Annonce

Réduire
Aucune annonce.

feyenoord sur carew

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Equinoxius
    j'aime même vu quelqu'un dire que Carew était meilleur que Ronaldo... (faut que je remettre au playmobil, moi, c'est pas possible) :non:
    Oui je l'ai vu aussi:mdr: :mdr: , je dois t'avouer quand j'ai lu ton message, je me suis rappelé comme j'avais rigolé.

Commentaire

• Envoyé par mavax
      c'est pas la question. Je te dis que dans notre systeme de jeu meme un koller ne ferait pas mieux qu'un carew, pas parcequ'il est moins bon, mais parceque notre systeme de jeu ne permet pas a un attaquant d'eclater au compteur. Et tant mieux ! Je prefere voir 10 joueurs buteurs plutot qu'un seul...
      mais Sonny a été 2 fois meilleur buteur du championnat non ?

Commentaire

• Envoyé par chumi92
        Si. Et à la première saison en plus. La troisième saison il a été souvent blessé ce qui l'a pas mal empêché d'être premier.

Ce type c'était vraiment un magnifique joueur. Je me prosterne.

Commentaire

• QUOI ??? UN CLUB EST INTERESSE PAR CAREW ET EN PLUS PROPOSE 6 M EUROS...JMA VEND VEND VEND pour une fois qu'on trouve un pigeon pour nous acheter ce grand attaquant:mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par chumi92
            On avait pas vraiment le même schéma :rolleye:

Commentaire

• Aulas accepte !!! c'est une occasion en or !!! et on recrute Tevez à la place et si sa marche pas, on essaie Oliveira :grn: :proud:

Commentaire

• C'est clair je le garderais pas mais au vu du prix qu'il a couté ça fait un gros deficit pour une seule année.:sick:

Commentaire

• Envoyé par WebMasterFlex01
                  Si. Et à la première saison en plus. La troisième saison il a été souvent blessé ce qui l'a pas mal empêché d'être premier.

Ce type c'était vraiment un magnifique joueur. Je me prosterne.
                  Ah Sonny, quel bonheur ce joueur... (tiens on le critique pas, oh ba zut, on est pas un supporter :fier: j/k)

Commentaire

• JMA ne peut pas vendre Carew !!!!!!
                    eh oui, il l'a inclut dans la transaction négocié avec la Juve.
                    Carew+20M contre Trézégaol.:oui:

Commentaire

• Envoyé par corse 38
                      QUOI ??? UN CLUB EST INTERESSE PAR CAREW ET EN PLUS PROPOSE 6 M EUROS...JMA VEND VEND VEND pour une fois qu'on trouve un pigeon pour nous acheter ce grand attaquant:mdr: :mdr:
                      C'est exactement ce que j'avais mis.

Commentaire

• morgenrot nous explique que son géant vert n'est pas un tueur (scoop ) et qu'un 4/4/2 serait plus approprié
                        alors, comme GH ne compte pas changer de sytème, on fait quoi ? on garde ce mec pour le fun ? on lui fait cirer le banc en sachant que s'il rentre, ses mauvaises prestations ne seront pas étonnantes ??

faut m'expliquer là qd même :shock: :shock: :shock:

Commentaire

• Envoyé par moi-même
                          Feyenoord sur Carew
                          30/08/2006 - 17:05

Selon calciomercato, le club hollandais du Feyenoord Rotterdam aurait fait une offre de 6 millions d'euros à l'Olympique Lyonnais afin d'engager l'attaquant norvégien John Carew. Mais l'offre a été reffusée par l'Ol qui en demande 10. Reste à savoir si l'OL veut conserver son joueur vu le peu de temps restant avant la fin du mercato ou si les deux parties se mettront d'accord sur le prix.

http://www.football.fr/

:grn: :grn: :grn:

Envoyé par franck_gones

ça a été dit en debut d'aprem,carew veut rester,et le club ne veut pas le lacher donc il restera.

Commentaire

• :shock:
                            Envoyé par chumi92
                            JMA ne peut pas vendre Carew !!!!!!
                            eh oui, il l'a inclut dans la transaction négocié avec la Juve.
                            Carew+20M contre Trézégaol.:oui:
                            ou tu as vu cela ???

