et oui je viens de tomber sur la bande annonce et une premiere 2 joueurs lyonnais inviter!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Abidal et Malouda Chez Cauet (Jeudi 31.08.08 )
Réduire
X
-
Quelle horreur, chez l animateur le plus stupide de France. Au moins Leboeuf il savait choisir ses emissions :clown:Les J-Dramas c est bon, mangez en@un otaku
Commentaire
-
Moi j'aime bien Cauet, son humour est nullisime mais c'est fait exprès, c'est pas Les Guignols, et je le trouve sympathique ! L'émission est enregistré le mardi, donc aujourd'hui !!! Les deux étaient à Clairefontaine donc ils sont aller aujourd'hui aux studios de la Plaine St Denis pour enregistrer l'emission! Je regarderais jeudi soir.BENZEMA Votez pour son plus beau but et adressez-lui vos messages de soutien !
Commentaire
-
Envoyé par ShizukaQuelle horreur, chez l animateur le plus stupide de France. Au moins Leboeuf il savait choisir ses emissions :clown:
Heu na, dsl mais je peux pas te laissé dire ca, le plus stupide c'est Arthur"voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery
Commentaire
-
Envoyé par ShizukaQuelle horreur, chez l animateur le plus stupide de France. Au moins Leboeuf il savait choisir ses emissions :clown:
Commentaire
Commentaire