Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avons nous la possiblité et les moyens??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jano69004
    a répondu
    Envoyé par schebani
    alors voila j'etais abscent pendant un certains moment, et etant revenu je constate que govou reste ce qui ne me gene pas et au contraire me satisfait( c'est toujours un lyonnais qui se battera pour son maillot) puis que lyon et sur olivera et enfin que trez serai bien interssé pas lyon en cas de depart.
    alors se que je voudrais bien moi c'est savoir si on a les moyens de se payer trez, camo et olivera avec toute la tune qu'on a ammasée jusque la et si cella serais possible car sa peut faire beaucoup de joueur pour un ou deux postes donc eclairez moi svp merci.
    t'as oublié Tevez, Ze Roberto, Higuain, Senna, Mascherano avec toute la thune qu' "on" a ammassé (j'adore le on)

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    il a 60 millions encore pour recruter c'est pas assez:grn:

Laisser un commentaire:

• gabyshane
    a répondu
    vivement jeudi!!:oui:

Laisser un commentaire:

• gonespirit
    a répondu
    L'argent est la! mais chuuuuut il dort! JMA arrive pas a conclure! Difficile de dire a 1 joueur "hey gars tu toucheras moins qu'en espagne mais tu joueras contre troyes et tu auras 10 matchs de champion's league chaque année!!!"
    Donc de l'argent mais pas assez d'atractivité..A quand OL Call girls pour persuader les stars!!!!

Laisser un commentaire:

• schebani
    a crée une discussion avons nous la possiblité et les moyens??

avons nous la possiblité et les moyens??

alors voila j'etais abscent pendant un certains moment, et etant revenu je constate que govou reste ce qui ne me gene pas et au contraire me satisfait( c'est toujours un lyonnais qui se battera pour son maillot) puis que lyon et sur olivera et enfin que trez serai bien interssé pas lyon en cas de depart.
    alors se que je voudrais bien moi c'est savoir si on a les moyens de se payer trez, camo et olivera avec toute la tune qu'on a ammasée jusque la et si cella serais possible car sa peut faire beaucoup de joueur pour un ou deux postes donc eclairez moi svp merci.
Chargement...
X