Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon Vent Benoit Pedretti

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par aja4ever
    si l'aja faisait comme tu dis, l'année ou il ont ete 16eme, il aurait deposer le bilan alors a choisir, je prefere com ca
    il n'est pas possible de comparer les deux clubs
    la ville d'auxerre ne donne rien au club depuis deux, ca fait mal quand meme
    Ouè c'est sur, c'est pas évident :-( ! Mais en prévoyant sur du très long terme?...et justement en faisant + de produit dérivés et en ayant + de partenaires financiers...ça pourrait prendre plus d'ampleur en visant des places un peu plus haut au niveau de la L1 et en europe pour avoir + de fric au final !
    et avec un budget anticipé de 3 ans il est plus facile de prévoir...donc l'année ou vous avez été 16ème...ben c'est là que l'anticipation doit jouer, surtout lorsqu'elle est faite sur 3 ans. Je pense que le budget posé sur 3 ans doit être fait en imaginant le pire pour se garder une marge de securité.

Commentaire

Envoyé par babou23
      ben moi j'mens fous de pedretti une chèvre voilà je crois que c'est important d'être honnête mais si quand il était sur la pelouse je le supportais comme les autres et ce sera pareil pour alou diarra

non mais ici j'en suis sur que la majorité disiat que c'est une chèvre et apres, ils disent bon vent comme si il le regrettait déja:grn: :grn:

Commentaire

si tu avais pas perdu ton niveau en choisissant d'abord marseille tu serais surement titulaire aujourd'hui
        bonne chance
        Pour toujours et à jamais, stéphanois je vous hais...:diable:

Commentaire

[QUOTE=Tonyz]Ouè c'est sur, c'est pas évident :-( ! Mais en prévoyant sur du très long terme?...et justement en faisant + de produit dérivés et en ayant + de partenaires financiers...ça pourrait prendre plus d'ampleur en visant des places un peu plus haut au niveau de la L1 et en europe pour avoir + de fric au final !

des produits derives, on en a plein, ils nous manquent juste du monde pour les acheter (7000 clubers au max, ca fait peur)
          et pour des partenaires financiers, deja que playstation reste notre sponsor car leur directeurs est fan de l'aja mais sinon la region est plus riche en vin qu'en societe et personne ne se bouscule
          si vous en avez trop, on prend

Commentaire

Envoyé par aja4ever
            Rattrapé par ses démons des années 80, Lyon laisse partir ses talents. L'ordinaire redevient le quotidien à Gerland. Seul fait d'armes notable : une finale de la Coupe de la Ligue en 1996, perdue aux tirs au but contre Metz (0-0, 4-5, photo). Guy Stephan n'obtient rien de mieux qu'une 11e place en Championnat avant qu'un début de saison suivante calamiteux, ponctué par une défaite 0-7 à Auxerre, ne précipite l'arrivée de Bernard Lacombe à la tête de l'équipe. Son seul changement de coach en cours de saison, se vante souvent Aulas.

c'etait bien 7-0 et c'etaitbien stephan je ne me rapellait que du score, j'y etait
            But injustement refusé à E.Roy en final contre Metz ! : ev) :

Commentaire

Bonne chance au pays de guy roux !
              Allez l'OL !!!

Commentaire

Envoyé par VanZoo
                c'est con, j'aurai prefere que vous gagniez cette coupe, vous auriez garder stephan :p

Commentaire

Envoyé par babou23
                  ben ouais je donne mon avis sur pedretti dans le topic benoit pedretti:shock: pourquoi je me trompe:dt:

Car le titre du Topic est : "Bon Vent Benoit Pedretti" donc il a pour but de le remercier et de lui souhaiter bonne chance pas de le fracasser ...
                  Prenez votre ticket pour LE GRAND 8 !

Commentaire

Envoyé par VanZoo
                    Ca m avait rendu fou!: ev) :

J'ai pense a cette action l'autre jour quand je lisais des posts sur Ronaldo and co et en 10 ans l'OL a bien bien change! :shock:
                    http://www.lexpress.fr/info/france/d...asp?ida=422551

Commentaire

Buteur contre les verts lors d'un historique 4-0, rien que pour ça il mérite une banderolle.

Commentaire

ah quelle carriere.

Bravo à toi, tu etais un des nouveaux "cadres" de l'edf, avec la confiance de domenech et de son predecesseur.
                        Plein de clubs te voulait, tout se presentait le mieux, et hop tu as fait n'importe quoi.
                        marsille-lyon-auxerre, bravo si seulement tu avais été moins con et arogant tu serais encore en edf, peut etre meme au mondial.

Le jour ou les footeux penseront carriere plutot que pognon on aura bien avancé.
                        Mexes a choisi la roma plutot que le real ou manchester, thuram avait choisi parme au lieu du milan, etc....

Dommage pour lui, et bon courgae pour la suite.
                        Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

aller a jamais et bonne chance a auxerre!!!!!:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:lol

Commentaire

Envoyé par ericlelyonnais
                            Car le titre du Topic est : "Bon Vent Benoit Pedretti" donc il a pour but de le remercier et de lui souhaiter bonne chance pas de le fracasser ...
                            Hein donc il faut écrire merci benoit et bonne chance à toi tu auras laissé un souvenir impérissable à lyon par ton talent et c'est avec un regret incomensurable que nous te vons partir sous d'autres cieux.
                            Voilà ca va msieu, c'est bon comme cela?
                            Ici c'est un forum où chacun expose ses impressions et ses idées sans être dirigé comme un mouton de panurge alors si un topic parle de pedretti et que je donne mon avis sur ce joueur je vois pas où est le problème! A moins que tu n'ais acheté le topic ou le forum????: ev) :
                            Envoyé par ouba_OM
                            je pense que l'OM finira devant le LOSC, de 5 à 8 points....

