Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aulas: "nous allons tenter un certain nombre de choses jusqu’à jeudi soir"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aulas: "nous allons tenter un certain nombre de choses jusqu’à jeudi soir"

Quelles peuvent etre les cibles possibles (s'il y en a biensur)...........

Moi je n'en voit qu'une : TEVEZ!!!!!!!!!!.
    C'est le seul bon joueur suceptible de changer de clubs dans les heures qui viennent....

Qu'en pensez vous???:fier:

le mercato agit comme une drogue sur certain.
    :oui:

Commentaire

Envoyé par Supporter.Lyonnais.
      Lol ouais je suis d'accord.

Commentaire

Envoyé par Supporter.Lyonnais.
        C'est certain que le 1er septembre va etre dur pour moi.
        Surtout si j'ai la gueule de bois:sick:

Mais j'avais entendu que Tevez devait signer à l'AS Rome ou Chelsea et toujours pas de nouvelles......

Commentaire

Tenter de faire resigner Govou sans qu'il obtienne une augmentation de salaire ? :mdr: :mdr:

Commentaire

JMA a reellement dit cela ? :rolleye:

Commentaire

Envoyé par VanZoo
              c'est en une du site.

Commentaire

Envoyé par VanZoo
                Oui il ne ferme pas completement la porte

Commentaire

Franchement j'ai l'impression d'me répéter mais j'sens bien la bonne surprise... même si Govou reste, j'ai l'impression qu'ils préparent quelquechose et les années passées ne peuvent que nous rendre optimiste quant à une issue positive à ce mercato. Ceci dit si on achète personne, j'vais pas crier au scandale, on s'ra champion quand même ! :proud:

Commentaire

Déjà pour Trézèguet et Camoranesi c'est mort, pour Joaquin aussi ! Ca réduit les pistes...
                    BENZEMA Votez pour son plus beau but et adressez-lui vos messages de soutien !

Commentaire

Envoyé par Sonny.
                      Franchement j'ai l'impression d'me répéter mais j'sens bien la bonne surprise... même si Govou reste, j'ai l'impression qu'ils préparent quelquechose et les années passées ne peuvent que nous rendre optimiste quant à une issue positive à ce mercato. Ceci dit si on achète personne, j'vais pas crier au scandale, on s'ra champion quand même ! :proud:
                      Tu resumes assez bien mes sentiments sur le sujet

+1

Commentaire

Envoyé par Benzemagic
                        Déjà pour Trézèguet et Camoranesi c'est mort, pour Joaquin aussi ! Ca réduit les pistes...

D'ou le faite que je penses à la piste Tevez

Commentaire

une pièce sur ronaldo soyons fou!
                          Posté par Romuald9
                          Moi je vois personne venir...

Commentaire

Envoyé par rade
                            D'ou le faite que je penses à la piste Tevez
                            Ca va être dur pour Tevez, il a les plus grands clubs au cul, et il a déjà négocier avec Chelsea et Rome, alors qu'apparement l'OL n'a pas négocier, on s'est juste renseigné.
                            On peut pas finaliser un transfert comme ca en 2 jours si tout n'est pas déjà presque fait !
                            BENZEMA Votez pour son plus beau but et adressez-lui vos messages de soutien !

Commentaire

Il parle d'un certain nombre de choses... :rolleye:

C'est à dire PLUSIEURS choses !

Commentaire

Réécoutez attentivement l'interview d'aulas: il dit que Trezeguet, Joaquin et Ribery c'est mort. Mais il ne mentionne à aucun moment Camoranesi. Pour le coté droit il prend en exemple Joaquin et Ribery alors que logiquement à la place de Ribery il aurait du citer Camoranesi...
                                Ca veut peut etre dire que camoranesi n'est pas forcément si loin que ca de l'OL

Commentaire

Envoyé par VanZoo
                                  Il parle d'un certain nombre de choses... :rolleye:

C'est à dire PLUSIEURS choses !

Merci de tes precisions:o :o

Plus serieusement je ne vois plus qu'eles peuvent etre les autres pistes:(

Commentaire

Envoyé par Benzemagic
                                    Ca va être dur pour Tevez, il a les plus grands clubs au cul, et il a déjà négocier avec Chelsea et Rome, alors qu'apparement l'OL n'a pas négocier, on s'est juste renseigné.
                                    On peut pas finaliser un transfert comme ca en 2 jours si tout n'est pas déjà presque fait !
                                    Si tu peux avec 4millions d'€ par an......

Commentaire

Envoyé par Benzemagic
                                      Je pense que Marcelo a bien entamé le travail et que des gens de l'OL qui travaillent dans l'ombre sont sur place

Commentaire

Envoyé par rade
                                        Quelles peuvent etre les cibles possibles (s'il y en a biensur)...........

Moi je n'en voit qu'une : TEVEZ!!!!!!!!!!.
                                        C'est le seul bon joueur suceptible de changer de clubs dans les heures qui viennent....

Qu'en pensez vous???:fier:
                                        Je crois qu'une grande partie des cibles visées par ces annonces sont sur ce forum.
                                        La fin de leur monde.

Commentaire

Qui vivra verra
                                          Et puis au pire ben... décembre ?
                                          Lyonnais depuis 1992

Commentaire

En tout cas, cette interview est intelligente. :D

A propos de Govou : " Il est probablement le meilleur compromis entre des joueurs qui attaquent et ceux qui défendent. Or aujourd’hui les grands clubs sont ceux qui parviennent à bien défendre. "

Cette interview, contrairement à celles de Diouf ( :clown: ), est le signe d'un homme fort et intelligent. Il s'est très bien où il va !

MERCI JMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Commentaire

sûrement un brésilien sorti de son chapeau ou de celui de marcelo !!!
                                              sigpic

Commentaire

Envoyé par VanZoo
                                                En tout cas, cette interview est intelligente. :D

A propos de Govou : " Il est probablement le meilleur compromis entre des joueurs qui attaquent et ceux qui défendent. Or aujourd’hui les grands clubs sont ceux qui parviennent à bien défendre. "

Cette interview, contrairement à celles de Diouf ( :clown: ), est le signe d'un homme fort et intelligent. Il s'est très bien où il va !

MERCI JMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
                                                et hop une attaque gratuite.
                                                La fin de leur monde.

Commentaire

Envoyé par rade
                                                  Oui il (JMA) ne ferme pas completement la porte
                                                  lol ! non mais il n'y a plus personne devant pour la pousser, il ne prend pas beaucoup de risques lol !
                                                  Qu'on arrête avec ceux qui ne souhaitent pas venir de toute façon, comme Tevez par exemple, ça devient fatiguant...

Commentaire

Chargement...
                                                  X