Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Pedretti signe à Auxerre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai jamais été vraiment fan de Benoit. J'ai toujours trouvé que son salaire était trop élevé pour un joueur de CFA ... :sick:

Cependant, j'ai trouvé qu'il avait eu une attitude exemplaire, et je lui souhaite une bonne réussite à Auxerre.

N'empêche, avec son salaire en moins, on peut enfin respirer !! :confus:
    Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

on peut quand souligner son super état d'esprit, je ne l'ai jamais entendu ou lu se plaindre de son statut ! Je pense comme beaucoup que c'était une erreur de l'avoir pris vu comment ce secteur à lyon était bouché.. bonne route à toi ben et merci de nous dégraisser d'un tres haut salaire lol

Commentaire

Benoit a fait un bon choix .D'ailleurs il n'aurait jamais du quitter un club familial , qui convient à sa personnalité comme Sochaux , pour aller s'exposer inutilement à la pression à l'OM ou à l'OL.
        C'est l'appât du gain ( legitime ? ) a bousculé la progression de carriére de tous ceux qui en sont partis :Frau, Santos, Monsoreau aussi.
        Bonne chance à lui chez les auxerrois.

Commentaire

N'empêches que JMA a bien mal negocié ce coup là... :rolleye: Tout ça pour le piquer à l'OM...

8ME + 2,58ME de salaire !

Vendu 4ME !

Tout ça pour un but contre l'ASSE... ( en gros )

Commentaire

Il va rebondir à Auxerre :) Il sera qualifié contre le Dinamo Zagreb ?
            Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

Envoyé par VanZoo
              N'empêches que JMA a bien mal negocié ce coup là... :rolleye: Tout ça pour le piquer à l'OM...

8ME + 2,58ME de salaire !

Vendu 4ME !

Tout ça pour un but contre l'ASSE... ( en gros )
              C'est clair ... la gueguerre avec Pape Diouf fait des ravages, parfois ... :sick:
              Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Envoyé par nobelium
                Benoit a fait un bon choix .D'ailleurs il n'aurait jamais du quitter un club familial , qui convient à sa personnalité comme Sochaux , pour aller s'exposer inutilement à la pression à l'OM ou à l'OL.
                C'est l'appât du gain ( legitime ? ) a bousculé la progression de carriére de tous ceux qui en sont partis :Frau, Santos, Monsoreau aussi.
                Bonne chance à lui chez les auxerrois.
                Finalement les sochaliens sont un peu comme les nantais ( très forts), par le passé, qui n'arrivaient pas à être bons loin de Nantes ! ( sauf Karembeu )

Commentaire

Bonne chance à Benoit pour la suite. Et c'est pas si courant des joueurs qui acceptent de voir leur salaire nettement revus à la baisse pour pouvoir se relancer.

Commentaire

Envoyé par VanZoo
                    Un gros salaire en moins !!!!!!
                    C'est ptet toi qui paye les salaires des joueurs ? :rolleye: :grn:
                    Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

si il réussit pas à auxerre je crois qu'il sera temps de penser à une reconversion

Commentaire

Il sera présenté demain?
                        BENZEMA Votez pour son plus beau but et adressez-lui vos messages de soutien !

Commentaire

le prix du transfert vient d'être donné sur telefoot, c'est 7,5 millions d'euros

Commentaire

Envoyé par Etoo le magnifique
                            si il réussit pas à auxerre je crois qu'il sera temps de penser à une reconversion
                            Dur, dur d'être footballeur :dead:

Commentaire

Envoyé par vickky
                              le prix du transfert vient d'être donné sur telefoot, c'est 7,5 millions d'euros

Alors les marseillais un commentaire :mdr: :mdr: ?
                              :clown: 4 8 15 16 23 42 :clown:

Commentaire

Envoyé par vickky
                                Au moins ils l'ont remboursé. Je lui souhaite sincèrement de mieux réussir à Auxerre.

Commentaire

7,5 m ca fait cher pr qq'un qui a pas joué d'une saison.

Commentaire

Envoyé par vickky

Oui j'ai vu ça ! :shock: Mais c'est bien car on a pas perdu d'argent mais en plus ça montre tout de même que c'est un joueur de qualité, j'espère qu'il va s'éclater à Auxerre et qu'il montrera ça vrai valeur.
                                    Prenez votre ticket pour LE GRAND 8 !

