Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Tous derrière le Préze !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tous derrière le Préze !!!

Je vois fleurir ici ou là des messages contre JMA, disant qu'il est trop radin, qu'il communique mal, qu'il est trop ci, qu'il n'est pas assez ça...

Mais enfin, les faits sont là, ils nous a construit le plus grand club français et un club susceptible de gagner la LDC, malgré la distortion de concurence fiscale européenne qui devrait être rédhibitoire, mais qui étonnamment ne l'est pas totalement (puisque ça n'est pas passé très loin ces 2 dernières années et qu'on y croit encore malgré tout).

Quand je lis qu'il a des oursins dans les poches, d'abord je ris, puis je suis contrarié et touché pour lui.

Non mais les gones, vous réalisez le ridicule et l'ingratitude de ce genre de réflexions de bac à sable, comme si vous, à votre niveau de petit supporter passionné (et capricieux) vous aviez la moindre légitimité à lui en remontrer au niveau de la gestion du club.

JMA est notre président, il a fait des dizaines de choix, pris des centaines de décisions, plus ou moins importantes, et plus ou moins heureuses, et il en fera encore beaucoup (souhaitons le nous!), alors bien sûr parmi toutes ces décisions, il y a surement eu des boulettes et il y en aura surement d'autres, mais comment oser lui reprocher ?

Comment oser ?

Comment avoir le culot ?

Comment avoir la face pour lui balancer qu'il est radin, qu'il est trop frileux, qu'il n'est pas ambitieux, et toute autre débilité de ce genre ?

Il est ce qu'il est, et ce qu'il est a permis à l'OL d'être ce qu'il est aujourd'hui !

Personnellement, je juge à ce jour son mercato 2006 médiatiquement maladroit (Ribery, Pauleta, annonce de grosse pointure), sportivement mitigé (3 bonnes recrues Kalstrom-Toulalan-Schilacci mais une valse de Diarra inquiétante) et économiquement favorable (c'est la banque qui doit être contente).

Mais quoiqu'il en soit, même si j'ai des choses à lui reprocher (départ Diarra), je sais que je ne sais rien, alors je ne vais pas plus loin, je garde mes déceptions et je les cache derrière une reconnaissance du ventre animale.

Maintenant je m'adresse directement au préze :

Merci pour tout président !!

Comme je sais que vous parcourez le forum, j'espère que ce message attirera votre attention car je sais qu'il reflète l'opinion de la très grande majorité des supporters, tous solidaires derrière votre passion et votre investissement personnel pour notre club, et je sais également que vous n'en voudrez pas plus que ça aux contestataires, aux enfants gâtés, capricieux, parfois virulents dont certains vous considèrent même comme un frein à l'essor du club (mon dieu pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu'ils disent), car nous sommes tous unis par une même passion :

L'OLYMPIQUE LYONNAIS
    Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Tous derrière le Préze !!!

Comment oser ?

Comment avoir le culot ?
    Tu parles de quoi là ? :grn:

Commentaire

Lèche cul va! :grn:

Commentaire

lui il a pas eu ses place pour real !!:grn:

Commentaire

JMA merci pour tout :oui: . On est encore nombreux sur le forum a croire que tu ne t'es pas foutu de notre gueule en anonçant une tres grosse pointure. Mais je commence a avoir des doutes.:grn:
          12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

Envoyé par CortoMaltese
            Lèche cul va! :grn:
            Oh je sais bien que ce sera....suspect !
            :grn:

Commentaire

Tous derrière le prez ?

tu veut faire une tournante avec jma ?:sick:

Commentaire

Envoyé par nini6906
                Ce matin !!!
                :proud:

Commentaire

Envoyé par ol08
                  JMA merci pour tout :oui: . On est encore nombreux sur le forum a croire que tu ne t'es pas foutu de notre gueule en anonçant une tres grosse pointure. Mais je commence a avoir des doutes.:grn:

Mais mon pote, le grosse pointure, tu vas pouvoir te la mettre bien profond (enfin à mon avis), mais tu mettras ton mouchoir par-dessus et tu resteras solidaire de celui qui fait que tu vas bientôt voir un OL-Réal (et pas sur ta playstation).

Commentaire

Sur TL, certains cherchaient qui pouvait être JMA...

On a trouvé... :proud:

Auto-lechage de pompes !

Commentaire

Envoyé par Plastic Bertrand
                      Oh je sais bien que ce sera....suspect !
                      "suce pet c est grave c est pire que leche cul !" :grn:
                      on a le meme point de vue et les meme references :proud:

ceci etant c est vrai que ses maladresses mediatiques me deçoivent un peu ... comme si pour noel, on te disait :" tu vas voir ce noel je vais te faire un cadeau dont tu reves" et finalement le papa noel il a un peu exagéré :crazy:
                      j'espere juste un petit joueur sympa pour la fin de mercato histoire d avoir un prometteur ou une pointure mais un truc qui fasse encore un peu rever
                      Envoyé par Fabgone
                      02/08/2005, 17h18, Mon meilleur ami est sommelier
                      Une légende est née

Commentaire

D'accord à 1000 pour cent!!
                        Merci Président

Commentaire

Envoyé par ol08
                          Sa va arriver, Sa va arriver, Sa va arriver, Sa va arriver, Sa va arriver, Sa va :dead:

Commentaire

Envoyé par nini6906
                            et toi ta eu les tiennes pour la dernière ratenade partie ?
                            mecton69.labrute.fr

même pas peur...

