Merci pour ton professionnalisme et ton abnégation, ton passage a lyon a été difficile, mais bonne chance pour la suite
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bon Vent Benoit Pedretti
Réduire
X
-
A oui effectivement respect à toi, grace à toi la CFA en sort grandie :mdr:
Plus serieusement, merci, j'espere qu'il trouvera, enfin, son équilibre et du temps de jeu à l'AJA.
TCHAO la carpe ( car il l'était ...muet...:DD: )Le temps ne fait rien à l'affaire...
Commentaire
-
Envoyé par mb6.9tout pareil!!!
il n a jamais craché sur le club et a tjr ete très pro!
Et j'ajouterais que lorsqu'il a joué, il a plutot ete bon, contrairement a ce que bons nombres ici disaient.L'OL... était... une formidable raison d’être heureux
Commentaire
-
Je crois que ce serait vraiment bien que Benoit Pedretti puisse lire tous les messages qui vont etre postés ici.
Ce joueur m'a impressioné pendant un peu plus d'un an, pas un seul mot désagréable, une vrai joie à chaque victoire même lorsqu'il restait sur le banc, une mentalité en tous points EXEMPLAIRE, alors que son statu à l'OL était sans dotre très loin de ce qu'il imaginait lorsqu'il est arrivé et on aurait tous compris qu'il soit extremement décu.
Ses performances n'ont pas toutes été géniales, mais en fin de saison passé je l'ai senti beaucoup mieux et il a de toute évidence de grosses qualités, c'est pour cette raison que je crois qu'il rebondira très vite. Je le lui souhaite en tout cas très sincèrement.
Paradoxalement je n'oublierai pas de sitôt son passage à l'OL car il a donné une leçon de professionalisme que beaucoup devraient méditer.
Du fond du coeur, BONNE CHANCE BENOIT et tu seras toujours le bienvenu à Gerland.
Commentaire
-
Il a été pro jusqu'au bout (vu son salire c'est le minimum, mais certains ne le sont pas), a fait quelques bonnes rentrées mais il lui manquait un petit truc pour passer la vitesse supérieure et s'imposer dans cet effectif dense.
J'espère qu'il progressera ailleurs, pour lui l'OL était bouché, c'était, je pense, une erreur de casting.
Je pense que JMA a voulu le prendre à l'OM plus par fierté que par besoin, voilà ce qui arrive quand on veut à tout prix avoir le dernier mot.
Commentaire
-
Envoyé par LaitdbacJe crois que ce serait vraiment bien que Benoit Pedretti puisse lire tous les messages qui vont etre postés ici.
Ce joueur m'a impressioné pendant un peu plus d'un an, pas un seul mot désagréable, une vrai joie à chaque victoire même lorsqu'il restait sur le banc, une mentalité en tous points EXEMPLAIRE, alors que son statu à l'OL était sans dotre très loin de ce qu'il imaginait lorsqu'il est arrivé et on aurait tous compris qu'il soit extremement décu.
Ses performances n'ont pas toutes été géniales, mais en fin de saison passé je l'ai senti beaucoup mieux et il a de toute évidence de grosses qualités, c'est pour cette raison que je crois qu'il rebondira très vite. Je le lui souhaite en tout cas très sincèrement.
Paradoxalement je n'oublierai pas de sitôt son passage à l'OL car il a donné une leçon de professionalisme que beaucoup devraient méditer.
Du fond du coeur, BONNE CHANCE BENOIT et tu seras toujours le bienvenu à Gerland.
A 215.000 € par mois, tu pourrais me cracher dessus pendant que je nettois les chiottes de Gerland à la brosse à dent, je ne te dirai absolument rien ;)
Commentaire
-
Envoyé par bow.A 215.000 € par mois, tu pourrais me cracher dessus pendant que je nettois les chiottes de Gerland à la brosse à dent, je ne te dirai absolument rien ;)
Commentaire
-
Envoyé par rbartJe me rappelle il y a un an les sups de l'OM qui disaient que si Pedretti venait à Lyon, c'était pour etre titulaire, qu'on ne pourrait jamais mettre un tel joueur sur le banc ...
Commentaire
-
Bonne chance à toi Benoit, j'espere que tu reprendras confiance
Commentaire
-
Envoyé par Philouje me rappelle aussi des lyonnais qui disaient que l'om avait tué pedretti.........lyon ne la pas ressucité et l'a même re-tué :rolleye:
Commentaire
-
Merci Benoît, très bon joueur, très pro... dommage que pas mal de supporters le descende car c'est vraiment un bon joueur quand il est en confiance....
Il mérite le respect des gones pour au moins 1 très bonne raison: IL A MARQUE CONTRE LES VERDASSES
Commentaire
-
Envoyé par Euggy 69il a eu l'occasion de brillé avec l'OL, l'Ol lui a en tout cas redonner une vie de groupe saine et le sourire...:oui: :-) il a joué contre le Milan Ac, le derby, et plusieurs match très important. il a eu sa chance comme Frau dailleur...:proud:
pour le groupe sain, encore son année à l'om était encore sous le sceau du bordel louis-dreyfusien, depuis un logique de stabilité est instaurée (on en voit le resultat depuis) où il aurait eu une place de titulaire indiscutable, un pion incontournable du collectif et pas un 2eme, 3eme nième choix dans un effectif plethorique de qualité.
tant pis pour lui et même sincèrement bien fait pour sa gueule (désolé ça vient du coeur, c'est fou comme le foot exacerbe les passions!)
ensuite concernant le bonhomme, il n'a semble t'il pas les qualités, surtout de caractère, pour s'imposer autre que dans un club gentillet aux objectifs nationaux mineurs.
il n'a pas voulu affronter les difficultés à l'om, n'a pas pu lutter contre la superiorité à lyon: qu'il enterre sa carrière internationale à auxerre (j'ai le plus grand respect pour ce club).
Commentaire
-
Envoyé par aja4evermerci pour pedretti, il n'avait rien a faire chez vous et il a une chance de redevenir bon dans un club plus petit
on va tout faire pour l'integrer, vous voulez pas nous vendre carew aussi? on a des pb en attaque: ev) :
Commentaire
Commentaire