Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Pedretti signe à Auxerre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jean aimar
    a répondu
    finalement, on sait le prix officiel exact de la transaction ?

Laisser un commentaire:

• billbourrin
    a répondu
    Envoyé par H.Beye
    Acheter 8M€ à l'OM l'année dernière revendu 4M€ :mdr:

Bravo Aulas
    4million d'euros plus son salaire en moin le club retombe sur c'est pattes .

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Non mais les 7,5M€ c'est de la pure invention de la part de TF1 ... :rolleye:

Laisser un commentaire:

• vickky
    a répondu
    Envoyé par punk et pik
    J'ai beaucoup de mal à croire au 7,5 millions avancés par Téléfootix. Quand on voit le montant des transferts A. Diarra, Toulalan ou Kallström, j'imagine mal Pedretti partir à plus de 5 millions.

Parce qu'à 7,5 millions, Auxerre pouvait avoir un joueur d'un niveau supérieur à Pedretti...
    il y avait un club italien + lens sur le coup ... par ailleurs vu le debut de saison désastreux de auxerre, je pense qu'il avait un peu le couteaux sous la gorge niveau recrutement .. i

Laisser un commentaire:

• punk et pik
    a répondu
    J'ai beaucoup de mal à croire au 7,5 millions avancés par Téléfootix. Quand on voit le montant des transferts A. Diarra, Toulalan ou Kallström, j'imagine mal Pedretti partir à plus de 5 millions.

Parce qu'à 7,5 millions, Auxerre pouvait avoir un joueur d'un niveau supérieur à Pedretti...

Laisser un commentaire:

• Bhutanclan
    a répondu
    Envoyé par vickky
    le club communique toujours en retard quant il communique ...
    Et après il s'étonne:grn:

Laisser un commentaire:

• vickky
    a répondu
    Envoyé par titinno
    il me semble ke le club n a pas communiquer le montant du transfert!
    le club communique toujours en retard quant il communique ...

Laisser un commentaire:

• cornelius
    a répondu
    Envoyé par Lyon reprezz
    7.5m€ bon bah c'est une bonne nouvelle:fete:

Je souhaite qu'il fasse une bonne saison avec Auxerre il est pas si mauvais qu'on peut le dire...
    :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Laisser un commentaire:

• titinno
    a répondu
    Envoyé par Lyon reprezz
    7.5m€ bon bah c'est une bonne nouvelle

Je souhaite qu'il fasse une bonne saison avec Auxerre il est pas si mauvais qu'on peut le dire...
    il me semble ke le club n a pas communiquer le montant du transfert!

Laisser un commentaire:

• Lyon reprezz
    a répondu
    7.5m€ bon bah c'est une bonne nouvelle

Laisser un commentaire:

• JSK
    a répondu
    Depuis que Pedretti est arrivé à Auxerre, les commerçants de la région ont déjà noter une hausse de 56 % dans la vente de gel Dop fixation extra forte, un bon début :oui:

Laisser un commentaire:

• c.ronaldo1707
    a répondu
    Envoyé par Tifred89
    :dt: A dieu Cheval blond, a dieu guignol, joueur ridicule et sans interet!! Bon vend P E D !!
    :mdr: :mdr: :grn: :mdr:

Laisser un commentaire:

• Tifred89
    a répondu
    :dt: A dieu Cheval blond, a dieu guignol, joueur ridicule et sans interet!! Bon vend P E D !!

Laisser un commentaire:

• c.ronaldo1707
    a répondu
    Pk on ferme pas ce Topic inutile jordy est partir point colllllllllllllllllllllllllllllllll:grn:

Laisser un commentaire:

• olchampion26
    a répondu
    Au moins lui, il est champion de france ce qui n'est pas le cas de la plupart de ses ex coéquipiers marseillais , Donc BEN a bien fait de vouloir quitter marseiile pour L'OL , car las bas !!! il attendrait encore un titre ...

Laisser un commentaire:

• vickky
    a répondu
    Envoyé par Sonny75
    On ne peut pas remplir et l'effectif et le port-feuilles de Guy R...
    rohh c'est méchant ça ... il est remplie son porte feuille avec ses pubs pour cristaline ... ça coule de source :-)

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par vickky
    peut être oui mais niveau joueurs, ça ne suit pas du tout
    On ne peut pas remplir et l'effectif et le port-feuilles de Guy R...