Commentaire

Quel lèche-bottes...:grn:

On ne peut pas le juger sur ce mercato même si je suis d'accord: il a été maladroit depuis 3 mois.

A promettre une star, à balancer les rumeurs Trezeguet, Joaquin, Camoranesi, etc... il en a fait rêver plus d'un, et on ne peut pas leur en vouloir d'être déçus maintenant.

Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours... Et même si JMA n'a pas annoncé une signature, le fait qu'il dise qu'on suit untel ou untel qui nous font tous rêver (:dt: ), ça joue maintenant en sa défaveur.
                              On va nous dire qu'il se décridibilise, qu'il l'a encore ouvert pour rien, etc. Et ceux-là n'auront pas tort.

Mais ce n'est pas une raison pour lui jeter la pierre, après tout ce qu'il a fait pour l'OL. C'est un des aspects du caractère de notre président...

Commentaire

Envoyé par VanZoo
                                Sur TL, certains cherchaient qui pouvait être JMA...

On a trouvé... :proud:

Auto-lechage de pompes !
                                Mais t'es infect comme mec !!!
                                :shock:

Commentaire

Envoyé par Kurupt

On ne peut pas le juger sur ce mercato même si je suis d'accord: il a été maladroit depuis 3 mois.

A promettre une star, à balancer les rumeurs Trezeguet, Joaquin, Camoranesi, etc... il en a fait rêver plus d'un, et on ne peut pas leur en vouloir d'être déçus maintenant.

Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours... Et même si JMA n'a pas annoncé une signature, le fait qu'il dise qu'on suit untel ou untel qui nous font tous rêver (:dt: ), ça joue maintenant en sa défaveur.
                                  On va nous dire qu'il se décridibilise, qu'il l'a encore ouvert pour rien, etc. Et ceux-là n'auront pas tort.

Mais ce n'est pas une raison pour lui jeter la pierre, après tout ce qu'il a fait pour l'OL. C'est un des aspects du caractère de notre président...
                                  completement d accord avec ça ... mais en tant que lyonnais gaté qui a eut sa surprise à tout les mercatos, j attends encore celle de cette année (meme si c est vrai que kallstrom je suis toujours aussi content qu on ait pu l avoir ... rien que pour les futurs chants deja evoqués, dans les tribunes "Kaaaallll Sttroomm ! strom strom strom !" :grn: )
                                  Envoyé par Fabgone
                                  Une légende est née

Commentaire

tous derrière mais pas trop près

gare aux flatulences présidentielles

Commentaire

Envoyé par Bob M69

des flatulences de millionnaires c est pas souvent qu'on a l occaz d humer ça :mdr:
                                      Envoyé par Fabgone
                                      Une légende est née

Commentaire

Mais mon pote, le grosse pointure, tu vas pouvoir te la mettre bien profond (enfin à mon avis), mais tu mettras ton mouchoir par-dessus et tu resteras solidaire de celui qui fait que tu vas bientôt voir un OL-Réal (et pas sur ta playstation).
                                        C'est toi qui parle de respect?:tusors:
                                        12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

Vous connaissez sans doute la citation suivante :

• L'ignorant ne sait pas qu'il ne sait pas,
                                          • Le philosophe sait qu'il ne sait pas,
                                          • L'artiste ne sait pas qu'il sait,
                                          • Le dieu sait qu'il sait.
                                          Et bien en matière de transfert de joueurs de football :
                                          • les ignorants sont ceux qui citent calciomercato, football.fr, foot transfert et compagnie :((
                                          • les philosophes ceux qui comprennent que le fan lambda ne touche pas 10% de la vérité en matière de transfert et attendent sagement le 31 Aout :oui:
                                          • les artistes sont les joueurs
                                          • et le dieu est JMA

Rendez-vous jeudi soir.

Commentaire

Envoyé par Bob M69

Oh non pitié, ça va, c'est bon avec le mot "derrière", on a fait la tournante, les flatulences...

C'est pas un peu facile comme humour?

Commentaire

Envoyé par ol08
                                              C'est toi qui parle de respect?:tusors:
                                              T'as pas du comprendre mon message, ce n'était pas du tout une attaque maîs une prémonition !

Je répète donc pour tout le monde :fier: :

La grosse pointure, ce sera bien profond pour tous les supporters lyonnais, et ça fera d'autant plus mal que JMA a précisé une "très" grosse pointure :grn: mais malgré tout ça, on reconnaitra les supporters responsables à leur faculté à ne pas se laisser aller à la critique, voire à l'agression de notre bon président .

Quant aux enfants gâtés, je veillerai personnellement à ce qu'ils aient une réponse à leur délire puéril
                                              :banzai:

Commentaire

Envoyé par Kurupt

Moi je n' est jamais entendu AULAS dire que ces joueurs viendrai à l' ol , mais que si il y avait une opportunitée il ferai se qu'il faudrai .
                                                par contre sur ,football 365 , l' equipe.fr , maxifoot,football.fr etc etc la oui mais surtout de votres part les forumeurs .:(

Commentaire

Oh non pitié, ça va, c'est bon avec le mot "derrière", on a fait la tournante, les flatulences...

C'est pas un peu facile comme humour?
                                                  depuis le temps tu devrais quand même t'en rendre compte hein ! :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                  X