Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Tous derrière le Préze !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par alexandre77
    diouf a pas eu besoin de le diaboliser, l'arrogance d'aulas dans ses déclarations à propos de ribéry à suffit, y a pas eu besoin d'en rajouter.
    c'est pas le fait qu'il veuille recruter ribéry qui m'a révolté, c'est normal que le club champion essaye de recruter les meilleurs joueurs de son championat, c'est la facon dont il s'y est pris et surtout ses déclarations tapageuses pleines d'arrogance.
    je reconnais bien volontiers ses compétences mais a part çà je peux pas l'encadrer.
    C'est vrai que JMA a déliré total concernant Ribery, je suis à 100% contre son attitude et ses paroles durant cette affaire, peut-être qu'avec une approche plus discrète et plus respectueuse de l'OM, il aurait eu gain de cause, mais là, se mettre d'accord avec le joueur dans le dos de Diouf, puis déclarer qu'il faut que l'OM le lâche pour le bien du championnat de France, c'est un peu too much ! :shock: :grn:

Encore une fois il a ses défauts, ça se saurait s'il était parfait !
    Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

• Envoyé par alexandre77
      diouf a pas eu besoin de le diaboliser, l'arrogance d'aulas dans ses déclarations à propos de ribéry à suffit, y a pas eu besoin d'en rajouter.
      Tu sais qu'on peut dire le même genre de choses de Diouf avec son incistence sur Clerc. Vous me direz, c'est un prêté pour un rendu, même si perso je trouve l'un comme l'autre plutot saoulant et donc je les écoute plus. Y en a, qui devraient faire de même avant de s'emballer. :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Plastic Bertrand
        Tu vas enfourcher le 1er canasson boiteux venu toi?
        :shock:

Avant que ça chauffe pour moi, il faudra un peu plus que 2 ou 3 pré-ado acnéiques venus avec ce genre de message basiquement agressif.
        :grn:

A ce sujet je remercie les quelques forumeurs qui m'ont envoyé des mails de remerciements et de soutien, et SUPP.OL sache que c'est d'un autre niveau que tes petits protégés boutonneux !
        Des adultes !
        ...heureux d'être supporters lyonnais, fiers de leur président, et qui ne vont pas péter plus haut que leur Q en s'érigeant gestionnaire d'opérette !!!
        Mais comment il fait pitié lui!!! mdr g jamai vu ca...

Nan mais sérieux il sors d'ou ce pélo??? Il sprend pour qui lui??
        Tu sais pas qui je suis ni l'âge que j'ai alors kan on parle de gens qui pete plus haut que leur Q, je me demande si c pas toi plutot!!! Ta réaction est vraiment celle d'un gamin alors si ta déja un certain age il serai temps pour toi d'évoluer, d'écouter les autres, d'essayer de les comprendre!! Tu ma l'air d'un mec super fermé. Et c'est pas parce que tu sors des phrases super bien faites que tu va m'impressionné petit mouton de panurge...

JMA t un bouffon!! (ca sert a rien mais c'est juste pour qu'il s'énerve, il me fais trop rire quand il s'énèrve!!)
        www.pokeralyon.com

Commentaire

C'est vrai que JMA a déliré total concernant Ribery, je suis à 100% contre son attitude et ses paroles durant cette affaire, peut-être qu'avec une approche plus discrète et plus respectueuse de l'OM, il aurait eu gain de cause, mais là, se mettre d'accord avec le joueur dans le dos de Diouf, puis déclarer qu'il faut que l'OM le lâche pour le bien du championnat de France, c'est un peu too much ! :shock: :grn:

Ah ba ca y es il se met a le critiquer maintenant!!!

Nan mais c n'importe koi de critiquer JMA!! Ta pas vu ce qu'il a fait pour le club??? Ta pas connu les années de galère en 2ème division jeune adolescent acnéïque pourri gaté??? Ta pas le droit de tailler JMA il a tout fait pour ce club!!! Y a déja assez de critique sur JMA des autres clubs alors ta pas le droit de le tailler!! mdr
          www.pokeralyon.com

Commentaire

• Envoyé par Dropp
            JMA t un bouffon!! (ca sert a rien mais c'est juste pour qu'il s'énerve, il me fais trop rire quand il s'énèrve!!)
            :shock: T'as raison, ça sert vraiment à rien et perso je trouve ça même ridicule. Vous jouez à "c'est qui le plus con?" ou quoi?

