonnées notamment bancaires et tu récupère tes places à la billeterie le soir de match:proud:
                                                    La facture de téléphone de ce numéro me hante toujours.....Pipo je te haïs : ev) :

Commentaire

Chargement...
                                                    X