Laisser un commentaire:

• vickky
    a répondu
    Envoyé par Sonny75
    Auxerre est le club le plus riche de FRance car c'est le seul à posséder son stade et donc aujourd'hui le seul à pouvoir rentrer en bourse en tant que club sportif;)
    peut être oui mais niveau joueurs, ça ne suit pas du tout

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par vickky
    jma avait dit d'ailleurs que auxerre était un club riche dans l'une de ses itw

cependant je connais relativement bien l'effectif auxerrois et je peux te dire que c'est pas super super ... chaque année c'est du rafistolage on a l'impression, leurs meilleurs joueurs partent et sont remplacés par des joueurs moyens
    auxerre donne vraiment l'impression qu'ils ont vraiment pas un rond ... tu vois à coté sochaux certes ils ont beaucoup moins d'argnet que auxerre mais ils recrutent très bien ... comme ziani ou les deux espoirs français qui viennent dangleterre

mais bon palcer 7,5 millions sur un joueur qui n'a pas jouer la saison précedente ça montre quand même bien qu'ils ont des sous
    Auxerre est le club le plus riche de FRance car c'est le seul à posséder son stade et donc aujourd'hui le seul à pouvoir rentrer en bourse en tant que club sportif;)

Laisser un commentaire:

• vickky
    a répondu
    Envoyé par Notorious
    bof... cela prouve surtout qu'Auxerre a les moyens malgré les conneries que guy roux nous sort à longueur de journée. Je crois que la surenchère de Lille ou Lens ( un club du Nord le voulait dixit JMA lors de son itw sur RTL ) et d'un club italien a permis d'aboutir à ce prix-là. C'est en tout cas une très bonne affaire pour l'OL. On fait une opération blanche sur Pedretti ( prix d'achat = prix de vente ) qui n'a jamais été un joueur désiré par le coach mais un simple caprice de notre Prési.

Dernier constat géneral : les sochaliens à l'instar des nantais il y a quelques saisons s'exportent très mal hors de leur club formateur. A méditer pour les mercatos à venir... :oui:
    jma avait dit d'ailleurs que auxerre était un club riche dans l'une de ses itw

cependant je connais relativement bien l'effectif auxerrois et je peux te dire que c'est pas super super ... chaque année c'est du rafistolage on a l'impression, leurs meilleurs joueurs partent et sont remplacés par des joueurs moyens
    auxerre donne vraiment l'impression qu'ils ont vraiment pas un rond ... tu vois à coté sochaux certes ils ont beaucoup moins d'argnet que auxerre mais ils recrutent très bien ... comme ziani ou les deux espoirs français qui viennent dangleterre

mais bon palcer 7,5 millions sur un joueur qui n'a pas jouer la saison précedente ça montre quand même bien qu'ils ont des sous

Laisser un commentaire:

• Notorious
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63
    Toulalan sera l'exception qui confirmera la régle !
    Certainement... :) Je faisais un simple parallèle entre la génération Ouedec, Pedros, Loko à Nantes et celle des pedretti, monsoreau, frau à sochaux... A Nantes, toulalan était déjà une exception. Des 6 batailleurs depuis deschamps, il ne doit pas y en avoir des masses qui sont passés par la Jonelière. ;)

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Envoyé par Notorious
    Dernier constat géneral : les sochaliens à l'instar des nantais il y a quelques saisons s'exportent très mal hors de leur club formateur. A méditer pour les mercatos à venir... :oui:
    Toulalan sera l'exception qui confirmera la régle !

Laisser un commentaire:

• Notorious
    a répondu
    Envoyé par vickky
    oui ça fait cher mais ça montre bien ça valeur :oui:
    bof... cela prouve surtout qu'Auxerre a les moyens malgré les conneries que guy roux nous sort à longueur de journée. Je crois que la surenchère de Lille ou Lens ( un club du Nord le voulait dixit JMA lors de son itw sur RTL ) et d'un club italien a permis d'aboutir à ce prix-là. C'est en tout cas une très bonne affaire pour l'OL. On fait une opération blanche sur Pedretti ( prix d'achat = prix de vente ) qui n'a jamais été un joueur désiré par le coach mais un simple caprice de notre Prési.

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    A mon avis Téléfootix est à la rue sur ce coup là, j'avais entendu parler de 5M€ ... ce qui est déjà pas mal pour un joueur ayant fait du banc quasi toute la saison. :confus:

Laisser un commentaire:

• vickky
    a répondu
    Envoyé par garisson
    7,5 m ca fait cher pr qq'un qui a pas joué d'une saison.
    oui ça fait cher mais ça montre bien sa valeur footballistique :oui:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X