Commentaire

• Envoyé par Alaingol
              :shock: T'as raison, ça sert vraiment à rien et perso je trouve ça même ridicule. Vous jouez à "c'est qui le plus con?" ou quoi?
              rooooooooo c bon c pour rire!!!!
              Quand jme fais insulter par un pelo qui me connait pas j'aime bien répliquer c'est tout!
              www.pokeralyon.com

Commentaire

• Sortez votres baton, et tous deriere lui!! Mais 1 a la fois !!

Commentaire

• Envoyé par pechinero
                  Vous n'avez surtout pas avalé le cri du coeur de Ribéry disant qu'il voulait aller jouer dans un grand club au milieu de grands joueurs
                  t'inquiètes pas pour nous à l'om on est bien conscient que maintenant l'amour du maillot c'est très rare.
                  on en a pris notre parti avec intelligence, t'as cas voir comment rib est acclamé à chaque match depuis qu'il a décidé de rester.
                  après qu'on soit son deuxième choix on s'en fou l'important c'est que notre équipe est meilleur avec lui.
                  je te donne un exemple pour bien que tu comprennes parce que t'as l'air assez lent du cerveau:
                  diara voulait partir pourtant si jma était arrivé à le garder un an de pluys tu serais très content non?
                  joaquim son premier choix c'était valence pourtant si il était à l'ol tu serais content quand même non?

Commentaire

voilà c'est exactement il a exaspéré tout le monde en en faisant trop. mais comme même moi je reconnais à votre président une grande intéligence tactique, je ne peux pas croire qu'il ai fait une erreur aussi grossière:
                    ne pensez vous pas que son attitude était calculée pour creer une rivalité om/ol et ainsi attirer les regards sur lyon?

Commentaire

• Envoyé par alexandre77
                      t'inquiètes pas pour nous à l'om on est bien conscient que maintenant l'amour du maillot c'est très rare.
                      on en a pris notre parti avec intelligence, t'as cas voir comment rib est acclamé à chaque match depuis qu'il a décidé de rester.
                      après qu'on soit son deuxième choix on s'en fou l'important c'est que notre équipe est meilleur avec lui.
                      je te donne un exemple pour bien que tu comprennes parce que t'as l'air assez lent du cerveau:
                      diara voulait partir pourtant si jma était arrivé à le garder un an de pluys tu serais très content non?
                      joaquim son premier choix c'était valence pourtant si il était à l'ol tu serais content quand même non?
                      Comme tu es mou du raisonnement je répète : Ribéry voulait jouer entouré de grands joueurs à Lyon. Est-ce assez clair ?

Commentaire

• Envoyé par Alaingol
                        Tu sais qu'on peut dire le même genre de choses de Diouf avec son incistence sur Clerc. Vous me direz, c'est un prêté pour un rendu, même si perso je trouve l'un comme l'autre plutot saoulant et donc je les écoute plus. Y en a, qui devraient faire de même avant de s'emballer. :rolleye:
                        ne confond pas SVP çà a été écrit milles fois: clerc était en fin de contrat et les autres clubs étaient autorisés à discuter avec lui sans passer par lyon.
                        d'ailleurs l'ol n'a pas porté plainte pour approche illégale car l'approche était légal. ce qui c'est passé c'est que le pré contrat que clerc a signé avec l'om est reconnu par la fifa mais pas par la lfp, c'est plus clair comme çà?

Commentaire

• Envoyé par pechinero
                          Comme tu es mou du raisonnement je répète : Ribéry voulait jouer entouré de grands joueurs à Lyon. Est-ce assez clair ?
                          oui oui très clair comme diara qui voulait jouer autour de grands joueurs au real!
                          je te répètes que nopus on est très content que rib soit finalement resté comme toi tu le serais si diara était resté.

Commentaire

• Envoyé par alexandre77
                            oui oui très clair comme diara qui voulait jouer autour de grands joueurs au real!
                            je te répètes que nopus on est très content que rib soit finalement resté comme toi tu le serais si diara était resté.
                            Diarra n'a rien dit de tel de ses coéquipiers. Ribéry voulait évoluer entouré de grands joueurs parce qu'à Marseille il n'y en a pas.