Commentaire

• faut faire un joli paquet cadeau pour le john et le livrer en chronopost!!!!
                              La C1 on la gagnera aux journées portes ouvertes de Citroen

Commentaire

• Envoyé par cvince69
                                faut faire un joli paquet cadeau pour le john et le livrer en chronopost!!!!
                                La livraison est meme gratuite;)

Commentaire

• Envoyé par Equinoxius
                                  Ah Sonny, quel bonheur ce joueur... (tiens on le critique pas, oh ba zut, on est pas un supporter :fier: j/k)

Mais quand meme Sonny et John c'est pas du tout le meme profil sonny c'est un buteur, John plus un remiseur. C'est comme comparer Koller a Inzaghi.
                                  Mais il est vrai que Carew n'arivera jamais a la cheville de notre GRAND SONNY

Commentaire

• Envoyé par Equinoxius
                                    + 1 Chaque année j'avais pris son maillot. Jamais un joueur ne m'avait forçé autant de respect.
                                    Sincérement Sonny moi si j'étais sculpteur, je lui aurais déjà construit une statue sur la plaçe publique

Commentaire

• JE VEUX BIEN QUE L ON GARDE GOVOU A VIE SI CELA PEUT PERMETTRE DE VENDRE CAREW c'est dire.... :oui:

Commentaire

• Envoyé par chumi92
                                        avec trois millieux offensif rien que pour lui!
                                        dhorasoo, carriere, et junio! vu leur qualité de dribble il s'est mechamment gavé le sonny
                                        en fait je ne sais meme plus si c'est la saison ou il a finit meilleure buteur
                                        ou si c'etait avec jacko ce qui veut dire qu'on jouait en 4-4-2, donc systeme different
                                        avec pierrot laigle, et carriere sur les ailes
                                        et à cette epoque c'etait charbon sur charbon

image hosting

Commentaire

• Envoyé par WebMasterFlex01
                                          + 1
                                          Chaque année j'avais pris son maillot. Jamais un joueur ne m'avait autant imposé de respect.
                                          Sincérement Sonny moi si j'étais sculpteur, je lui aurais déjà construit une statue sur la plaçe publique
                                          C est dommage qu il revient pour entrainer les attaquants , il aurait eu sa place.Le seul mec capable de faire gagner les matchs a lui tout seul en prenant le jeu a son compte ( Contre un certain Bruges )

Commentaire

• Envoyé par corse 38
                                            :shock:
                                            ou tu as vu cela ???
                                            Dans mes reves les plus fous !!!!:mdr:

Commentaire

• Envoyé par bavboy
                                              Mais quand meme Sonny et John c'est pas du tout le meme profil sonny c'est un buteur, John plus un remiseur. C'est comme comparer Koller a Inzaghi.
                                              Mais il est vrai que Carew n'arivera jamais a la cheville de notre GRAND SONNY
                                              Je compare pas, je voulais juste dire c'est pas parce que tu critiques un joueur, que tu n'es plus un supporter...

c'est juste de l'objectivité... c'est tout ....

Commentaire

• Envoyé par corse 38
                                                JE VEUX BIEN QUE L ON GARDE GOVOU A VIE SI CELA PEUT PERMETTRE DE VENDRE CAREW c'est dire.... :oui:
                                                Ques tu di j'entend pas :confus:

Commentaire

• Envoyé par Orelio69
                                                  C est dommage qu il revient pour entrainer les attaquants , il aurait eu sa place.Le seul mec capable de faire gagner les matchs a lui tout seul en prenant le jeu a son compte ( Contre un certain Bruges )
                                                  le probleme c'est que depuis le temps il a du se platiniser au niveau du bide:mdr:

Commentaire

• Envoyé par _el_matador
                                                    morgenrot nous explique que son géant vert n'est pas un tueur (scoop ) et qu'un 4/4/2 serait plus approprié
                                                    alors, comme GH ne compte pas changer de sytème, on fait quoi ? on garde ce mec pour le fun ? on lui fait cirer le banc en sachant que s'il rentre, ses mauvaises prestations ne seront pas étonnantes ??

faut m'expliquer là qd même :shock: :shock: :shock:
                                                    on va le garder, parcequ'on n'a pas d'autre profil de ce type
                                                    parceque gh compte sur lui
                                                    et parcequ'il n'est pas si mauvais que certains voudraient bien le croire

image hosting

Commentaire

Chargement...
                                                    X