Commentaire

Sa situation n'était pas facile et il a tenu bon donc j'le félicite en esperant qu'il réussira à Auxerre !

Je terminerais sur cette chanson (Sur l'air de Tom Sawer) :

"PEDRETTI, c'est notre ami, le symbole de la liberté ! Il s'entrainait sur les bords du Rhone et de la Soane, Pedretti, c'est pour nous tous notre ami !"

Defgones ©

Commentaire

Envoyé par deklong
                                ah quelle carriere.

Bravo à toi, tu etais un des nouveaux "cadres" de l'edf, avec la confiance de domenech et de son predecesseur.
                                Plein de clubs te voulait, tout se presentait le mieux, et hop tu as fait n'importe quoi.
                                marsille-lyon-auxerre, bravo si seulement tu avais été moins con et arogant tu serais encore en edf, peut etre meme au mondial.

Le jour ou les footeux penseront carriere plutot que pognon on aura bien avancé.
                                Mexes a choisi la roma plutot que le real ou manchester, thuram avait choisi parme au lieu du milan, etc....

Dommage pour lui, et bon courgae pour la suite.

Attention tu n'as pas le droit de dire du mal de pedretti repentes toi et tu seras peut-être pardonné car notre seigneur ericlelyonnais est bon avec ses serviteurs!
                                Envoyé par ouba_OM

Commentaire

Envoyé par kevinho34
                                  aller a jamais et bonne chance a auxerre!!!!!:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:lol
                                  Attention toi aussi tu n'as pas le droit de dire du mal de pedretti repentes toi et tu seras peut-être pardonné car notre seigneur ericlelyonnais est bon avec ses serviteurs!
                                  Envoyé par ouba_OM

Commentaire

IL a choisit la facilité au lieu de souffrir à l'om......
                                    je reste persuadé qu'il aurait été le capitaine de cette année s'il etait resté...
                                    belle carrière,le voila aujourd'hui à l'aja...:rolleye:
                                    mais ça risque d'etre corsé la bas :mdr:

Commentaire

Envoyé par babou23
                                      Hein donc il faut écrire merci benoit et bonne chance à toi tu auras laissé un souvenir impérissable à lyon par ton talent et c'est avec un regret incomensurable que nous te vons partir sous d'autres cieux.
                                      Voilà ca va msieu, c'est bon comme cela?
                                      Ici c'est un forum où chacun expose ses impressions et ses idées sans être dirigé comme un mouton de panurge alors si un topic parle de pedretti et que je donne mon avis sur ce joueur je vois pas où est le problème! A moins que tu n'ais acheté le topic ou le forum????: ev) :
                                      tu n'as rien compris ... laisse tomber

Commentaire

Envoyé par babou23
                                        Attention tu n'as pas le droit de dire du mal de pedretti repentes toi et tu seras peut-être pardonné car notre seigneur ericlelyonnais est bon avec ses serviteurs!
                                        :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par Barabass
                                          je reste persuadé qu'il aurait été le capitaine de cette année s'il etait resté...
                                          mais qu'est ce que tu racontes pedretti il a jamais confirmé les espoirs placés en lui parce qu'l a atteint ses limites tout simplement de joueur de ligue 1, a l'Om tu crois qu'il aurait fait quoi même s'il avait été titulaire c'est pas avec la coupe à toto qu'il aurait progressé! pff une brêle c'est tout
                                          Envoyé par ouba_OM

Commentaire

Envoyé par Barabass

Cana-pedretti-ribery.

Un beau trio.
                                            Dommage pour lui.
                                            Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par babou23
                                              Attention toi aussi tu n'as pas le droit de dire du mal de pedretti repentes toi et tu seras peut-être pardonné car notre seigneur ericlelyonnais est bon avec ses serviteurs!

Tu vois tu aurais simplement pu donner ton avis ici : http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=112817

Pourtant ça n'était pas long à trouver il est en premier page.

PS : je ne t'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit de donner ton avis, ni que tu n'as pas le droit de ne pas aimer Pedretti, mais simplement que le topic où tu l'as dit n'est pas approprié, c'est tout, il n'y a pas de quoi en faire un fromage..

Commentaire

Espérons que le vrai Pedretti, celui que l'on connaît comme très bon joueur, renaisse!!

Commentaire

Envoyé par babou23
                                                  mais qu'est ce que tu racontes pedretti il a jamais confirmé les espoirs placés en lui parce qu'l a atteint ses limites tout simplement de joueur de ligue 1, a l'Om tu crois qu'il aurait fait quoi même s'il avait été titulaire c'est pas avec la coupe à toto qu'il aurait progressé! pff une brêle c'est tout
                                                  ah pour toi il a fait quoi comme progès à lyon?
                                                  moi j'en vois pas....
                                                  il a meme regréssé au point que des gamins comme clement etait devant lui
                                                  si t'appelle ça progréssé:rolleye:

Commentaire

Envoyé par Barabass
                                                    ah pour toi il a fait quoi comme progès à lyon?
                                                    moi j'en vois pas....
                                                    il a meme regréssé au point que des gamins comme clement etait devant lui
                                                    si t'appelle ça progréssé:rolleye:

j'ai jamais dit qu'il avait progressé a lyon mais simplement qu'il a atteint ses limites après qu'il soit allé à marseille ou lyon ou milan (:shock: :mdr: :mdr: ) cela n'aurait rien changé pour lui. Capito?
                                                    Envoyé par ouba_OM

Commentaire

Chargement...
                                                    X