Commentaire

• Envoyé par pechinero
                              Diarra n'a rien dit de tel de ses coéquipiers. Ribéry voulait évoluer entouré de grands joueurs parce qu'à Marseille il n'y en a pas.
                              si tu veux!
                              pourquoi tu crois que diara voulait aller au real?
                              parce qu'il estimait que sportivement le niveau était supérieur à lyon donc éuipe composée de plus grands joueurs qu'à lyon. après il l'a pas dit aussi clairement mais bon faut savoir lire entre les lignes.....

Commentaire

• Envoyé par alexandre77
                                si tu veux!
                                pourquoi tu crois que diara voulait aller au real?
                                parce qu'il estimait que sportivement le niveau était supérieur à lyon donc éuipe composée de plus grands joueurs qu'à lyon. après il l'a pas dit aussi clairement mais bon faut savoir lire entre les lignes.....
                                Toi tu lis entre les lignes ou dans le marc de café et moi dans le texte. Ribéry n'est pas entouré de grands joueurs. L'OL est plein de grands joueurs.

Commentaire

• Envoyé par pechinero
                                  Toi tu lis entre les lignes ou dans le marc de café et moi dans le texte. Ribéry n'est pas entouré de grands joueurs. L'OL est plein de grands joueurs.
                                  çà c'est ton appréciation rien de plus.
                                  ribéry zubar cissé cana beye pour moi c'est des grands joueurs.
                                  pourquoi croit tu que diarra voulait aller au real?
                                  pour jouer avec des joueurs MOINS BON qu'a l'ol, tu penses vraiment?

Commentaire

• Envoyé par Dropp
                                    rooooooooo c bon c pour rire!!!!
                                    Quand jme fais insulter par un pelo qui me connait pas j'aime bien répliquer c'est tout!
                                    Dis-donc espèce de sale gosse, montre-moi donc où je t'ai insulté avant de t'enflammer ainsi.
                                    "Acnéique" c'est une insulte?
                                    :crazy:

Oui, je maintiens que tes vannes et tes colères sont ceux d'un ado-prépubaire, c'est évident (enfin j'espère pour toi :grn: ), c'est bien simple, je crois entendre mon neveu de 14 ans (tout y est).
                                    ah que T pa dakor hein pélo??? roooooooo

Déjà, le fait que tu t'extasies et que tu "ironises" sur le fait que j'ai critiqué JMA montre bien comme tu m'as lu et compris...
                                    :rolleye:

Bon enfin bref, je vois pas ce que j'attends de toi, y'a bien que sur un forum de foot où je vais pouvoir m'embrouiller avec un garnement comme toi !!
                                    Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

• Envoyé par alexandre77
                                      ne confond pas SVP çà a été écrit milles fois: clerc était en fin de contrat et les autres clubs étaient autorisés à discuter avec lui sans passer par lyon.
                                      d'ailleurs l'ol n'a pas porté plainte pour approche illégale car l'approche était légal. ce qui c'est passé c'est que le pré contrat que clerc a signé avec l'om est reconnu par la fifa mais pas par la lfp, c'est plus clair comme çà?
                                      Tu sais, c'est toujours facile de se cacher derrière un règlement. Regarde, Domenech l'a fait aussi et je trouve cela ridicule si Makelele désire arrêter sa carrière internationale. Je te parle de après cela. Pourquoi s'obstiner aussi à faire les juridictions les unes après les autres alors que le joueur de toutes façons préfère rester à l'OL plutot que d'aller à l'OM? Vous critiquez Aulas pour Ribery, mais Diouf a été aussi con dans l'histoire à ne pas savoir non plus s'arrêter. La preuve il a perdu.

Commentaire

• Envoyé par alexandre77
                                        çà c'est ton appréciation rien de plus.
                                        ribéry zubar cissé cana beye pour moi c'est des grands joueurs.
                                        pourquoi croit tu que diarra voulait aller au real?
                                        pour jouer avec des joueurs MOINS BON qu'a l'ol, tu penses vraiment?
                                        Pour Ribéry : zubar cissé cana beye = pas grands joueurs. Tu peux aussi te l'enfoncer dans le crâne. +

Commentaire

• Envoyé par pechinero
                                          Pour Ribéry : zubar cissé cana beye = pas grands joueurs. Tu peux aussi te l'enfoncer dans le crâne. +
                                          oui mais tu sais rib est assez limité intelectuellement donc ses appréciations je je m'en cague l'important c'est qu'il soit à l'OM.
                                          ribéry vouylait partir pour trouver mieux ailleurs comme diarra ui est partit au real pour trouver mieux,non?
                                          pourtant tu aurais été bien content de garder diarra,non?
                                          et ben nous c'est pareil on est très contents.

