Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toutes les questions sur les billets OL - REAL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• etudiante lyonnaise
    a répondu
    QUESTION

Puis-je entrer au stade avec un appareil photo assez gros ?

Merci

Laisser un commentaire:

• yann 38
    a répondu
    J ai une petite question: est ce que les appareils photos sont autorisés pour ce match?
    L année dernière on me l avait refusé pour ol-olympiakos a cause des droits d image de tf1....

Merci de me repondre.:)

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    moi j ai un client entreprise qui se desiste il me reste aussi une place a JB bloc G quand a moi je serais au bloc E

Laisser un commentaire:

• carlito brown
    a répondu
    Salut j´ai des places dans le bloc A de Jean Bouin. Mais je ne sais pas quelles sont les mieux placées. J´en ai au rang P et au rang U. Quelqu´un peut me dire oú elles se situent, si la U ou la P sont plus en bas ou plus en haut???? Merci:)

Laisser un commentaire:

• joel bats 69
    a répondu
    J'ai des places en Virage Sud Inférieur à 32 €
    je peux pas m'y rendre ce soir. si intéressé MP ou msn : fuerza_lyon@hotmail.fr

Laisser un commentaire:

• oldc
    a répondu
    désolé si quelqu'un a deja posé la question, mais je m'en pose une a propos du retrait des places: savez-vous où l'on retire les places achetées sur internet et quel est le dernier delai pour les retirer? je vous remercie de me répondre. a bientôt dans les tribunes, à encourager notre equipe qui nous fait tant réver... Allez l' OL. et que le meilleur gagne.

Laisser un commentaire:

• samdead
    a répondu
    J'aurai une petite question, je pense qu'elle a était deja posé, désoler, mais j'ai pas trop le temps de refaire toutes les pages
    Je voulai savoir pour demain jusqu'a quelle heure on peut prendre les places a OL store?

Laisser un commentaire:

• jean aimar
    a répondu
    Envoyé par damsgone82
    Donne nous le numéro de ton compte, le numéro de ta carte de crédit et les 3 chiffres au dos, on va vérifier :fier:

:grn:
    Mr Green, c'est au cas ou ?

Laisser un commentaire:

• -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par arno12000
    j'ai acheté mon billet vendredi soir et ce n'est toujours pas débité sur mon compte......
    j'ai bien un n° de transac etc....mais bon j'espère que tout a bein fonctionné
    c'est pareil pour vous ?????
    Donne nous le numéro de ton compte, le numéro de ta carte de crédit et les 3 chiffres au dos, on va vérifier :fier:

Laisser un commentaire:

• arno12000
    a répondu
    j'ai acheté mon billet vendredi soir et ce n'est toujours pas débité sur mon compte......
    j'ai bien un n° de transac etc....mais bon j'espère que tout a bein fonctionné
    c'est pareil pour vous ?????

Laisser un commentaire:

• joel bats 69
    a répondu
    Je ne peux pas me rendre au match pour raison professionnel.

Du coup j'ai 2 places OL-Real en VSI pour ceux que ça interesse ---> mp

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Bonjour

QQ1 sait si on peut retireraujourd'hui les places que j'ai commandé hier sur internet ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Question à 32€, ça interesse quelqu'un d'échanger une place en Virage Sud Inférieur (voir Nord) + 18€ contre une place en Virage Nord Supérieur ? :)

Laisser un commentaire:

• Benouch74
    a répondu
    Ouais je pense aussi mais bon on ne sait jamais...enfin j'espére que je pourrais les récupérer mercredi matin sinon...je suis mal!;)

Laisser un commentaire:

• Zia.
    a répondu
    Envoyé par Benouch74
    Ok merci beaucoup,j'appelerai quand même la billeterie demain pour confirmation!!!Merci!
    de rien mais te fais pas de soucis. t'es sûr de l'avoir tout le monde ne peux pas venir le mardi t'imagines le bordel:shock: :grn:

donc je te souhaite un bon match et fou le feux

Laisser un commentaire:

• Benouch74
    a répondu
    Ok merci beaucoup,j'appelerai quand même la billeterie demain pour confirmation!!!Merci!