Commentaire

Envoyé par garisson
                                      7,5 m ca fait cher pr qq'un qui a pas joué d'une saison.
                                      oui ça fait cher mais ça montre bien sa valeur footballistique :oui:

Commentaire

A mon avis Téléfootix est à la rue sur ce coup là, j'avais entendu parler de 5M€ ... ce qui est déjà pas mal pour un joueur ayant fait du banc quasi toute la saison. :confus:

Commentaire

Envoyé par vickky
                                          oui ça fait cher mais ça montre bien ça valeur :oui:
                                          bof... cela prouve surtout qu'Auxerre a les moyens malgré les conneries que guy roux nous sort à longueur de journée. Je crois que la surenchère de Lille ou Lens ( un club du Nord le voulait dixit JMA lors de son itw sur RTL ) et d'un club italien a permis d'aboutir à ce prix-là. C'est en tout cas une très bonne affaire pour l'OL. On fait une opération blanche sur Pedretti ( prix d'achat = prix de vente ) qui n'a jamais été un joueur désiré par le coach mais un simple caprice de notre Prési.

Dernier constat géneral : les sochaliens à l'instar des nantais il y a quelques saisons s'exportent très mal hors de leur club formateur. A méditer pour les mercatos à venir... :oui:

Commentaire

Envoyé par Notorious
                                            Dernier constat géneral : les sochaliens à l'instar des nantais il y a quelques saisons s'exportent très mal hors de leur club formateur. A méditer pour les mercatos à venir... :oui:
                                            Toulalan sera l'exception qui confirmera la régle !

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                              Toulalan sera l'exception qui confirmera la régle !
                                              Certainement... :) Je faisais un simple parallèle entre la génération Ouedec, Pedros, Loko à Nantes et celle des pedretti, monsoreau, frau à sochaux... A Nantes, toulalan était déjà une exception. Des 6 batailleurs depuis deschamps, il ne doit pas y en avoir des masses qui sont passés par la Jonelière. ;)

Commentaire

Envoyé par Notorious
                                                bof... cela prouve surtout qu'Auxerre a les moyens malgré les conneries que guy roux nous sort à longueur de journée. Je crois que la surenchère de Lille ou Lens ( un club du Nord le voulait dixit JMA lors de son itw sur RTL ) et d'un club italien a permis d'aboutir à ce prix-là. C'est en tout cas une très bonne affaire pour l'OL. On fait une opération blanche sur Pedretti ( prix d'achat = prix de vente ) qui n'a jamais été un joueur désiré par le coach mais un simple caprice de notre Prési.

jma avait dit d'ailleurs que auxerre était un club riche dans l'une de ses itw

cependant je connais relativement bien l'effectif auxerrois et je peux te dire que c'est pas super super ... chaque année c'est du rafistolage on a l'impression, leurs meilleurs joueurs partent et sont remplacés par des joueurs moyens
                                                auxerre donne vraiment l'impression qu'ils ont vraiment pas un rond ... tu vois à coté sochaux certes ils ont beaucoup moins d'argnet que auxerre mais ils recrutent très bien ... comme ziani ou les deux espoirs français qui viennent dangleterre

mais bon palcer 7,5 millions sur un joueur qui n'a pas jouer la saison précedente ça montre quand même bien qu'ils ont des sous

Commentaire

Envoyé par vickky
                                                  jma avait dit d'ailleurs que auxerre était un club riche dans l'une de ses itw

cependant je connais relativement bien l'effectif auxerrois et je peux te dire que c'est pas super super ... chaque année c'est du rafistolage on a l'impression, leurs meilleurs joueurs partent et sont remplacés par des joueurs moyens
                                                  auxerre donne vraiment l'impression qu'ils ont vraiment pas un rond ... tu vois à coté sochaux certes ils ont beaucoup moins d'argnet que auxerre mais ils recrutent très bien ... comme ziani ou les deux espoirs français qui viennent dangleterre

mais bon palcer 7,5 millions sur un joueur qui n'a pas jouer la saison précedente ça montre quand même bien qu'ils ont des sous
                                                  Auxerre est le club le plus riche de FRance car c'est le seul à posséder son stade et donc aujourd'hui le seul à pouvoir rentrer en bourse en tant que club sportif;)
                                                  "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                                    Auxerre est le club le plus riche de FRance car c'est le seul à posséder son stade et donc aujourd'hui le seul à pouvoir rentrer en bourse en tant que club sportif;)
                                                    peut être oui mais niveau joueurs, ça ne suit pas du tout

Commentaire

Chargement...
                                                    X