Commentaire

• Envoyé par alexandre77
                                            oui mais tu sais rib est assez limité intelectuellement donc ses appréciations je je m'en cague l'important c'est qu'il soit à l'OM.
                                            ribéry vouylait partir pour trouver mieux ailleurs comme diarra ui est partit au real pour trouver mieux,non?
                                            pourtant tu aurais été bien content de garder diarra,non?
                                            et ben nous c'est pareil on est très contents.
                                            Ribéry pas seulement mais toi aussi : très limité intellectuellement et marseillais de surcroit. Il a dit vouloir enfin jouer avec de grands joueurs. Toi comprendre ?

Commentaire

• Envoyé par pechinero
                                              Ribéry pas seulement mais toi aussi : très limité intellectuellement et marseillais de surcroit. Il a dit vouloir enfin jouer avec de grands joueurs. Toi comprendre ?
                                              oui j'ai bien compris et je te dit que je m'en fou:
                                              c'est une réaction normal qu'un jouer veuille allez dans une meilleure équipe l'important pour moi c'est qu'on ai réussit à le garder et qu'il se défonce pour nous.
                                              diarra l'a pas dit aussi directement car il est plus inteligent que rib mais pourquoi crois tu qu'il voulait aller jouer au real sinon pour jouer dans une meilleure équipe?
                                              réponds à ma uestion: malgré le fait que diarra ai voulu aller dans une meilleure équipe que la tienne, ne serais tu pas en train de te taper une sègue si aulas avait réussit à le garder?

Commentaire

• Envoyé par alexandre77
                                                oui j'ai bien compris et je te dit que je m'en fou:
                                                c'est une réaction normal qu'un jouer veuille allez dans une meilleure équipe l'important pour moi c'est qu'on ai réussit à le garder et qu'il se défonce pour nous.
                                                diarra l'a pas dit aussi directement car il est plus inteligent que rib mais pourquoi crois tu qu'il voulait aller jouer au real sinon pour jouer dans une meilleure équipe?
                                                réponds à ma uestion: malgré le fait que diarra ai voulu aller dans une meilleure équipe que la tienne, ne serais tu pas en train de te taper une sègue si aulas avait réussit à le garder?
                                                Avant de te mettre directement dans les ignorés : Ribéry a dit qu'il voulait jouer enfin entouré de grands joueurs. Il n'a pas dit de plus grands : de grands joueurs. C'est pourtant très simple.

Commentaire

Dis-donc espèce de sale gosse, montre-moi donc où je t'ai insulté avant de t'enflammer ainsi.
                                                  "Acnéique" c'est une insulte?
                                                  :crazy:

Oui, je maintiens que tes vannes et tes colères sont ceux d'un ado-prépubaire, c'est évident (enfin j'espère pour toi :grn: ), c'est bien simple, je crois entendre mon neveu de 14 ans (tout y est).
                                                  ah que T pa dakor hein pélo??? roooooooo

Déjà, le fait que tu t'extasies et que tu "ironises" sur le fait que j'ai critiqué JMA montre bien comme tu m'as lu et compris...
                                                  :rolleye:

Bon enfin bref, je vois pas ce que j'attends de toi, y'a bien que sur un forum de foot où je vais pouvoir m'embrouiller avec un garnement comme toi !!
                                                  Franchement tu m'as l'air de receuillir tous les symptômes du cas social toi!!! J'en avais jamais vu des comme toi. Ca y es le Plastic Bertrand il sais dire qu'une chose, Petit!! Garnement! Acnéïque!! Gamin!! Arrete de tla peter comme dirait Didier et faut vraiment ktu redescende sur terre la, ca plane pour toi nan??
                                                  www.pokeralyon.com

Commentaire

Chargement...
                                                  X