Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Dommage de voir JORDY nous quitter c'était un très bon milieu de terrain défensif...un maestro des passes tranversales...
En tout cas c'est une très bonne recrue pour Auxerre et ça permettra à JORDY d'avoir plus de temps de jeu...
Ce soir il n' a pas bavé sur L'OL ! Il a tout pris sur lui et il a même été élogieux avec nous malgré fernand qui le poussait à nous salir. Merci à lui et bonne chance !
Bravo à toi, tu etais un des nouveaux "cadres" de l'edf, avec la confiance de domenech et de son predecesseur.
Plein de clubs te voulait, tout se presentait le mieux, et hop tu as fait n'importe quoi.
marsille-lyon-auxerre, bravo si seulement tu avais été moins con et arogant tu serais encore en edf, peut etre meme au mondial.
Le jour ou les footeux penseront carriere plutot que pognon on aura bien avancé.
Mexes a choisi la roma plutot que le real ou manchester, thuram avait choisi parme au lieu du milan, etc....
Dommage pour lui, et bon courgae pour la suite.
toi tu es encore plus con que lui ! si il a baissé son salaire c est que ce n est pas totalement pour l argent ! reflechie avant de parler
Pedretti a ete titulaire 20 fois avec l'OL
1 seule defaite, celle a Lille, dans les conditions que l'on sait
14 victoires, 5 nuls
Bref, on a eu de la chance d'avoir sur le banc des joueurs de ce niveau, c'est une des raisons pour lesquelles on a finit le championnat avec un record de points et une grosse avance sur nos poursuivants
Personnellement, je regrette son depart. Je suis sur qu'il nous aurait encore ete tres utile cette saison
On peut cependant comprendre qu'un joueur confirmé mais encore jeune et avec du talent, qui souhaite retrouver l'EdF, veuille avoir plus de temps de jeu
Bonne chance a lui a Auxerre... sauf quand il nous rencontrera :oui:
Envoyé par interactif
si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.
Il est facile pour un titulaire de dire qu'il est motivé et qu'il aime son club.
Pedretti a toujours accepté d'être sur le banc, n'a pas bronché, et s'est montré présent à chaque fois qu'on faisait appel à lui.
A noter quand même la très bonne mentalité des ex-sochaliens passés chez nous. Ce fut la même chose pour Frau et Monsoreau qui ont fait preuve de professionalisme, de sérieux et d'intelligence là où beaucoup se serait lamenté.
Bref, bon vent à Pedretti, et aussi à Monsoreau et Frau par la même occasion, j'espère qu'ils auront droit à leur petite ovation à leur retour à Gerland.
Commentaire