Laisser un commentaire:

• Zia.
    a répondu
    Envoyé par Benouch74
    Et si je vais la chercher mercredi matin y'aura pas de souci?Ou c'est trop tard?
    normalement c'est bon car j'ai vu à partir de mardi ;)

Laisser un commentaire:

• MuM_
    a répondu
    Envoyé par Jean K
    Il y a l'effet Zizou c'est sur et puis il y a aussi le manque de confiance en Lyon... je vois parmis mes connaissances qui ne suivent pas particulierement le foot mais qui auraient pu assister à ce match, personne n'a confiance. La plupart des réponses c'est " bof pour voir un non match et une equipe se faire torcher, mieux vaut rester tranquillou chez soi " C'est incroyable comme le mercato nous a fait mal. Le syndrome du petit qui grandira jamais.
    Ceux là sont des spectateurs.. Réaction normale.. ils ont voulu voir Zizou et ils n'ont pas vu Zizou :grn:

Le reste , c'est Bof!!!

Laisser un commentaire:

• Benouch74
    a répondu
    Et si je vais la chercher mercredi matin y'aura pas de souci?Ou c'est trop tard?

Laisser un commentaire:

• Zia.
    a répondu
    Envoyé par Benouch74
    Re Salut,En fait c'est un pote qui va cherché les places car il est sur Lyon,et il n'a que le mail de confirmation et le numéro de transaction,il pourra quand même retirer les places ou il lui faut obligatoirement la piéce d'identité...?:(
    Merci a tous...
    juste la pièce d'identité. je suis tombée sur l'info hier à la billeterie. alors pas de soucis

Laisser un commentaire:

• Benouch74
    a répondu
    Re Salut,En fait c'est un pote qui va cherché les places car il est sur Lyon,et il n'a que le mail de confirmation et le numéro de transaction,il pourra quand même retirer les places ou il lui faut obligatoirement la piéce d'identité...?:(
    Merci a tous...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par tarantino80
    c'est dingue quand on compare à l'an dernier que les billets partent si "lentement", est-ce l'effet zidane à la retraite (même si finalement il n'avait pas joué à l'aller) ??

Pourtant cette équipe du Real a bien plus fière allure que l'an dernier
    Il y a l'effet Zizou c'est sur et puis il y a aussi le manque de confiance en Lyon... je vois parmis mes connaissances qui ne suivent pas particulierement le foot mais qui auraient pu assister à ce match, personne n'a confiance. La plupart des réponses c'est " bof pour voir un non match et une equipe se faire torcher, mieux vaut rester tranquillou chez soi " C'est incroyable comme le mercato nous a fait mal. Le syndrome du petit qui grandira jamais.

Laisser un commentaire:

• Benouch74
    a répondu
    Salut a tous,voila j'ai une question (désolé si elle a déja été posée je suis nouveau) voila j'ai acheté mes places sur internet pour Lyon-Real Mercredi,et je dois les retirer a la billeterie,est ce que le mail de confirmation suffit pour retirer les places,sinon que faut-il de plus?et jusqu'a quand je peux les retirer?Mercredi matin ce sera bon?
    Merci a tous

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par baralai3
    Avis au gens ! Il reste masse de places pour Lyon-Madrid ! :shock: Plus dans les virages, mais en latéral à 70€ !
    http://www.francebillet.com/processr...1LYON&seance=0
    c'est dingue quand on compare à l'an dernier que les billets partent si "lentement", est-ce l'effet zidane à la retraite (même si finalement il n'avait pas joué à l'aller) ??

Pourtant cette équipe du Real a bien plus fière allure que l'an dernier

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Envoyé par baralai3
    Avis au gens ! Il reste masse de places pour Lyon-Madrid ! :shock: Plus dans les virages, mais en latéral à 70€ !
    http://www.francebillet.com/processr...1LYON&seance=0
    Faut croire que les prix sont prohibitifs et qu'il faudrait peut-être revoir un peu les tarifs à la baisse ...

En voyant ça, on peut se demander l'intérêt réel du nouveau stade de 55 000/60 000 places, alors qu'on ne remplit même pas Gerland avec une affiche OL - Real, ça fait peur franchement.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X